bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Fredvalencia
    J'ai peur d'un negativ ou d'une geu ou tout autre cgose.la prise de sang est ce vendredi... J'espere que vos bonnes ondes ont fait effet

    Comment


      bonjour futures mamans

      Oh fragnes, il est dur à vivre ce long moment avant la pds.... mais comme faut passer par là, essaie d'etre super, méga positive!!
      On sait toutes comme les peurs de --, fc, geu sont normales, mais ça aide pas! et puis tu sais que les signes, ou l'absence de signes de veulent rien dire avec toutes les hormones qu'on prend....
      Je pense très fort à toi, et je contimue a croiser les doigts!!! Tous les doigts!

      Evita , mon rdv avé la gygy, c'est demain vers 12h... dis, tu l'as vu cette doc? elle n'était pas surprise de te voir arrivé envoyée par doc G?
      Prends bien soin de toi et profite bien des vacances!

      Comment


        bonjour futures mamans

        Non, Pluche, ce n'est pas moi qui l'ai vue.

        Moi, j'habite dans le pas de calais !

        Courage Fragnes et pas de psychotage (facile à dire... je sais !)

        Essaie de t'occuper le plus possible pour y penser le moins possible .

        Comment


          bonjour futures mamans

          Merci les filles. Je pense souvent positif mais après je me dis que je suis trop positive et que si jamais ce sera encore plus dur. C'est une protection, vous savez de quoi je parle...

          Pluche tu as aussi reparle que tu revoyais le doc galli il me semble. C'est prevu pour quand ?

          Hep tu as bien 5 doigts a chaque fois ? Quelques fois qu'aux orteilles t en aurais 6 ! Hihihi

          Il me semble que c'etait aymeline qui avait vu ce doc.
          Par contre comme je t ai dis, tu verras, une fois que tout sera degage, ca viendra vite.

          Comment


            bonjour futures mamans

            Oh oui fragnes, qu'on sait de quoi tu parles, mais si ça peut te rassurer, ben c'est que de partir totalement négative ne facilite pas le --
            Mais en attendant la pds, on se pourri la vie alors qu'etre positive aide à passer le temps et à ne pas souffrir en attendant...

            Pour revoir le Doc G, ce ne sera qu'après l'opération a Paris, et un cycle nouveau sous ttt alors disons, pas avant 1 mois - 1 mois et demi.... on refera les voyages pour donner les zozos frais et faire ce fichu test de transfert!

            Et pour les doigts, j'en ai que 20... j'avais demandé plus, mais z'en avaient plus en stock quand je suis passée les prendre, alors que 20! mais c'est pas facile de taper sur le clavier quand ils sont tous croisés!

            Gros bisous ma belle et surtout ne te fatigue pas trop hein!! ;-)

            Comment


              bonjour futures mamans

              Surtout avant de partir tu demanderas a ton gyneco en france de controler ton endometre.
              Tu feras attention a ton homme pour qu'il ai de bon zozos. Moi je lui avais demande de moins fumer et de boire, pour qu'on ai plus de chance déjà que moi je ne marchais plus alors si lui aussi s'y mettait..,
              A saint saulve ils nous avaient dit ca et qu'il fallait d'autres choses...
              Je te fais plein bisous plucHe et bon courage pour demain.tu me tiens au courant enfin nous...

              Comment


                bonjour futures mamans

                Oh que oui, je vais demander au gygy de vérifier l'apparence de l'endo, d'ailleurs je vais faire les échos avec un autre doc conseillé par doc G.
                Et pour chéri, il est déjà sous vitamines, il ne boit plus de biere mais un peu de vin rouge et mange équilibré. En plus tous les week end, je l'emmène faire des balades pour oxygéner les zozos et pour le détendre... Il est entre de bonnes mains!

                Attends, je viens de penser à un truc :
                Ce sera positif, voyons! avec Ivi, ça a de grandes chances d'etre positif, alors POSITIVE ATTITIOUDE!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  coucou

                  et bien on dirait que ca bouge un peu en ce moment et comme dab je ne recevais pas les notifications!!!!!

                  Fragne c'est pour DEMAIN tu tient le bon bout ok!!!!!!!le plus dure est fais plus que un dodo comme on dit!!!

                  Je sais ce que tu ressens c'est inévitable,et j'espere un énorme +++++ pour toi!!!!!!!!!

                  Une pensée pour tout le monde je suis un peu perdu la ca fait un moment que je ne lisait pas Plein de ++++ pour celles qui vont ou on demmarrer .........

                  Bonne chance a tout le monde

                  Amayline

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Tout va bien alors Amayline?!?

