bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Salut les filles, Bonne et Heureuse Année 2011 à vous toutes !

    et beaucoup de cette année pour nous toutes !

    Besos.

    Comment


      bonjour futures mamans

      coucou les filles !!

      j'éspère que vous avez passez un bon réveillon nous tranquilou

      a la maison avec mes beau parents et mes petits qui on etait sage

      ils nous on laissez souper tranquille.j'ai changer mon nick je suis

      Aurelie ok

      Bisous

      Comment


        bonjour futures mamans

        Coucou les filles, il est un peu mort ce foro, j'espère que vous allez bien les filles et QUE VOUS NE PERDEZ PAS ESPOIR!!!!! Nous nous avons été à l'échographie de 8 semaines et tout va bien, l'embryon mesure déjà 1,5 mm et on commence enfin vraiment à y croire!
        Je vous embrasse toutes

        A très bientôt

        Comment


          bonjour futures mamans

          coucou!!!!

          Je suis bien contente pour toi fredvalencia!!!!

          On dirait bien que tout le monde a un peu le morale dans les chausette c'est vraiment doure doure!!

          bisous a tout le monde

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonsoir les filles

            je vous souhaite une super année 2011 pleine de bonheur et surtout pour celles qui sont dans l'attente un joli bb

            Aymeline ça a donné quoi ta prise de sang ?

            Fredvalencia c'est super

            ça donne du baume au coeur

            je vous fait des bisous à toutes

            Comment


              bonjour futures mamans

              Iniciado por fragnes
              Bonsoir les filles

              je vous souhaite une super année 2011 pleine de bonheur et surtout pour celles qui sont dans l'attente un joli bb

              Aymeline ça a donné quoi ta prise de sang ?

              Fredvalencia c'est super

              ça donne du baume au coeur

              je vous fait des bisous à toutes
              coucou fragnes!!!

              Ca as rien donné comme je le pensais,je me sens vide c'est désolant au bout de 20 ans de fiv je n'arrive toujours pas a me détachée de cette sensation,c'est toujours la meme chose on fait comme si,on vie comme si s'était vrai,et au bout du compte c'est toujours la meme chose, si vous avez des trucs pour m'aider a avancée je suis toute ouie,je sais que ca fait un peu pleureuse mais a qui je peux le dire,personne a part vous ne peux me comprendre,quand on écoute les autre il faut dès le lendemain recommencer a vivre a les écouter c'est la meme chose que quand on tombe de cheval,ca me fais marrer.....comment je pourrais vivre normalement alors que la seule chose que je veux je n'arrive pas a l'obtenir,c'est pas n'importe quoi de vouloir un enfant.....

              bref je m'égare la hein mais ca fais du bien....

              Quand meme pour une dépressive je me dis que 2011 sera mon année ca vas marché.

              Bisous a tout le monde et a tout ces petits bébés ...

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonsoir a toutes,
                Cela fait longtemps que je vous ai pas écrit mais je vous lis régulièrement et cela faut du bien.
                Très bonne année a toutes; que du bonheur a profiter pour celles qui sont avec leurs bébés et celles qui les portent et que du bonheur a venir pour celles qui comme moi les attendent.
                Merci a toutes d'être la.

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  COUCOU LES FILLES!!!!

                  JE VEUT PAS QUE VOUS SOYEZ TRISTE TOUT ARRIVE MAIS DEFOIS IL FAUT AVOIR DE LA PASIENCE JE SAIS SE QUE SAIS TOUT SA PASSSER POUR LES NÉGATIFS J'EN ET EUT 4 MAIS UNE FOIS QUE TU A LE POSITIF QU'IL ARRIVE JE VOUS L'ASSURE ET QUE EN MON CAS QUE LES BEBES SON LA TOUT S'OUBLI MEME L'ACCOUCHEMENT POUR VOUS DIRE QUE HIER J'AI DIT A MON MARIT QUE SA ME DERANGERAIS PAS DANS AVOIR 1 AUTRE ET IL MA DIT SI J'ÉTAIT PAS UN PEUT FOLLE MAIS BON AVEC CRISTIAN ET ANDREA SA ME SUFFIT J'AI EUT MON PLUS GRAND CADEAU.

                  COURAGE ET BONNE CHANCE A TOUTE!!!!

                  KARIMETA TU COMMENSE QUAND???

                  ET MA SUPERMARIA QU'ON ETAIT LES PREMIERE DANS SE POST COMMENT TU VA???TU EN ET OU???

                  CALIMERO ET TOI???

                  FREDVALENCIA MAINTENANT PETIT A PETIT TU VERA C'EST MAGNIFIQUE TON CORPS CHANGE ET TU PEUT Y CROIRE IL GRANDIT DANS TON VENTRE.

                  BISOUS LES FILLES MES PETITS SE REVEILLE.

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    je suis désolée Aymeline

                    Moi j'ai fait de l'acupuncture mais ça ne m'a pas fait plus de bien que ça

                    j'y ai cru et rien

                    Je te comprends

                    Un truc qui m'a réconforté, je n'ai jamais la fève pour la galette, j'en ai eu une jeudi soir dernier (bon c'était pas encore 2011) et aujourd'hui et on m'a dit que ça allait être mon année alors vos devinez ce qui m'a traversé l'esprit ........ un bb

                    bisous à toutes

                    bon retour titana

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Bonne année à toutes !

