bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Holaaaa !
    La bande des 13 a eu 2 demissions... Donc maintenant nous parlerons de la bande des 11....
    Ils ont un peu ralenti a cause de la qualite des zozos pas super en forme.
    J'aurai plus d'infos dans la journee.
    Mais point positif, le test de transfert s'est bien passé.
    Le vrai transfert est pour demain!

    Lamie as tu fait la pds??? A quelle heure le resultat?
    Gros poutoux a toutes!

    Comment


      bonjour futures mamans

      Iniciado por carole14
      Pluche je pense bien a toi ce matin
      On attend avec impatience des nouvelles de la bande des 13 !
      Bises

      Lamie, pas trop dure cette attente ?
      horrible....mais j'ai peur de jeudi aussi....j'ai pris congé pour ne pas rester enfermée dans mon bureau à pleurer comme les autres fois trop nombreuses....et au cas où...je ne serai pas en mesure de me concentrer après une nouvelle aussi longtemps attendue...mais bon...pour ne pas vivre une déception, je m'attends au pire....

      bise

      Lamie

      Comment


        bonjour futures mamans

        Iniciado por Pluche
        Holaaaa !
        La bande des 13 a eu 2 demissions... Donc maintenant nous parlerons de la bande des 11....
        Ils ont un peu ralenti a cause de la qualite des zozos pas super en forme.
        J'aurai plus d'infos dans la journee.
        Mais point positif, le test de transfert s'est bien passé.
        Le vrai transfert est pour demain!

        Lamie as tu fait la pds??? A quelle heure le resultat?
        Gros poutoux a toutes!
        comme tu vois dans ma signature....c'est jeudi que je ferai faire la prise de sang.... et je la crains!

        pas mal d'en avoir 11. Les zozos ne sont quand même pas si mauvais que cela ayant mené à 11 embryons. Souviens toi, que dans mon cas, on est parti de 10 fécondés à 3 blat0cystes en total....

        bise et xxxxpour toi demain

        lamie

        Comment


          bonjour futures mamans

          Ben vi Lamie, c'est jeudi ta pds et j'ai decidé qu'on etait jeudi... Alors forcement je dis n'importe quoi!!
          [IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG]
          Je suis bien contente des 11 qui restent sur les 13.
          Ce qui se passera cette nuit es décisif, car apres J3 ce sont les zozos qui travaillent et les notres ne sont pas des betes de course. Mais je reste confiante..

          Bises

          Comment


            bonjour futures mamans

            Ohhh c'est pas mal du tout pluche !!! bon score 11 ... allez je croise bien fort les doigts pour qu'au stade J5 ils soient aussi nombreux !!
            je suis super contente pour toi pour ton test de transfert qui s'est passé à merveille c'est une très bonne nouvelle et un stress en moins pour demain !!! je crois bien fort les doigts pour que le transfert de super brybry se passe à merveille !!

            Lamie et Carole je suis de tout coeur avec vous dans cette attente si difficile j'aimerai tellement que nous soyons toutes comblées par nos désir d'enfant là dans ce laps de temps !! je croise les doigts pour vous !!

            Bisous ninou je sais que ça va...hihi super ton taux a bien augmenté tu es très bien engagée YES !!! reste plus qu'à attendre l'écho de controle

            Ma petite milou j'espère que ça va tu as dû ou tu vas très vite commencer ton protocole de tec yes c'est reparti pour faire tourner la "roue" à bébé

            Jeanne je pense très fort à toi prenez le temps de digérer cette nouvelle et réfléchir aux différentes perspectives sans vous fermer les portes sur aucune des options

            Gros bisous les filles

            Comment


              bonjour futures mamans

              Waw Pluche, c'est super pour les 11!! incroyable résultat! tu peux être contente :-) bonne chance pour demain.
              Ninou apparemment Stacy t'épie sur Maia et nous transfère les news :-) super d'apprendre que tout va bien! c'est l'aventure qui commence.
              A toutes les autres un gros gros bisou

              Comment


                bonjour futures mamans

                Merci les filles pour vos encouragements!
                Je vous tiens au courant.

                Carole, Lamie je pense a vous, c'est long les dernieres heures avant la pds!!
                Ninou... C'est vrai? Ca monte bien? Rholala c'est bien.

                Desolee, j'vous fait pas mot a chacune, mais sur un iphone c'est pas facile.:-(
                Gris bisous a toutes

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Pluche. Je t envoie des millions d ondes positives pour ton transfert. Je xxx les doigts très très fort
                  Lamie la pds approche.... J imagine très bien ds quel état tu peux etre !
                  Ninou patience avant l écho
                  Jeanne Milou je pense bien fort a vous.

                  Je ne ressens toujours rien pourtant depuis hier la nidation est sensée se faire. Il parait que ça ne veut rien dire ms je ne peux m empêcher de psychoter
                  Bisous les filles sans oublier stacy

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Iniciado por STACY29
                    Ohhh c'est pas mal du tout pluche !!! bon score 11 ... allez je croise bien fort les doigts pour qu'au stade J5 ils soient aussi nombreux !!

                    je suis super contente pour toi pour ton test de transfert qui s'est passé à merveille c'est une très bonne nouvelle et un stress en moins pour demain !!! je crois bien fort les doigts pour que le transfert de super brybry se passe à merveille !!