                    Fragnes, encore un dodo a attendre avant de savoir! tous mes vœux de +++ pour demain!

                    Alors de mon coté, c'est pas glorieux : j'ai vu le médecin conseillé par doc G. a paris ce matin, et elle a tenté de me faire une hysteroscpie. Et pour moi, cet examen c'est comme une séance de torture? Elle m'a assuré ne pas faire mal, car elle ne supportait pas qu'on fasse souffrir les femmes. Je l'ai prévenu pourtant que pour moi c'est un cauchemar! Et ça n'a pas raté : j'ai hurlé et pleuré de douleur! un truc de dingue! je n'en peux plus, d'avoir mal comme ça. Si y'a bien une chose qui me ferai arrêter tout ce bazar, c'est bien la douleur!
                    Je suis rentrée en rer comme un zombie qui a pris un coup de batte de base ball sur la tête! Mais là ça va, j'ai presque plus mal...
                    Bon sinon, elle a trouvé 2 ou 3 polypes et une synéchie. Elle m'envoie donc vers un medecin du Kremlin Bicetre pour me faire opérer....
                    Ça va encore retarder le protocole tout ça, mais visiblement, on ne pourra pas l'éviter! Par contre, elle n'a pas vu les kystes.... je ne comprends pas..... et j'en ai ras la casquette!

                    Je vais envoyé le compte rendu au doc G. On va voir ce quelle en dit..

                    Gros bisous à vous toutes et Fragnes : croisage intensif de doigts!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Merci les filles

                      Jviens d'avoir seulement la notif pour aymeline et je decouvre aussi celui de pluche

                      Tu n'as pas eu d'anastesie. Moi il me semblait avoir eu une generale.
                      Le doc gallo n'a pas vu la difference sur l'echo.
                      Tu es courageuse et ne baisse pas les bras ma petite peluche,comme douceur. ReSiste tu verras tous ces obstacles te meneront a un beau plus.

                      Je sais que tu as assez souffert mais tu dois etre forte et ne dois pas baisser les bras. Regarde par ou tu es passes et que maintenant tu fais de la randonneem.. Alors courage ma belle, tu verras le plus es au bout, hep on est a ivi valencia.... Bizouille

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Bonjour à toutes,

                        Tout d'abord un énorme colis remplis d'ondes positives pour toi, Fragnes ! On sait toutes combien ces dernières heures d'attente sont stressantes. On compte sur toi pour nous annoncer un beau +++++ demain et rejoindre le clan des femmes enceinte.

                        Pluche et Amayline, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre afin que vous puissiez toutes deux faire une nouvelle tentative.

                        Véronice, bientôt la fin des piqûres. C'est prévu pour quand ta FIV ?

                        A celles que j'oublie, (désolée) plein de bonnes choses ...

                        De mon côté, il ne se passe rien en ce moment. Mon dossier a été transféré à Valence et je dois avouer que ça fait du bien de ne pas être en attente de résultats médicaux et de vivre sans le stress d'une mauvaise nouvelle. En fin d'aprem, avec mon mari, nous avons RDV chez le psy pour l'agrément d'adoption : bien sûr on ne dira rien sur le fait qu'on continue les FIV DO en parallèle ;-)

                        Bises à toutes

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Pluche c'est Mme taylor que tu as été voir? Biseaux qu'elle ne voit pas les kistes.... Oui comme tu le dit si bien tu ne vas pas y échapper on dirait..... La souffrance physique n'est pas toujours évidente,mais tu vas voir après tout serat nickel tu pourras recommencer sur les chapeaux de roues comme on dit.
                          Je te souhaites plein de courage pour cette épreuve qui finiras bien!!!!!
                          Ben moi j'attend résultat de ponction c'est le résultat qui vas décider de la suite des événement pas évident g pas le moral mais de toute facon c'est comme et pas autrement même si je m'habitue a l'idée doucement j'ai dut mal a accepter que tout vas s'arrêter comme ça pffffffffff
                          Je ne suis pas du tout prête a l'entendre bref la vie c'est parfois de la M......
                          Enfin soigne toi bien. Se sont des gens compétents et ensuite ya plus qu'a comme on dit
                          Pleins de bisous
                          Amayline

