bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Le 100 % est nécessaire. Par contre pour don d'embryon je ne sais pas. Tu peux essayer de demander a maia. PaR contre pour le 100 % c'est le doc qui le fait. Ce n'est pas ton courrier ni celui du gyneco ça c'est pour la dde d'accord de soin a l'étranger

    Comment


      bonjour futures mamans

      Pour ma part j'ai ete remboursee pour le premier transfert

      Comment


        bonjour futures mamans

        merci Fragnes, je crois que ça va être chaud pour moi de réunir ts les papiers en 1 semaine puisqu'il faut envoyer le tout 3 semaines avt la date du transfert !!!

        Je vais voir ce que je peux faire.

        Comment


          bonjour futures mamans

          Evita, ah, oui une semaine, c'est court.... mais rien ne t'empêche de faire toutes les demande en même temps et d'esperer que ce soit retroactif.....
          Demande son avis à Maia si tu peux, ils peuvent surement te conseiller! surtout pour le don d'embryon.... En france de double don est interdi, c'est dons pas pris en charge par contre l don d'embryon oui, alors faut essayer!

          Ma 1ere fivdo à été prise en charge (1500€) et le TEV aussi.... là, j'ai refait une demande, et j'attends leur accord ou leur non réponse (qui est un oui...)

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour a toutes,
            Je suis étonnée mais contente pour vous que la Secu vous ait pris en charge.
            Moi qd j'ai fait la demande l'année dernière j'avais 37 ans, 100% Secu encore valide, lettre de mon doc pour une fiv do en Espagne, lettre de motivation mais 4 fiv icsi en france... Ils n'ont rien voulu savoir: lettre de refus, demande de recours et re lettre de refus. Toujours par courrier administratif et jamais personne pour me répondre par tel. Rien d'humain en plus de la dure réalité financière qui suit.
            Enfin je me dis toujours que tout cela fera partit des mauvais souvenirs qui s'effaceront quand le petit bout chou pointera son nez.... Maintenant il faut y croire et il faut que ca marche.
            Mais bon, j'espère que pour toutes celles qui vont demander la prise en charge de la Secu, ca va marcher!

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonjour,

              J'ai voulu créer un nouveau thème de forum pour les remboursements et je n'arrive pas à y copier les documents que j'ai en ma possession.

              Si vous avez besoin d'aide technique pour le dossier de remboursement, je vous le ferais parvenir.

              Comment


                bonjour futures mamans

                Hello les filles

                En plein dans les remboursements !!! moi aussi j'ai fais ma demande depuis décembre pas de nouvelles. Toute façon la sécu elle s'en fou., et quand on les relances on a tellement de personnes différentes à chaque fois que ça devient fatiguant.

                Désolé mais aujourd'hui c'est pas la grande forme, mal dormi, depuis le réveil nausées épouvantables , ventre qui gargouille, des gaz , je veux pas qu'on me parle de bouffe,

                et surtout je CRACHE , c'est d'une élégance.... je me balade avec un torchon, les gens vont pensées que j'ai un doudou je vais passer pour une folle.

                je suis vraiment dégueu...

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Mine, vu ton état, tu l'as fait la fivdo qui correspond a cette demande de décembre?
                  Tu devrais leur envoyer tout ton dossier avec une lettre leur notifiant bien qu'ils n'ont pas répondu dans les délais et donc que c'est accepté...

                  Prends bien soin de toi et de ton doudou ;-))

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Ca va peut-être pas d'aider à te sentir mieux mais dis-toi que plusieurs d'entre-nous, sur ce forum, auraient bien aimées avoir des nausées aussi pénibles soient-elles. Alors sois forte car tu te demandais si t'étais vraiment enceinte et là ton signal sans faille tu l'as ! Désolée si je suis un peu dure avec toi mais svp réjouis toi d'être enceinte et ne te plains surtout pas alors que beaucoup d'entre-nous accumule les PDS négatives.

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      oui ça concerne bien ma fivdo de janvier, je vais leur écrire dés que ça ira mieux

                      et hop un petit cracha....

                      Je suis loin d'être sexy en ce moment, avec un poteau à la place d'une jambe, pyjama toute la journée et torchon-crachoire, il me manque plus que la bassine...

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Mine, Mantaray a raison, ici interdites de se plaindre d'être enceinte, c'est que du bonheur...grosses bises à toutes

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Désolé je ne voulais froisser personne, biensur que je suis contente mm avec mes crachas!!!

                          et franchement , à toutes celles qui ont eu des pds négatives d'avoir dans lesmois à venir des nausées, de vomir de cracher et d'avoir un gros bidou pendant 9mois

                          ça viendra!!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Fragnes,

                            est-ce que tu as dû envoyer des justificatifs prouvant ton "infertilité" pour être remboursée?

                            J'ai appelé l'asso Maia ce matin, et j'ai été très bien reçue. La personne qui m'a aidée m'a envoyé un dossier et c'est marqué qu'il fallait fournir des analyses et examens prouvant l'infertilité, or, ns, on est ds le cas d'une infertilité inexpliquée...grrrrrrrrr, ce n'est pas simple !!

                            Par contre, elle m'a donné ts les courriers pr don d'ovocytes...!!!!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Non aucun examenb juste la lettre d'explication de la gyneco. J'ai un exemple si tu veux pour les deux lettres (gyneco et vous) elles aident un peu mais il ne faut pas tout reprendre. Si besoin n'hesites pas

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Ce que j'ai reçu par maia comme exemple de lettre ne m'aide pas du tout car c'est pr un don d'ovocytes et pr la clinique Eugin en Espagne alors que j'avais bien expliqué mon cas ... Maintenant, je peux peut-être m'en inspirer mais il y a tellement à corriger et les textes relatifs au don d'embryons, je ne les connais pas, alors, ça me paraît un peu mission impossible, en tt cas bcp de tracas pr peu d'espoir de remboursement. Mais, ce n'est pas ça le plus important !

                                Bonne journée à toutes, je vais rejoindre mes petits élèves, bye.

                                Comment

                                Working...
                                X