bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Hola FredValencia,

    Bienvenue au Forum ! Les filles sont super cool !

    Je vis en France, je ne peux pas profiter de "Las Fallas" comme toi ! !

    Mais je me connecte sur fallas.com pour suivre les news !

    Aprés 3 inséminations et 3 Fiv est toujours ce mots "négatif", nous passons au don d'ovule.

    Nous avons notre 1er RDV le 08 avril al IVI de Valencia. Nous avons hâte d'y être...

    Pour l'instant mon dossier est complet j'ai bien toute les analyses de sang, plus historique des traitements fait en France.

    On m'a dit que du bien de cette clinique. Bon médecin, installation le top, maintenant il nous reste plus qu'à avoir des babysssssss !



    SuperMaria quand est-ce que tu commence ?

    Calimero tu a des effets indésirable avec tes patchs ? Lequels ?

    nimportequelledate tu prends rdv quand ?

    bonsoir à toutes les autres.

    Comment


      bonjour futures mamans

      Ça y est!! j'ai des nouvelles pour pouvoir tomber enceinte très
      bientôt!!!
      Youpi

      Comment


        bonjour futures mamans

        LE MOIS PROCHAIN!!!!

        Comment


          bonjour futures mamans

          Salut à toutes!

          Karimeta, tes traitements jusqu'à maintenant, tu les as fait en France? Tes Fiv tu les as faites à J2 ou J3 ou avec un embryon plus développé. L'IVI tu verras ils sont vraiment géniaux, très professionnels, très à l'écoute. Avant j'ai fait 3 insim dans le public et j'avais l'impression d'aller faire un vaccin, ils en avaient rien à faire, j'étais une parmi d'autres et ils n'ont pas l'obligation de résultat alors ils font pas du bon boulot. Quel docteur va te suivre à l'IVI?

          Supermaria, qu'est ce que tu as le mois prochain?

          Et un grand bonjour à la Guadeloupe!!!!!

          Comment


            bonjour futures mamans

            Fred je suis de retour pour une nouvelle Ovo, YOUPIIIII

            Comment


              bonjour futures mamans

              Salam les filles du Maroc
              Je suis entrain de profiter des mes vacances au soleil. Je voie qu'il y a beaucoup de nouvelles depuis quelque jours!
              Moi je vais maintenant mieux, mais les premier jours avec mes patch, j'ai vraiment eu des étourdissements régulière[IMG]smileys/smiley3.gif[/IMG] . Dès le 25 mars je doit être atteignable pour un transfert
              Mais c'est vraiment vraiment pas grave!
              Je vous laisse et je vous dit a bientôt.
              Biz a tous
              Calimero

              Comment


                bonjour futures mamans

                Géniale SuperMaria à l'attaque pour le mois prochain !

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Ca vous dit de prendre un cafe? pour celles que sont a Paris!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Coucou ,

                    calimero, repose toi , prends de belles couleurs avec le soleil.

                    Et surtout profite bien de la zénitude du calme c'est très important. Je suis super contente que ça avance vite ( en fait tu m'as dépassé ) je pense que moi le traitement va commencer semaine prochaine. Je t 'embrasse bien fort

                    Aurélie, alors ça bouge dans ton petit ventre ?

                    bebebebe, nimportequelle, quelles sont les nouvelles pour vous ?

                    Karimeta, j'ai lu que tu as rdv le 08 avril ? c'est bien

                    je pense quepour nos traitement ( et peut être nos petits bidous ) nous allons toutes nous suivrent de quelques semaines ( quelques mois) c'est Génial!!!

                    Supermaria, je vois que toi aussi tu vas bientôt faire un pas en avant ?

                    Pour boire un café sur Paris OK pour moi !!!! quand ??

                    fredvalencia, bienvenu parmi nous

                    Gros bisous

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Fredvalencia tu a reçu mon message ?

                      Bon week end à toutes les autres.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Je suis vraiment impatiente d'y être et de commencer le traitement.

                        Donc patch ou ovule ? et pendant pas mal de temps.....mais pour une bonne cause.

                        Ce week end je suis dans l'Allier questions de changer d'air.

                        il pleut ce premier jour de Printemps !

                        Quels sont les effets indésirables des patchs ? c de la progestérone si je comprend bien pour préparer l'endométre ?

                        Et vous les filles vous avez toutes fait l'examen cariothype ? examen important quand même...

