bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    bonsoir à toutes,

    tout d'abord merci à toutes pour vos messages.
    Mon gygy m'a confirmé ce matin l'intervention pour le retrait des polypes. J'ai pu voir l'anesthésiste aujourd'hui lui aussi me dit qu'il vaut mieux "faire le ménage" avant une grossesse.
    j'informe IVI immédiatement que je serai opérée mercredi.
    Donc tout roule.
    ce soir je reçois un mail un peu sec de IVI Madrid qui veut absolument parler à mon gygy demain (de quoi ? je ne sais pas).
    soit ils ne sont pas contents que je ne suivent pas leur avis (ils voulaient faire le transfert malgré le polype)
    soit c'est juste pour une transmission de dossier.
    et voilà je psychote !
    bisous les filles

    Comment


      bonjour futures mamans

      Donc tout roule.
      ce soir je reçois un mail un peu sec de IVI Madrid qui veut absolument parler à mon gygy demain (de quoi ? je ne sais pas).
      soit ils ne sont pas contents que je ne suivent pas leur avis (ils voulaient faire le transfert malgré le polype)
      soit c'est juste pour une transmission de dossier.
      et voilà je psychote !
      bisous les filles

      Comment


        bonjour futures mamans

        ah. carole. c est stressant. je te comprends etre prise entre 2 gynecos comme ca. grrrr bon j espere que ce n est rien. on verra demain

        bonne nuit

        Comment


          bonjour futures mamans

          ah. carole. c est stressant. je te comprends etre prise entre 2 gynecos comme ca. grrrr bon j espere que ce n est rien. on verra demain

          bonne nuit

          Comment


            bonjour futures mamans

            que d'effervescence sur le forum les chicas ;-) !!!

            carole : sois zen !! c'est mieux pour le trsnfert et les brybrys...tu vas savoir très vite, courage pour l'attente !

            pluche : ça arrive vite les échos !!! super !! comment avais tu amené les médocs la première fois? ça va en soute ?

            milou : moi aussi je commence le psychotage par rêve, j'ai rêvé du transfert...mais pas de volcan de mon coté !! Tu repars quand ?

            bisous à toutes

            Comment


              bonjour futures mamans

              @ Ninou: je repars de valence samedi 14 aprèm

              et toi tu arrives... ?

              Comment


                bonjour futures mamans

                Iniciado por Pluche
                Ninou, si l'endo va, tout va.... hihihiii!! C'est une bonne chose et je te souhaite un bon transfert!

                Milou, comment ça se passe pour toi? en relisant tes messages, tu parlais d'un transfert vendredi prochain...
                c'est fait?????
                Carole, après cette petite opération, l'embryon pourra s'accrocher et ça marchera du premier coup!
                Lamie, toi aussi ça approche!!
                Jeanne, tu es toujours avec nous?

                De mon coté, enfin les rrr sont arrivées alors j'ai collé les 2 patchs et ce soir ce sera injection de cetrotide... ça y est c'est parti!!! demain, discution avec Simone et les dates vont etre plus précises.

                Les filles, ça va être une début d'année plein de +++ sur le forum!
                Gros bisous à toutes!
                oui, pluche, cela approche...j'aurai probablement une date demain au plus tard jeudi. Mais ce sera la semaine prochaine...suspens...

                bise lamie

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Stacy, c'est bien de refaire une hystero, parce que depuis 2007 y'a peut etre des choses qui ont changé dedans...
                  Tu la fait sous AG, n'est ce pas?

                  Carole, c'est pas cool, la réaction de madrid.... les médecins savent que des polypes gênent la nidation et qu'avec ça, y'aura pas de grossesse... Laisse donc les deux gygy se mettre d'accord entre eux... toi, tu dois faire cette opération et te préparer à une belle grossesse... nan mais!

                  Ninou, pour les medocs, je les avais gardé avec moi en cabine mais j'avais aussi gardé les ordonnances au cas ou la sécurité m'embete... voulais pas les metre en soute, surtout que c'était des fioles en verre plutot fragiles... mais tout s'est bien passé et personne ne m'a demandé d'explication à l'aéroport...

                  Tu as réussi a rassembler tous les médicaments?

                  Milou, mr milou est bien rentré? donnes nous vite de bonnes nouvelles des brybrys...!!!

                  Lamie, vivement demain, que tu puisses venir nous dire...

                  Dites, vous avez eu du cétrotydes pour la préparation de l’endomètre? J'ai ça depuis 2 jours et ça m’épuise ce médicament... les injections ne font pas mal, mais quelques minutes après j'ai droit a un gros mal de tête, une grosse fatigue et des symptômes comme ceux d'une grippe... bon ça passe, mais c'est puissant!

                  Gros bibis

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    hello hello!

                    milou : bon tu me chauffes la place ....j'arrive dimanche si tout va bien !!!on se croise ! On compte toutes sur toi pour lancer les +++++++++++ du mois de janvier

                    non, pas de cétro Pluche de mon côté...t'es sûre que c'est pas une vraie grippe ?! ça me semble fort tes effets secondaires....

                    (c'est bon pour les médocs, grâce à de gentilles fées car pas possible côté gygy)

                    bizou

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      pluche : ca se précise ! c'est super !!

