bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Avec l'assos Maia vous avez une remise de 5%,

    En plus sont vraiment géniales, elles sont passe pour toute cette aventure

    Besitos

    P.S. je suis déjà a madrid et ma première eco demain

    Mine , je suis désolée je ne pas eu les temps de te appeler trop de boulot avant partir.

    Comment


      bonjour futures mamans

      Avec l'assos Maia vous avez une remise de 5%,

      En plus sont vraiment géniales, elles sont passe pour toute cette aventure

      Besitos

      P.S. je suis déjà a madrid et ma première eco demain

      Mine , je suis désolée je ne pas eu les temps de te appeler trop de boulot avant partir.

      Comment


        bonjour futures mamans

        Aurelie,
        Suerte!!![IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

        Comment


          bonjour futures mamans

          Suerte a ti tambien que estas antes que yo.

          muchas velitasiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiii

          un beso y gracias

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonne chance pour toutes!!!
            Besitos

            Comment


              bonjour futures mamans

              Supermaría,

              Soyez bienrevenue à Madrid.

              La meilleur chance demain a ton eco.

              Salut cherie

              Comment


                bonjour futures mamans

                Merci Faith,
                tu est ou?

                Besitos

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  J'ai un peu peur! est la septieme fois!!!!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Supermaria tu nous dira comment sa c'est passer ta eco!!!!!

                    C'est la septiéme et la derniere tu vera sa va etre un super

                    positif.Bonne chance pour demain.

                    Bisous

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Coucou Supermaría et Aurelie,

                      Je suis à Madrid... mais j'envie de parler, écrire en français... il y a trop temps que je ne écrire pas... pardon pour ca...

                      J'ai peur aussi mais il faut y aller avec joie et beaucoup d'espoir.

                      À bientôt !!!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Bonjour à tous !

                        Je suis calimero et je vie en Suisse. Je suis tout nouvelle ici ! Après 3 Invitro, 1 divorce, 1 remariage et 7 ans de vie commune, j'aimerais tellement devenir Mama!
                        Je suis entrain de me décidé pour un don d'ovocyte. Quelqu'un peut me dire quel est la différence entre IVI et Eugina? Est-ce-que la qualité est la même et aussi le prix? Je suis un peut perdu et je sais pas quoi faire?
                        Excuse-moi mon français = puisque je parle allemand sinon![IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                        Merci beaucoup pour vos reponse [IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG]

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Bienvenue les filles!!!!!!!!!

                          calimero moi je connais pas Eugin moi je suis a la Ivi Valencia a moi

                          il mon dit que c'etait le mieux d'espagne mais apres je sais pas surement

                          que les autres filles vont pouvoir t'aider.Moi je peut te dire que un don

                          d'ovocyte a la IVI Valence son 9000€ parce que moi je suis entrain de le faire

                          en se meme moment.J'éspère avoir put t'aider un peu.

                          Faith comment tu va???tu en et ou toi????

                          supermaria tu avait ton eco aujourd'hui dit nous si tout va bien!!!!!!!!

                          Moi avec les regles avec un mal au ventre aujourd'hui je commense l'anty baby

                          et il me tarde le 23 pour allais a la IVI pour voir se qu'il me dise.

                          Bisous

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            bonjour, je suis Pauline, Calimero moi j'ai choisi IVI parce qu il faisait deux inséminations et pas une à la différence de Eugin ou de ginefiv. Ma gynecologue dit que c'est plus efficace.

                            J'ai mon premier rendez vous le 22 decembre, j'ai hâte, j'ai fait tous les exams demandés par d'autres cliniques pour pouvoir commencer j'espere rapidement le processus pour une Insémination avec donneur.

                            bises, et bon courage à toutes

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              calimero tu a changer ton nick!!!!!!!

                              A quelle IVI tu va?????????

                              J'avait pas vu se que tu avait ecrit avant te t'envoyer le message.Pour se que je voit tout et pres

                              super presque le meme jour que moi!!!!

                              Bisous et bon courage a toi aussi.

                              Comment


                                bonjour futures mamans


                                Bonjour,
                                j'ai passe quelque jours chez moi à Madrid, en attendant le transfert le 14.
                                La meilleur chose à faire pour se renseigner est appeler chez IVI ils parlent français, est ils vont vous renvoyer par email la liste de tous le test nécessaires, si vous avez déjà fait un traitement ici en France vous auriez presque tout.
                                Si vous étés inscrit dans la association Maia vous avez une petite réduction, variable selon les traitements.
                                Dans l'assos Maia
                                ils vont vous parler des autres clinique moins chères (Eugin), mais faites
                                attention dans ces cliniques vous avez le droit a deux ovocytes de une
                                donneuse les autres ovocytes sont pour des autres couples, ça veut dire
                                que vous avez que un essaie, si ça ne marche pas il faut recommencer
                                de nouveau!

                                Chez IVI tous les ovocytes de la donneuse vous appartiennent, ca peut etre
                                6, 7 ou 8!!!Dans mon cas j'ai eu 8 ovocytes, 4 bons, 2 dans un premier
                                transfert en août négative et 2 pour un tranfert le 14
                                J'espère que ça vous aide,
                                Maria

                                Comment

                                Working...
                                X