bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bahhh ils n'étaient pas assez bons pour la congélation....[IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG]

    Bisous Puce [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

    Comment


      bonjour futures mamans

      Pluche tu as tout mon soutien...[IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG] Patience prudence et Persévérance pour ce petit brybry [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]Mille bisous

      Comment


        bonjour futures mamans

        Pluche ... j'ai pê mal lu mais ... quand tu dis 'jai un problème avec un embryon' .... ça veut dire qu'il y en a toujours 2 au total? des juju?!!?

        Courage et repos complet ma belle :-)

        bisous les filles

        Comment


          bonjour futures mamans

          Plein de pensées pour tes 2 petits Loulous, Pluche.
          Il faut qu'ils tiennent le coup tous les deux, ce serait si bien !

          Je n'oublie pas Titama et toutes les autres.

          Bonne nuit les filles,

          Jeanne

          Comment


            bonjour futures mamans

            Et toi jeanne comment ca se passe ce mois?Bientot Valencia?! Bizettes à toutes...

            Comment


              bonjour futures mamans

              Coucou La puce,

              ben moi en ce moment, je suis à mon 7ème jour de stimulation.
              Si tout va bien, je décolle la semaine prochaine pour Valence.
              On aura peut-être un peu de soleil là-bas parce qu'ici, c'est mortel !

              Bises et bon long week-end de l'Ascension.

              Jeanne

              Comment


                bonjour futures mamans

                Les filles, voilà j'ai eu 2 brybrys d'accrochés mais l'un des 2 s'est décollé....il était encore là et vivant le 15, mais pas sure qu'il tienne :-(
                Je dois rester allongee tout le temps... au moins encore 1 semaine voire plus.
                gros bisous les filles, portez vous bien! je pense fort a vous... je vous lis!!!!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Bah évidemment jeanne quelle idée d habiter au nord de la loire...lol...de toutes façons il fait froid ici...j irai bien manger une petite paella au bord de mer à
                  valence!!!tu m emmènes ;-)?!!
                  j espère que tt ira bien...pr pluche
                  aussi...accroche toi
                  p tit 2ième...pensée spéciale pr
                  titama...biz à ttes...

                  aussi

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] tu sais ce qu'on dit des gens du Nord, puce [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG].
                    Bon OK, je veux bien te faire un peu de place dans ma valise.

                    C'est quand pour toi le grand départ ?

                    Pluche, c'est le moment de bouquiner, regarder tous les films que tu n'as pas eu le temps de voir, de papoter avec tes copines des heures au téléphone... bref de faire des trucs à l'horizontal pour passer le temps et tromper l'attente.
                    C'est chiant mais c'est pour la bonne cause.
                    On pense à toi.

                    Bises les filles,

                    Jeanne

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Eh eh super je ne prends pas bcp de place....;-)....pr le vrai départ
                      C est à voir ....petit souci a régler ...j espère en aout ms je ne sais
                      Pas si ils st ouverts et si cela sera possible...bref...
                      Sinon oui je sais pr gens du nord
                      et tu sembles en être l illustration.!!!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                        j'espère que ce petit souci est passager, puce, et que tout va vite rentrer dans l'ordre.
                        En revanche, pas sûre que IVI soit ouvert en août, ce n'était pas le cas l'an dernier en tous cas.

                        Moi, ça y est, j'ai ma date : je m'envole pour Valence mardi et on me ponctionne mercredi ou jeudi.
                        Sûrement 2 ovocytes de plus à ajouter aux 6 en attente; je continue ma récolte tout doucement.
                        En parallèle, nous finalisons notre dossier pour la Chine (adoption).
                        Et j'envisage de rencontrer une psy que me propose ma gynéco française pour parler du don d'ovocyte.
                        On envisage tout et on ne se ferme aucune porte.
                        On se dit qu'on finira bien par l'avoir notre BABY, un jour ou l'autre, d'une manière ou d'une autre.

                        En attendant, Georges (notre chat) profite un max de toutes nos caresses et toutes nos attentions.
                        Il dort et ronronne de plaisir dans la chambre dédiée à notre futur potentiel enfant.

                        Comme quoi, rien n'est perdu pour tout le monde ! [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                        Bises à toutes et bon week-end qui s'annonce plutôt clément.

