bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Evita, pour moi il n'y a aucun problème!! Je pense sincèrement qu'un bébé miracle, c'est génial surtout quand on se préparait a avoir un don.... nan, franchement, c'est trop fort ce qui vous arrive... et tu es cet exemple (quand il n'y a pas de problème "mécanique") qui prouve que c'est encore possible...
    Mais je comprends Mantaray et Amayline, parce que quand les problemes physiques sont la cause de l'infertilité, ça met un poids supplémentaire sur les épaules...

    Les filles, je vous fais de gros bisous de soutien et d'encouragement pour un bébé du sud bientot dans vos bras!!!

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bien sur que tu as ta place,aprés je pense que quand on est enceinte c'est pas la même place il y a quelque chose qui a changé puisque que tu es enceinte et je pense que l'on est toutes contente pour toi, quand on te lis c'est joyeux et tu es heureuse et cela de sent,je suis bien contente pour toi,mais bien sur que l'échange est différent car tu vis ce que l'on as toutes envie de vivre..... C'est un peu contradictoire mais en ce qui me concerne je le sens comme ça et ça n'engage que moi hein...... C'est plus facile de parler avec des personnes qui dont en cours de traitement plutôt qu'enceinte..... Je sais que c'est une réaction égoïste ...... Et que tu as le droit d'apprécier ta grossesse et que c'est normal ce que tu dis.....maintenant je pense que c'est plus difficile de parler avec une personne enceinte ...... Ça vas sûrement en choquer quelques unes mais au moins je suis clair et honnête avec moi même .....oui je sais je suis une chieuse de base hein
      Attention pas de malentendu je suis super heureuse pour toi et oui tu as ta place car on as toutes un
      Vécu différent et que a la base on est toutes la pour la pour tomber enceinte.... Ça deviendrais carrément Gore de ne pas parler et partager le ressentit dune femme enceinte.... c'est plus difficile c'est tout
      Amayline
      A

      Comment


        bonjour futures mamans

        Salut les filles

        Un coucou avec ce beau soleil avant les averses prevues.
        Moi je reprends le travail lundi, enfin je vais attaque avec ma preparation au concours d'attache ( a mA chaise, hihihi)

        Mardi ca va etre dur car les gens vont me demander et je mentirai a moitie....

        Et vous ?

        Bientôt mardi pour un resultat +

        Bisous

        Comment


          bonjour futures mamans

          Salut les filles,

          Voici un petit article, qui pourrait nous faire sourire tellement il montre le retard de la France :
          http://www.genethique.org/revues/rev...20110520.1.asp
          Mais, ce qui est bien c'est que ça fonctionne...
          Bon dimanche à toutes
          Pluche2011-05-22 14:29:15

          Comment


            bonjour futures mamans

            Salut les filles

            J'y comprends plus rien. Ma gyneco de la pma m a dit qu'ils vitrifiaient !!!!

            Evita 62 ca va. Tu es encore couchee ? Et fredvalencia ? Nos deux petites “couveuses“ et veroncie aussi.

            Nous on vient d'aller voir une vierge noire. On avait entendu quand on etait a valence que les rois de france allaient les voir quand les bb n'arrivaient pas.

            J'ai encore mis un cierge mais d'un seul coup les personnes qui venaient visiter se sont mis a chanter. Ca nous a fait drole. Et mois ca m a trouble.
            Juste avant je retenais mes larmes... Enfin voilà mon expedition plus d'une heure de route.

            Je vous embrasse.

            Comment


              bonjour futures mamans

              Dites les filles. Lundi dernier mon taux etait descendu a 5,8. Le doc gallo a dit a simone que je n'avais pas besoin de refaire prise de sang. Je m inquiete car j'avais vu un reportage qui disait qu'après un avortement (ce qui n'est pas mon cas bien sur) des fois il restait encore queLque chose qui faisait qu'il ne pouvait pas y avoir de grossesse.
              Comme je n'etais pas a zero,...
              En pluS j'ai encore un presque rien de pertes. J'avais eu des gros saignements le 14. C'est normal ???

              Comment


                bonjour futures mamans

                Fragnes courage pour lundi.Moi apres ma fausse couche j ai jamais fais de prise de sang .Moi c est pour mardi et je stress.Je ressents rien un peu mal au ventre c est tout.C est normal?

