bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Pluche,
    On pense à toi très très fort aujourd'hui et on t'envoi plein d'ondes positives.
    Bises

    Comment


      bonjour futures mamans

      Les filles!!
      521!!! c'est positif avec un taux à 521 pour des brybrys de 15 jours....

      On en revient pas avec chéri!
      La première fois 'en 2009 on avait 49 et ça a laché mais là je me dis que 521 c'est un bon taux!
      Vous en pensez quoi?
      Dites moi?

      Gros bisous

      Comment


        bonjour futures mamans

        Ma chère Pluchette

        Je te félicite pour la quatrième fois....[IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] mais je suis si heureuse pour toi, pour vous.

        ENFIN c'est votre tour BRAVO BRAVO !!!

        Sois totalement rassurée sur ton taux qui est très bon !!! [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

        Gros bisous

        Comment


          bonjour futures mamans

          Génial, je suis très contente pour toi. Profite de ce bonheur.
          Bravo.
          Bises

          Comment


            bonjour futures mamans

            j'en étais sûre - pas de symptomes, c'est bon signe. Félicitations. Tu passeras un bon anniversaire le 14 mai.

            bisous

            Lamie

            Comment


              bonjour futures mamans

              Oh Lamie, si tu savais la nuit que j'ai passé à me demander si je n'allais pas refaire une hystero pour vérifier encore l’endomètre... à réfléchir pour faire une énième demande de prise en charge à la sécu... reprendre les rendez vous chez le gygy à paris. Et au milieu de ses idées négative y'avait une toute petite flamme en imaginant un chiffre sur ce satané papier du labo....
              Mais je n'y croyais plus du tout.... genre faut se protéger!

              C'est chéri qui a ouvert l'enveloppe et il m'a demandé,
              - "Qu'est ce que je suis censé lire?"
              - "Négatif" je luis ai répondu.
              - "Et si c'était un chiffre?" ,
              - "Plus de 5.... mais... tu lis quoi là?" je lui ai demandé....
              et puis il a souri comme il le fait parfois avec les yeux qui s'illuminent.
              - "521.... c'est écrit 521. C'est bon ça?"
              je lui ai arraché la feuille des mains.
              - "nan c'est pas possible.... 521... mais ça a marché, on a réussi..."
              Et pi on a chiallé comme des gosses dans les bras l'un de l'autre... on a pas arrêté de se reprendre la feuille pour vérifier encore. Et je ne suis pas sûre qu'on ai encore bien compris ce qui se passait.... On était tellement convaincu d'un échec.

              J'ai envoyé un mail au doc Gallo qui m'a félicité et confirme que ce taux est bon.... même s'il reste du chemin à parcourir, c'est bien engagé.
              Enfin une VRAIE bonne nouvelle... enfin un + auquel on peut croire au bout de 5 ans.

              Je te souhaite d'y arriver aussi! occupe toi bien de la thyroïde que tous des taux redeviennent normaux et fonce, parce que le DoDo marche bien... Qui sait le blasto au frais sera peut etre le bon!

              Gros bisous

              Comment


                bonjour futures mamans

                WAAaaaaaaaaaaouuwwwwww!

                Pluche!!!!!!!!

                Je suis tellement contente pour toi!!!

                C'est génial, c'est incroyable, ça me donne des frissons, cette nouvelle tellement super!

                Oh vous devez être sur votre petit nuage, ton taux est excellent!

                Eh bien je pense que tu vas pouvoir fêter ton anniversaire comme tu ne l'as jamais fêté! (et je veux pas seulement dire sans alcool )

                Les autres, ne lâchez pas, avec toutes ces preuves que ça marche même après plusieurs années de combat, ça donne du baume au coeur!

                Vous embrasse toutes!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Milou, c'etait quoi ton taux?
                  bon, je vais passer un certain temps a angoisser pour ça et je vais lâcher prise après quelques échographies....

                  Ninou, si tu passes... ton taux a toi c’était combien?
                  Même question pour Carole...

