Anuncio
Collapse
No announcement yet.
“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.
bonjour futures mamans
Collapse
X
-
bonjour futures mamans
mon mari va être la dans 20mns, je ne sais pas ce qui va se passer, mes douleurs vont et viennes, commes les saignements
Vous êtes toutes adorables, merci
En tout cas , la vie est injuste avec vous toutes qui menez ce combat Vous méritez que ce voyage que vous allez faire bientôt soit vraiment celui ou vous reviendrez toutes avec un petit embryon en vous.
-
bonjour futures mamans
C'est fini pour moi.
J'ai réussi à tenir hier soir et cette nuit puisque ce matin je faisais une écho, et la ça été le choc pas d'embryon juste le sac .
Pleurer et me sentir inutile je ne veux qu'une chose c'est enlever ce qu'il y a de vide en moi
Je vais à l'hopital demain matin voire mon gynéco
Le monde c'est arrété
Comment
-
bonjour futures mamans
Je suis de tout cœur avec toi,je sais que tu te sent vide ...tu as besoin de temps pour encaisser,rien de ce que je pourrais te dire ne changera la donne je le sait !!!!ces mots la n'existe pas c'est aussi simple que ça prend le temps d'encaisser et reviens dès que tu le peux je t'embrasse bien fort et soit forte Amaline
Comment
-
bonjour futures mamans
Mine
Je suis de tout coeur avec dans cette dure epreuve que nous redoutons toutes. Tu sais qu'on est toutes la avec toi. Prends le temps qu'il te faut et ne desespere pas. Y a pas de raison que la vie soit si rude avec nous. Un jour on aura notre tour. Je t embrasse tres fort. CourAge
Comment
-
bonjour futures mamans
Mine, je suis désolée...sois forte! la prochaine fois c'est la bonne....Vois le côté positif, tu peux encore tombée enceinte, la prochaine fois ça marchera. Ce coup foireux ne vient pas de toi, toi, ta machine, elle marche, l'embryon était de mauvaise qualité, contre ça, il n'y a rien à faire, juste accepter que c'est au prochain coup que tu gagneras le gros lot....
Comment
-
bonjour futures mamans
SALUT LES FILLES
Mine je suis sincèrement désolé. Je ne trouve pas les mots.......on traverse tellement d'épreuve, mais ne baisse pas les bras, viens à Ivi Valencia. Si tu veux je te donne les coordonnées de ma coordinatrice, tu lui envoie un mail. Tu a vu mon gygy ?
Fragnes et Pluche je crois qu'on va se voir à Valencia...en cie de Fredvalencia !!!!! Peux être Evita aussi non ??
Eh oui, je fais ma première écho vendredi 01 avril. je ne sais toujours pas ma date de transfert tout dépend de mon ovulation. (probablement 2ème semaine d'avril)
Cette fois ci j'ai le droit à la piqûre d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation et les ovules super romantique toutes les 12 heures !!!!!!
Reparler de tout ça .......trop bizarre. (dernière fois en octobre)
Pluche n'hésite pas une seule seconde et reste du 12 au 20 à Valencia !
Tu verras tu appréciera cette ville !
Je suis d'accord avec Fredvalencia, pourquoi ne pas se plaindre de la clinique EUGIN. Injuste tout ce qu'ils font subir. Les filles venaient toutes a IVI Valencia.
Grosses bises à vous toutes.
NOUS AUSSI ON A LE DROIT D ETRE HEUREUSE AVEC NOTRE PETIT BOUT DANS LES BRAS !
Comment
Comment