bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Mine, je suis désolée, moi aussi, je te conseille IVI valencia, ce sont les meilleurs...Et puis aussi j'ai envie de te dire que je sais comment tu souffres, je suis passée par là, j'ai eu des moments où je perdais pied, je n'y croyais plus, je me disais que je ne serais jamais enceinte...et puis tu vois, tout arrive, il faut persévérer, ne pas baisser les bras. Prends qq temps, reprends tes forces, retapes toi et à l'attaque!!!! J'imagine que maintenant, tu as du le dire à ton mari, on ne parle pas souvent d'eux mais dans ces histoires, eux aussi souffrent beaucoup....je pense bien à vous...

    Comment


      bonjour futures mamans

      COUCOU LES FILLES!!!

      DÉSOLER POUR PAS ECRIRE TROP MAIS C'EST QUE J'AI PAS LE TEMPS ENTRE UNE CHOSE ET AUTRE TOUJOUR OCCUPER.J'AI LES PETITS MALADE SURTOUT CRISTIAN IL ME TARDE QUE L'INVERS FINISSE.MAIS BON C'EST LES JOIE D'ETRE MAMAN ........

      SA FESAIT QUELQUES JOURS QUE JE REGARDAIS PAS MAIS IL Y A EUT DU MOUVEMENT

      CALIMERO DESOLER JE SAIS PAS POURQUOI ILS ON DU ARRETAIS LA GROSESSE MAIS SI C'ETAIT POUR TON BIEN IL VAUT MIEUX COMME SA JE SAIS QUE SA DOIT ETRE DUR MAIS COURAGE.

      MINE JE SUIS PASSAIS PAR PLUSIEURS NEGATIFS AVANT D'AVOIR MON POSITIF ALOS COURAGE MAIS TOUT ARRIVE.

      C'EST VRAI QUE MOI J'AI EUT DE LA CHANCE QUE A LA PREMIÉRE DE OVULE DE DONANTES JE SUIS TOMBER ENCEINTE.

      FRED VALENCIA JE VOIT QUE TA GROSESSE VA BIEN PETIT A PETIT LES SEMAINES PASSE PROFITE EN AU MAXIMUM QUE SA PASSE TROP VITE TU VERA.

      KARIMETA MA BELLE SA FESAIT QUELQUES TEMPS QUE ON AVAIT PAS DE TES NOUVELLES UNE NOUVELLE ANNÉE A COMMENSAIT ET MAINTENANT A RECOMMENSAIT QUAND TON CORPS ET TA TETE LE VEULENT BIEN.

      EVITA BIENVENUE AU FORUM.

      SUPERMARIA ?????JE VAIS REGARDAIS DE NOUVEAU POUR VOIR SI Y IL A DES NOUVELLES DE TOI.

      LES FILLES NE PAS PERDRE ESPOIR MOI AU BOUT DE 4 FIV/ICSI ET 1 DON OVULE J'AI MES PETITS LOULOU LA MEILLEUR CHOSE AU MONDE MEME SI C'EST DUR DEFOIS IL FAUT CONTINUER.

      MAIS PETITS SE REVEILLE BISOUS

      Comment


        bonjour futures mamans

        POUR SE QUE JE VOIT EUGIN N'EST PAS AU TOP

        IVI VALENCIA ET LE MEILLEUR POUR MOI.

        BISOUS

        Comment


          bonjour futures mamans

          Bonjour les filles;

          Merci à vous toutes, je sais que chacune de vous a du ressentir au moins une fois ce que je ressent.

          Biensur que je vais me battre.

          Je l'ai dis à mon mari hier en lui montrant le test pipi et le test prise de sang, mais pour lui j'ai fais les choses trop tôt, ma prise de sang est prévue normalement pour le 14 ou le 15/02. Et puis lui il n'aime pas trop le labo ou je fais ma prise de sang, eu se base sur un taux à partir de 20ui, en dessous il considère que c'est négatif. Et quand il te donne le résultat il ne mette jamais les taux, juste négatif ou positif.

          L'année dernière j'ai fais une prise de sang chez eux c'était négatif, et lorsque j'ai refais une prise de sang 4jours plus tard dans un autre labo j'avais un taux de 468ui, qui par la suite n'a cessé d'augmenté, malheureusement c'était un oeuf clair.

          Je me sent patraque depuis ce matin, comme tous les matins dpuis 4/5 jours tête qui tourne un goût de métal dans la bouche et depuis cette nuit des douleurs dans le bas du dos et dans le bas du ventre. Je suis quelqu'un qui n'a jamais de symptomes à l'arrivée des règles , alors je sais plus.

          Fredvalencia, à combien en est tu ? tu voudrais savoir si c'est un petit ou une petite ?

          Concernant la clinique, oui nous allons changer je pense que nous allons nous orienter vers IVI, maitenenant, Barcelonne ou Valence, je ne sais pas trop... Vous pourriez me conseillez puisque vous y êtes presque toute.