                        Jeanne

                        P.S : pensées particulières pour Titama (j'espère que tu reprends du poil de la bête, ma belle), pour Pluche (repos, repos, repos) pour Stacy (verdict lundi et début de l'action ?), Lamie (des nouvelles ?) et nos couveuses Ninou, Carole, Milou, re-Pluche.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Bonjour à toutes,
                          Merci pour vos pensées. Je vivote comme on dit: je me sens vide et perdue. J'attends mercredi prochain pour parler avec le médecin. Je ne peux me résoudre à croire que c'est fini et je ne sais comment faire. Autour de moi, on me dit de penser à moi (la je m'en fout un peu!), de ne pas entrer ds un acharnement thérapeutique, de faire le deuil. Je ne peux pas, ce serait alors faire comme si rien n'était. Comment seulement penser etre heureuse avec cette absence, je peux pas.
                          Cela crée bcp de tensions avec mon mari qui lui avance et voudrait retrouver la vie d'avant, me trouver comme avant. J'ai pense à toi Lamie, le wk prochain grand baptême familial: j'ai annule. Il y aura bien sur toute ma famille que j'aime et que j'adore, mais le baptême, non c trop pour moi, je ne vais pas y arriver, je n'ai pas la force.

                          Jeanne, je te souhaite une belle petite récolte et que du positif ds toutes tes démarches.
                          Pluche, Puce, comment allez vous? J'espere que du bon.
                          Bisous a ttes, heureusement sur vs êtes la.
                          Titama 

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Coucou les filles

                            Titama je suis de tout coeur avec toi c est tellement dur on se sent tellement vide courage courage je te serre fort dans mes bras gros bisous

                            Jeanne je suis ravie pour toi c est parfait tu pars de nouveau remplir ton petit panier et tu avances tu chemines tu muris les differentes options pour devenir maman bravo tu es courageuse... Bisous

                            La puce desolee de te dire que ivi valence est ferme en aout pour conges tu en es ou ? Bisous

                            Lamie ton rdv approche tu dois etre impatiente bisous !

                            Pluche tiens bon ma belle tes petits vont s accrocher ! Bisous

                            Je vous apporte des news j ai fait mon bilan sanguin lundi dernier et c est tres bon pour la tsh je suis a 0.44 on n a meme pas besoin daugmenter mon traitement car je ne dois pas etre plus bas que cela disons que je suis deja au taux plancher
                            J ai rdv avec l endocrino pour faire le point lundi
                            J ai contacte simone et dr gallo j ai eu l ordonnance / j ai envoye le consentement signe / J ai mon traitement
                            Des reception du consentement dr gallo me confirme le.planning je pense que je vais commencer la pic pic dans 10 jours et faire le traitement sur juin pour un transfert 1 ere quinzaine de juillet
                            J ai fouine sur le net et j ai trouve des etudes où il est marque noir sur blanc que les prise estrogenes modifie le taux tsh des personnes sous traitement pour.la thyroide donc il convient d un suivi particulier et dune augmentation du traitement : me voila prevenue y a plus qu a

                            Je vous fais de gros bisous a toutes ! A celles qui couvent ! A celles qui patientent comme moi !

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Comme je te comprends Titama , je ne sais pas si tu as eu mon dernier MP , mais je me répète et je ne vois pas pourquoi on te parle " d'acharnement thérapeutique" , tu n'as pas fait 50 essais en double don que je sache ....c'est facile quand on a des enfants de juger .....je ne sais pas si tu as eu mon message mais il me semble que tu as des pistes encore à explorer même en France !Je crois que c'est normal d'avoir du mal à rebondir ....ces derniers temps je me sentais une héroine de Camus ...." étrangère" à tout ce qui m'entourait , au monde , à la vie .... j'ai mis du temps à retrouver le goût de la vie , même en ayant la perspective de Valencia ...accroche toi titama et peut être fais toi aider ...

                              Mon humeur est à l'image de ma forme physique et du temps : pas au beau fixe !Voila où j'en suis !

                              Et ce ne m'aide pas de me dire que je ne pourrai pas aller à Valence en août ! Ils sont fermés 4 semaines !???:-(

                              Heureusement que Jeanne et Stacy apportent des bonnes nouvelles : c'est chouette pour vous ces perspectives ....J'espère que pour les autres aussi ca va ....bonne fin de we ...La puce en mode ronchon !

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bon centre ivi est fermé tout le mois d' aout....sinon bon vol demain pr Valencia Jeanne et surtt bonne récolte ;-)

                                Comment

                                Working...
                                X