bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonsoir les filles,
    Merci pour votre soutien. C super dur de prendre de la distance mais je sais que vous savez.
    Pour moi aujourd'hui J10 et ça me tire comme les règles qui arrivent!!
    J'ai contacté IVI Barcelone et ils me demande d'attendre lundi, soit J15 pour la pds et ce malgré que ce soit des blasto.
    C dure l'attente mais l'attente c encore l'espoir alors je ne veux plus que le temps avance!!!
    Biz à toutes

    Comment


      bonjour futures mamans

      Ca peut aussi "tirer "comme quand ca marche....courage...

      Comment


        bonjour futures mamans

        Iniciado por titama
        Bonsoir les filles,
        Merci pour votre soutien. C super dur de prendre de la distance mais je sais que vous savez.
        Pour moi aujourd'hui J10 et ça me tire comme les règles qui arrivent!!
        J'ai contacté IVI Barcelone et ils me demande d'attendre lundi, soit J15 pour la pds et ce malgré que ce soit des blasto.
        C dure l'attente mais l'attente c encore l'espoir alors je ne veux plus que le temps avance!!!
        Biz à toutes
        bonjour titama

        fais un test pipi; s'il est négatif, au moins tu es préparée psychologiquement avant la p.d.s - et sera peut-être agréablement surprise - et s'il est positif, tu ne craindras plus lundi.

        Je te souhaite bon courage [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]

        Lamie

        Comment


          bonjour futures mamans

          COURAGE TITAMA ON PENSE TOUTES A TOI!

          Comment


            bonjour futures mamans

            Titama si tu n as pas la patience d attendre file au Labo faire une pds
            Tu peux la faire sans ordonnance ça ne te coutera pas plus cher qu un test pipi et c est plus fiable !

            Comment


              bonjour futures mamans

              Iniciado por carole14
              Titama si tu n as pas la patience d attendre file au Labo faire une pds
              Tu peux la faire sans ordonnance ça ne te coutera pas plus cher qu un test pipi et c est plus fiable !
              ...tiens - en Belgique il faut toujours une ordonnance....

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonsoir les filles

                Courage titama ! Trop long cette attente

                Coucou lamie comment vas tu ?
                en france ce n est pas necessaire on paye et on n est pas remboursee ou alors on envoie apres coup l ordonnance au labo

                Gros bisous a toutes

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Coucou les filles,

                  grosses pensées pour toi Titama et pour ce dilemme du "je teste maintenant et je suis fixée" ou "j'attends encore un peu, histoire de me laisser le temps de rêver, d'espérer".

                  L'attente, c'est dur et c'est parfois ce qu'il y a de meilleur parce que c'est l'espoir, la vie, le champ des possibles, la projection....
                  Et on en a bien besoin parfois.

                  Le choix t'appartient et il sera le bon.
                  Nous, on t'accompagne et on est là dans les bons et moins bons moments.

                  Bises à toutes.

                  Stacy, dans 10 jours pour toi, si je ne me trompe pas, verdict de ton taux pour la thyroïde ?
                  Comment te sens-tu ?
                  Je t'embrasse.

                  Jeanne

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Titama, c'est un dur moment les derniers jours d'attente! Surtout que tu à eu 15 jours... moi au bout de 10 j'en pouvais déjà plus!

                    De mon coté, j'ai gardé un peu le silence parce qu'on s'est fait 2 grosses peurs....
                    Un bon taux au départ et le lendemain des saignements, puis unsecond super taux, puis un taux qui évolue un peu moins bien, et encore des saignements... On s'est dit qu'on avait perdu un brybry au 1er sang et le 2eme au saignements suivant.... d'autant plus que depuis 2 jours je en ressens plus cette lourdeur dans le ventre que j'aimais bien!
                    Pour etre sure que c'etait mort, j'ai refait une pds ce matin et (mort de rire ou de trouille, ça dépend) le taux a fait x2 en 48h.... donc un taux normal.
                    Je n'y comprends plus rien, et là franchement je continue à m'attendre au pire.

                    Je reste couché dans le canapé, j'ai augmenté l'utro.... mais tant que l'echo ne sera pas ok, ça n'ira pas....
                    Franchement ça rend dingue!!! j'en ai marre, je voudrais juste être sure que tout va bien pour super brybry!!! et me dire que la grossesse suit son court!
                    Gros bisous à toutes!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Iniciado por STACY29
                      Bonsoir les filles

                      Courage titama ! Trop long cette attente

                      Coucou lamie comment vas tu ?
                      en france ce n est pas necessaire on paye et on n est pas remboursee ou alors on envoie apres coup l ordonnance au labo

                      Gros bisous a toutes
                      bonjour Stacy

                      bof...pas trop le moral pour le moment...Je me prépare psychologiquement pour le baptême du fils de ma soeur cadette fin de ce mois. C'est au DK. Je dois probablement y aller seule, vue que les travaux de rénovation de la maison de mon homme commencent ces jours ci- et comme il doit faire une bonne partie lui même avant que l'entrepreneur puisse envahir le chantier, il a du mal à prendre quelque jours de congé pour me suivre. ca me fait ch....parce que mes deux soeurs ont eu la bonne idée de prendre RV chez un fotographe professsionnel pour faire des photos de nous - les trois filles - avec les maris/partenaires et enfants (pour ceux et celles qui en ont...) Ce sera le cadeau d'anniversaire pour notre papa, qui fêtera bientôt ses 70 ans. L'idée est bonne, mais j'en ai tellement marre de devoir souvent assister à de tels réunions de familles en "solitaire", et surtout maintenant qu'on va devoir "éternaliser" la situation sur papier glâcé.....et puis encore un baptême!....j'ai arrête de compter à combien j'en ai asssité en étant toujours en traitement...ça fait mal chaque fois...

