bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Merci pour les infos

    J'ai communiqué pleins de résultats d'examens au Docteur Gallo (prise de sang, écho, .frottis, ....)

    Ah oui j'ai 39 ans enfin en 2011 j'aurais 40 et mon mari 42 et 43 en 2011

    ah oui j'ai eu un remboursement de la sécu pour mon essai à eugin

    ça va me permettre de payer le prochain, enfin une partie

    Comment


      bonjour futures mamans

      ah oui aussi, le docteur gallo m'a dit qu'il y avait une liste d'attente pour les yeux clairs (moi ils sont verts) elle m'a dit actuellement 6 mois

      Comment


        bonjour futures mamans

        ouh la la c'est du lourd ca on dirait hein!!!!tu as bien fait de te barrer c'est bizzare comme histoire ca!!!!

        on est pas que des pompes a fric non plus hein c'est du serieux pour nous tout ca!!!!

        Ne t'inquiète pas meme si c'est mon premier transfert a valence j'ai beaucou tourné et je me suis renseigné avant et je me suis rendu compte qu'il etait très professionnel,pas dit que cela marcherais de suite,hi hi ca serait etre plus forte que dame nature mais en tout les cas on est en bonne mains

        il semble que pas de problème avec ton mari... donc tu auras prise de sang (genetique 2A3 semaine pour resultat)a faire,ensuite une piqure au troisième jour des regle après resultat d'une echo,ensuite c'est parti c pas lourd du tout comme les fiv,on texplique tout ca ytrès bien simone est qulqu'un de tras bien tu lui envoi un mail elle te repond dans la foulée

        plein de bones ondes pour ton rdv nos avions se croiseront peut etre

        Comment


          bonjour futures mamans

          oui c'est vrai ca si tu veux une particularite reflechi bien ca complique vraiment ta demande,c'est un choix personnel ca!!!

          Comment


            bonjour futures mamans

            et bien on peux dire que c'est un signe d'encouragement pour toute celles qui sont en plein dedand comme on dit chez moi!!!

            c'est ton plus beau cadeau de noel ca,donne nous tes resultas d'echograhie!!!!

            Comment


              bonjour futures mamans

              dit moi comme je ne suis pas trop au courant de ca comment sont calculer les remboursements ca m'intéresse,merci

              Comment


                bonjour futures mamans

                Dis Aymeline,

                c'est le docteur gallo qui m'a dit pour mes yeux mais comme ceux de mon mari sont marons ce n'est pas grave si la donneuse ne les a pas verts

                ah oui j'avais oublié le doc gallo m'a dit qu'ils allaient me mette un blastocyste

                Eugin c'était prévu mais une autre déception ils m'en ont mis un à 3 jours

                Pour le carryotype c'est déjà fait

                vivement que ça se fasse mais j'ai peur des novuelles déceptions

                En plus avec les patchs et les ovules, je ne suis pas bien, il va encore falloir reprendre tout ça

                Si j'avais le bonheur que ça arrive naturellement

                J'ai ma collègue qui a eu le tour, elle devait partir à eugin après 7 ans d'attente et elle est tombée enceinte naturellement

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Alors il faut que tu envoie une lettre recommandée à ta sécu pour demander la prise en charge des frais mais avant de partir. Tu fais une belle lettre avec tes motivations et tu demandes à ton gynéco de faire un courrier en justifiant les raisons pour lesquelles tu te dirige vers le don à l'étranger (trop longtemps en france avec le cecos et pas de donneuse)

                  Il faut que tu demande ta carte européenne de sécu et le 100 % pour la stérilité

                  Ils doivent répondrent dans les 15 jours et ils t'envoie le e111 qui ne sert à rien car c'est une clinique privée et un autre imprimé pour les frais à l'étranger.

                  Sur les forums ils parlent de remboursement de 1500 euros et des fois les transports avec un autre imprimé mais les docs ne veulent pas le faire car même pour un cardiaque ça passe pas.