                    Lamie et Carole je suis de tout coeur avec vous dans cette attente si difficile j'aimerai tellement que nous soyons toutes comblées par nos désir d'enfant là dans ce laps de temps !! je croise les doigts pour vous !!

                    Bisous ninou je sais que ça va...hihi super ton taux a bien augmenté tu es très bien engagée YES !!! reste plus qu'à attendre l'écho de controle

                    Ma petite milou j'espère que ça va tu as dû ou tu vas très vite commencer ton protocole de tec yes c'est reparti pour faire tourner la "roue" à bébé

                    Jeanne je pense très fort à toi prenez le temps de digérer cette nouvelle et réfléchir aux différentes perspectives sans vous fermer les portes sur aucune des options

                    Gros bisous les filles
                    et gros bisous à tois Stacy ;-)

                    bise

                    Lamie

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Iniciado por Milou
                      Waw Pluche, c'est super pour les 11!! incroyable résultat! tu peux être contente :-) bonne chance pour demain.
                      Ninou apparemment Stacy t'épie sur Maia et nous transfère les news :-) super d'apprendre que tout va bien! c'est l'aventure qui commence.
                      A toutes les autres un gros gros bisou
                      autant de ma part à toi, ma belle

                      lamie
                      lamie2012-02-01 11:32:27

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        c'est long, c'est interminable....et ça approche à grand pas - et je n'ai pas envie de la faire....imagines que c'est quand même trop top - ou que je sois déçue...il aurait mieux valu attendre jusqu'au 6 comme initialement prévu par IVI....mais, bon - 19 jours après la ponction de la donneuse...c'était quand même long [IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG]

                        bise et courage pour ton attente aussi; Je sais...du j3 à j5, c'est super dur aussi....

                        gros bisous

                        Lamie
                        lamie2012-02-01 11:38:45

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Iniciado por Pluche
                          Merci les filles pour vos encouragements!
                          Je vous tiens au courant.

                          Carole, Lamie je pense a vous, c'est long les dernieres heures avant la pds!!
                          Ninou... C'est vrai? Ca monte bien? Rholala c'est bien.

                          Desolee, j'vous fait pas mot a chacune, mais sur un iphone c'est pas facile.:-(
                          Gris bisous a toutes
                          c'est long, c'est interminable....et ça approche à grand pas - et je n'ai pas envie de la faire....imagines que c'est quand même trop tôt - ou que je sois déçue...il aurait mieux valu attendre jusqu'au 6 comme initialement prévu par IVI....mais, bon - 19 jours après la ponction de la donneuse...c'était quand même long

                          bise et courage pour ton attente aussi; Je sais...du j3 à j5, c'est super dur aussi....

                          gros bisous

                          Lamie

                          lamie2012-02-01 13:06:36

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Iniciado por carole14
                            Pluche. Je t envoie des millions d ondes positives pour ton transfert. Je xxx les doigts très très fort
                            Lamie la pds approche.... J imagine très bien ds quel état tu peux etre !
                            Ninou patience avant l écho
                            Jeanne Milou je pense bien fort a vous.

                            Je ne ressens toujours rien pourtant depuis hier la nidation est sensée se faire. Il parait que ça ne veut rien dire ms je ne peux m empêcher de psychoter
                            Bisous les filles sans oublier stacy
                            Et comment! j'ai cracqué et j'ai bu un café ce matin....et maintenant, j'ai mauvaise conscience....dites les filles - j'imagine que le Progynova nous empêche de saigner, non?....

                            et toi - comment tu fais pour supporter? T'es en congé? Moi, je boulotte, mais demain et après demain, j'ai pris congé. Je ne pourrai absolument pas supporter faire semblant de rien en attendant un appel si important - et si c'est négatif, je vais pleurer toute la journée...alors, mieux vaut s'enfermer chez soi- en plus il fait glaciale ces jours-ci en Belgique...

                            en ce qui concerne des signes ou pas de signes...j'ai toujours sentie des petits pincements et tiraillements - et comme tu sais, ça n'a pas encore marché pour moi...cette fois-ci aussi, j'ai sentie quelque chose - mais un peu differemment - un peu comme de 'chatouillement' mais cela peut être dû au Progynova, que je prends pour la première fois - ET parce que symptomes ou pas: dans notre état, je pense que c'est impossible de ne pas psychoter et d'analyser toutes les symptomes....

                            combien de jour aprés le transfert, tu feras la prise de sang?

                            courage à toi aussi!

                            bise

                            lamie
                            lamie2012-02-01 11:47:18

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              AAAAAaaaaaaaaaaah le forum remarche les filles!

                              Lamie, Carole, comment allez-vous? quels sont les résultats?

                              J'ai pensé à vous pendant 2 jours non stop!

                              Donnez nous des nouvelles! J'espère du fond du coeur qu'elles seront bonnes.

                              Je vous embrasse

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                AAAAAaaaaaaaaaaah le forum remarche les filles!

                                Lamie, Carole, comment allez-vous? quels sont les résultats?

                                J'ai pensé à vous pendant 2 jours non stop!

                                Donnez nous des nouvelles! J'espère du fond du coeur qu'elles seront bonnes.

                                Je vous embrasse

                                Comment

                                Working...
                                X