bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Apparament je me trompe dans les prénom le message s'adressait a karimetta et pas aurélie desolette

    Comment


      bonjour futures mamans

      Mayline, que veux tu dire par:

      Ingresó: 01/Dec/2010
      Lugar: france
      Estado: Desconectado
      Mensajes: 17
      Opciones de Mensaje







      Citar Responder Enviado: Ayer a las 23:08
      rire pourquoi tu en doutais!!!!si elle le dit c'est que cela doit etre vrai si si

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonjou les filles

        moi aussi c'est le docteur gallo qui va me suivre

        J'ai mon 1er rdv le 15/12

        pouvez vous me dire comment ça se passe

        je suis en train de relire le forum depuis le début pour mieux comprendre

        apparemment je risque de fiare un tesy de tensfert (même si j'en ai déjà eu ?)

        une écho aussi ? Une pelvienne ?

        J'espère ne pas être eenuyée avec les vols car pour notre 1er rdv à Eugin on avait unegrève des controleurs aériens et j'ai entendu qu'hier il y en avait une en espagne

        en plus avec la neige

        j'avais déjà eu à affronter le nuage de cendres..

        Comment


          bonjour futures mamans

          Fragnes,
          la greve est deja finie.
          Bonnne chance pour le 15.
          Besitos

          Comment


            bonjour futures mamans

            coucou les filles je vous présente a mes 2 petits loulou

            cristian et andrea qui on maintenant 3 mois.

            Tout arrive avec beaucoup de pasience et effort.

            bisous

            Comment


              bonjour futures mamans

              fred valencia pour se que je voit en attente de la beta super

              tu vera cette fois ci c'est la bonne et comme je dit toujour il

              faut pas perdre l'esperance moi avant d'arrivais a mon but

              etre mére j'ai fait 5 traitement.courage

              fragnes ne tant fait pas pour la gréve tout et fini.Tu nous dira

              coment sa c'est passais.

              un bisous mon bebe pleure.

              Comment


                bonjour futures mamans

                merci lesz filles j'en suis à la page 50 du formum

                biz à vous

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  mimi tes petits

                  que ça doit être bine

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Il's sont supermignons!!
                    quelle chance!!!
                    Besitos a los cuatro

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Trop mignon tes enfants Aurélie !

                      Bravo à tous les deux, trop mimi.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Bonsoir Fred + Supermaria + Aurelie + Karimeta et tout les filles.

                        Ca fait un moment que j'ai pas donner de mes nouvelles!
                        Voilà comme j'ai donner de mes nouvelles la derniére fois en Octobre avant mon transfert. Comme vous le savez en Mars 2010 mon beta était très bas puis à est tomber à 0. En Juin 2ème transfert = négative. Le 5 octobre transfert d'un seule ovocyte puisque les autres 5 on pas pris. j'étais vraiment déçu!
                        15 jours plus tard j'avais mon beta à 810 et 2 jours plus tard 1700. Je me suis dit que le taux est haut ..... si je savais pas qu'ils mon seulement transférer 1 ovo alors c'était possible des jumeaux avec un taux comme cela. 15 jours plus tard je suis aller chez mon gyneco pour un contrôle.
                        J'ai eu un grand grand COQUE !!!!!!! Puisque ils sont 2!!!!!!! Une chance sur 10'000. J'attend des frais Jumeaux ! Dans quelque jours je vais faire ma 1er éco pour voir si tout va bien et pour voir si les deux vont bien. Voilà de mes nouvelles.
                        Aurélie tes deux petit sont super mignons. Bravo
                        A tout les autres filles courage, courage et à bientôt.
                        Biz et A +

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          c'est une taquinerie!!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            coucou!!

                            Tant mieux si tu as ton rdv le 15 dommage j'y serais le 17 normalement cela aurais été cool de se voir!

                            Pour fair cours sur ce rdv tu as pas mal de papiers a remplir et signé,prise de photo pour dossier.

