bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonjour les filles
    J'ai vue le reportage Dimanche. C'est vraiment fou qu'il y a tellement de couple dans la même situation que nous ! Vous avez vraiment de la chance en France qu'il prend en charge le frais! Ici en Suisse on doit vraiment tout payer de sa propre poche. Mais le paradoxe est, que les frais d'avortements sont pris en charge [IMG]smileys/smiley7.gif[/IMG]

    Mine: Ta vu Ana (Elle a parler dans le reportage) c'est ma coordinatrice chez eugin ! Même que je l'ai eu hier au téléphone pour la confirmation que tout es en ordre et que on était entrain de cherche ma donneuse ! Yuppi

    nimporte quelle date: Tu as qand ton 1RV

    Aurélie: Est-ce que tu va unpeut mieux?

    Karimeta: J'espère que tu as de bonne nouvelle avec le examen que tu attendais !

    Tout les autre filles: J'espère que vous allez bien que que vous avancer dans vos démarche.

    Très bonne journée a toussssssssssssssss. [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

    Comment


      bonjour futures mamans

      Coucou,

      juste un petit bonjour à vous toutes et vous donner du baume au coeur pour cette année 2010

      Aurélie, comment te sent tu ma belle??

      calimero, as tu reçu mon mail ? ( je t 'ai répondu )

      BIZ A VOUS TOUTES

      Comment


        bonjour futures mamans

        Salut Mine !
        Non j'ai rien reçu, mais je doit contrôler demain au boulot si le email était pas bloqué par le système!
        Bonne nouvelle !!!!!!!
        Ma coordinatrice ma téléphoner et voulais que je commence le traitement aujourd'hui! choc !!![IMG]smileys/smiley3.gif[/IMG]
        j'étaie sûr qu'ils vont pas me contacter avant 4 semaines, puisque mon dossier vient juste d'être complet, alors j'ai planifier des vacances .........
        Alors, elle a fixer le début à Mercredi le 10.3 !!!! J'estime Transfert à partir du 26.3.
        Lorsque j'ai accrocher le téléphone, mon cœur était à 200/h. choc, peur .......[IMG]smileys/smiley3.gif[/IMG] ...... Je sais pas pour quoi !
        Mine, ca va vite. Plus vite qu'on pense! J'ai du organiser mes medos aujourd'hui.
        Bon conseille fait le aussi !
        Maintenant c'est mon tour et j'espère tellement........

        Il y a plus bcp de message .................. Les filles donner nous des nouvelles !
        Biz a toi Mine et A VOUS toutes

        Comment


          bonjour futures mamans

          Salut les filles,

          Moi j'attends avec impatience le mois d'avril pour notre 1er RDV Ivi de Valencia !

          Tu passe par quel clinique Calimero ?

          Rapide, s'est bien, mais j'imagine qu'on s'y attends pas...

          Nimportequeldate on t'a répondu de la clinique pour les différents examens à fournir ?

          Bonne fin de semaine à vous toutes !

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour,

            Calimero, je suis super contente pour toi, tu as vu ça va vraiment très très vite.

            tu as déjà payé la premièe partie ?

            moi j'ai déjà mes médicaments depuis la semaine dernière comme ça si elle m'appelle je suis prète.

            tu as de l'avance sur moi....

            quel médicaments ont t'a prescrit ?? ( pour voir si c'est les memes qu'à moi)

            bisous à toutes les autres

            Comment


              bonjour futures mamans

              Salut Mine
              Oui ca va vite, même un peut trop vite pour moi [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]
              Pour les médoc : je vais te le dire ce soir, puisque les sais pas parqueur !
              Je sais pas si ca joue un rôle le paiement, mais moi j'ai régler la premier partie directement à Barcelone pendant ma 1er visite!

              Mais toi, tu as déjà reçu un téléphone, je crois ! Surement ca va pas tarder pour toi aussi ! Ça serais vraiment rigolo si on n'est les deux le même jour à Barcelon.
              Tu va seule pour le transfert ou ton mari viens avec toi !

              Biz Calimero

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonjour a tous!

                Karimeta: Je vais chez Eugin Barcelone

                Aurélie: J'éspere que tu vas bien et que tes deux petit [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG] aussi !