                      Sinon, j'attends le RV à Valence le 6 juin. Je dois tout doucement préparer le dossier, mais il est déjà complet vue que j'avais préparé un dossier solide pour le RV à Madrid en octobre dernier. Faudra juste compléter avec les deux tests que j'ai fait faire récemment. D'ailleurs, un grand merci à Pluche pour les tuyaux dans les pages "nos bonnes adresses"...j'ai réservé une chambre au Zenith et comme nous avons RV à la clinique tôt le matin, IVI vient nous chercher le matin à l'hôtel plutôt que de nous chercher à l'aéroport à l'arrivée. Il paraît que c'est assez simple de se rendre de l'aéroport à l'hôtel en métro. Et pour tes soucis...c'est déjà un grand cap de tomber enceinte...mais les soucis ne font que commencer quand/si on y réussit, j'ai bien l'impression. On passe des parcours horribles, les filles. Courage Pluche, et repose toi bien. J'espère que tout ira bien.

                      bise

                      Lamie
                      lamie2012-05-11 1431

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Lamie;

                        Notre hotel est tres bien placé : à deux pas de la vieille ville, en bus direct pour la mer et un bus direct pour la clinique. Et moins de 30min en metro (direct aussi) pour l’aéroport.
                        Pour calculer in itineraire en bus ou en metro :
                        http://www.emtvalencia.es/ciudadano/index.php
                        Tu vas voir Valence c'est super sympa... rien à voir avec Madrid!
                        gros bisous!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Iniciado por Pluche
                          Lamie;

                          Notre hotel est tres bien placé : à deux pas de la vieille ville, en bus direct pour la mer et un bus direct pour la clinique. Et moins de 30min en metro (direct aussi) pour l’aéroport.
                          Pour calculer in itineraire en bus ou en metro :
                          http://www.emtvalencia.es/ciudadano/index.php
                          Tu vas voir Valence c'est super sympa... rien à voir avec Madrid!
                          gros bisous!
                          un grand merci pour le link - t'as pris une des cartes dont il parle sur le site?

                          bise

                          Lamie

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Une des cartes... non, comme on a beaucoup marché on prenait que des cartes à l'unité.
                            Dans le métro, faut faire attention, les billets sont valable peu de temps... donc faut les acheter et prendre le metro après, pas compter en faire une réserve.... mais tu peux acheter des pass 2 ou 3 jours... je sais plus.

                            Après, si tu aimes marcher, l'hotel n'est pas très loin d'ivi... 4km, en passant par le jardin de turia, c'est sympa!

                            Quand je dois aller dans un endroit que je ne connais pas, je le visite avec google Earth... histoire de prendre des premiers repères...
                            Dans l'aeroport, tu as un petit cente d'information touristique où tu peux avoir des infos et des plans de la ville...

                            Pluche2012-05-11 17:39:43

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonjour à toutes,
                              Bon j'ai opté pour l'espérance et le rêve ce wk, alors je vais faire la pds lundi ( en fait je suis une vraie trouillarde sur ce coup la et je sais même pas comment je vais arriver à y aller lundi!).
                              Pour l'instant je n'ai plus aucune sensation, alors:.....? On verra!
                              Bon wk à tte et encore merci pour votre soutien.
                              Titama

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Coucou les filles

                                Lamie moi aussi je suis comme toi je suis,l eternelle celibataire aux reunions de famille bon j' ai eu un intermede de 5 ans avec mon ex mais comme il etait militaire il etait souvent en operation exterieure et j ai pas beaucoup de souvenir de reunion de famille en couple...
                                Mes ptites nieces me font la remarque (4/6ans) t as pas de mari donc t es pas une adulte, t es pas une maman lol. Super. !!!!
                                Courage ton rdv va venir vite maintenant ! Tu verras valence c est sympa j apprecie beaucoup aussi ! Et grace a pluche je reserve aussi a l hotel zenith et je trouve lemplacement ideal en 2 secondes t es au centre ville et rapide pour joindre l aeroport en metro et la clinique en bus
                                Leur resto est bon et le ptit dej miam miam. Je fais une cure de fruits frais toujours la bas

                                Merci jeanne alors je fais ma pds lundi !!! Donc je saurai ou j en suis et je vois effectivement l endocrino Lundi. 21 mai
                                je correspond avec une fille maia qui est exactement dans le meme cas que moi pour la tsh en 1 mois sa tsh a fait un bon de 11 points elle est tout juste enceinte et multiplie les rdv endocrino donc on s echange,les infos...
                                Pluche m a donne une piste pour controler une eventuelle carence en vitamine d qui a,pour effet de diminuer le systeme immunitaire et donc augmenter la tsh ..donc j essaie d etablir un plan d attaque avant le tev et pour etre au top des infos lors de mon rdv endocrino
                                Sinon j ai retrouve ma forme physique donc ca veut dire que la tsh a du baisser et j ai le moral reste a savoir si,je serai dans les clous pour envisager un tev en juillet.... Avec une prepa en juin

                                Jeanne et toi comment vas tu ? Tu fais des pds pour verifier une nouvelle stimulation en juin ? Ou tu es en plein dedans la ?

                                Titama et pluche. Grosse pensee pour vous lundi est un jour important pour vous

                                Je vous embrasse toutes bien fort tenez bon !!!

                                Comment

                                Working...
                                X