                Bisous a toutes

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Ne t inquietes pas veronice.
                  LE mal au ventre est normal.
                  Il n'y a pas les memes symptomes d'une femme a l'autre. En plus avec l'utrogestan ca fait des bouleversements
                  La premiere fois je me disais que c'etait bon memem mon chien qui faisait toujours le fou prenait de grosses precautions. Je me disais que si il le sentait c'est que c'etait ok et rien. Alors tu vois !

                  Le seul truc c'est d'attendre demain. Encore un dodo. Je sais que c'est pas évident mais encore un peu de pAtience. On croise les doigts. Biz

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Hola les filles!!! Alors, déjà, je voulais dire à Amayline que même si je suis enceinte, je ne me sens pas différente de vous, au contraire, je me sens très proche de vous toutes et tous les jours je pense à vous et je me dis combien j'ai été chanceuse d'avoir mon +++ et je voudrais vous donner une potion magique ou des secrets pour que vous y arriviez...quand on a +++ après des années de PMA, c'est impossible d'oublier par oú on est passé et d'oublier les copinautes....et je voudrais que vous puissez parler avec moi même si j'ai (presque) réussi sans faire de différence....De plus, nous avons notre place aussi pour vous montrer que l'on y arrive, les traitements marchent et bientôt vous aussi vous aurez votre petite barre avec les semaines dans vos posts!!!! jeje

                    Sinon, dire à Fragnes que les règles elles peuvent tarder un peu à arriver, 10-15 jours et que ton taux redescendra à zéro ne t'inquiètes pas, le cas que tu commentes doit être quelque chose d'assez rare...

                    Veronice, encore un jour, restes bien zen et tranquille et demain tiens nous bien au courant...

                    Sinon, à vous toutes, je vous conseille si vous avez le temps de regarder le reportage d'Envoyé special La suite oú ils parlent des mamans tardives, des traitements, de l'Espagne. Je vous donne le lien:

                    http://www.pluzz.fr/envoye-special---la-suite.html

                    Besos a todas

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Fragnes, je ne sais pas comment c'est pour toi et pour la fc, mais dans mon cas, gygy a tenu à ma faire une hystéroscopie quelques semaines après la fc pour vérifier l'utérus, mais pas de pds puisqu'on a provoqué l'expulsion...

                      Veronice, dur dur la derniere journée... mais pour la douleur on peut pas dire, puisque des femmes ont mal avec un +++ ou un --- et pas mal dans les deux cas...ça dépend des femmes! Ca rend dingue... mais je croise les doigts pour toi demain! gros bibis!

                      Fred, merci beaucoup pour le lien, je vais aller regarder le reportage.

                      De mon coté, ça y est enfin, les rrr sont arrivées dimanche, enfin!

                      Gros bisous à toutes

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        coucou

                        je viens de regarder la rediffusion d 'envoyé spécial

                        c'est vrai que les gynecos ne disent pas tout celà

                        moi je suis dans ce cas où je ne savais pas que le temps jouait contre moi.

                        Il a fallut que je change pour qu'il me dise qu'il fallait se dépecher.

                        Malheureusement il était trop tard......

                        En plus quand on voit toutes ces stars

                        Pluche. Ma gynéco de la pma ne m'a rien dit et le doc gallo a dit que ça allait

                        De toute façon il va falloir que je prenne rendez vous pour mon ordonnance de médocs

                        Il faut que je fasse un mail à Simone pour connaitre le protocole.

                        FredValencia oui il faut que tu reste. Tu es notre premier signe que ça à marcher. Tu nous fais partager ton expérience et nous fais rester sereines.

                        Evita 62 idem. Toi c'est plus récent et pas les même circonstances mais toi aussi tu as galéré alors tu es toujours la bienvenue pour nous donner tes ressentis

                        toutes les deux vous partagerer votre expérience.

                        C'est vrai que c'"est dur de voir les femmes enceintes mais vous c'est autre chose

                        Comme tu l'as dit Fredvalencia, on est des copinottes et on partages beaucoup de choses....

                        Et puis on peut donner un coup de gueulante et après tout repart. Ca fait du bien des fois de se laisser aller pour repartir d'un bon pied

                        Véronice. C'est pour demain !!!!!! un gros +++++++++++++++ mais pas que un gros bb

                        Aymeline et Mantary je vous fais plein de bisous et attends de vos nouvelles.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Bonjour les filles!!!

