bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    <
    ame2011-05-18 04:38:29

    Comment


      bonjour futures mamans

      <
      ame2011-05-18 04:37:43

      Comment


        bonjour futures mamans

        Ouh la la je ne reçois pas les mails Qué. Passa?
        Ça bouge a fond la on dirait......
        Bienvenue Ame!!!! Bonne chance pour ton transfert sur Ivi .....
        Fragnes nô stress hein!!!! Sinon je vais descendre te mettre la fessée... Euh montée plutôt ......
        Tu m'intrigues avec ton histoire de Pierre les cha ras je connaissais mais pas les Pierres......
        bon ben moi rien de nouveau au soleil hein on attend le prochain cycle grrrrrrr
        Bisous a tout le monde!!!!!
        Amayline

        Comment


          bonjour futures mamans

          Pour le toco 500 moi j'en prends un le matin sur ordonnance du doc. Donc rembourser par la secu même si c'est pas cher c'est déjà ca de pris.
          Pour les pierres tu verras sur le site c'est l'association des 5. Vous les meTtez dans une petite bourse genre truc a bijoux. Mais il faut les ouvrir pour degager leur energie.
          Soit disant que pour les autres choses ca marche
          Salut aymeline, je me disais que tata gateau etait prise
          Moi non plus je les ai pas eu les notifs !!!!
          Bisous bonne nuit

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bienvenu chez Ivi Ame.Le forum est super on apprend beaucoup de chose et les filles sont genial.

            J etais la petite derniere arriver je suis inscrite depuis fevrier.Pour les vitamines IVI m a prescrit GYNEFAM tu a toutes les vitamines.

            Moi toujours pas la date du transfere aujourd hui normalement je le sais.

            Elle m a dis que l echo est ok .Je penser que l endometre a 6.6mm c etais pas suffisant car mon geneco m a dis c etais un peu faible.Qu en penser vous les filles?

            A+

            Bisous

            Comment


              bonjour futures mamans

              Veronice

              T inquiete pas pour endometre. Tu verras avec ta date de transfert. Tu as commence le traitement ?

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonjour Fragnes

                J ai terminer mes piqures Cetrotide lundi dernier et j ai fait m on echo mercredi. Je prends rien d aures a par Provames et les vitamines.Toi apres l echo de l endo tu as pris quelques chose?

                A+

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Moi piqures cetrotide pendant 7 jours. Ensuite patchs

                  Le vendredi 8 avril j'etais a 7,9 pour transfert au 18 et ok.

                  Rien d'autre. Les ovules d'utrogestan le soir des feconcations soit le 14 avril

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    ça y ai j ai la date normalement vendredi 13 Et oui le vendredi 13 j espere que ça me portera bonheur!!Elle me confirmera vendredi matin autrement Dimanche ou Lundi suivant l evolution de l embrion on verraA partir de mercredi je prends les ovules utrogestan c est tout et je continu provanes et lundi je dois faire pds pour voir taux de progesterone.Quel etait ton taux a toi?Pour l endo elle n a rien dis donc c est ok. toi c etait super7.9

                    Voila cheri dois voir pour aller donner son sperm mardi ou ils prennent le sperm congeles.C est a lui de decider ET toi c etait le sperm congeler?

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Pour etre sure regarde en arriere sur le forum mais il me semble, enfin presque sure que c'etait ca et en plus triple feuillet ????
                      C'est marant nous on a depose sperme frais le mercredi 13, .... Il faut pas etre supersticieux...
                      Donc nous du frais, c'est mieux. Ce qui nous a permis de decouvrir valence tranquillement de rencontrer deuX supers couples, et de ne pas trop penser pourquoi on etait la. J'etais detendue pendant ces 5 jours même si j'avais peur a chaque etape
                      Par contre je n'ai pas fait de prise de sang. Mais comme j'avais ete embetee avec mes regles qui ne venaient plus a cause des traitemts, j'ai pris la pilule pdt a mois et 18 jours je crois
                      Mais nous avons chacune un protocole different
                      Biz

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Fragnes comment vas tu?J espere que tu te repose pour que mardi le taux soit genial.As tu encore tes perte de sang?

