bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Argh je viens de perdre tout mon message...
    Alors juste super contente de cette bonne nouvelle...c est possible
    de toucher le graal... d'être "positive"...Merci
    l'IVI Valence et le docteur Gallo...je la vénère un peu je crois;-)
    Jeanne tu gardes le moral après la réunion sur
    l' adoption?moi ca m' avait démoralisée...repartir pr5ans..je ne
    m en sens pas capable et subir l inquisition de l assistante sociale ou la psy je ne peux pas..j admire ta ténacité...ca va payer c est sur...

    Comment


      bonjour futures mamans

      Iniciado por titama
      Pluche,
      Comme tu sais je suis en pleine 1re semaine de couvade.
      Tu as dis que tu ressentais des trucs ds le ventre pendant cette semaine.
      Un peu style comme les règles?
      Je suis toute stress en ce moment.
      Biz
      Oui c'est un peu comme les règles... mais légèrement quand même, pas le truc qui te plante dans le canapé comme certains mois!
      Et puis, c'est aussi des tiraillements, ou des "pics"... mais ça n'a pas duré longtemps.... 6 jours peut être avec des longs moments sans rien du tout. Puis plus rien jusqu'a la pds!
      Reste tranquille et continue a vivre... tranquillement mais continue, j'ai le sentiment que c'est la meilleure chose a faire dans ce moment là!
      Si les titis doivent s'accrocher ça se fera, ça dépend d'eux maintenant.

      Bon courage et je croise les doigts pour toi!

      Comment


        bonjour futures mamans

        Jeanne, bon courage pour cette avaenture!
        J'avoue que je n'ai pas eu le courage de me lancer là dedans.... un peu comme puce, trop long et trop difficile.

        Bon, pour moi, hier soir y'a eu un "problème"... aux wawa j'ai trouvé une tache de sang dans le slip et une autre en m'essuyant. Grosse flippe, alors on a appelé le gygy pma de Paris qui m'a fit augmenter le patch en me disna t quand meme qu'il y avait un risque de fausse couche! arff ;-(
        Après dans la soirée ce n'était plus que des "pertes" marrons... et ce matin quasiment plus rien...
        Bon, je sais pas quoi penser, il semblerait que ça arrive mais on s'y attendait pas....
        Demain j'envoie un mail à Gallo pour discuter avec elle et pi je vais surveiller le taux de bHcg pour être sure qu'il double bien en attendant l'écho le 14 mai! Je vais réclamer les ordonnances à la secretaire de gygy pma et aller tous les 2 jours au labo...m'en fiche! Là, on a eu trop peur!

        Gros bisous les filles

        Comment


          bonjour futures mamans

          Pluche,
          Merci pour ta réponse; oui c'était comme tu dis et maintenant plus rien.
          Je vais essayer de rester zen.
          J'espère que tout va bien se passer pour toi et bien sur que tu vas squatter le Labo pour vérifier les taux.
          Tiens nous au courant qd tu auras eut le doct Gallo.
          Je t'embrasse fort, courage.

          Comment


            bonjour futures mamans

            Pluche....Envoie un mail à gallo aujourd hui...elle répond si c est urgent...

            Comment


              bonjour futures mamans

              Pluche,

              j'ai déjà lu quelque part qu'on pouvait avoir des pertes au moment de la nidation.
              C'est peut-être un petit polype qui saigne aussi.
              Tu as raison de prendre toutes les mesures nécessaires avec le labo, ton gynéco de PMA et Docteur Gallo.
              Cela dit, ne t'alarme pas outre mesure.
              Je pense que c'est assez courant en début de grossesse.

              Je t'embrasse et pense bien fort à toi.

              Courage Titama pour la suite de l'attente.

              Bises à toutes !
              Jeanne

              Comment


                bonjour futures mamans

                Iniciado por la puce
                Pluche....Envoie un mail à gallo aujourd hui...elle répond si c est urgent...
                Tu es sure? même le dimanche?
                bisous

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Oui oui ....si elle ne répond pas c est que tt va bien...et si elle répond meme 2 lignes ca te rassura...( enfin autant qu on peut
                  l etre...)