                  Donc moi à mon retour, j'ai tout envoyé et bien remboursée m^me une petite partie du transport.
                  j'ai vu aussi que des filles se faisaient rembourser 2000 par leur mutuelle. J'ai fait la demande et j'attends

                  Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas

                  Comme j'avais adhérér aux enfants kdos pour eugin, j'ai eu pas mal d'infos sur les forums

                  Là j'ai adhérer à Maia car je ne pouvais pas avoir la réduc avec l'autre

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Amayline, tu peux expliquer ta taquinerie, parce que je l'ai pas compris...j'dois être longue à la détente surement, ça doit être ça....non?

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      elle avait l'air de douter qu'elle était genial de ca que l'on parle ,jespere que lon se mélange les pinceaus sur les message hein!!!!

                      bonne nuit

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        et bien il me parait clair que je suis dans le caca,mon transfert a lieu le 17/12 je n'aurais jamais tout ca pour cette date,j'ai envie de chialer ca fais un mois que j'ai les dates j'aurais eu le temps mer.....e euh je sais plus quoi faire la!!!si si

                        merci quand meme

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          fragnes!!!

                          oui c'est comme moi j'ai les yeux bleu et mon mari marrons il est portugais,mais cela ne pose pas de problème d'autant plus que c'est parce que j'ai les yeux bleu que mon enfant les aurais eu,ca fais tellement longtemps que c'est le cadet de mes soucis a vrai dire,après chacun ses idées

                          excuse moi mais je ne sais pas ce que c'est un blastocyste tu peux m'éclairer sil te plait ca m'interesse.

                          je sais que tu as peur c'est pas possible de faire autrement,une personne qui demarre vas etre dix fois plus positive et c'est normal j'ai pas oublié ce que je pensait avant ya très longtemps,alors que quand on as plein déchecs c'est plus dure de positiver,c'est une manière de se protéger,mais si ca vas marcher il faut que tu te le dise et surtout tu est entre de bonnes mains maintenant.

                          Dis moi je me suis apercue en relisant un peu le forum que beaucoup de filles mettes des patchs, toi aussi apparement moi jen ai pas et ca m'interpelle car j'ai l'impression que tout le monde en a je deviens surement un peu parano la hein:!!!!

                          bonne nuit

                          mayline

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Amayline, tu peux expliquer ta taquinerie, je suis sûre que personne ne la comprise....

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              t'inquiéte pas amayline moi non plus j'ai pas eu de patch ! pas gênant + q ca.

                              Pour les blastocytes ce sont des embryons à J6 ou J5, d'aprés SuperMaria ceux là ils prennent !!

                              Pour ton dossier auprés de la sécu, essaye de te déplacer à ton centre principale.

                              Fait faire un courrier de ton gynéco en expliquant pourquoi tu vas en Espagne etc....Ils ont l'habitude de faire ce genre de courrier.

                              Normalement il refuse pas, ils sont trés tatillon sur le courrier du gynéco...explication pourquoi on va à l'étranger ! ! pas prise de tête déjà !

                              Ensuite au bout de 15 jours tu a ton imprimé, mais tu seras à Valencia.

                              Ne t'en fais pas, Ivi = clinique privée il ne te prendront pas cet imprimé. Il faudra que tu fasse l'avance des frais. Demande bien des factures acquitées.

                              Calimero superbe nouvelle, t'en mets 1 il y en a 2 incroyable ! génial ! tiens nous au courant pour la suite.

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                merci karimeta pour tout ces infos je dois dire que je suis déboussolée,pratiquement pas dormi,je me mettrais des claques la rire

                                demain je vais voir mon gynéco pour derniére echo je vais voir avec lui et au pire je vais directement a la secu après.

                                si ils sont de meilleurs qualité a j6 ou j5 pourquoi ils ne font pas toujours pour toutes les filles???je vais leur demandé mercredi je les aurais en ligne,ca m'interpelle

                                Merci en tout les cas je vois qu'il y a toujours une personne qui répond c'est super sympa.

                                fredvalencia j'en suis arrivée a un point ou je ne sait meme plus si on parle du meme mail,j'espère que en tout les cas je n'ai froissée personne.

                                J'ai une pensée pour calimero.....a suivre

                                mayline

                                Comment

                                Working...
                                X