                        Pour moi changement ils se sont tromper dans les dates quand elle m a renvoyer le mail c est toujour vendredi 13 ou dimanche 15 ou lundi 16.Je penser pas qu ils travailler le dimanche.

                        Pour toi le 13 ça a etait une bonne date.Non je ne suis pas supertitieuse mais enfin!!!!J§e rigole.

                        Et vous les filles comment ça vas.?

                        J espere avoir des news de vous

                        Bisous

                        Bon dimanche

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut veronice

                          Plus de pertes. Mardi c'est surtout l'echo
                          Toujours le canape
                          Tiens ce matin simone m a appele. Elles ont un roulement pour le dimanche.
                          Pour le 13 ca m avait effleure l'esprit... Mais comme je n'ai pas voulu y penser ...
                          Bon dimanche, ils nous avaient annonce des pluies mais heureusement elles ne sont pas la
                          Notre petite fredvalencia est en wacances... Une grosse pensee pour elle
                          Vous allez bien les filles ? C'est calme !
                          Bisous

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            bonjour Veronice,
                            si si ils travaillent le dimanche... Mon 1er transfert avait eu lieu un dimanche.

                            Biz à toutes

                            ps : Fragnes, je suis contente de lire que tu n'as plus de perte !!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Salut les Filles,

                              Longtemps sans donner de mes nouvelles.

                              j'ai repris le boulo le 02 mai, j'ai pas vu la semaine ! ! tellement nous avons du travaille !

                              Lors de mon essai de transfert le 11 avril à Ivi Valencia, impossible de faire l'essai.

                              Une paroi bloquer le passage de la canule au niveau du l'utérus...???!!!!

                              Annulation de la décongélation des embryons.

                              Le lendemain à 13H j'ai eu le droit à une anesthésie generale pour une hysteroscopie chirurgicale...

                              Conclusion j'avais une inflammation importante, et en même temps ils ont nettoyé et retirer tous les kystes.... Tout est propre et en cours de cicatrisation. OUF !

                              Le prochain cycle on y retourne, JE VAIS FINIR PAR PRENDRE UNE CARTE DE FIDELITE !!!!!

                              J'ai eu le droit à des antibiotiques !! pour la cicatrisation et douleurs de ventre le premier soir comme jamais !!!

                              Le 27 avril RDV pour test de transfert OUF tout va bien !!!!

                              Prochain transfert prévu avec les régles de MAI.

                              Et maintenant à des ovules tous les soirs. Le truc hyper romantique mais celui ci pire que tous les autres on dirait un supOOO !!!!

                              Pd mon séjour j'ai pu voir Fragnes et Aymelyne, bien marré ! Super sympa.

                              Voilà les news les filles.

                              Bises à vous toutes et ne perdons pas espoirs nous serons les prochaines sur la liste, aprés Fred et Agnes..

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonjour les filles,

                                Comment allez vous?

                                Alors Fragnes, ça continue d'aller? Je suppose que tu as hâte de voir ton petit embryon et surtout d'entendre son petit coeur ?? Tu vas voir, c'est super.

                                De mon côté, j'ai eu une belle frayeur ce week-end car j'ai eu des saignements samedi en fin d'après midi, en faisant des courses avec mon homme. Direction les urgences directement. On m'a fait une pds pr contrôler le taux d'hcg et 2h plus tard, on m'a dit que le taux était très haut(122000 !!!), donc signe qu'il y avait une évolution de la grossesse. Pas d'écho puisque we, je ne l'ai faite que ce matin. La pds nous a rassurés surtout que les saignements s'étaient arrêtés. Aujourd'hui tout va bien à l'écho: le petit bout pousse bien, il fait 3.1cm, on a entendu son petit coeur qui bat super fort, c'est très émouvant. Tout est en concordance avec le stade de la grossesse. Il y a juste un tout petit décollement placentaire qui explique donc les saignements de samedi. Du coup, repos jusqu'à la prochaine écho le 26 mai. Me voilà adepte du canapé Fragnes, ça m'apprendra ! Bien entendu, qd c'est prescrit par le médecin, aucune discussion possible !

                                Karimeta, je te souhaite un beau ++++ au plus vite, aux autres aussi bien sûr. Je pense bien à vous, biz.

                                Comment

                                Working...
                                X