                Tous les autre filles : un grand bonjour de la Suisse[IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG] !

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Calimero,

                  mon mari sera la, car nous devons aller le jour de la ponction il doit donner du sperme frais, puisque une laborantine m'a contacté semaine dernière pour nous dire que le sperme qu'il a laissé à notre premier rdv à Barcelonne, ils l'ont congelés et décongelés pour verifier sa qualité. et malheureusement il n'était pas bon;

                  Alors nous serons la bas le jour de la ponction et nous attendrons sur place tous les deux le transfert.

                  ça nous fera une petite lune de miel en amoureux, Barcelonne est une ville magnifique alors nous en profiterons.

                  En plus peut être croiserons nous notre donneuse?? j'aimerais tellement la voir

                  pas toi ? tu n'ai pas curieuse ??

                  BIz

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Salut Mine
                    Je sais pas si tu as reçu mon Email, puisque ma boîte bloque parfois!
                    Biz
                    Calimero

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      cou couc les filles comment allez vous alors dans l'ordre Mine,Calimero,Bebebebe,Aurelie,Karimeta et toutes les autres peut -etre que j'en ai oublier mais je les salue tout de meme .Karimeta je suis désolée je ne comprends pas mes phrases et mots sont transformés peut -etre il y a t-il quelque chose à faire pour y remédier j'essayerai de trouver ce que c'est.J'attends encore un peu pour pouvoir prendre rendez vous à ivi car par rapport à mes congés il faudra que je jongle alors je profite pour faire mes quelques examens demandes et des que tout sera pret je les contacterai pour un rdv le plus tot possible surtout que l'assistante médicale m'a dit qu'il n'y a pas de liste d'attente alors j'espère que tout ira tres vite et surtout tres bien je vous fais de tres gros bisous et au plaisir de vous relire tres tres vite bon week end!!!!!!!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Salut les Filles,

                        Je voulais vous dire que grâce à vous , j'ai repris confiance en moi, grâce à vos témoignages et votre aide. Merci à vous toutes.

                        On va suivre le chemin d' Aurélie !



                        nimportequeldate

                        A part les sérologies et ton dossier médicale, est-ce que Simone t'a dit de faire une Echo ici en France ?



                        Bon dimanche à vous toutes !

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          elle m'a juste dit qu'il serait interressant d'avoir une écho récente moins de 6 mois apres tu la fais où tu veux chez eux tu payeras je crois 90euros en france cela te couteras moins cher et tu pourras te faire rembourser bisous àtoutes Aurelie donne nous de tes nouvelles bon dimanche à toutes les autres

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Merci pour l'info.

                            Bonne semaine à vous toutes !

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonjour les filles,
                              je suis de retour de quelques jours de travail et après de une semaine merite de vacances.
                              Avec plein de énergie pour recommencer.
                              Besitos a toutes

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                coucou les filles!!!!!

                                supermaria bienvenue de nouveau quand c'est que tu recommense????

                                les filles moi a valence je me rappelle que j'ai payer la premiere visite

                                140€ et il mon fait sérologie je sais pas si sa s'ecrit comme sa echo le

                                meme jours mais c'est vrai que si en france sa peut vous couter moins

                                cher ou la secu le prend en charge faite le avant.

                                Mine ta donante tu la vera pas désoler nous a valence les donation se font

                                dans une autre ivi qui et a valence mais pas au meme endroit alors impossible

                                de voir.

                                je voit que toute a peut pres petit a petit les chose avance j'éspère que vous aurez

                                autant de chance que moi.

                                Moi sa fait 4 jours que je vomit de temps en temps je mange tres mal j'ai envie de rien

                                le lait la viande et le poisson je peut pas c'est plus fort que moi.J'éspère que petit a

                                petit sa me passera.Moi maintenant je suis enceinte de 8 semaines et 4 jours et le

                                18/3 je doit allais a la secu que maintenant je suis plus a la ivi et le 20/3 que je serais

                                de 10 semaines je doit arretais tout les médicaments les patchs et les ovules enfin

                                c'est pas trop tot c'est chiant de les mettre.

                                Bonne chance a toutes et bisous!!!!

                                Comment

                                Working...
                                X