                          Je suis d'accord avec ce que tu note fredvalencia,si tu as compris le contraire j'ai été maladroite car ce n'etait pas le but du tout
                          J'ai essayé de répondre ce que je pensait sincérement,mais en aucun ce n'est une attaqque pour qui que ce soit,et surtout pas les femmes enceinte.....j'ai juste dit que s'était plus difficile pour moi au niveau communication,en aucun cas je ne remet en cause les souffrance et tout ce que cela engendre derrière je suis malheureusement bien placée pour le savoir ,bref faut croire que je communique trés mal depuis un moment....sur ce forum...

                          Je
                          Ne pense pas non plus avoir dit qu'une femme enceinte n'avait rien a faire sur ce forum.... Et même si je ne répond pas évidement que je te lis et que je suis contente que ta grossesse avance .....et j'espère que tu arrive a y croire vraiment ....j'imagine que quand on attend très longtemps cela doit etre dure d'y croire enfin ....

                          Bref je crois que j'ai fais le tour sur ce forum,j'arrive pas a communiquer ou je suis trop en colère je sais pas,mais il y a quelque chose qui cloche,je pense que je vais laisser la place pour éviter les embrouilles et vous laisser entre vous.

                          Plein de bonnes ondes pour toi veronice pour demain.....
                          Et plein de plus pour tout le monde

                          Amayline

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Aymeline

                            Reste parmi nous. Il ne faut pas que tu t enferme sur toi même. Ici tu aS l'ecoute et la comprehension de ta souffrance.
                            Tu souffre beaucoup plus que nous mais il faut canaliser cette douleur. On a toutes du mal mais on sait qu il faut se battre. Ne baisse pas les aRmes et continue ton combats.
                            Tu sais dans l'ecriture on n'arrive pas a s'exprimer clairement.
                            Y a de la place pour tout le monde ici.
                            Et puis tu es un des piliers de ce forum. Tu y es depuis le debut.
                            Allez laisse passer sinon on va te manquer et toi aussi tu nous manquera

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Je crois que ça cogite un peu trop en ce moment, ça fume !!!

                              Amayline, tu n'as rien dit de mal, ne te sens pas de trop, tout le monde a le droit de s'exprimer et on n'est pas obligé d'avoir tjs le même point de vue sur tout, c'est ce qui fait la richesse des échanges justement ! Ce qui compte, c'est, comme l'a souligné Mantaray, de se respecter les unes les autres avec chacune son vécu, son ressenti...

                              Ce que je comprends, c'est que enceinte ou pas encore, sur ce forum, on sait toutes combien c'est difficile ce parcours. On est toutes passé par là, avec des histoires différentes certes, et alors ?

                              Au bout du compte, on aura notre bébé bonheur.

                              Fragnes a raison, parfois, il peut y avoir des malendus liés à l'écriture parce que le message arrive en décalé par rapport à une conversation ou alors le lecteur l'interprête d'une manière différente de ce que l'auteur a voulu dire.

                              Allez croisons les doigts pour notre ivinaute, biz.

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonjour les copinautes,

                                De retour après 4 jours en mer. Le soleil, la chaleur et l'air de la mer m'ont fait le plus grand bien !!

                                Tout d'abord, une pensée pour Véronice en espérant très fort un +++ sur le forum d'ici la fin de l'après-midi.

                                En ce moment, ce forum permet de se rendre compte à quel point ce combat nous fragilise toutes. Je pensais naïvement être seule à avoir les nerfs fleur de peau, une sensibilité exacerbée, une colère intérieure que parfois je maîtrise pas bien ... et je me rend compte aujourd'hui à quel point nous sommes toutes si fragiles à cause de ces foutues années de PMA. Je pense vraiment que c'est ce qu'il faut retenir de ces derniers messages postés sur le forum et que rien ne doit être pris personnellement. Nous sommes là pour se soutenir mutuellement car nous en avons toutes plus ou moins besoin selon les moments. Alors personne ne part, tout le monde reste et on avance toutes ensemble !

                                Pluche, je crois que tu avais ton RDV pré-opératoire aujourd'hui ? le médecin a réussi à te rassurer sur ton opération ? ne stresse pas trop. Tout va bien se passer !!!

                                Biz à toutes

                                Comment

                                Working...
                                X