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Merci Puce, j'ai envoyer le mail, j'attends maintenant!
                    Euh l'adresse c'est bien celle là que tu as : Cecile.Gallo@ivi.es
                    biz

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Merci Puce, t'es géniale car je n'aurai jamais pensé avoir une réponse aujourd'hui et Doc Gallo m'a répondu.
                      Ses consignes sont repos complet pendant 48 heures sans saignements. Si ça recommence, la contacter et on augmente l'utro.
                      Et " Cela est très fréquent et le plus fréquent sans aucune signification péjorative.
                      Les douleurs aussi sont habituelles même si les symptômes sont très variables
                      d'une femme à l'autre
                      ."
                      Et encore :"Pour l'instant il n'y a aucune raison d'être inquiets"

                      Alors, pas d'écho avant celle du 14/05 mais je peux faire une pds lundi et mercredi pour surveiller le bhcg...
                      Voilà, j'ai eu drôlement peur hier soir... mais son mail m'a réconforter!!! et bien rassurée...
                      Je vais faire du canapé mon domicile pour les deux jours à venir!
                      On peut vraiment compter sur le docteur Gallo!!! elle est vraiment top et rassurante!
                      Gros bisous!


                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Tu vois....;-)

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          bonjour les filles,

                          je ne suis pas très présente sur le forum ces dernières semaines, mais je pense bien fort à vous et je continue à vous lire.

                          Pluche, je suis ravie pour toi ! tu dois être aux anges après tout ce parcours. Enfin, le test est positif et te voilà enceinte ! enfin !!! Comme toi j'ai eu des pertes au tout début (le lendemain de la première écho) flippage
                          total ! j'ai appelé mon gygy qui m'a immédiatement fait faire une pds
                          pour vérifier le taux de béta HCG et il m'a mis au repos quelques jours. Tout est rentré dans l'ordre.

                          Titama,
                          ne t'inquiète pas de cette absence de symptômes, comme Milou je n'en
                          avais pas non plus et pourtant j'ai eu un beau +++. Reste confiante !

                          Stacy, j'espere que ta tsh va se stabiliser à un niveau satisfaisant et que tu vas pouvoir repartir au plus vite

                          Lamie,
                          je suis contente de voir que tu ne baisses pas les bras et que tu
                          continues à te battre pour ce projet qui te tient tant à coeur. J'espère
                          que le Dr Crespo pourra trouver d'où vient le problème et que d'ici
                          quelques mois toi tu seras en pleine couvade.

                          Jeanne, 5 ans c'est long !!!! c'est insupportable ces délais pour l'adoption !Garde dans un petit coin de ta
                          tête l'idée du don d'ovocyte, tu n'y es pas prête aujourd'hui, mais
                          l'idée peut mûrir au cours de ces 5 ans. Ne rejette pas complètement cette possibilité, malgré les embûches ça reste plus simple et plus rapide que l'adoption.

                          Ninou, j'espère que ta crève va finir par passer, et que tu seras très vite en pleine forme.

                          Milou, comment vas tu ?

                          De mon côté, tout va bien. Ma
                          grossesse se passe bien, j'ai retrouvée la forme depuis 2-3 semaines, la
                          fatigue s'est estompée progressivement, et je peux passer des soirées
                          au delà de 21 h sans tomber de sommeil. j'ai repris une activiité
                          physique : je fais des grandes marches et d' l'aquagym (les seules
                          activités autorisées, c'est toujours mieux que rien !).Mon ventre
                          s'arrondit doucement, j'ai du mal à fermer mes pantalons, il faudra
                          d'ici quelques temps enfiler les vêtements de grossesse. J'ai annoncé la nouvelle au bureau, ce qui a provoqué la surprise, et notamment celle de mon chef ! ;-)

                          voilà les filles je vous embrasse bien fort,

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Bonsoir les filles, bon petit moral ce soir car tout l'apm j'ai eu des tiraillements ds le bas du ventre, dans les jambes et ds douleurs dans le dos. Enfin voilà vraiment tout comme avant les règles. Je suis à J7 des 2 blasto et la j'ai plus que peur.
                            Je respire, je me repose mais j'ai tellement peur .
                            Bisous les filles et merci d'être la.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Courage titama
                              Ca va aller.
                              Gros bisous de. Reconfort

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Merci carole
                                Contente de voir que tu te,portes a merveille
                                Bonne continuation gros bisous

                                Comment

                                Working...
                                X