                            Ensuite tu es recu par le docteur Gallo ou vous raconté votre parcours et n'hésite pas lui poser toutes les questions que tu veux elle est très a l'écoute,normmalement on te fais une echographie pour voir comment ser porte ton utérus et tu repas avec une batterie d'examen a faire,difficile d'endire plus car je ne sais pas ton age ni ta situation mais en gros c'est ca,donc quand tu^pars de ton rdv tu repars avec ta date de transfert d'embryons donc c'est plutot motivant nan!!!!

                            Voili,voilou en gros tu sais tout la

                            Mayline

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Quelle bonne nouvelle

                              et bien comme j'étais arrivé à la page 50, j'avais suivi ton parcours

                              heureuse pour toi

                              Espérons qu'il y aura encore des nouvelles

                              Pour mon parcours :

                              1 Fiv en France : échec aucun embryons, cellules vides

                              2ème Fiv : transfert mais négatif

                              3ème Fiv : ovocytes dur à l'extérieur et mou dedans

                              Décision du gynéco et des biologistes d'arrêter tout et orientation vers le don

                              Nous nous sommes dirigés vers Eugin

                              Nous avosn demandé au CECOS qui a refusé vu ma réserve ovarienne de mauvaise qualité (j'ai pas trop compris étant donné que c'était pour un don) mais comme on revenait la veille ou on partait le lendemain, je ne sais plus trop.... on s'inquiétait pas

                              En juillet on va une semaine à barcelone pour faire le transfert à Eugin

                              15 jours plus tard, prise de sang mais négatif

                              ils me disent avoir congelé 2 embryons sur une languette et 1 seul. Je demande de confirmer par mail ce qu'ils font

                              Je les contacte et leur dit que je ne suis pas contente étant donné que comme j'ai une Sclérose en plaques, j'ai des recommendations médicales pour un seul.

                              on me dit que non ils sont sur une paillette individuelle, elle vérifie avec le biologiste et me confirme

                              Je redemande une confirmation par mail et ils confirment.

                              Je leur demande quel mail il faut que je prenne pour référence et ils me disent que c'est bien celui qui a chaque embryon seul

                              Ah oui il y en avait que 3. Tu parles pour une donneuse

                              Ils m'avaient dit qu'il y avait qu'une donneuse pour une receveuse et je vois partout que ce n'est pas vrai

                              On décide de remettre ça, le temps de réunir la somme et rendez vous est pris pour le 3 novembre 2010

                              la veille du dépard on me dit qu'ils en ont décongelé deux et qu'un n'a pas résisté et que l'autre est à 100 % mais on ne sait jamais il faut me préparer au pire

                              On part dont le soir pour notre rendez vous du 3 à 16 h 30, ils m'avaient demandé de venir une demi heure avant

                              à 15 h 30 on est dans le taxi et mon tél sonne et ils m'annoncent que l'embryon n'a pas résisté.

                              Je dis qu'il en reste un, ils me disent qu'il n'a pas résisté, je ne comprends plus et passe l'appel à mon mari. La fille avait l'air de ne plus comprendre, je croyais qu'elle parlait de celui de la veille

                              Je dis à mon mari de leur dire qu'on arrive

                              En arrivant ils disent qu'ils me recevront à l'heure prévue du rendez vous

                              Et donc ils me disent que tous les embryons n'ont pas survécu

                              Ils me demandent ce qu'on va faire, ils devaient vouloir encore qu'on débourse pour un nouveau cycle et nous on dit qu'on va réfléchir et prendre du temps

                              En rentrant ont a pris rdv avec notre gynéco qui nous a dit que d'autres personnes avaient les mêmes déception d'eugin et elle ne comprenait pas qu'ils n'aient pas vitrifié

                              Elle nous a recommandé IVI valence pour leurs bons résultats et le fait qu'ils soient à la pointe de la technologie

                              Voilà donc rdv le 15 décembre à IVI, si j'avais su.....

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                coucou!!!

                                Ils sont très mignon!!!! j'imagine que vous devez etre très occupé!!!et très heureux aussi bon courage

                                mayline

                                Comment

                                Working...
                                X