bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonjour à vous toutes

    Je vois que tout va bien

    Aurélie, c'est que du bonheur tes deux petits , c'est prévu pour quand ?

    Fredvalencia, bon courage je te souhaite que du positif++++

    Gros bisous à toutes à bientot

    Comment


      bonjour futures mamans

      les filles je crois que c'est - - - - - :-(, j'ai des pertes depuis hier....

      Comment


        bonjour futures mamans

        Beaucoups??????

        Comment


          bonjour futures mamans

          Ben oui quand même! Assez pour que je me dise que c'est foutu....

          Comment


            bonjour futures mamans

            Oh, je suis vraiment desolee, lo siento muchisimo guapa........

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonjour les filles, hier j'ai eu ma prise de sang et figurez vous que le résultat est positif mais très très bas (13), alors voila, l'embryon s'est bien accroché mais il a pas voulu rester....je suis un peu déprimée....

              Comment


                bonjour futures mamans

                Je suis vraiment désole fred. Dans ces moments on sait pas quoi dire puisque on espère tellement.
                Malheureusement on est impuissante et on doit essaie de garder le morale!
                Peut-être tu te rappel, que c'était la même chose chez moi il y a 2 mois.
                Mais dit doit que la pochaine fois ca sera la bonne.........
                Je t'embrasse

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Coucou les filles!!!!

                  fredvalencia d'un coter c'est triste qu'il et pas rester avec toi mais de l'autre pense qu'il

                  a accrocher au moins mais pas rester.Tu vera la prochaine fois c'est la bonne.Animo guapa.

                  calimero comment va tu???tu va beinto recommensait tu en et ou???

                  supermaria et toi??et les autres.

                  Moi ben aujourd'hui je suis allais faire la echo et tout va trés bien mon petit garçon se laisse

                  bien voir il arrêtais pas de bouger super mais ma nenette elle etait a plat ventre et elle c'est

                  pas trop laisser voir juste un peu mais bon la gyneco ma dit qu'il son en pleine forme alors

                  je suis tranquille ils pése chaqu'un 300grammes a peu prés et c'est impressionnant de voir

                  la colonne vertebrale,cote,tout quoi c'est super maintenant jusqu'au 6 juillet je doit pas y

                  retourner.Elle ma dit que si je devais sentir tout leurs mouvements sa serais horrible parce

                  comme il bouge temps mais bon pour le moment je les sens de temps en temps juste.

                  Les filles courage et pas perdre l'éspèrance que tout arrive.

                  Bisous

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Ma petite Fred,
                    je suis désolée, j'attendais la surprise....
                    A moi ça m'ai déjà arrive, est très frustrant, mais la prochain sera
                    positive!
                    Nous sommes dans un chemin très dure mais nous allons arriver!!!
                    Un abrazo muyyyyyy fuerte

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Bonsoir les filles
                      Je suis entrain de profiter de mes vancances encore pour 4 jours. Lundi prochain je vais chez mon gyneco pour avoir l'OK pour recommancer le patch . J'ai rendez-vous le 30 pour le transfert de mes 2 petit ¨¨¨
                      Le temps sera long jusqu'à là ..........
                      Je vous embrasse et à bientôt

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Salut les filles,

                        La reprise est dur dur ...! ! aprés 3 semaines de vacances.

                        J'ai commencer mon traitement d'acide folique et vitamines B1, B6,B12 mon résultat d'homoscystéine était un peu perturbé.

                        J'ai pu rencontrer FredValencia sur Valencia à 2 reprises ! elle est super sympa comme vous toutes !

                        Fred je viens de lire ton message sur le forum....la prochaine fois ça va s'accrocher, ce week end on se verra sur Paris

                        Aurélie merci pour les références du bouquin j'espére que tu tous vas pour le mieux ! Peux tu me redonner ton n° de tél sur un message privé. Je t'appeller un soir ou week end pour papoter.

                        SuperMaria je vois quand est-ce qu'on peux se voir sur Paris.

                        Caliméro, Mine quoi de neuf de votre côté ?

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Hola,
                          ça fait plaisir avoir de te nouvelles, j'espère que vous avez passée de
                          supervacances.
                          Ce weekend Fred est a Paris, elle a beaucoup du travail mais peut être
                          elle a cinq minutes pour un café?
                          J'ai vraiment envie de la rencontrer, nous parlons sur Skype de temps en
                          temps.
                          Et vous es parisiennes avez vous le temps?

                          Besitos les filles

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Salut SuperMaria,

                            Effectivement Fred est sur Paris.

                            Nous comptons la voir dimanche apm au salon des solidarités à la porte de Versailles.

                            Comme elle dit tout dépend si elle a beaucoup de boulot ou pas....

                            Samedi je ne suis pas disponible.

                            Peux être qu'on se rencontrera là bas au salon ?

                            Besos

                            Bon week end à vous les filles

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Les filles je vous retrouve vers midi?
                              Karimeta j'ai perdu ton tel!!

                              Besitos sous la pluie

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Jeje je suis de retour super enrhumée malgrè le tres beau temps de Paris....J'ai rencontré Super Maria mais on a pas eu bcp de temps pour parler, j'étais très occupée. Demain je fais un echo pour voir si tout va bien et si je peux remettre un congelé ce mois-ci

                                Gros bisous

                                Comment

                                Working...
                                X