bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Hola Mantaray, oh ne soit pas triste pour ta cousine. Tu sais, souvent pendant les traitements, je me suis dit que j'avais de la chance d'être en couple, que je n'arrivais pas à avoir d'enfants mais qu'aun moins j'avais un mari et qu'on s'entendait bien (ces épreuves nous ont rapprochées) alors ne sois pas triste! Dans qq temps toi tu auras un +++ et un papa pour ton enfant!!!!! Mais sinon, moi aussi j'étais souvent triste lorsqu'on m'annonçait une grossesse, et ya eu même des fois oú j'ai pleuré à l'annonce, je pouvais pas m'en empêcher...je me sentais trop mal après...Sinon, bien contente que ton RDV ce soit bien passé et tu verras ton +++ est pour bientôt, à Valencia, ce sont des pros!!!! Et l'horchatta t'a paru bizarre, normal, la première fois, ça fait toujours ça mais après on s'habitue à cette boisson et moi maintenant j'adore!!!! as tu fait un footing dans le rio?

    Veronice, je pense que tes embryons de 3 jours vont bien aimé ton endométre et tu vas bientôt nous annoncer un ++++

    Besos a todas

    Comment


      bonjour futures mamans

      et bien je vois qu'il y a des rentrées de valence

      il faudra mettre à jour le forum que pluche à créer.

      Mantary je te comprends vraiment, je suis dans la même situation à chaque fois.

      En ce moment ils parlent de Carla Sarkozy et bien je rage car pas moi

      Même pire, vous vous souvenez en janvier, ma petite soeur m'a annnoncé sa grossesse juste après avoir arrêté la pillule. J'ai pleuré quand j'ai raccroché et j'ai écourté la communication, enfin il y avait autre chose aussi mais bon. En gros je suis là que quand on a besoin !

      J'ai toujours du mal. Je me suis dis avec mon plus, ça aurait été mieux mais là......

      Profites Mantary car après stop. interdiction de plongée ou qu 'au tuba,

      C'"est vrai Fred que ça nous rapproche tout ça. peut être même différemment que les autres couples. On voit vraiment le désir de l'autre, la volonté d'avoir ce petit bout qui poussera.

      Moi je découvre encore mon mari au bout de toutes ces années.

      Aymeline c'est cool, ça s'approche.....

      bisous à toutes

      Comment


        bonjour futures mamans

        hep Mantary,

        Tu peux rajouter 10 % le doc gallo nous a dit 35 %....

        et puis regarde Fred, c'est la dernière tentative qui à marcher......

        Et puis y'a pas de raison. C'est obligé qu'on ait notre petit bb....

        Comment


          bonjour futures mamans

          Non, non Fred pas de jogging dans le rio ! En fait, je n'avais pas pris mes affaires pour courir car on avait qu'une valise cabine et donc pas assez de place pour mes affaires pour faire jogging.

          Pour nous aussi, toutes ces épreuves nous soudent encore plus avec mon mari ! Souvent je me dis que j'ai de la chance de vivre avec un homme fantastique. J'ai culpabilisé d'être à la source du problème avec mes ovocytes pourris et mes trompes pourries qui "gobaient" les embryons mais il a toujours été là pour me rassurer. Comme il dit : ce sont des échecs à deux et ce sera une réussite à deux.

          Fragnes, moi aussi j'enrage quand j'entends que Carla est enceinte !! Au moins si elle avait bien galéré, on aurait eu une chance que notre gouvernement assouplisse les lois de dons d'ovocytes, gestation pour autrui ... Je sais c'est pas sympa de dire qu'elle aurait dû bien galérer mais si ça aurait pu aider des milliers de femmes alors ...

          Bises

          ps : plonger avec qu'un tuba = mission impossible ! inutile !! ... autant nager dans une piscine [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] L'appel des profondeurs est trop fort.

