bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonjour les filles,

    voilà c'est fait.
    2 ovocytes ponctionnés, 2 ovocytes vitrifiés.
    Ils sont allés rejoindre les deux autres du mois de juillet.
    Encore un voyage de fait.
    On avance... tout doucement.

    J'espère que tout le monde va bien.
    A bientôt,

    Jeanne

    Comment


      bonjour futures mamans

      [IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG] Jeanne pour les 2 ovocytes.... Pas de fécondation pour le moment alors..?
      C'est bien, vous ne perdez pas de temps... tu refais un traitement bientôt pour agrandir la famille du congélo?

      Gordis, comment ça s'est passé pour toi? Tu as eu ton transfert?
      Je sais pas pourquoi, je ne reçois plus les mails pour les nouveaux messages.... ce qui fait que je réponds souvent en retard...
      Gros bisous à toutes!!!!

      Comment


        bonjour futures mamans

        Yep ! Ben, non pas de fécondation pour le moment, on attend d'avoir un nombre suffisant d'ovules pour les mettre en présence des spermatozoïdes de mon homme.
        En attendant, j'amasse "mes oeufs" dans mon petit panier et je prie pour qu'ils soient de suffisamment bonne qualité pour obtenir une fécondation, puis un embryon, puis un foetus et un enfin un bébé à naître.
        Pas mal d'étapes encore !
        On repart "agrandir notre famille du congélo" (j'aime bien l'image) le mois prochain.
        Faut pas perdre de temps parce que je sais qu'il ne m'en reste plus beaucoup.
        C'est ça de jouer les tortues... mais dans la fable, elle gagne, je crois.
        On verra bien ce qu'il sera pour nous.

        Et toi, Pluche où en es-tu ? Bientôt, sur Valence ?
        On s'y croisera peut-être un jour, qui sait ?

        Gordis, what's new ?

        Et les autres ?

        Moi, non plus, je ne reçois plus de messages d'alerte quand le forum réagit alors je passe voir de temps en temps.

        Bises et bonne soirée,

        Jeanne

        Comment


          bonjour futures mamans

          C'est vraiment génial de pouvoir vitrifier les ovocytes!
          Vous avez eu des infos sur leur qualité potentielle?
          Vous comptez sur combien d'ovocytes pour lancer une fécondation?
          Les ponctions, tu les fait sous anesthésie générale?
          C'est le docteur Gallo qui les fait?

          Je te souhaite d'avoir plein de beaux ovo pour avoir de beaux brybry et un ou 2 beaux petits bébés dans quelques mois....

          De mon coté, nous partons à Valence demain matin... Et on y reste 3 jours, histoire de ne pas prendre l'avion juste après l'opération....
          J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles après ça et qu'on pourra vite lancer le traitement....

          Bon week-end à vous toutes.... j'imagine qu'il y a du monde qui lit la forum, mais sans écrire... ;-(

          Comment


            bonjour futures mamans

            Oui, c'est vraiment génial la vitrification, on a du bol, il y a deux ans , ça n'existait pas encore.
            Par contre, pas d'infos sur la qualité des ovocytes donc ce sera The surprise.
            On saura le jour de la fécondation, c'est un peu du quitte ou double.
            Mais on n'a pas le choix alors faut faire avec.
            Pour le nombre d'ovocytes avant fécondation, je ne sais pas, un maximum, j'espère, pour augmenter nos chances de réussite et pour trouver la perle rare.
            Je fais effectivement mes ponctions sous anesthésie générale, on a essayé sans, la dernière fois mais mon ovaire gauche est mal placé (il est placé haut, je crois).
            Donc, ils ont préféré la faire sous anesthésie et moi aussi. Je suis pas fan des sensations d'instruments à l'intérieur de moi ! [IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG]
            C'est effectivement le docteur Gallo qui me suit.
            Elle est géniale.
            J'espère aussi que la chance va faire partie du plan et qu'on aura un beau bébé.
            Plusieurs ? A-t-on le droit de rêver ?

            Je te souhaite bon courage pour demain et le jour J de l'opération.
            Pour le reste, tu vas voir, ça va aller tout seul, juste une question de temps.

            Grosses bises et donne-nous vite de tes bonnes nouvelles.
            Jeanne

            Comment


              bonjour futures mamans

              bonsoir les filles

              comme je recevais aucune notification je croyais que le forum etait desert [IMG]smileys/smiley29.gif[/IMG]
              pluche je vois que tu es deja sur place pour regler ton petit souci de transfert j espere qu'ils vont faire en sorte que le futur transfert ne soit pas douloureux !

              jeanne2 c est formidable qu est ce que tu es bien prise en charge c est reconfortant et rassurant

              a plus tard les filles je passerais du coup regulirement.

