bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonjour futures mamans!!
    Je suis Maria, je vis en France depuis déjà
    un peu du temps, et après cinq essais non aboutis en France, nous
    sommes passes a la donation de ovocytes ici dans mon pays d'origine, a
    la clinique IVI a Madrid
    Si vous avez envie de parler sur cette nouvelle aventure, je suis la.
    A bientôt
    Supermaria

    #2
    bonjour futures mamans

    Il n'y a personne??????

    Comment


      #3
      bonjour futures mamans

      Te valgo yo? no soy franchute pero vamos lo puedo intentar, jejejejej

      Comment


        #4
        bonjour futures mamans

        Yujuuuuuu copine!!!

        Comment


          #5
          bonjour futures mamans

          Bien pos nada doble nacionalidad, franchute y españolita. Por cierto mi maridin y yo tenemos pendiente un viaje a Paris , si sale mal esta vez nos vamos a ver a la cigüeña Maria.

          Comment


            #6
            bonjour futures mamans

            Hola Power-Prada,
            Me encantaria veros aqui, pero prefiero que esta os salga biennnnnn y tener que esperar a que la ciguena Velasquin pase de nuevo por tu vida!!!
            Besitos

            Comment


              #7
              bonjour futures mamans

              Bonjour supermaria moi c'est Aurelie je suis française mais vie en espagne moi je suis entrain de faire le traitement a la IVI de Valence j'ai fait 2 traitement in vitro a la secu et rien et 1 a la IVI de valence et rien.Maintenant je vais recommensait au moins de decembre et mon docteur ma dit de passer a donation d'ovules parce que de 1 sa fait 3 traitements et c'est pas bon pour ma santer et de 2 mais ovules ne son pas génial.J'éspère que pour toi tout ira bien a madrid!!!!!!!

              Bisous et bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!

              Comment


                #8
                bonjour futures mamans

                Bonjour Aurelie!!
                bonne chanche a toi aussi!!! donne moi des tes nouvelles s´il te plait.
                Je viens de chez le docteur et tout va bien, a l´attaque très bientôt!!!
                Bisous
                supermaria

                Comment


                  #9
                  bonjour futures mamans

                  Merci a toi aussi pour se que je voit tout va bien .

                  Moi jusqu'en Decembre je vais rien faire surement je me ferais le vaccin de la gripe A

                  comme j'ai de l'asthme ma docteur ma dit que c'etait mieux au cas ou mais c'est vrai que se vaccin me fait un peu peur mais bon on vera bien dit si decembre.Je commenserait par la pilule le 2 eme Jour de mes regles en Decembre et apres on vera se qu'il me dise.Parce que je ne sais pas apres combien de temps il mette pour chercher ma donante de ovules si sa sera pour janvier ou ils son besoin de plusieurs mois.Je te dit a bientot.

                  Bisous

                  Comment


                    #10
                    bonjour futures mamans

                    Salut Aurelie,
                    Je suis chez ma maman á Madrid et de retour á Paris la semaine prochain. Et je profite de ma famille, ca fait du bien!!!
                    Moi aussi je suis asthamtique!!!!mon docteur ma dit que pas de vaccin.
                    J´espére que ta donante est pour très bientôt.
                    Besitos

                    Comment


                      #11
                      bonjour futures mamans

                      Salut supermaria!!!!!!

                      Moi je viens de revenir aussi de chez ma famille en france sa fait 2 jours que je suis de retour.

                      Profite en bien.Toi tu et plus loin de ta famille que moi.Moi je suis juste a 550 klms toi plus.

                      Moi je sais pas quoi faire avec le vaccin il y a des docteurs qui me dice que si de le faire et d'autre

                      non je sais pas quoi faire.Pour la donante il mon dit a la IVI que quand je veut commensait le traitement de le dire 1 mois avant pour moi commensait la neogynona la pilule quoi et eut preparer la donante mais je sais pas apres si je l'aurais le mois apres je sais pas comment sa marche je verais bien.Paris et tres beau l'année derniere on a passer quelques jours c'est tres beau.Encore profite bien de ton sejour a Madrid.

