Anuncio
Collapse
No announcement yet.
“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.
bonjour futures mamans
Collapse
X
-
bonjour futures mamans
coucou les filles!!!
amayline bienvenue au club des futures maman.Je voit que tu et en ivi valence moi ma docteur c'était Juana crespo super bien elle et son équipe tu vera c'est une super clinique moi j'en suis super contente et regarde j'ai mes 2 petits loulou cristian et andrea.Bonne chance et raconte nous ton expérience a ivi.
bebebebe ma belle tu ver a tout arrive avec 15 pense que sa a accrocher alors la prochaine c'est la bonne tu vera.
supermaria c'est quand on attend les regles pour commensait quelle vienne pas les vilaine tu vera c'est quand tu y pensera pas elle arrivera.Et de nouveau a l'attaque.je suis trop contente.
Karimeta pour se que je voit tu a fait ton hysterocopie j'éspère que les résultat son bon et que tu recommensera bientot et sa sera la bonne.
Nous les filles tout va bien mes petits grandise et grosisse petit a petit.Cristian pése 5kg 870 et Andrea 5 kg et ils on fait 3 mois le 28.J'éspère que l'hiver va passais vite parce que avec se froid il y a pas moyen de sortir.Je vous laisse un gros bisous a toutes et bonne chance.
Comment
-
bonjour futures mamans
coucou!!
merci pour cet acceuil je suis contente pour toi que tu au tes 2 petit bout de chou,tu dois avoir beaucoup de travail!!!!
c'est le docteur gallo qui s'occupe de moi je dois dire que j'ai très bien été acceuilli il y a une net différence entre la france et l'espagne,c'est très bizzare,quand je suis repartit de la clinique j'étais carrement euphorique,mais ca y est tout est retombé évidement quand on a 20 ans d'échecs c'est très difficile de se dire que cette fois ci cela vas etre la bonne,je reste très réaliste malheureusement je suis incapable de faire autrement meme si je sais que c'est pas comme ca que je devais etre.
supermaria je ne sais pas si tu as eu mon mail privé,fais moi un petit signe pour notre rdv,j'espere que tes règles vont arriver.
je suis de tout coeur avec bebebe,je reste persuadé que kan les grossesse prenne on a vraiment toute ses chance,il faut que tu t'accroche.
bon week end a tout le monde
mayline
Comment
-
bonjour futures mamans
Salut les filles!
La bronchite, ça va mieux!!! jeje figurez vous que le médecin m'a donné des médoc pour femme enceinte jeje, je suis en attente de béta depuis mardi dernier...pour l'instant, rien à déclarer...
Amayline, bienvenue, moi j'habite à Valencia et si tu veux quand tu viens, on se boit un café. Je t'aurais bien hébergé aussi mais je suis en plein déménagement et ça va pas être possible...
Ici on a un weekend de 5 jours! le pied!!!!on retourne au boulot que jeudi...
Bises à toutes et courage a bebe, il ne faut pas désespérer, notre tour viendra, sois forte!!!!! Tes mots/maux m'ont fait résonance, je les connais trop bien, je sais comme tu souffre...
Comment
-
bonjour futures mamans
coucou!!!
trop mignon!! pourquoi pas pour le café cela serait sympa de voir quelqu'un de celle ville que nous trouvons magnifique...
pour info je descend le16 /12 normalement si la date de change pas je saurais ca mercredi
Bon courage pour ton démenagement.....
Bon courage a tout le monde
mayline
Comment
Comment