bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    mince ca as beuggué je t'ai ecrit 2 fois ben maintenant cela feras 3 pfffff

    Comment


      bonjour futures mamans

      Vers 17h est possible pour toi? est pas trop tard??

      Comment


        bonjour futures mamans

        nan pas de soucis cela me vas!!!!!par contre il faut trouvé un moyen de se donner nos coordonées pour se retouver ou tu veux voili,voilou

        mayline

        Comment


          bonjour futures mamans

          je viens de t'envoyer mon tel!

          Comment


            bonjour futures mamans

            merci je viens de tenvoyer le mien jespere que cela a marché car cela a encore beugguer,si pas marché je te le renvoi demain......

            fais de beaux reves je vais faire dodo

            bisous

            mayline

            Comment


              bonjour futures mamans

              coucou les filles!!!

              amayline bienvenue au club des futures maman.Je voit que tu et en ivi valence moi ma docteur c'était Juana crespo super bien elle et son équipe tu vera c'est une super clinique moi j'en suis super contente et regarde j'ai mes 2 petits loulou cristian et andrea.Bonne chance et raconte nous ton expérience a ivi.

              bebebebe ma belle tu ver a tout arrive avec 15 pense que sa a accrocher alors la prochaine c'est la bonne tu vera.

              supermaria c'est quand on attend les regles pour commensait quelle vienne pas les vilaine tu vera c'est quand tu y pensera pas elle arrivera.Et de nouveau a l'attaque.je suis trop contente.

              Karimeta pour se que je voit tu a fait ton hysterocopie j'éspère que les résultat son bon et que tu recommensera bientot et sa sera la bonne.

              Nous les filles tout va bien mes petits grandise et grosisse petit a petit.Cristian pése 5kg 870 et Andrea 5 kg et ils on fait 3 mois le 28.J'éspère que l'hiver va passais vite parce que avec se froid il y a pas moyen de sortir.Je vous laisse un gros bisous a toutes et bonne chance.

              Comment


                bonjour futures mamans

                coucou!!

                merci pour cet acceuil je suis contente pour toi que tu au tes 2 petit bout de chou,tu dois avoir beaucoup de travail!!!!

                c'est le docteur gallo qui s'occupe de moi je dois dire que j'ai très bien été acceuilli il y a une net différence entre la france et l'espagne,c'est très bizzare,quand je suis repartit de la clinique j'étais carrement euphorique,mais ca y est tout est retombé évidement quand on a 20 ans d'échecs c'est très difficile de se dire que cette fois ci cela vas etre la bonne,je reste très réaliste malheureusement je suis incapable de faire autrement meme si je sais que c'est pas comme ca que je devais etre.

                supermaria je ne sais pas si tu as eu mon mail privé,fais moi un petit signe pour notre rdv,j'espere que tes règles vont arriver.

                je suis de tout coeur avec bebebe,je reste persuadé que kan les grossesse prenne on a vraiment toute ses chance,il faut que tu t'accroche.

                bon week end a tout le monde

                mayline

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  SuperMaria Merci de dire que je suis quelqu'un de cool à Mayline !

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Amayline je n'ai rien recu!
                    Karimeta pas de quoi!
                    Fred ca va ta bronchite?

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Salut Amayline

                      Bienvenu sur le site, Ivi Valencia, trop cool.

                      Tu vois qui comme médecin ?

                      La prochaine fois on se verra avec SuperMaria.

                      Hasta pronto.

                      Bon week end à toutes.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Salut les filles!
                        La bronchite, ça va mieux!!! jeje figurez vous que le médecin m'a donné des médoc pour femme enceinte jeje, je suis en attente de béta depuis mardi dernier...pour l'instant, rien à déclarer...

                        Amayline, bienvenue, moi j'habite à Valencia et si tu veux quand tu viens, on se boit un café. Je t'aurais bien hébergé aussi mais je suis en plein déménagement et ça va pas être possible...

                        Ici on a un weekend de 5 jours! le pied!!!!on retourne au boulot que jeudi...

                        Bises à toutes et courage a bebe, il ne faut pas désespérer, notre tour viendra, sois forte!!!!! Tes mots/maux m'ont fait résonance, je les connais trop bien, je sais comme tu souffre...

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          coucou!!!

                          trop mignon!! pourquoi pas pour le café cela serait sympa de voir quelqu'un de celle ville que nous trouvons magnifique...

                          pour info je descend le16 /12 normalement si la date de change pas je saurais ca mercredi

                          Bon courage pour ton démenagement.....

                          Bon courage a tout le monde

                          mayline

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            rire pourquoi tu en doutais!!!!si elle le dit c'est que cela doit etre vrai si si

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              voila ce ke je lis quand je veux t'envoyé un message privé

                              supermaria a excédé le nombre maximum de messages privés que vous étes autorisé à recevoir.

                              po grave je tenverais un sms

                              @+

                              BIZZZZZZ

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Coucou Karimeta!!

                                Merci pour ton message,je suis suivi par le docteur Gallo Céline,plutot une bonne impression pour l'instant,je trouve qu'elle pose les bonnes questions,el la clinique est nikel.

                                Bon week-end

                                Mayline

                                Comment

                                Working...
                                X