                  Promis je vais me calmer...
                  Gros bisous
                  Pluche2012-05-04 16:46:39

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    251!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      milou, ton taux c'etait 251 et bebe grandit bien!!!
                      Bon, ben je crois que je peux me zenifier....
                      Je commence à penser à un duo pour nous...
                      Vivement l'écho du 14 mai!!!
                      Merci et gros bisous
                      Pluche2012-05-04 1912

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Euh non, 282.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Pluche,
                          Comme tu sais je suis en pleine 1re semaine de couvade.
                          Tu as dis que tu ressentais des trucs ds le ventre pendant cette semaine.
                          Un peu style comme les règles?
                          Je suis toute stress en ce moment.
                          Biz

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Oui,ZEN!! C'est un super taux que tu tiens,là ;-)
                            Fêtez ça bien ce soir!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Iniciado por Pluche
                              Oh Lamie, si tu savais la nuit que j'ai passé à me demander si je n'allais pas refaire une hystero pour vérifier encore l’endomètre... à réfléchir pour faire une énième demande de prise en charge à la sécu... reprendre les rendez vous chez le gygy à paris. Et au milieu de ses idées négative y'avait une toute petite flamme en imaginant un chiffre sur ce satané papier du labo....
                              Mais je n'y croyais plus du tout.... genre faut se protéger!

                              C'est chéri qui a ouvert l'enveloppe et il m'a demandé,
                              - "Qu'est ce que je suis censé lire?"
                              - "Négatif" je luis ai répondu.
                              - "Et si c'était un chiffre?" ,
                              - "Plus de 5.... mais... tu lis quoi là?" je lui ai demandé....
                              et puis il a souri comme il le fait parfois avec les yeux qui s'illuminent.
                              - "521.... c'est écrit 521. C'est bon ça?"
                              je lui ai arraché la feuille des mains.
                              - "nan c'est pas possible.... 521... mais ça a marché, on a réussi..."
                              Et pi on a chiallé comme des gosses dans les bras l'un de l'autre... on a pas arrêté de se reprendre la feuille pour vérifier encore. Et je ne suis pas sûre qu'on ai encore bien compris ce qui se passait.... On était tellement convaincu d'un échec.

                              J'ai envoyé un mail au doc Gallo qui m'a félicité et confirme que ce taux est bon.... même s'il reste du chemin à parcourir, c'est bien engagé.
                              Enfin une VRAIE bonne nouvelle... enfin un + auquel on peut croire au bout de 5 ans.

                              Je te souhaite d'y arriver aussi! occupe toi bien de la thyroïde que tous des taux redeviennent normaux et fonce, parce que le DoDo marche bien... Qui sait le blasto au frais sera peut etre le bon!

                              Gros bisous
                              ma chère Pluche

                              C'est magnifique[IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG] - je peux très bien m'imaginer que vous avez encore du mal à y croire. Après autant d'année en attente de deux traits et une prise de sang avec le taux qui ne laisse pas de doute!!!

                              Moi j'y n'y crois plus, mais en même temps, comme tu le décris si bien, il y a toujours une toute petite voix qui chuchote "et si la prochaine fois, c'était pour nous"?....oui, le double don tu veux dire? Je sais, avec le double don il y a plus de chance, mais mon homme ne veux pas, alors je crains que mon parcours est voué à l'échec. J'ai fêté mon anniversaire le 27 avril, et si tu savais comment j'avais espéré ne pas le fêter une x'ième fois le ventre vide....

                              Bon voyage sur ton petit nuage- passes un peu de poudre magique par ici [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                              gros, gros bisous

                              Lamie

                              PS: pas moi qui souffre de la thyroïde...juste des OPK et manque d'implantation des 22 brybry au total pour une raison inconnue...

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Coucou les louloutes,

                                je rentre de Paris.
                                On est parti jeudi soir et on a prolongé un peu pour voir le petit de mon cousin.

                                Dis donc y a de la BONNE NOUVELLE ici, Pluche, j'ai l'impression.
                                Je suis très, très, très heureuse pour toi.
                                Dis-moi, c'est quoi la suite du programme ?

                                Pour nous, la réunion à l'AFA s'est bien passée.
                                On commence les choses sérieuses et surtout l'attente.
                                5 ans en moyenne pour pouvoir adopter : les listes d'attente n'en finissent plus !

                                Entre temps, on espère toujours notre petit miracle !

                                Bisous les filles,
                                Jeanne

                                Comment

                                Working...
                                X