          Comment


            bonjour futures mamans

            heureusement que tu ne sois pas infaiible ma petite mantary!!!!!cette sensation est normal en tout les cas moi je suis comme toi,toujours contente du bonheur des autres mais qu'est ce que c' est difficile bordel............

            de toute facon c'est une epreuve difficile et ya pas 36 solutions ou le couple se soude ou il explose,moi je pense que certaines femmes ne savent meme pas la chance qu'elle on,et ce que tu as dit sur Carla jy avais pas penser mais c'est pas mal ton idée......tant que l''on aurat pas des gens au pouvoir un peu plus jeunes et surtout pas assez jeunes pour rencontrer des problemes comme les notre ca n'avanceras jamais les trois quart ne s'investisse meme pas car ils on tous une familles et de grand enfants......le peu de lois qui sont passée se sont des benevoles(concerné) qui se battent depuis que le monde est monde tout se regles avec des associations ou des benevoles.....dans n'importe quelle domaine on peux s'en rendre compte tant que les gens ne le vives pas ils se sentes pas concerné.

            la france a une attitude de langue de bois a ......ils se decharge du problème car ils savent qu'avec l'Europe on a accès a des soins dans la communauté Européenne mais a quel prix????et je ne parle pas que d'argent!!!

            J'espere etre encore de ce monde pour voir quand ca leur péteras a la gueule!!!!

            Je ne suis pas coyante mais je le remercie pour tout ces soins auquel on a accès actuellement en Espagne,mais je noublie pas tout ces couples qui n'y on pas accès parce que ils n'ont pas d'argent,et ca c'est dégeulasse,c'est pas juste de devoir choisir entre manger et survivre sans enfant car moi j'apelle ca de la survie....c'est pas envisageable pour moi ca et j'imagine que pour beaucoup de femmes c'est le cas!!!!!

            Et merde je pètes encore les plombs la!!!!!decidement a chaque fois que je me sens concerné je deviens grrrrrr!!!!

            Mantary profite bien de tes vacances et reviens bien détendu pour ton transfert de juillet cela vas marcher si si...

            Ah oui pour moi ca serat des blastos première(pour les blastos) et dernière(fiv) fois dailleurs.....

            Mme Gallo m'a dit que si cela ne fonctionnais pas ca serat la dernière rien de l'ecrire j'ai envie de chialer,bref autant te dire qu'il vaut mieux que cela fonctionne pour nous......

            voili voilou une pensée pour toutes les filles

            Amayline

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonjour les filles

              Je vois que ça discute pas mal par ici. Je suis désolée, mais je n'ai pas eu le temps de repasser parmi vous.

              Voici ma question du jour :

              Pour l'injection d'énantone ou decapeptyl, vous avez dû la faire en intra-musculaire ? Dans les fesses ou dans les cuisses ?

              Sinon je pense à vous toutes très très souvent et j'espère vraiment que tout bientôt on sera maman. On le mérite tant.

              Je vais bien mis à part cette petite question qui me turlupine l'esprit depuis 4h ce matin. J'atends mes règles pour débuter la pilule et avoir le protocole.

              Encore une autre question. Connaissez-vous le Spasfon ? Y en a-t-il parmi qui en ont pris après un transfert ?

              Gros bisous à toutes et à tout bîentôt

              *règles prévues le 23 mai 2011 (normalement)

              Comment


                bonjour futures mamans

                bonjour,
                Ame, le decapeptyl 3mg est une injection intra-musculaire. L'infirmier me la toujours faite en haut d'une fesse, comme ça on ne sent rien ! Regarde bien sur ton ordonnance le dosage de décapeptyl car il existe aussi en 0,1mg et là, ce sont des injections en sous-cutanée. En fait, si tu n'as qu'une seule piqûre à faire c'est sûrement decapeptyl 3mg en intra-musculaire et si tu as une piqûre/jour pendant x jours alors c'est decapeptyl 0,1mg en sous-cutanée. Si ton médecin ne t'a pas précisé le dosage alors envoie lui un mail ou téléphone pour savoir.

