bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Il faut un petit peu du temps, mais la prochain est la bonne. Et pour moi aussi!
    besitos

    Comment


      bonjour futures mamans

      coucou les filles!!!!

      tout le monde et accupais pour se que je voit personnes ecrit.

      supermaria ta fait ton transfer??tu en et ou ma belle???

      karimeta c'est normal que tu et comme sa maintenant mais tu vera le jour que tu aura ton positif tout oublie je te le dit meme l'accouchement.courage

      fredvalencia pas de nouvelle aïe aïe j'éspère que tu a eut ton positif si non tout arrive regarde moi aprés 5 ans d'effort le reconfort.

      calimero comment va c'est jumeaux il grosisse????

      a toutes les filles bonne change.

      Nous sa va mes petits son les meilleur ils mangent ils dorment ils on prit du poids maintenant sa va etre leurs premier noel avec nous c'est super et je croit que gater pourrit en cadeaux surtout de tati et tonton de france qui viennent passer noel avec nous cet année que normalement c'est nous qui y allez passer les fêtes mais cet année c'est pas possible trop petit mes petits loulou.

      Bon si je rentre pas de cette semaine dans le forum je vous souhaite a toutes "UN JOYEUX NOEL"

      Bisous

      Comment


        bonjour futures mamans



        NOUS VOUS SOUHAITONS UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNÉE 2011

        Comment


          bonjour futures mamans

          Bonjour Aurélie,

          oh lalala, trop mignon tes bb !

          joyeux noel a toi et toute ta famille

          quelle chance vous avez, profitez ca passe vite...

          Besitos

          BEBEBEBE

          Comment


            bonjour futures mamans

            ils sont trop mimis!
            merci pour la photo.

            joyeux noel feliz navidaz

            Maria

            Comment


              bonjour futures mamans

              Salut les filles! Désolée du silence, je sais c'est pas cool mais j'avais besoin de le croire moi même avant de vous l'annoncer....mon test était positif et je sors de chez le médecin maintenant où nous avons vu son petit coeur battre, c'est incroyable! J'arrête pas de penser à vous toutes car je sais que c'est nouvelle n'empêchera pas à certaine un pincement au coeur...Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël et Aurélie tes petits ils sont trop mignons en papa Noël....Bisous

              Comment


                bonjour futures mamans

                coucou les filles!!!!!

                fredvalencia suuuuuuper je suis super contente pour toi tu voit tout arrive avec un peu de pasience et effort maintenant un peu de tranquilité relax et de pasience jusqu'a son arrivais.disfruta del embarazo y de cada etapa.

                tu va avoir un super noel.joyeux noel a toi et ta famille.

                Les filles vous voyez tout arrive pasience bientot sa sera vous.

                Merci pour les conpliments on a eut du mal a faire les photos que si Andrea ne bouger pas c'etait cristian ou a l'envers mais bon on a fait de joli photo.

                nous vous souhaitons a toute une bonne soirée.Joyeux noel a toute et que le pére noel vous gatez.

                Bisous

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Félicitation fredvalencia

                  On y arrivera nous aussi

                  Aurélie, c'est super tes petits pères Noël

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    COUCOU LES FILLES!!!!

                    J'ÉSPÈRE QUE VOUS AVEZ PASSEZ UN JOYEUX NOEL QUE LE PAPA NOEL

                    VOUS A BIEN GATER NOUS COMME MA SOEUR ET VENU DE FRANCE ON A

                    PLEIN DE CADEAU SURTOUT LES PETITS ET ENCORE IL RESTE NOUS LES

                    ROIS MAGE J'AI PAS FINI ENCORE ET SI PETITS ET DEJA PLEIN DE CADEAUX.

                    NOUS SA VA MES PETITS TOUJOUR PAREIL MANGER ET DORMIR ILS

                    ON MIGNON IL PLEURE JUSTE SI ILS ON FAIM OU SOMMEIL.BON JE VOUS

                    LAISSE JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS A TOUTES JE VAIS MANGER.

                    BESIKO

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      coucou les filles!!

