bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    mon mari va être la dans 20mns, je ne sais pas ce qui va se passer, mes douleurs vont et viennes, commes les saignements

    Vous êtes toutes adorables, merci

    En tout cas , la vie est injuste avec vous toutes qui menez ce combat Vous méritez que ce voyage que vous allez faire bientôt soit vraiment celui ou vous reviendrez toutes avec un petit embryon en vous.

    Comment


      bonjour futures mamans

      Tu sais, si tu as mal, si tu te sens pas bien, si tu as peur, ne te gène pas pour aller aux urgences et faire une écho.... Croisons les doigts que ce ne soit rien, mais au moins tu seras rassurée et tu dormiras ce soir.! Faut pas hésiter!!!

      Comment


        bonjour futures mamans

        Pluche a raison si ce n'est pas encore fait vas au urgence dans ce de stuation il ne traine pas et tu sauras ce qui se passe exactement bon courage bisous a vous deux

        Comment


          bonjour futures mamans

          Mine rassure nous
          Tu as été prise en charge dans les temps ?
          J'arrête pas de penser a toi

          Comment


            bonjour futures mamans

            Mine rassure nous
            Tu as été prise en charge dans les temps ?
            J'arrête pas de penser a toi

            Comment


              bonjour futures mamans

              C'est fini pour moi.

              J'ai réussi à tenir hier soir et cette nuit puisque ce matin je faisais une écho, et la ça été le choc pas d'embryon juste le sac .

              Pleurer et me sentir inutile je ne veux qu'une chose c'est enlever ce qu'il y a de vide en moi

              Je vais à l'hopital demain matin voire mon gynéco

              Le monde c'est arrété

              Comment


                bonjour futures mamans

                Je suis de tout cœur avec toi,je sais que tu te sent vide ...tu as besoin de temps pour encaisser,rien de ce que je pourrais te dire ne changera la donne je le sait !!!!ces mots la n'existe pas c'est aussi simple que ça prend le temps d'encaisser et reviens dès que tu le peux je t'embrasse bien fort et soit forte Amaline

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Mine, c'est super dur ce que tu vis là! Fais ce qu'il faut puis prends le temps de te remettre.
                  Bientot tu retrouveras la force de te relancer dans le voyage....
                  Je t'envoie tout mon soutien!
                  Gros bisous

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Pourquoila vie est-elle si difficile et si injuste ???

                    Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est de tenir le coup, allez, courage.

                    Biz.

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Mine

                      Je suis de tout coeur avec dans cette dure epreuve que nous redoutons toutes. Tu sais qu'on est toutes la avec toi. Prends le temps qu'il te faut et ne desespere pas. Y a pas de raison que la vie soit si rude avec nous. Un jour on aura notre tour. Je t embrasse tres fort. CourAge

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Et toi, Mantaray comment tu vas?

                        As-tu passé ton entretien pour l'adoption ?

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Mine

                          Je suis desole pour se qui vient de t arriver et je te souhaite beaucoup de courage.

                          A+

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            c super injuste, je suis vraiment désolée. Courage, repose toi, reprend des forces et de l'espoir.
                            Je pense a toi très fort

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Mine, je suis désolée...sois forte! la prochaine fois c'est la bonne....Vois le côté positif, tu peux encore tombée enceinte, la prochaine fois ça marchera. Ce coup foireux ne vient pas de toi, toi, ta machine, elle marche, l'embryon était de mauvaise qualité, contre ça, il n'y a rien à faire, juste accepter que c'est au prochain coup que tu gagneras le gros lot....

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                SALUT LES FILLES

                                Mine je suis sincèrement désolé. Je ne trouve pas les mots.......on traverse tellement d'épreuve, mais ne baisse pas les bras, viens à Ivi Valencia. Si tu veux je te donne les coordonnées de ma coordinatrice, tu lui envoie un mail. Tu a vu mon gygy ?

                                Fragnes et Pluche je crois qu'on va se voir à Valencia...en cie de Fredvalencia !!!!! Peux être Evita aussi non ??

                                Eh oui, je fais ma première écho vendredi 01 avril. je ne sais toujours pas ma date de transfert tout dépend de mon ovulation. (probablement 2ème semaine d'avril)

                                Cette fois ci j'ai le droit à la piqûre d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation et les ovules super romantique toutes les 12 heures !!!!!!

                                Reparler de tout ça .......trop bizarre. (dernière fois en octobre)

                                Pluche n'hésite pas une seule seconde et reste du 12 au 20 à Valencia !

                                Tu verras tu appréciera cette ville !

                                Je suis d'accord avec Fredvalencia, pourquoi ne pas se plaindre de la clinique EUGIN. Injuste tout ce qu'ils font subir. Les filles venaient toutes a IVI Valencia.

                                Grosses bises à vous toutes.

                                NOUS AUSSI ON A LE DROIT D ETRE HEUREUSE AVEC NOTRE PETIT BOUT DANS LES BRAS !

                                Comment

                                Working...
                                X