bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Salut les filles,
    Stacy, à ta question sur le 1er rdv, ben nan, c'est pas une visite médicale de ce genre...
    Et heureusement, car on doit avoir rempli un questionnaire (me semble...) et nos réponses suffisent.
    Vous aurez avec monsieur un entretien avec le docteur Gallo et je crois avec Simone aussi pour rassembler toutes les infos dont a besoin le docteur...
    Tu auras une échographie et un test de transfert pour voir comment ça se passe de ce coté là.... et pi monsieur devra donner quelques zozos....

    Et pi, surtout, n'hésitez pas à poser toutes vos questions...

    Jeanne, merci beaucoup pour tes encouragements....

    Gros bisous à toutes!! et aussi aux filles qui ont un gros bidon, qui nous lisent et ne nous donnent pas de nouvelles!!! Vous etes des vilaines ;-) nana... nanère! [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

    Comment


      bonjour futures mamans

      Salut les filles! merci pour vos messages de bienvenue et d'encouragement, ça fait chaud au coeur!!
      Et vous, où en êtes vous?

      J'ai commencé l'acide folique il y a qq semaines, et demain je commence le progynova; petit côté excitant car ça se concrétise pas mal. Après on prie très fort et on croise les doigts!

      Valence dans 3 semaines!

      Par contre, on n'est pas vmt préparés à l'échec..comment vivez-vous, de votre côté, toute cette expérience?

      COURAGE COURAGE à toutes, et gros bizoooo

      Comment


        bonjour futures mamans

        Hello les filles !

        beaucoup de boulot en ce moment ![IMG]smileys/smiley29.gif[/IMG]

        J'espère que tout le monde va bien ?
        Moi, ça roule.
        Pour répondre à Stacy : prochaine récolte d'ovocytes vers Noël donc je pense qu'on va fêter le 25 décembre là-bas.
        J'ai démarré le protocole hier soir.
        D'abord une mise au repos de mes ovaires puis après, on attaque la stimulation.
        Comme je suis en Insuffisance Ovarienne, on effectue effectivement plusieurs ponctions avant de tenter la Fécondation In Vitro et on vitrifie les ovules recueillis.
        Je ne m'y connais pas trop mais je crois qu'on essaie de suivre un maximum mon rythme naturel d'ovulation et que l'on me stimule en parallèle pour essayer d'en avoir plus qu'un.
        Pour l'instant, c'est 2 ovocytes qu'on arrive à recueillir après chaque ponction.
        Je sais c'est pas beaucoup mais on fait avec les moyens du bord et pour moi, c'est déjà beaucoup.
        La Nature m'apprend la Patience... faut bien !

        Quant à la ténacité et la volonté, je suis comme cela depuis toute petite.
        Maintenant, je suis comme toi Milou, l'échec peut effectivement faire partie de l'histoire mais je ne préfère pas y penser.
        Pour l'instant, ça ne me servirait à rien.
        Il faut être positive et de toutes façons, vu l'investissement de ce genre de programme, si on n'y croit pas un maximum, on ne le fait pas (en espérant que le + attire le +).

        Bons préparatifs de fêtes de fin d'année à toutes et à bientôt,

        Jeanne

        Comment


          bonjour futures mamans

          grrrr message long efface grrr

          Comment


            bonjour futures mamans

            je disais lol

            bonsoir les filles.

            pluche et jeanne merci pour vos infos

            perso je n ai pas peur de l echec je suis une eternelle optimiste incorigible meme les echecs sont la dans mon parcours mais la perseverance fait aussi partie de mes valeurs bref il faut y croire .... on a toutes nos moments de doute mais il faut rester positive

            jeanne moi avec une forte stimulation j arrive a avoir que 2 ovocytes tout pourris lol donc tu n as pas a rougir de tes resultats on est toute a la meme enseigne

            donc le 16/12 pluche et milou
            moi le 19/12
            jeanne pou noel

            appreciez vous la ville de valencia ?
            moi j ai pas l impression qu elle va me plaire plus que ca lol bref je verrais bien et plus tard pour le tourisme

            bises les filles. prenez soin de vous ca va venir vite les fetes de fin d annee

            Comment


              bonjour futures mamans

              Salut les filles,

              Alors, de mon coté, je termine la pilule pour avoir les rrr et être au top pour l'hystero du 16/12...
              Bon , ça ne bouge pas tellement, alors je fais l'autruche.
              Milou pour répondre à ta question concernant cette expérience, c'est comme ça que je reste "positive" et que j'y "crois" encore.. même si je suis plus habituée aux échecs et aux retards.... je me laisse portée par le temps qui passe, l'ennui et surtout mon mari qui y croit bien plus que moi....

              Stacy, Valencia est une ville sympa, surtout la vieille ville. Le soir, elle est vivante. Et le bord de mer est agréable. Le jardin de turia est chouette... en été en tout cas. Là en hiver, je sais pas à quoi ça va ressembler. Et puis, les gens de Valence sont sympas....
              J'ai eu un peu de mal à m'habituer à cette ville, mais plus on y va et plus je la cerne. En fait, elle n'est pas si grande. Elle me fait penser à une ville de province, plus qu'a une grande ville...