                      Trés mignon en pére noel tes petite bébés aurélie,cela met du baume au coeur!!

                      Fragnes comment s'est passé ton rdv a valencia bien??

                      supermaria tu en est ou??

                      fredvalencia super contente pour toi il était temps comme on dit!!!profite en a fond!!

                      moi je dois faire ma pds jeudi mais je sais deja que c'est mort comme ca pas de fausse joie,ca me fou le morale a zéro.......

                      Cest la vie

                      passée toutes de bonnes fètes et plein de ++++ pour l'année 2011

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        coucou les filles!!!!

                        amayline mais il faut pas perdre espoir attend ta pds.Tu vera que a la fin c'est

                        positif.Allais courage.

                        fredvalencia comment va se debut de grosesse???

                        calimero et toi ma belle??

                        supermaria tu devais pas avoir ton transfer bientot???

                        bebebebe,karimeta,fragmes tout arrive.Bonne chance.

                        Bisous

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Amayline,

                          Je te comprends, je pense que je serais dans le même cas que toi.

                          J'y ai tellement cru la dernière fois....

                          Que je n'y croirais plus quand ça se fera le moment.

                          Le rendez vous s'est bien passé. Le docteur Gallo est vraiment douce et simone super sympa

                          On était très à l'aise.

                          Par contre quand nous partirons on réservera les appart

                          Ils nous prévoient le truc pour mars (ça nous arrangeait)

                          si ils ne trouvent pas de donneuses aux yeux clairs, ils prendront des yeux marrons.

                          Par contre je cumule, le AB+ est un sang pas courant, je ne le savais pas !

                          Un truc négatif, mais .... François a du travailler pas très loin de la salle d'attente et il entendait les gens (il a quand même su se concentrer) et je l'ai vu donner son recueil à la dame.

                          Bon ce n'est pas grave, mais je me suis mis à sa place.

                          Merci pour ton soutien Aurélie. Tu sais par où on passe !

                          Enfin on attend.

                          En plus galère pour moi, je n'étais pas réglée j'ai eu un très très très très léger espoir sans trop y croire. Mais le docteur m'a dit que j'allais passer un cycle et là toujours rien. mes dernières règles, le 8 novembre.....

                          Bon si ça marche ça me fait un kdo d'anniversaire pour la prise de sang et de noël pour l'arrivée de bb

                          bises à vous toutes

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            COUCOU LES FILLES!!!!

                            FRAGMES POUR LES YEUX CLAIR PAS DE PROBLEME JE CROIT PARCE QUE COMME J'AI DEJA DIT UNE FOIS NOUS ON A LES YEUX MARRON ET MON CRISTIAN A LES YEUX VERT ET MA NENETTE UN VERT PLUS FONCÉ ON QUE MA DONNEUSE DEVAIS AVOIR LES YEUX COMME SA.ET POUR LE SANG C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'ATTEND PARLER DE SE GROUPE MAIS BON IL TROUVERONS SI NON IL METTRONS CELUI DE TON MARIT A MOI ELLE M'AVAIT DIT JUANA CRESPO QUE S'IL POUVAIS TROUVAIS IL METTAIS LE MEME SI NON C'ETAIT PAS GRAVE.

                            BON L'ANNÉE ET FINI ET AUTRE QUI COMMENSE POUR MOI UNE AUTRE ETAPE AVEC MES PETITS LOULOU ET VOUS UNE NOUVELLE ESPÉRANCE D'ETRE MAMA CETTE ANNÉE TOUT ARRIVE.

                            JE VOUS SOUHAITE UN BON REVEILLON ET UNE BONNE ANNÉE.



                            GROS BISOUS A TOUTES MES FUTURES MAMAN ET CELLE QUE BIENTOT LE SERONT.

                            BON ANNÉE 2011

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Feliz 2011 pour toutes mes mamas/ futures mamas!!!
                              Besitos

                              Maria

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonne année les filles!!!! Plein de bonheur!!!! Gros gros bisous

                                Comment

                                Working...
                                X