                      Milou : pour les cauchemars et les nuits agitées, c'est un peu normal on en fait toutes !

                      Ninou, Milou, Lamie : vous devez être impaaatientes !!!!

                      ivi m'a rappelé aujourd'hui. ils veulent simplement avoir un débrief/transmission de dossier après l'intervention pour être sur que le transfert est possible.

                      Quoiqu'il en soit le transfert est reporté, au mieux dans 2 semaines et demi.

                      Je suis un peu étonnée qu'ils
                      trouvent des donneuses compatibles aussi facilement ! ... ou alors c'est
                      du congelé mais il y a un truc pas clair.

                      Bisous à toutes

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Carole, je pense qu'ils ont une banque de données de furieux, et pour peu que tu aies le profil "classique" (brune etc) ils te trouvent facilement une donneuse! plutôt une bonne nouvelle, t'inquiètes pas. Avec leur renommée, ils ne vont pas courir le risque de nous refiler des findus.

                        Pluche je n'ai pas pris de cétrotydes, moi c'était progynova. Courage, ça avance pour toi aussi !!

                        Mr Milou bien rentré oui!! on nous appelle demain pr dire combien de "brybry" (allez ok je me mets au jargon ;-) ) on est MEGA impatients.

                        Des bisous!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Ninou, ben en fait, les effets secondaires passent en 1 ou 2 heures alors je penses pas avoir attraper une grippe... heureusement! [IMG]smileys/smiley24.gif[/IMG]

                          Carole, à ivi, ils ont un stock d'ovocytes vitrifiés ce qui leur permet de faire des fiv en fonction de la receveuse et non pas de la donneuse... pour nous, c'est quand même mieux... plus cool!
                          Et les ovocytes vitrifiés sont bons, faut pas s’inquiéter pour ça...
                          Quand on pense que la france est en retard de 3 ans par rapport à l'Espagne et la vitrification...

                          Milou, vous avez eu combien d'ovocytes donnés? ivi vous l'a dit?
                          Bibis à toutes!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Iniciado por carole14

                            pluche : ca se précise ! c'est super !!

                            Milou : pour les cauchemars et les nuits agitées, c'est un peu normal on en fait toutes !

                            Ninou, Milou, Lamie : vous devez être impaaatientes !!!!

                            ivi m'a rappelé aujourd'hui. ils veulent simplement avoir un débrief/transmission de dossier après l'intervention pour être sur que le transfert est possible.

                            Quoiqu'il en soit le transfert est reporté, au mieux dans 2 semaines et demi.

                            Je suis un peu étonnée qu'ils trouvent des donneuses compatibles aussi facilement ! ... ou alors c'est du congelé mais il y a un truc pas clair.

                            Bisous à toutes
                            lamie2012-01-11 18:43:41

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Impatiente? Moi? NOOOOOONNNNN!!!! mais SIIIIII!!!

                              Ils n'ont rien pu dire aujourd'hui autre que: "on vous appellera lundi" - quoi??? On m'avait dit que la donneuse allait être prête pour la ponction la semaine prochaine...moi, je ne sais pas pour quand réserver nos billets d'avion et pour combien de temps il faut réserver l'hôtel, pour ne pas parler du voyage de retour

                              J'aurai de loin préféré d'avoir des ovocytes congélés pour avoir une date bien à l'avance et pour ne pas avoir une mauvaise surprise cf. un nombre insuffissant. C'était d'ailleurs le dr. Velasco qui m'avait conseillé d'opter pour la solution "findus"...et la semaine passé, ils m'annoncent que la donneuse serait prête entre le 16 et le 19 janvier....moi non plus, je ne comprends pas comment ils l'ont trouvée....

                              Bon, je me suis décidée d'arrêter de me poser toutes ces questions, cela ne sert strictement à rien, à part me stresser et me rendre encore plus insupportable durant cette période d'attente....Mais c'est quand même un peu flippant de ne pas savoir du tout quand sera plus au moins la ponction. Je dois attendre le stade blatocyste, donc J5, avant d'avoir le transfert. Si nous y allons en début de la semaine prochaine, on risque de n'avoir la ponction - et donc fertilisation -en fin de semaine pour un transfert d'ici une dizaine de jours....un peu compliqué pour programmer congé du travail, voyage etc...C'est plus simple quand les nageurs peuvent rester au congelateur. Lá on aurait été averti minimum trois ou quatre jours avant transfert. Ici, dans le pire des cas, c'est un jour et demi qu'on nous laisse....

                              Croisez-nous les doigts qu'ils peuvent nous donner une date demain....

                              bise

                              Lamie

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                tout à fait d'accord avec Pluche; d'aprés les statistiques il n'y aurait pas de différence entre oocytes frais ou cryopréservés.

                                Personnellement, j'aurai préféré les congelés pour avoir la certitude qu'il y en a assez....mais bon, ils m'ont trouvé une donneuse assez rapidement (trois mois depuis notre premier RV (je suis blonde, aux yeux bleus), et d'après le département de donneuse, elle serait "bonne".... alors je ne dis pas non

                                bise

                                Lamie
                                lamie2012-01-11 18:50:29

                                Comment

                                Working...
                                X