bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Eh ben ça y est Stacy, c'est lancé pour toi aussi!!!!

    Jeanne, contente d'avoir de tes nouvelles. Comment vas tu?

    Carole???? ce transfert alors???

    Ninou, pour demain, un dernier paquebot de XXX!

    Lamie, tu prends bien soin de toi j'espère!

    Milou, je t'envoie pleins de bisous de soutien. Prends du repos et bientôt tu seras prête a repartir, mais c'est sur que c'est dur à digérer tout ça...

    De mon coté, chéri est rentré, tout s'est bien passé, mais il faut attendre demain main pour avoir les premieres nouvelles des brybyrs. Je XXXX aussi pour nous!!!

    Gros poutoux

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bonsoir les filles
      un petit coucou rapide pour vous donner des nouvelles;
      Milou, j ai beaucoup pense a toi aujourd hui.
      Je sais bien que les mots ne peuvent te consoler et qu il te faudra un peu de temps pour digerer cet echec. Prends le temps qu il faudra mais ne baisse pas les bras. Heureusememt, tu as un amour de mari qui te soutient.
      Ninou on compte sur toi demain pour nous apporter de bonnes nouvelles xxxx
      Lamie continue bien de nous les couver au chaud ces brybrys
      Stacy, les choses se precisent ! c est super ! prepare nous un bel endometre
      Jeanne ca faisait longtemps
      Pluche des news de monsieur Pluche et de ses zozos ?

      Pour moi le transfert s est bien passe . 2 brybrys que je vais bien couver au chaud. !
      2 aux congelos et 2 en observation. J espere que je n aurai pas a me soucier de ceux la !

      Je vous embrasse bien fort et surtout Milou qui a besoin de beaucoup de reconfort
      j essaierai de passer demain pour prendre des nouvelles de Ninou

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonsoir mis amigas

        ooooooooooohhhh je suis bien triste pour toi ma petite milou !!!!!! mince !! quelle sale nouvelle...c'est un coup dur j'aurais tellement aimé que les bonnes nouvelles prometteuses continuent !!!

        bon on va se serrer les coudes et s'encourager deux fois plus ....on sera là pour ton tec milou...

        gros bisous tous doux de réconfort....

        Merci de penser à moi aujourd(jui après ta nouvelle

        je vais faire ce que je peux les filles mais à ce stade, les dés sont jetés hein...

        merci stacy d'etre toujours là avec tes encouragements c'est chouette de se savoir si bien entourée, je suis très contente que tes projets avancent à grand pas, allez prépa de l'endo, c'est parti!!!

        merci pluche aussi ! on attend de beaux brybrys!!

        carole bonne couvade, super : tu as de beaux blastos dans le bidou...! si tu veux des petites recettes sur comment s'ocupper pendant 10 jours sans devenir dingo tu peux me demander !!!

        lamie : pensées positive pour toi et ta couvade

        jeanne hello...comment va

        bisouilles à toutes...merci pour vos pensées....

        Comment


          bonjour futures mamans

          Ninou, c'est à quelle heure le résultat de la pds???? XXXXXage intensif jusqu'au dernier instant!!

          Comment


            bonjour futures mamans

            Coucou les filles

            Pluche je crois que c'st vers 16 h..... on pense à toi ninou !!!

            Comment


              bonjour futures mamans

              bonjour milou, pluche, stacy, carole, ninou et jeanne - et maya, t'es tojours là?

              un petit coucou de ma part; je dois dire que j'ai beaucoup pensé à toi milou, comment vas tu?...je crains vraiment que je vais te faire compagnie....je ne me sens pas confiante du tout....oui, c'est bête de dire cela maintenant, c'est encore trop tôt, mais j'ai parfois des douleurs comme si les règles commencent, et en plus, je me sens coupable de ne pas vraiment y croire, alors peut-être que les "crevettets" le ressentent et n'accrochent pas.