                Le Spasfon est un médicament qui traite les douleurs dans le ventre. Par exemple, c'est connu comme médicament pour les femmes qui ont des règles douloureuses. Après un transfert de FIV, les médecins nous disent qu'on peut en prendre si on a mal. Personnellement, je n'ai jamais eu de douleurs nécessitant la prise de spasfon après une FIV.

                Amayline, j'ai eu un frisson dans le dos quand j'ai lu que ta prochaine tentative était aussi ta dernière tentative. Mon dieu, que de pression sur tes épaules !! ;-( La bonne nouvelle, c'est que ça sera des blasto. Tu sais moi aussi je pense souvent aux couples qui n'ont pas la chance d'avoir des moyens financiers pour faire des FIV à l'étranger comme nous et vu les coûts liés à l'adoption internationale, ils n'ont pas l'opportunité de pouvoir adopter non plus. C'est une bien triste réalité !! Par contre, je pense différemment de toi car selon moi une vie sans enfant n'est pas une vie dénuée de tout sens. C'est une vie différente mais elle peut être très riche en émotions et en amour également. Le plus dur sera sans doute d'accepter que toute l'énergie mise dans ces années de tentative était vaine ; que tout ça pour RIEN et l'accepter.

                Oups, 9:30am, j'ai un rendez-vous. Je dois filer.

                Bises

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Aymeline garde espoir et fais le nettoyage. Je vais en faire de même

                  Ame, Moi j'ai pris le spasfon 6 par jour j'en ai parle au doc gallo et pas de pb. Je l'ai evoque avec doc car sur la notice ils deconseillent alors que les gyneco le prescrive pour fiv et femmes enceintes
                  Moi ca ma aide car je suis toujours gonflees avec maux de ventre

                  J'ai vu dans un reportage que la levure de biere etait bien pour femmes enceintes
                  J'ai lu aussi l'ultr levure
                  Ca doit enlever les ballonements. Moi je sais pas pourquoi mais j'en ai tjs tout plein des que je prends l'utrogestan.

                  Mantary je te comprends. Des fois j'y pense a cette vie sans enfants et si jamais je pense que qu'on s'organiserA autrement mais je souffrirais tjs de ce manque. Enfin on en est pas la.....
                  GRrrrr c'est dur tout cA. Il faut pas y penser

                  Bises

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Mantary je te lis avec attention comme toujours.....si si
                    Bien sur on ne pense pas toutes pareil et je respecte toujours les opinions des autres et cela fait avancées aussi de lire ce que peux ressentir une autre femme sur ce sujet la
                    C'est sur que mes propos peuvent choqué mais c'est ce que je pense et ça n'engage que moi....
                    Trés honnêtement je suis incapable de savoir comment je vais réagir si cela ne fonctionne pas,au vu de mon
                    Ressenti je pense que ça vas etre sérieusement la merde pour parlé poliment.....on avisera a ce moment la ou pas hein!!!!

                    Fragnes j'ai commencer a nettoyer mais pas toujours évident , j'espère que tu profite de ce beau soleil c 'est fou ce que ça cogne aujourd'hui.

                    Âme mantary t'a tout bien expliqué il n'y a rien a ajouté la!!!
                    Bisous a tout le monde
                    Amayline

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Amayline, tes propos ne sont pas du tout choquant et je respecte aussi entièrement ton ressenti même si il est différent du mien. Ce besoin de devenir maman est plus exacerbé sur des femmes que sur d'autres. Heureusement, qu'on est toutes différentes et c'est bien là la richesse des échanges. Pour ma part, j'ai vraiment très envie d'avoir un enfant mais j'ai la chance que ce ne soit pas un besoin vital. Et même si j'écris cela aujourd'hui, je sais que mon mari et mes amis pourront me ramasser à la petite cuillère si on me dit un jour que c'est fini, qu'il n'y a plus d'espoir ! mais je sais aussi que ce ne sera que passager et qu'avec mon mari on organisera notre vie différemment pour combler le vide : encore plus de voyages, encore plus de plongées !! [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]
                      En tout cas, pour l'instant il est important qu'on garde espoir car comme le dit Fragnes on en n'est pas là. Tu as une FIV avec 2 blasto qui t'attend le mois prochain alors POSITIVE ATTITUDE exigée et je te propose donc qu'on ferme la parenthèse de "et si ça ne marchait pas" car tu ne dois pas penser à cette alternative pour l'instant et te concentrer que sur du positif.

