Anuncio
Collapse
No announcement yet.
“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.
bonjour futures mamans
Collapse
X
-
bonjour futures mamans
Merci pour les infos
J'ai communiqué pleins de résultats d'examens au Docteur Gallo (prise de sang, écho, .frottis, ....)
Ah oui j'ai 39 ans enfin en 2011 j'aurais 40 et mon mari 42 et 43 en 2011
ah oui j'ai eu un remboursement de la sécu pour mon essai à eugin
ça va me permettre de payer le prochain, enfin une partie
-
bonjour futures mamans
ouh la la c'est du lourd ca on dirait hein!!!!tu as bien fait de te barrer c'est bizzare comme histoire ca!!!!
on est pas que des pompes a fric non plus hein c'est du serieux pour nous tout ca!!!!
Ne t'inquiète pas meme si c'est mon premier transfert a valence j'ai beaucou tourné et je me suis renseigné avant et je me suis rendu compte qu'il etait très professionnel,pas dit que cela marcherais de suite,hi hi ca serait etre plus forte que dame nature mais en tout les cas on est en bonne mains
il semble que pas de problème avec ton mari... donc tu auras prise de sang (genetique 2A3 semaine pour resultat)a faire,ensuite une piqure au troisième jour des regle après resultat d'une echo,ensuite c'est parti c pas lourd du tout comme les fiv,on texplique tout ca ytrès bien simone est qulqu'un de tras bien tu lui envoi un mail elle te repond dans la foulée
plein de bones ondes pour ton rdv nos avions se croiseront peut etre
Comment
-
bonjour futures mamans
Dis Aymeline,
c'est le docteur gallo qui m'a dit pour mes yeux mais comme ceux de mon mari sont marons ce n'est pas grave si la donneuse ne les a pas verts
ah oui j'avais oublié le doc gallo m'a dit qu'ils allaient me mette un blastocyste
Eugin c'était prévu mais une autre déception ils m'en ont mis un à 3 jours
Pour le carryotype c'est déjà fait
vivement que ça se fasse mais j'ai peur des novuelles déceptions
En plus avec les patchs et les ovules, je ne suis pas bien, il va encore falloir reprendre tout ça
Si j'avais le bonheur que ça arrive naturellement
J'ai ma collègue qui a eu le tour, elle devait partir à eugin après 7 ans d'attente et elle est tombée enceinte naturellement
Comment
-
bonjour futures mamans
Alors il faut que tu envoie une lettre recommandée à ta sécu pour demander la prise en charge des frais mais avant de partir. Tu fais une belle lettre avec tes motivations et tu demandes à ton gynéco de faire un courrier en justifiant les raisons pour lesquelles tu te dirige vers le don à l'étranger (trop longtemps en france avec le cecos et pas de donneuse)
Il faut que tu demande ta carte européenne de sécu et le 100 % pour la stérilité
Ils doivent répondrent dans les 15 jours et ils t'envoie le e111 qui ne sert à rien car c'est une clinique privée et un autre imprimé pour les frais à l'étranger.
Sur les forums ils parlent de remboursement de 1500 euros et des fois les transports avec un autre imprimé mais les docs ne veulent pas le faire car même pour un cardiaque ça passe pas.
Donc moi à mon retour, j'ai tout envoyé et bien remboursée m^me une petite partie du transport.
j'ai vu aussi que des filles se faisaient rembourser 2000 par leur mutuelle. J'ai fait la demande et j'attends
Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas
Comme j'avais adhérér aux enfants kdos pour eugin, j'ai eu pas mal d'infos sur les forums
Là j'ai adhérer à Maia car je ne pouvais pas avoir la réduc avec l'autre
Comment
-
bonjour futures mamans
fragnes!!!
oui c'est comme moi j'ai les yeux bleu et mon mari marrons il est portugais,mais cela ne pose pas de problème d'autant plus que c'est parce que j'ai les yeux bleu que mon enfant les aurais eu,ca fais tellement longtemps que c'est le cadet de mes soucis a vrai dire,après chacun ses idées
excuse moi mais je ne sais pas ce que c'est un blastocyste tu peux m'éclairer sil te plait ca m'interesse.
je sais que tu as peur c'est pas possible de faire autrement,une personne qui demarre vas etre dix fois plus positive et c'est normal j'ai pas oublié ce que je pensait avant ya très longtemps,alors que quand on as plein déchecs c'est plus dure de positiver,c'est une manière de se protéger,mais si ca vas marcher il faut que tu te le dise et surtout tu est entre de bonnes mains maintenant.
Dis moi je me suis apercue en relisant un peu le forum que beaucoup de filles mettes des patchs, toi aussi apparement moi jen ai pas et ca m'interpelle car j'ai l'impression que tout le monde en a je deviens surement un peu parano la hein:!!!!
bonne nuit
mayline
Comment
-
bonjour futures mamans
t'inquiéte pas amayline moi non plus j'ai pas eu de patch ! pas gênant + q ca.
Pour les blastocytes ce sont des embryons à J6 ou J5, d'aprés SuperMaria ceux là ils prennent !!
Pour ton dossier auprés de la sécu, essaye de te déplacer à ton centre principale.
Fait faire un courrier de ton gynéco en expliquant pourquoi tu vas en Espagne etc....Ils ont l'habitude de faire ce genre de courrier.
Normalement il refuse pas, ils sont trés tatillon sur le courrier du gynéco...explication pourquoi on va à l'étranger ! ! pas prise de tête déjà !
Ensuite au bout de 15 jours tu a ton imprimé, mais tu seras à Valencia.
Ne t'en fais pas, Ivi = clinique privée il ne te prendront pas cet imprimé. Il faudra que tu fasse l'avance des frais. Demande bien des factures acquitées.
Calimero superbe nouvelle, t'en mets 1 il y en a 2 incroyable ! génial ! tiens nous au courant pour la suite.
Comment
-
bonjour futures mamans
merci karimeta pour tout ces infos je dois dire que je suis déboussolée,pratiquement pas dormi,je me mettrais des claques la rire
demain je vais voir mon gynéco pour derniére echo je vais voir avec lui et au pire je vais directement a la secu après.
si ils sont de meilleurs qualité a j6 ou j5 pourquoi ils ne font pas toujours pour toutes les filles???je vais leur demandé mercredi je les aurais en ligne,ca m'interpelle
Merci en tout les cas je vois qu'il y a toujours une personne qui répond c'est super sympa.
fredvalencia j'en suis arrivée a un point ou je ne sait meme plus si on parle du meme mail,j'espère que en tout les cas je n'ai froissée personne.
J'ai une pensée pour calimero.....a suivre
mayline
Comment
Comment