                        Bon week end de Printemps, malgré le temps !

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          BONSOIR LES FILLES!!!!!!

                          FREDVALENCIA COMME TA DIT MA COMPI SUPERMARIA MOI JE SUIS FRANÇAISE MAIS JE VIE A ZARAGOZA ET J'AI FAIT MON TRAITEMENT A IVI VALENCIA AVEC LA DRA JUANA CRESPO ET TOI TU ET AVEC QUI??????

                          KARIMETA C'EST BIENTOT LE 8 TU NOUS RACONTERA.MOI JE TE DIT TRANQUILE QUE LA DR JUANA CRESPO ET SUPER SYMPA.

                          SUPERMARIA COMMENT TU VA???BIENTOT A L'ATTAQUER QUAND C'EST QUE TU VIENS EN ESPAGNE POUR RECOMMENSAIT???

                          CALIMERO SA VA MIEUX AVEC LES PATCHS???J'ÉSPÈRE QU'IL T'APPELERONS BIENTOT POUR TON TRANSFER.

                          BEBEBEBE,N'IMPORTEQUELLE ET MINE COMMENT SA VA??VOUS EN ETEZ OU???

                          MOI LES FILLES TOUJOUR PAREIL J'ATTEND LE 8 AVRIL POUR ALLAIS FAIRE MON ECO A LA S.S IL ME TARDE TROP POUR VOIR MES PETITS ILS AURONT TROP CHANGER DEPUIS QUE J'AI FAIT LA DERNIÉRE ECO J'ETAIT DE 7 SEMAINES ET 4 JOURS ET LA JE SERAIS DE 13 SEMAINES SA VA ME FAIRE DROLE.DEMAIN C'EST MON DERNIER JOURS DE PROGESTERONE ENFIN LES PATCHS JE LES ET ENLEVER LE 20 ET APRES J'AI PASSER 2 JOURS AVEC UN MAL DE TETE ET MAINTENANT JE ME SUIS RE HABITUER A PAS LES AVOIR ET LA PROGESTERONE DE SAMEDI JE MES JUSTE 1 LE MATIN ET 1 LE SOIR ET DEMAIN FINI MAIS C'EST VRAI QUE SA ME FAIT UN PEUT PEUR DE PLUS ME LES METTRE J'ÉSPÈRE QUE TOUT VA BIEN SE PASSER MAIS AU MOINS JE SERAIS PLUS TRANQUILE SANS PENSAIS DE ME LES METTRE ET C'EST UN PEU DEGEU.SA OUI COMME JE SUIS MAIGRE J'AI COMMENSAIT A METTRE DU VENTRE J'AI LA PEAU QUI ME TIRE C'EST AFFREUX ET J'AI MIT UNE TAILLE DE SOUTIF QUE MOI QUI FAIT JUSTE UNE 85 B MAINTENANT JE PEUT PLUS LES METTRE.

                          BONNE CHANCE A TOUTES ET GROS BISOUS

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Hola les filles !

                            Pardon du silence, j'étais en voyage pendant les fallas, nous sommes allés aux Pays de Galles, c'était très reposant!

                            Les filles, j'ai fait un test hier (pds) et c'est negatif, enfin c'est à 1,35 à 15 dpo, vous croyez que ça peut monter? L'ivi voulait que je fasse la pds vendredi à 18 dpo mais j'ai pas pu attendre...je suis dégoutée vous vous en doutez. Et puis, hier soir, de le dire à mon homme, ça m'a déchiré!

                            Gros bisous

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              coucou les filles fred valencia je suis désolée pour toi mais ne baisse pas les bras il faut continuer à y croire ,toutes les autres comment allez vous :Aurelie,Karimeta,Bebebebe,Calimero et toutes les autres alors où en êtes vous ?Moi comme je dois m'organiser pour mes vacances au sein de mon boulot alors je crois que je vais contacter ivi valence pour disons la fin du mois de juillet si tout va bien je verrai pour le rendez vous car comme je serai en france en juillet j'en aurai profiter au lieu de rentrer en guadeloupe et de revenir en fin bref, je suis entrain de m'organiser je vous fais de gros bisous à toutes

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Fred,
                                appelle a la clinique, et n'arrêtes pas les pilules ni les ovules, des fois la beta monte les derniers jours.
                                Courage ma belle, j'espère que ça va monter!!
                                besitos a toutes

                                Comment

                                Working...
                                X