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Mantary!
                            Plein de bonnes ondes positive, c'est une sacrée évolution ce choix d'adopter et c'est aussi une sacrée épreuve.... Malgré ce que peuves pensée certaines personnes ils faut etre prêt et bien arrivé a cacher le manque de grossesse naturel, après évidement on as toutes notre histoire personnel et on ne vit pas toutes les choses de la même manière , je le dis parce que moi aussi j'ai entamé cette démarche c'est pas si facile que ça !!!!
                            Bonne chance et c'est un geste magnifique de vouloir adopté , bonne route pour cette démarche en parallèle d'ivi qui j'espère porteras ses fruits,euh plutôt un magnifique bébé
                            Bisous

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              L'adoption, c'est plus notre dernière roue de secours pour espérer avoir un enfant qu'un réel choix et honnêtement je ne suis pas prête dans ma tête à adopter. C'est juste que la procédure est tellement longue qu'on la commence dès maintenant. Je trouve également la démarche est super difficile mais ce soir je suis fière de moi car pour la première fois, j'ai pu parler de la PMA et toutes les épreuves que j'ai traversées sans verser une larme ! J'ai pu dire au psy que ça avait été très dur ... sans m'effondrer. Je m'étais super préparée à jouer le rôle de la femme qui a fait le deuil de la grossesse mais je n'étais pas sûre d'y arriver car jusqu'à ce soir je n'ai jamais pu parler de mon parcours sans pleurer. Ce soir, je savais que je n'avais pas le choix.
                              Amayline, j'espère que tu retrouveras vite le moral. Il ne faut pas que tu te mettes dans l'idée que les résultats seront mauvais !! N'anticipe pas mais mon dieu que je te comprends quand tu écrit que tu n'arrive pas à accepter que tout risque de s'arrêter juste comme ça. Avec mon mari, on a décidé de tout recommencer avec une nouvelle donneuse si le dernier transfert d'embryon congelé ne donne rien car je n'arrive pas à abandonner.

                              bisous

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                C'est fou quand je te lis j'ai l'impression de m'entendre c'est vraiment bizzard la vie parfois,si tu as réussi a parler de ton parcours sans pleurer c'est que quand meme que es as super avancé a ce niveau la et je pense que c'est super positif,je pense que pour ta prochaine fivdo tu seras plus sereine et ya pas a chier le pshyschisme garde une part importante j'en reste persuadé et je pense meme a mon grand desepoir que c'est mon soucis numéro 1.......

                                Quand on a entamé la procédure d'adoption s'etait le meme cas de figure pour moi,je ne voulais pas et c'est surement pour ca que j'ai tout stopper au dernier rdv,j'avais l'impression que cela ne me convenais pas en tout les cas ce n'est pas ce que je voulais a ce moment la ou je le fesait et je me suis sentit très mal a l'aise de mentir et surtout de me mentir a moi meme,ce qui est dommage car je pense que l'adoption sa se ressent ca se refléchi pendant longtemps et comme tu le dis si bien ca prend du temps..........en gros j'avais tout le temps qu'il fallait pour essayer mais j'ai pas reussi a aller au bout,je te souhaites bonne chance pour ce parcours du combattant et en plus cela te permettras de penser a autre chose.......meme si je sais de quelle maniere tu veux ton enfant

                                Mme Gallo m'a envoyé un mail a 22h 50 c'est fou elle ne s'arretes jamais de travailler cette femme pour me dire que la ponction n'avait donné aucun mauvais resultats negatif,je suis monté en pleurant pour reveiller mon mari pour lui annoncé la bonne nouvelle......mais je suis vite redesendu sur terre,car si je n'ai aucun problème pourquoi cela ne marche pas???????

                                Je pense que c'est plus dans ma tete qu'autre chose inconscienment je dois avoir peur de quelque chose je ne sais pas quoi!!!!!!!

                                J e ne sais plus quoi faire pour que cela marche a ma derniere fiv j'ai arreter de fumer 3 semaines avant le transfert ,j'ai perdu du poid car a chaque traitement je mange beaucoup(a cause du stress je pense)et le resultat a quand meme ete négatif.......bref ras la casquette mais super contente quand meme,oui je sais je dis tout et son contraire......je suis une fille hein et tout se melange dans ma tete la ce soir contente de savoir que pas de probleme et stresser de recommencer pour avoir un echec........on en toutes la je sais......mais je noublie pas tout ces petits positif cela me remonte le moral et je me dis encore que tout est possible.....

                                Meme que demain fragnes vas nous donner un positif ya interrais hein!!!!!!!!

                                demain j'envoi un mail a Simone pour voir quand on redemarre le traitement la je suis a J3 donc trop tard grrrrrr vas falloir attendre le mois prochain

                                je croise les doigt pour toi pour ton dernier transfert........cas vas marcher

                                bisous

                                Comment

                                Working...
                                X