bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    rire C'est toi la coquine c'est mon cycle qui vas décider snif snif......soit en sur que si c'est possible je serais pour t'encourager t'inquiète....et pour t'embéter aussi quand meme hein

    et au fait le truc faut qu'il soi au chocolat hein si possible plaza de la reina

    bizouille comme tu dit si bien

    Comment


      bonjour futures mamans

      Tu vas voir tout va bien aller
      Ça doit être comme ça et c'est tout
      Y a pas de raison qu'on y arrive pas
      Bon pour ton cycle on verre
      Mais ce sera bien au chocolat tu me ferAs découvrir l'endroit
      Miam miam

      Comment


        bonjour futures mamans

        résultat écho de ce jour

        un sac ovulaire unique de diam. 15,5mm avec présence d'un petit echo dans le sac ovulaire. Ma couronne trophoblastique et normalement constituée . Pas d'anomalie

        Elle me dit de refaire une écho dans 1 semaine 10jours, pour elle c''est encore jeune.

        Voila encore de l'attente

        Comment


          bonjour futures mamans

          Mine, c'est génial! Déjà il n'y a pas de malformations!
          Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour les mois à venir

          Comment


            bonjour futures mamans

            Ben voilà ca avance
            L'echo que vous avez entendu c'est pas encore le batement de coeur c'est pour ca qu'elle dit que c'est trop tôt. Le son n'est pas top ?
            En tout cas il n'y a pas de malformation et un ptit sac

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonsoir,

              Ah, le meilleur moment du week-end... c'est quand il commence !!

              Ben, rien de neuf aujourd'hui ?

              Mine, c'est bien parti et même plus encore, plein de bonnes choses à vous.

              Je me rends compte que je suis totalement accro au forum !

              Mon mari a peur que je psychote trop, mais bon, d'un autre côté, on apprend plein de trucs et on peut s'entraider.

              Bye, et biz à toutes

              Comment


                bonjour futures mamans

                coucou a toute!!!!

                Mine je suis super contente pour toi!!!!!patience,patience c'est la que ce n'est pas un vain mot.....

                Bientot tu entendras son petit coeur!!!!

                bon week a tout le monde

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Evita62
                  Moi aussi je suis acro et Avec les nvelles technologies on est tout le temps connectées.
                  Aujourd hui ça été calme enfin en ce moment aussi.
                  Fredvalencia, notre petite maman en bon chemin ca va avec le travail ?
                  Mine toujours tes crachas ?

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Coucou,

                    il fait gris demain c'est le premier jour du printemps y a interet qu'il fasse beau!!!

                    Fragnes, moins de crachas c'est par moment de dégout, mais le petit vomi du matin lui il est fidèle, et c'est très rapide dés que je suis réveillé ça gargouille au niveau de mon ventre et hop!! je me lève et ça part...

                    Cool, désolé les filles c'est pas très chouette ce que j'écris

                    C'est vrai, comment se porte notre petit maman fred... et le petit ?

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Eh, ben, dans le pas de calais, le soleil est au rendez vous, comme quoi hein ?!!

                      Allez, bon week-end.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        En région parisienne, fait tout gris et tout froid aussi et il pleuviote un peu par moment....

                        Mine, t'excuse pas... c'est franchement bon signe ce que tu traverses là!!!
                        Bon samedi à toutes!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Et bien nous dans ch nord le soleil est apparu en fin de matinee, vous inquietez pas il arrivera demain pour votre balade du dimanche.
                          Bisous a toutes

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            En gironde le temps n est pas super il fait tres gris.Pour dimanche ils sont annonçer un peu mieu.

                            A+les filles

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Hola les filles, je suis là, je vous lis tous les jours et tout va bien. Vendredi, ils nous ont annoncé le sexe et c'est un petit garçon, alors maintenant, j'attends des propositions de prénom. Pour l'instant, le prénom qui nous plait bien est Tom....Par contre, je me suis fait engu...par la gyné car j'ai pris 5 kg .....en un mois!!!!! glups!!!! je comprends pas oú je les ai mis....Sinon à Valencia, on a un temps de ouf, 22 degrès et aujourd'hui c'est le dernier jour des Fallas cad qu'à minuit, il brule tout! Demain, la ville redeviendra calme et normale...un bise à toutes

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                C'est super fred, un petit gars du moment que bébé et maman se porte bien c'est le principal. Jolie comme prénom Tom, c'est doux pour un garçon

                                Attention les kilos, mais bon c'est que c'est un gourmand.

                                moi je suis allée aux urgences cet après midi, car j'ai eu en allant faire pipi des petits saignements mais très très légers, rosés.. alors nous avons eu peur

                                Echo en urgence, et le gynéco, ne voit rien d'alarmant, pour lui c'est l'utérus à force de mettre de l'utro, car pas de sang rien de suspect

                                ( eugin me dise que parfois ça arrive au début , il faut se reposer)

                                Il voit toujours la sac ovulaire qui depuis jeudi est passé à 16,5mm et la vesicule viteline 3mm.

                                Es ce que quelqu'un a déjà eu ça ??? j'ai peur c'est horrible

                                Comment

                                Working...
                                X