bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Merci les filles, mis pas cette fois!!
    Negative
    Mais je retour a l'attakkkkk
    Besitos

    Comment


      bonjour futures mamans

      Mi supermaria eres una persona muy fuerte y lo conseguiras, animo. Besos

      Comment


        bonjour futures mamans

        que putada, estaba convendida de tu positivo.mucho animo.repon las pilas y a la carga de nuevo.aqui estamos para lo que necesites, vale? mmmuuuaaaaa.

        Comment


          bonjour futures mamans

          Désoler ma belle mais courage sa sera pour la prochaine fois

          il faut pas perdre l'espérence on va y arrivais j'en suis sure.

          Il te reste des congeler?????ou il faut que tu recommense tout???

          J'etait pérsuader que c'etait positif quelle merde en parlant

          poliment pardon!!!!!!

          Bisous

          Comment


            bonjour futures mamans

            lo siento mucho guapisima, espero que si,que vuelvas pronto al ataque tan fuerte como tu solo sabes, un abrazo¡¡

            Comment


              bonjour futures mamans

              Supermaria lo siento mucho guapa. Estábamos esperando en el post para ver k tal y jooooooooooooo. Un abrazo muy muy fuerte.

              besitos

              Comment


                bonjour futures mamans

                Supermarie, je suis désolé, vraiment.
                J'ai été toute la journée aux achats de Noël et aimant de voir sur le forum ce qui s'est passé ...
                Aujourd'hui, on te permis de pleurer, mais demain, le combat!
                Un gros bisous et si vous avez besoin de quelque chose, n'importe quoi, tu sais comment me contacter!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Supermaria cielo lo siento muchísimo... Esto es muy injusto, pero me alegro de verte animadaa seguir luchando. Como dice JAves, nos podemos permitir un día de bajón, pero solo uno!!! Y mañanaarriba ese ánimo y a por el positivo de verdad! Un beso guapa.

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Aurelie, Supermaria, os hemos invadido la corralilla esta, jeje

                    Pero como es para animar a la super-super-supermaria! Supongo que no nos lo tendréis en cuenta!!!! besotes y arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaa

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Supermaría...lo siento muchísimo, a mí tb me ha dado negativo...pero ya me estoy reponiendo y cogiendo fuerzas para mis conges, los pobrecitos estarán deseando entrar en calor!

                      te quiero mucho guapa, mucho ánimo!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Coucou le grande fille!!

                        SuperMarie, je suis très très desolé... mais fille bon courage. Allé chouchou Tu n'est pas toute seule tu sais.

                        Courage!!!

                        Bisoux

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Merci les filles, je suis un peu plof mais vraiment entoure par ma famille, est vraiment important être soutenue par sa famille, j'ai de la chance, au moins pour ça.
                          Ils sont entrain de nous faire penser dans autre chose et nous donnnet beaucoup des forces.
                          Le lundi 4 j'ai un R.V. avec le docteur pour savoir se que ont doit faire.
                          J'ai un peu marre des fausses espoirs j'espère que il va être direct et nous dire la verite.

                          Bonne chance les filles

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Coucou,

                            supermaria courage il faut pas perdre l'espérence dans les autre post il y

                            a des filles qui on du le faire plein de fois meme avec ovules de donante

                            alors surement que sa sera pour la prochaine fois j'en suis sure.J'éspère

                            que le 4 ton docteur va t'aider a savoir le pourquoi il accroche pas

                            mais bon c'est question aussi de chance ou sa accroche ou pas mais d'un

                            coter pense que tu a fait juste 2 avec ovules de donante c'est pas tellement

                            tu doit recommensait j'en suis sure que la prochaine fois sa sera positif.

                            Mais toi courage tu et entourer de ta famille il vont te remonter le moral vite

                            fait et en 2010 de nouveau a l'attaque.

                            Moi aujourd'hui je commense avec les patchs un pas en avant on vera bien.

                            Bonne chance 2010 et pas loin.

                            Bisous a toute.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              HIP HIP HOURRA POUR NOTRE AURELIE PATCH-WOMAN!!!!!!!

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                oui j'ai commensait se matin un pas en avant je suis

                                contente.Une question je doit mettre les patchs chaque

                                2 jours mais je peut les mettre n'importe ou????parce

                                que sa j'ai pas demander aujourd'hui je les et mit sur les

                                fesses mais apres si je veut les mettre par exemple sur le

                                dos je peut ou pas????C'est peut etre des questions un

                                peu idiote mais c'est vrai que j'ai pas demander.Si non

                                toi sa va???????J'éspère que tu va bien meme si c'est dur

                                il faut continuer si ton corps te le permet bien evidament

                                mais surement que oui.Je te fait de gros bisous.Profite bien

                                de ta famille.

                                Comment

                                Working...
                                X