                      Je viens de revenir sur ce forum après de petits mois d'absence car j'avais besoin de "digérer" la grossesse extra-utérine :-( avec la FIV avec don d'ovocyte de fin septembre.

                      Fred, je suis réellement très heureuse pour toi ! c'est vraiment génial. Je voulais t'envoyer un message perso mais j'ai perdu ton adresse mail. En tout cas, ça montre qu'il faut persévérer encore et encore et ça me redonne un peu d'espoir même si on vient de commencer notre dossier pour l'agrément d'adoption.

                      J'ai une question pour vous toutes : Est-ce que les correspondances mails se passent bien avec votre coordinatrice chez IVI ? Moi, depuis le début, j'ai l'impression qu'on ne se comprend pas. Elle n'explique rien et souvent quand je pose une question, elle répond qu'à moitié et fait pas mal d'erreurs, comme si elle ne regardait pas mon dossier avant de répondre ! Je ne sais pas comment avertir le médecin que j'aimerais changer de coordinatrice pour ce nouvel essai avec un Transfert d'Embryons Congelés.

                      Lors d'un mail envoyé avant-hier, je lui écrivais que je serai prête à faire une TEC en février ou mars et lui demandais les sérologies que je devais refaire et le protocole que je devrai suivre. Sa réponse : Attendre que le labo détermine une date pour la TEC avant de refaire les sérologies et recommencer à prendre la pilule sur mon cycle de février. Pour, le reste du protocole, je serai avertie plus tard.

                      Les sérologies étant valables 6 mois, je ne comprends pas pourquoi, elle me dit d'attendre au lieu de me donner la liste des prises de sang que je pourrai faire dès maintenant !!! Aussi, pourquoi devrais-je reprendre la pilule puisque cette fois-ci je fais une TEC (dont pas besoin de caler une donneuse sur mon cycle) et que maintenant que je n'ai plus de trompe, il m'est totalement impossible de tomber enceinte naturellement !! Parfois, je me demande si c'est moi qui ne suis pas normale à vouloir comprendre ce qui se passe... D'un autre côté, heureusement que j'essaie vu les erreurs que ma coordinatrice à déja fait dans des correspondances mails précédentes, telles que : me dire suite à un examen de labo demandé par IVI de suivre tel traitement car le résultat de l'examen est positif alors qu'il était négatif !! (heureusement que j'ai répondu que je ne comprenais pas pourquoi car j'interprétais de mon côté les valeurs comme négatives pour qu'elle se rende compte qu'elle s'était trompée) ou par exemple de diminuer de moitié des médicaments qui ne m'avait jamais été prescrit. Pour finir cette histoire, je n'ai jamais eu une simple excuse face à toutes les erreurs que j'ai pu relever. Est-ce que vous aussi, vous êtes confrontées à cela ? Savez-vous comment je peux demander à changer de coordinatrice ?

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        coucou!!

                        tu m'as bien fais rire avec ton histoire de feve,evidement que c'est vrai tu seras la reine des maman

                        si si!!!

                        bisous

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          coucou !!!

                          tu es suivi a quel clinique??? cela m'intrigue un peu je ne rencontre pas du tout ce genre de problème sur valence

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            salut les filles,

                            moi j'ai pas de souci avec ma coordinatrice sur Ivi Valence. mantaray tu es suivi où ?

                            les filles si vous voulez des renseignements ou me faire un petit coucou ecrivez moi sur ma boîte privé. Je vais prendre du recul par rapport à tout ça.

                            Pour l'instant pas d'autre tentative...

                            Moi aussi j'ai eu la féve Fragmes pas plus tard que dimanche dernier, s'était une petite tortue toute mignonne !

                            Bonne semaine à vous toutes et bon courage.

                            Biz

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Je suis suivie à Barcelone. Je changerai volontiers pour aller sur Valence mais vu que les embryons congelés sont à Barcelone, je ne crois pas que ce soit possible.

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                SALUT LES FILLES!!!

                                MANTARAY MOI J'AI ETAIT A IVI VALENCE ET J'AI JAMAIS EUT DE PROBLEME NI D'EXAMENS NI RIEN ET POUR LA PILULE C'EST JUSTE POUR COMME TU VIE LOIN POUR CALER LES DATE DE TON TRANSFER AVEC ELLE EUT PEUVENT FAIRE LEUR PLANNING MOI JE LES PRIT A TOUT MES TRANSFER.

                                APPELLE POUR VOIR ET DEMANDE DE CHANGER OU DEMANDE SE QUI SE PASSE.

                                KARIMETA GUAPA J'ÉSPÈRE QUE BIENTOT TU AURA LA FORCE DE RECOMMENSAIT.

                                FRAGMES BIEN SUR QUE UN BEBE ET VOUS TOUTES AUSSI.

                                NOUS SA VA BON LE NORMAL MES PETITS ON PRIT FROID ILS COULENT DU NEZ AVEC SE TEMPS.

                                LES ROIS MAGES LEURS ON APPORTER PLEIN DE CADEAUX SI PETIT J'AI PAS FINI.

                                BISOUS

                                Comment

                                Working...
                                X