              D'après mes calculs, aujourd'hui (j9) ils devraient déjà être accrochés, s'il y a nidation...c'est inhumain cette attente, alors ninou, je suis prenente pour des suggestions d'occupation...autre chose que la TV parce que à la TV danoise, on ne montre que des photos heureuses du couple princier sortant de l'hôpital avec leur dernier né, une petite princessse....je ne compte plus les heureux évènements dans mon entourage depuis les années que nous essayons, et ça fait mal chaque fois....c'est du sel dans une plaie ouverte, alors je te fais un gros bisous milou - mais tu as en tout cas une très bonne réserve. Je suis convaincue que cela marchera bientôt pour toi. Tu pourra recommencer tout de suite, je pense, sans devoir attendre un cycle normal, non?

              et Carole: Félicitations pour le beau transfert. C'est supber! Tu vois, t'as déjà une superbe récolte toi aussi. Comme quoi, la qualité de sperme y joue aussi...Donnes nous des informations sur les deux en observations.

              IVI vient de m'appeler. juste avant le transfert. Dr. Velasco m'avait confirmé qu'on avait fait aussi bien le MAC que le IMSI que j'avais demandé à cause de la mauvaise qualité de sperme. Le lendemain du transfert, la coordinatrice m'appelle pour me dire qu'IVI allait me rembourser 200 Euro, parcequ'ils n'ont pas pu faire l'IMSI faute de sperme suffissant!!!! Je n'ai rien compris!!! D'abord, j'avais choisi IVI Madrid pour cause de la technique IMSI qu'ils sont seuls à proposer dans le groupe IVI. Ensuite le médécin me confirme qu'ils l'auraient fait, et puis, on me dit que non. Evidemment je me suis posé 1000 et une question.....Aujourd'hui, la coordinatrice me dit qu'elle aurait confondu mon dossier avec celui de quelqu'un d'autres....et qu'il y a bien eu IMSI dans notre cas. OK, l'erreur est humaine....mais à commencer à me dire au téléphone que IMSI n'était pas possible faute d'un volume de sperme suffissant....quand c'est LA technique à utiliser s'il y a peu de nageurs normeaux....[IMG]smileys/smiley29.gif[/IMG]

              bon, elle m'a dit aussi que les petits tirrements et douleurs sonts normaux et peuvent être bons signes, mais je ne crois plus à rien avant le jour test.....je n'ose pas tester avant le 6 févier. Je crains déjà ce moment. J'ai tellement peur d'être déçue comme toi milou....

              grous bisous à vous toutes

              Lamie

              lamie2012-01-27 12:48:39

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonjour Lamie,

                ohhh je ne sais quoi te dire pour ne pas psychoter...lire des livres ? faire du tricot, du scrapbooking, moi je suis fan de cinéma et je sais que pendant la période d'attente entre les dicussions sur les forums, les balades, la lecture, les siestes, les emisisons tv, je vais regarder beaucoup de films...je ne vous dis pas comment c'est interdit [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] et je suis très TV donc avec tout ça j'arrive à tuer le temps [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] même si chaque seconde j' y pense...le suis je ? ou le suis je pas ?

                ce que j'ai pu constater... c'est que des pointes, des tiraillements, des douleurs de règles ou aucun symptôme peuvent être aussi bien positif que négatif.

                Donc en ce qui me concerne je ne vais me fier à aucun signe et attendre sagement le jour J ce qui ne m'empêchera pas d'espérer.

                Pour l'erreur de communication de IVI Madrid je ne trouve pas ça terrible.... franchement on paie le prix on nous doit un discours clair et précis et pas parler comme ça sans réfléchir... tu t'es faite confirmé par écrit qu'ils ont bien utilisé l'imsi suite à leur erreur d'annonce initiale ?

                Pour te réconforter ma petite Lamie dis toi bien que si les zozos n'avaient pas une qualité correcte tes embryons n'auraient jamais évolué jusqu'au stade de Blasto....alors sois rassurée

                Pour la pds il faut la faire le jour où ivi te demande de la faire car combien de nénettes la font 2 jours avant et stressent parce que c'est positif mais avec un taux faible.... alors rien ne sert de devancer l'appel à mon avis !

                Raconte nous un peu ta vie au Danemark ? tu as mis combien d'heures de vol entre ta ville et madrid ? vous avez quelle température ?

                Je te serre très fort dans mes bras et t'embrasse Courage pour cette attente

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Les filles : la pds est +++ j'ose à peine le croire...

                  gros bisous les chicas...

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Ninou YESY YES YES!!!!
                    c'est méga top ça!! un ++++ bravo et gros bisous!