          Bon dimanche à vous toutes, surtout à celles qui dorlottent leur petits anges.

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour Mine

            Justement je me disais que tu avais peut être fait ta prise de sang trop tôt. Si ils nous demandent d'attendre une certaine date c'est peut être qu'avant les taux ne sont pas bons.

            Moi je te conseillerais d'en faire une demain, c'est ce qu'ils t'avaient demandé et comme tu l'as dit la dernière fois tu as eu ce soucis.

            Change aussi de labo si tu n'es pas satisfaite

            Courage et bon week

            Comment


              bonjour futures mamans

              bonjour mine....

              Je pense que tu as fait ta prise de sang trop tot,j'ai toujours ententu dire que c'était pas bon car avec les médicaments hormonaux que l'on prend les taux sont complètement faussée(c'est encore pire avec les test de grossesse),tu peux avoir un positif au dizieme jours alors que au douzième cela serat négatif pour de vrai pour le coup,je sais que c'est tentent mais cela te donneras des faux négatif ou positif,et tu vas te rajouter des mauvais ondes..

              Pour ton labo c'est un peu bizzare un taux négatif avec un oeuf clair en dessous de 20 c'est bizzard essaie de changer de labo,de mémoire car ca m'est aussi arrivé la grossesse evolue et on doit l'arreter avec un traitement,vaut mieux que tu change de labo et attend ton douzième jours pour ta prise sang,allez tu y est presque la...je te souhaite un vrai positif essai de ne pas trop t'inquiètée...oui je sais c'est facile a dire,et puis en plus ta prise de sang c'est le 14 le jour de la st Valentin...

              courage a bientot

              Comment


                bonjour futures mamans

                Salut Mine, oui en effet, pour le labo c'est pas cool, nous on a besoin de savoir exactement pas des approximations!!!!! Refais ta prise de sang demain et tiens nous au courant. Je vous joins un tableau qui est super bien fait qui indique le taux selon le jour de grossesse, tu y verras que en effet, c'est supérieur à 20 le premier jour après le retard de règles....Ya des trucs intéressants sur les symptômes aussi....

                http://savoirconcevoir.ibelgique.com/conception/resultat.htm

                Sinon, pour répondre à ta question, je viens de finir le 1er trimestre, j'attaque bientôt la 14 ème semaine et depuis le début, j'ai les chocottes, toujours peur de le perdre....et oui, dès qu'on peut savoir le sexe, on le demandera, ce sera plus facile pour trouver un prénom....bisous à toutes

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Bonjour à toutes

                  Ici à paris il fait moche, gris...

                  Merci Fredvalencia pour ton info, il est bien ce site.

                  Bon j'ai fais ma prise de sang ce matin, je peux appeler le labo en début d'après midi ou aller chercher le résultat ce soir. Je crois qu'avec mon mari nous allons opter pour aller chercher le résultat ce soir.

                  moi je sais d'avance que c'est un -----, mon mari s'y refuse ça va être joyeux!!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Allez allez, Mine, on dit souvent que c'est quand on est sûr que c'est foutu que ça a marché....tiens nous au courant et bonne chance !

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Après avoir passé l'heure de déjeuner à pleurer toutes les larmes que j'avaient parceque je me disais que c'était fini et par me faire engueler par mon mari

                      Il vien d'appeler à 14H le labo pour avoir le résultat. Positif

                      mais je trouve que mon taux est quand mm bas 30ui

                      à confirmer dans 3 jours

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        tu serais à combien de jours de retard?

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Je n'arrive pas à me baser sur un retard puisque la dernière fois e j'ai

                          eu mes règles c'était le 05janvier date à laquelle j'ai commencé mon traitement ( avec provames )pour épaissir mon endomètre.

                          La je prends encore provames ( + acide folique et Utrogestan)

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            oui, c'est vrai tu me l'as déjà dit, en fait, il faut calculer à combien de jours après l'ovulation tu es...bon en tous les cas, si c'est positif, c'est bon signe. Essaies de ne pas stresser pendant trois jours....

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Mine,

                              Essaye de ne pas stresser.....

                              Moi j'avais un taux bas également. (28 %) mais on avait obtenu notre Positif....depuis le temps...

                              Au 3eme jours a 40, il fallait refaire une prise de sang 3 jours aprés....là s'était un peu plus dur.

                              Mais nous sommes différentes, alors il faut y croire jusqu'au bout !

                              Il faudrait que ton taux monte en fléche dans 3 jours !!

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Coucou Mine,

                                Je suis ravie pour toi, je t'envoie toutes les ondes positives que je peux pour que ce taux ne cesse de monter !!

                                Allez, il faut y croire, comme quoi quand on le fait trop tôt, ça ne veut rien dire!!

                                Croisons les doigts.

                                Tu avais transféré combien d'embryons ?

                                Comment

                                Working...
                                X