                      Un besito a ti tambien

                      Comment


                        #12
                        bonjour futures mamans

                        Bonjour,

                        Pourriez-vous s'ils vous plait me renseigner sur la procedure de proceder a une FIV/ICSI avec don d'ovule au niveau de la clinique IVI a Barcelone, ca serai tres gentille de votre part de bien vouloir m'informer sur les frais necessaire a une tel procedure et qui contacter pour ce but.

                        Merci beaucoup pour votre comprehension, je vous souhaite a tous bonne chance

                        Repondez-moi SVP a l'adresse suivante: danielmed68@yahoo.ca

                        Comment


                          #13
                          bonjour futures mamans

                          Bonjour,
                          j'ai passe quelque jours chez moi à Madrid, et au retour j'ai eu tellement des choses a faire!!, désolée pour le retard!!!
                          La meilleur chose à faire pour se renseigner est appeler chez IVI ils parlent français, est ils vont vous renvoyer par email la liste de tous le test nécessaires, si vous avez déjà fait un traitement ici en France vous auriez presque tout.
                          Si vous étés inscrit dans la association Maia vous avez une petite réduction, variable selon les traitements.
                          Dans l'assos Maia
                          ils vont vous parler des autres clinique moins chères, mais faites
                          attention dans ces cliniques vous avez le droit a deux ovocytes de une
                          donneuse les autres ovocytes sont pour des autres couples, ça veut dire
                          que vous avez que un essaie, si ça ne marche pas il faut recommencer
                          de nouveau!
                          Chez IVI tous les ovocytes de la donneuse vous appartiennent, ca peut etre
                          6, 7 ou 8!!!Dans mon cas j'ai eu 8 ovocytes, 4 bons, 2 dans un premier
                          transfert en août négative et 2 pour un transfert pour bientôt,et celui
                          la sera par cicle naturel, cet a dire moins des hormones!
                          J'espère que ça vous aide, et recevoir bientôt des très bonnes nouvelles.
                          Maria

                          Comment


                            #14
                            bonjour futures mamans

                            Bonjour Aurelie,
                            de retour a Paris, il fait froidddd, j'espère que tu vis plus au sud et tu profites encore des derniers rayons de soleil.
                            Maintenant je suis entrain de réfléchir sur la date pour commencer le nouveau traitement.
                            Peut être nous allons attendre a Noël, car ici chez nous nous avons six
                            étages sans ascenseur, très parisien!!!, très lumineux mais fatigant et
                            pas terrible en ¨betaespera¨: les deux semaines de attente pour pouvoir
                            savoir si ça marche ( deux semaines assez dures!!!).
                            Donne moi des tes nouvelles
                            Besitos

                            Comment


                              #15
                              bonjour futures mamans

                              Bonjour supermaria,

                              Je vis pas dans le sud je vis a zaragoza mais on a encore des super journée.

                              on a eut 1 semaine de froid et de nouveau cette semaine super bonne.Cette nuit

                              le termométre na pas baisser de 19º et la journée super beau.Oui pas terrible pour

                              la Beta espera pense le bien.Moi j'ai appeller et je doit commensait avec la

                              neogynona que c'est la pilule en Décembre pour faire le cycle en Janvier et pour

                              que eut sache a peut pres pour chercher ma donante et aussi pour faire la biobsie

                              testiculaire a mon mari.Parce que on doit lui faire parce que il va en fauteuil roulant

                              d'un accident de travail c'est pour sa que au debut on devait faire la fiv icsi pour lui

                              mais apres 3 negatifs et en voyant que mes ovules ne son de bonne qualiter ma

                              gyneco ma dit que le mieux c'est d'allais directement a donante.J'espere avoir de tes nouvelles bientot.

                              Muchos Besikos y animo

                              Comment

                              Working...
                              X