                      Bises

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Té cro mignonne !!!!! Merci

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Hep les filles pour parler d'autre chose car sinon on va avoir le bourdon

                          Pour carla on ne le saura pas mais ca peut etre un don ainsi que pour les autres. Ils l'avaient evoque aussi dans 100 % mag. La rousse de desperate, belucci, celle des experts

                          Ils disaient que les femmes se diraient qu'on peut a n'importe quel age en voyant tout ca mais qu'on ne savait pas si elles avaient du avoir des traitements, fiv ou don

                          Ben au moins si ils en parlaient

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Oui oui Fragnes, c'est aussi ce que je suggérais en fin de mon dernier message ! Avec mon mari, on y a pensé concernant Carla. Ca n'aurait rien de surprenant ! Et si elle a eu des passes droit pour le faire en France sans attendre, je n'en serai pas surprise non plus !! Vous savez, j'ai fait mes FIV en France à la clinique de la Muette dans le 16° arr. de Paris (très réputée pour la pma) et un jour j'ai surpris une conversation entre 2 infirmières qui parlaient de Rachida Dati qui a accouché dans cette clinique. Une histoire compliquée avec le père de son enfant ou compliqué d'annoncer qu'elle a eu recours à un don de sperme quand c'est interdit en France pour une femme non mariée (ou pacsée) ? Ce sont les bribes de conversation que j'ai entendu !!! Alors ou se trouve la réalité, je ne sais pas mais je suis persuadée que les politiques au plus haut rang se fouttent bien de notre gueule avec leurs lois bio-éthiques.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonjour les filles,

                              Fragnes, contente de te retrouver, il faut éspérer et y croire ça marchera.

                              Moi aussi je suis en rage depuis que j'ai entendu la grossesse de carla sarko, ça me gonfle profondément, en plus elle elle a la possibilité niveau financier de recommencer autant de fois qu'elle veut, mais pas nous, sans compter le suivi médical à domocile

                              Ma belle soeur avait aussi le chic de me mettre en plein dans le visage " je suis enceinte" et pendant toute sa grossesse d'exposer son ventre, plusieurs fois j'ai eu envie de la bafer.

                              Veronice, comment te sent tu? tu couves bien ton petit bout ? surtout repose toi pas de geste brusque et de stress.

                              Nous pour le moment on attend un peu avant de recommencer mais je vais semaine prochaine prendre mon premier rdv avec IVI Valence.

                              Je ne me sens pas prete contrairement à mon mari qui lui voudrait recommencer, moi c'est moralement que je panique suite à ce que j'ai vécu, je ne sais pas pourquoi... je voudrais voire mon ventre s'arrondir mais j'ai tellement peur de passer à nouveau par les traitements et surtout par un négatif.

                              Bon je vous fais de gris bisous à toutes

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Mine t inquiete pas. Tu verras c'est autre chose qu'eugin. Tu verras simone est top.

                                Ne t inquiete pas. Entre le premier rdv et le transfert y a un delais qui te permettra de te preparer a tout ca.
                                Moi aussi j'ai peur de repasser par la mais la peur n'evite pas le danger...et puis comme on veut un gros bidon... On doit passer par la

                                Quand on attendait l'heure a la maison pour l'echo on est tombe sur une émission sur le don et la GPA aux USA
                                Et la tu choisi donneuse sur photo. Mais la c'est pas notre tarif....il y avait des femmes de 50 60 ans. La c'est pour ma part mais c'est nul
                                Carla ne doit pas avoir eu de mal pour ca...

                                Bisous

                                Comment

                                Working...
                                X