Anuncio
Collapse
No announcement yet.
“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.
bonjour futures mamans
Collapse
X
-
bonjour futures mamans
Hello les filles et bienvenu Barbara !
J'espère que vous allez bien. Karimeta je pense bcp bcp à toi. Je te souhaite vraiment tout de bon!
Moi depuis mes dernier résultat il y 15 jours, j'attende mon rendez-vous chez mon gyneco ce vendredi pour faire une éco.
Je sais pas vraiment puisque j'ai pas du tout de symptôme. Alors j'attend jusqu'à vendredi.
Je vous tiendrais au courant et je vous dit à bientôt.
Calimero
Comment
-
bonjour futures mamans
Salut les Filles,
Et non encore une déception......pour pas changer......
Mon taux est descendu en fléche.
J'ai réussi à ENFIN avoir mon P[IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG]OSITIF mais trop bas..
J'attends les instructions pour la suite.
Je vais probablement devoir faire un examen plus approfondie de mon utérus.
Je sais pas quoi vous dire de plus, je ne trouve pas les mots.....
Bonne chance à vous toutes.
Comment
-
bonjour futures mamans
coucou les filles!!!!
DÉSOLER DE NE PAS ECRIRE PLUS SOUVENT MAIS MES PETITS ME PRENNE TOUS MON TEMPS.
BIENVENUE A TITAMA ET BABAPIU.
KARIMETA MA BELLE DESOLER JE SAIS QUE C'EST DIFICILE MAIS PENSE QUE SA A ACCROCHER MAIS PAS RESTER TU VERA AVEC LA D CRESPO ELLE TE TROUVERA LE POURQUOI SA A PAS FINI D'ACCROCHER.
FREDVALENCIA ET TOI TU EN ET OU????TU VA RECOMMENSAIT.
SUPERMARIA ET TOI MA BELLE ????
mOI LES FILLES SA VA MES PETITS GRANDISSE ET GROSSISE LE 28 ILS ON FAIT DEJA 2 MOIS SA PASSE VITE ET IL PESAIS SE JOUR LA CRISTIAN 4 KG 800 ET MA NENETTE 4KG 100 CRISTIAN AIME MANGER MES ANDREA NON ON VA AVOIR DU MAL AVEC ELLE.ELLE MANGE PAS BEAUCOUP ELLE ET TRES NERVEUSE ELLE ARRETE PAS.DE TEMPS EN TEMPS ILS ON NCORE MAL AU VENTRE ET ON DORT PAS COMME LA NUIT DRNIÉRE MAIS BON NORMALEMENT MAINTENANT ILS DORME 4 OU 5 HEURES D'AFFILER PETIT A PETIT ILS DORME PLUS.
BON JE VOUS LAISSE JE VAIS SOUPER QUE APRÉS BIBI DE NOUVEAU JE VOUS DIT BONNE CHANCE A TOUTES.
BISOUS
Comment
-
bonjour futures mamans
Salut Karima, je suis contente que tu es repris du poil de la bête!!!! nous les femmes on est hyper forte et faite de FER, inflexibles!!!!!! Je ne connais pas cet examen dont tu parles. Moi, j'ai eu mes règles hier et j'ai RDV pour l'échographie vendredi dans 10 jours pour voir si j'ovule bien et mettre le dernier congelé....En parallèle, notre agrément d'adoption vient de nous être accordé!!!!! Nous sommes très contents!!!!
Comment
-
bonjour futures mamans
coucou les filles!!!
sa fait quelques temps que je rentre pas sur le forum mais j'ai le temps de rien faire mes petits me prenne les 24 h.Maintenant ils dorment plus la nuit ils nous font normalement 6 heures d'affiler on a pas a se plaindre ils pleure juste s'ils on faim ou sommeil ect...dimanche ils feront deja 3 mois le temps passe vite.Si vous voulez que je vous envoie des photos envoyer moi un priver avec votre mail.
Fragmes karimeta a repondu a ta réponse moi j'etait a l'hotel "hotal expo" et si tu dit que tu va a IVI il te font un prix je veut dire que si on va dire que le week end que tu y va c'est un pont et eut monte les prix ils te le vont pareil que un jour normal celui de l'hotel nous la dit et fait le prix et l'hotel et proche de ivi que nous on y allez a pied.
fredvalencia tu en et ou tu a mi ton dernier congeler?????
Mine tu vera il te donnerons le rendez vous bientot.
supermaria y tu guapa que tal???tu en et ou??examen.transfer????
Et pas de nouvelle de bebebebe et calimero????
Bisous a vous toutes et bonne chance.
Comment
Comment