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonsoir Pluche, Coucou les filles
                Pluche j'espère que ça va s'arranger ces problèmes de transfert... je croise les doigts [IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG]

                oui je pense que c'est surtout parce que j'y vais l'hiver que ça me dit trop rien ... et puis m'aventurer toute seule le soir...dans une ville inconnue heuuu... comment dire je ne vais pas être rassurée. bref je verrais bien [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] au fil du temps je vais sûrement m'y faire comme toi.

                Milou alors ça se passe bien ta préparation endométriale ? Jeanne ça va tout roule ?

                Bisous les filles

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Hello les filles!

                  Fingers crossed pour tout le monde! on va y arriver, je sens beaucoup d'énergie positive dans toutes ces paroles échangées, ça ne peut que bien se passer, en se serrant les coudes comme ça.

                  Pluche et Stacy, courage pour le 16 et le 19 !!! on se tient au courant.

                  Pour répondre à ta question Stacy, la prépa se passe bien (et toi?) et je suis stressée comme jamais car demain à 7h30 j'ai une écho endo-vaginale pour voir si tout se passe bien, et si oui, alors le transfert le 16/12 sera confirmé. J'imagine que tu feras la même chose le 9-10 décembre?

                  Gros gros bisous à toutes!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Non non milou pour moi ce n'est que le 1er rendez-vous .....
                    Je crois les doigts pour demain alors !!!!!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Aaaah le 1er rdv! tu verras, ils sont top

                      Bon j'ai eu l'écho ce matin...et ça a l'air OK... mais aujourd'hui est férié en Espagne donc je dois attendre 1 jour pour qu'ils me donnent le GO pour le transfert le 16.

                      Bisous à toutes!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Coucou,

                        Je vois que les choses s'annoncent bien pour tout le monde.
                        C'est chouette !
                        Moi, je ne sais pas encore car j'ai des pertes bizarres en ce moment, qui me font penser qu'il y a peut-être un truc qui cloche.
                        [IMG]smileys/smiley18.gif[/IMG]
                        Bon, on verra bien.
                        Ne pas s'alarmer, rester confiant, zen...
                        N'empêche qu'on ne passera peut-être pas Noël en Espagne !
                        Oups, on n'avait rien prévu d'autre espérant qu'on aurait pu ajouter 2 ovocytes de plus dans notre petit panier...
                        Allez, je vous tiendrai au courant.
                        Bon courage à vous toutes 1er rendez-vous comme transfert ou hystéro, c'est bientôt là à portée de main.
                        Grosses bises,
                        Jeanne

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Oh milou, ça approche! c'est super!!
                          Tu auras un transfert le 16 si si faut y croire!!

                          Jeanne, tu dois faire une écho pour contrôler le cycle? Tu as les dates de la ponction des ovos??
                          Il vous reste combien de cycles de récolte?

                          Stacy, tu verras, Valence est sympa, et puis fais tes premieres visite de jour, histoire de bien appréhender la ville!

                          Oh les filles, je vous souhaite a toutes du fond du coeur d'avoir tous les beaux ovos qu'il faut et les beaux embryons transférés et dans 9 mois un bouchon dans les bras!!!
                          En somme, je vous souhaite à toutes, le meilleur!

                          Bizz

                          < id="bfeditField" style=": n&#111;ne repeat scroll 0% 0% rgb168, 236, 255 ! imant; font-family: Arial ! imant; font-size: 12px ! imant; color: rgb0, 0, 0 ! imant; line-height: normal ! imant; font-weight: normal ! imant; vertical-align: middle ! imant; border: 0pt n&#111;ne ! imant; margin: 1px ! imant;">

                          bisous

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Merci Pluche & Jeanne :-) j'ai bcp de chance je crois car oui apparemment le nid est prêt, et on y va comme prévu pr un transfert le 16!

                            Stacy, comme on y va 3 jours, je note toutes les bonnes adresses pr te faire apprécier Valence :-)

                            Salut les filles, plein de bonnes choses à vous toutes!!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              [IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG] c'est top ça Milou!! avec un bon nid et de bons oeufs...

                              [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG] ben y'aura un autre titi en cours !!!

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG] coucou les filles

                                allez jeanne je croise fort les doigts pour que tu puisses rajouter de beaux ovocytes a ta belle recolte !

                                milou. hum [IMG]smileys/smiley3.gif[/IMG] on va se croiser j arrive le 18 vers 16 h .... merci pour tes futures infos touristiques lundi apres midi et mardi matin tourisme pour moi ! c est super un beau petit nid douillet [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG] pour accueillir de beaux brybrys [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                                pluche je descends a l hotel que tu m as recommandee. [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG] merci ! bonne chance pour l hystero

                                moi j ai hate depuis septembre l attente est trop longue....

                                bisous les nenettes que chacune reviennent satisfaites de sa prochaine escapade valencia

                                Comment

                                Working...
                                X