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonsoir !

                comment allez-vous ?
                Quelles sont les nouvelles ?

                Comment s'est passé ton séjour espagnol, Pluche ?
                L'hystéro opératoire s'est bien déroulée ?
                Quelle est la suite du programme ?

                Grosses bises à toutes,

                Jeanne

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Coucou les filles,

                  Alors voici des nouvelles : l'opération s'est bien passée, mais malheureusement ça ne suffira pas à régler les problèmes...
                  Il y a une grosse inflammation au fond de l’utérus et une endométrite.
                  Alors, on va devoir y retourner pour une 2ème hystéroscopie et enfin le test de transfert....

                  Pour le moment, c'est à nouveau antibiotique et pilule... peut être que ça suffira, sinon, ce sera un gros traitement hormonal...
                  Le docteur Gallo est super sérieuse mais tout cela est bien long.

                  Et vous les filles, ou en êtes vous?
                  Bises,

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    coucou pluche

                    mince desolee pour ce contretemps encore
                    le dr gallo sait a quoi c est du cette inflammation ?
                    que c est dur d attendre je comprends tout a fait que tu commences a perdre patience ...
                    courage

                    moi j y vais pour le 1er rdv le 19 decembre je ne voulais pas y aller tant que je n avais pas assez economise !

                    bizzzzz

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Hello les filles!

                      Une petite nouvelle rejoint le groupe :-)
                      Ca fait quelques temps que je suis toutes vos aventures avec grrrand intérêt, et aujourd'hui j'ai décidé de me lancer!
                      Alors en fait voilà moi j'ai découvert à 16 ans (il y a 12 ans) que j'avais une ménopause précoce...et donc pour être enceinte, pas d'autre solution que le don d'ovocyte.
                      Notre médecin nous a envoyés à Valence et on est suivis par le Dr Gallo depuis 2 mois. Le jour J pour nous, ce sera le 16 décembre pour un transfert d'ovocytes....et je suis tellement mais alors tellement impatiente d'y être!!!

                      Quelles sont les dernières nouvelles, de votre côté?
                      Courage à toutes, on va y arriver!!!!!!!!!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Salut Stacy, ben pour l'inflammation, non elle n'en connait pas la cause... genre incompréhensible en fait...

                        Bien pour le 1er rendez vous!!! tu vas voir le docteur Gallo est une femme tres douce et très gentille! Je te souhaite que tout se passe bien pour commencer le traitement vite!!!

                        Gros bisous

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut Milou, bienvenue à toi dans le club des ivinettes!

                          Vivement le 16 décembre!!!
                          Tu as commencé le traitement pour l’endomètre?

                          On se croisera peut être le 16... c'est le jour de l'hystero bis....

                          Bonne chance à toi et ton hom!!!! et aux petits brybrys!!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Bonsoir tout le monde,

                            et bienvenue à toi Milou.
                            Ils sont très pro à IVI Valence, tu peux leur faire confiance et tout le monde est vraiment adorable là-bas.
                            Moi, j'ai vraiment pu faire la différence avec le centre PMA qui me traitait en France.
                            Même si c'était déjà pas si mal, leur équipement en Espagne, c'est top du top.

                            Alors Stacy, ça approche, pas trop le trac ?

                            Pluche, tu sais ce que l'on dit "qui veut aller loin, ménage sa monture", bon, je ne sais pas si l'image est très appropriée mais ce que je veux dire par là c'est qu'il faut peut-être mieux retarder un peu les choses maintenant pour mettre toutes les chances de ton côté pour après et que ce soit bingo au 1er coup quand les grandes manoeuvres vont commencer.

                            Je vous fais de grosses bises et on se tient au courant.

                            Jeanne

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              coucou les filles erreur de manip oups poste deux fois [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] STACY292011-11-17 18:06:55

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                coucou les filles [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

                                bienvenue milou [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG] le 16 ca va venir vite !

                                merci pluche c est grace a toi a vous que je suis sereine en attendant mon 1 er rdv j espere que le traitement va avoir raison de cette inflammation c est dur de devoir differer tu es courageuse ! le 16 heureusement ca va venir vite

                                jeanne oui j ai hate de commencer mon projet bebe mais ca va je stresse pas trop (grace a vos "retours") et toi jeanne a quand la prochaine recolte ? en fait si j ai bien compris tu fais plusieurs fiv sans transfert pou multiplier les ovocytes ? mais tu n es pas stimuler si ? c est sous des cycles naturels ?

                                lors du 1er rdv on vous pese , mesure, prise de tension , comme une visite medicale ? ou non ? je sais qu il y a un test de transfert vous m'avez dit .
                                bonne soiree bises

                                Comment

                                Working...
                                X