                    Lamie, c'est dur cette attente! c'est terrible, mais comme dit Stacy, ca ne sert a rien d'avancer la pds a part stresser a cause d'un petit taux... Et pour l'"erreur" de communication, c'est carrément limite....
                    Ivi a une réputation de sérieux+++ pourtant...
                    Mais ce qui compte c'est que vous ayez eu l'imsi de prévue et que les tiraillements et les pointes dans le ventre soient un signe positif!

                    Milou, je t'envoie de gros bisous et j'espere que tu arrives a digérer...

                    Stacy, Carole, Jeanne, bisous les filles, j'espère que vous allez bien aussi!
                    Maya, reviens nous discuter avec nous...

                    Bon alors des nouvelles : Veronica nous a téléphoner alors que je cherchais le numero d'ivi pour avoir des nouvelles.... c'est marrant comme la transmition de pensée marche bien parfois...
                    Nous avons 13 embryons!
                    Je suis super contente, je ne pensais pas en avoir autant. Je pensais à un don de 10 ovocytes et nous avons 13 brybrys!
                    Maintenant, il va falloir attendre dimanche pour savoir comment ils évoluent... mais je suis super contente!

                    Gros bisous les nenettes!!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Il y a d'excellentes nouvelles sur ce forum et c'est vraiment chouette pour celles à qui cela arrive et il y en a de moins bonnes, et là, c'est vraiment dur.
                      Milou en a fait les frais et moi, ce soir aussi.
                      Le contexte est différent bien sûr mais je vous assure que j'en ai gros sur la patate, comme on dit.
                      Depuis 3 mois, on n'arrive plus à aller jusqu'à la stimulation avec moi car j'ai des cycles et des taux complètement anarchiques.
                      Simone m'a téléphoné et m'a fait comprendre qu'il serait préférable de s'arrêter là.
                      Une dernière chance, la semaine prochaine le 2/02 : une écho, une PdS, si les résultats sont mauvais, je sens gros comme une maison qu'on va me dire "Bye, bye, Madame Jeanne !".
                      Je suis décidément une bien mauvaise élève de la PMA.
                      Ce soir, je n'ai vraiment pas le moral.
                      Dur de se dire que je ne serai jamais maman.
                      Que mes amies, les filles de ma famille vont m'annoncer les unes après les autres qu'elles attendent un bébé et que moi, ça ne m'arrivera jamais.

                      Désolée les filles pour cette parenthèse triste à mourir.
                      Je suis au bout du bout.
                      Jeanne

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Mince jeanne c'est vraiment dure cette annonce .... mais tu en as combien de côté ? 4 c'est ça ? c'est encore possible de tenter une fiv non ? tu n'as pas fait ça pour rien j'espère.... vous n'avez pas choisi la facilité....gros bisous de réconfort

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          ohhhhhhhhhhhh génial ninou comme je suis heureuse pour toi !!!

                          comme vous devez être aux anges !!! notre parcours est tellement dur que OUI tu peux savourer cette première petite victoire... Gros bisous ma belle

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Oh Jeanne, je suis désolée de lire ton message.
                            Tu as des ovocytes en attente au congélateur?
                            Vous avez quelques chances avec ceux là d'avoir des brybrys et un bébé quand même!?!
                            Et puis vous n'imaginez pas une fivdo?
                            Ça reste une possibilité d'être maman...

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonsoir les filles,

                              Me voici de retour à Paris.
                              Je découvre vos messages et j'ai des sentiments partagés : entre Jeanne qui apporte après Milou des mauvaises nouvelles et les bonnes nouvelles pour Ninou (félicitations ma belle) et les 13 brybrys de Pluche. Waou ! ça s'est une bonne récolte !
                              Lamie, tu psychotes trop ! Je sais que tu as eu un parcours difficile et que tu essaies de te protéger, mais il faut que tu essaies d'être un peu plus positive.
                              Je vais couver tranquillement à la maison tout le we, et reprise du boulot lundi. J'arriverai bien à occuper ces 2 jours !
                              Bon courage à toutes
                              je vous embrasse bien fort

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonjour les filles,

                                Contente que tout va bien Carole Couve bien...je comprend ta réaction...La PMA c'est espoir et désespoir...

                                C'est vrai que PLuche tu as une excellente récolte c'est rassurant....

                                Passez un bon week end les filles

                                Gros bisous

                                Comment

                                Working...
                                X