bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Vero, le 13 mai, c'est une bonne date: j'ai eu mon permis de conduire un vendredi 13 mai, mon concours d'instit (enfin l'écrit) un vendredi 13 juin... si, si, tu verras !

    Comment


      bonjour futures mamans

      <
      ame2011-05-18 04:36:00

      Comment


        bonjour futures mamans

        <
        ame2011-05-18 0405

        Comment


          bonjour futures mamans

          ame,

          voici quelques réponses à tes questions. Je viens de Paris et hélas, je n'en suis pas à mon premier essai chez IVI. J'ai déja fais 2 FIVDO à IVI Barcelone mais étant très mécontente de l'équipe là-bas, j'ai demandé à ce que mon dossier et le dernier embryon congelé soit transférés à IVI Valence. J'y serai lundi prochain pour mon 1er RDV et parlé du prochain transfert qui ne se fera pas avant juillet car je pars en vacances avant [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

          A chaque fois, moi aussi je reprends la pilule sur un cycle car mes cycles naturels sont très irréguliers. Prendre la pilule permet d'avoir un cycle régulier. Faire l'injection de Enantone (je crois que c'est la même chose que le décapeptyl) permet de bloquer l'ovulation. De mémoire, cette piqûre se fait quelques jours après avoir arrêté la pilule. De mon côté j'ai le droit aux patchs d'oestradiol qui normalement permettent de favoriser la formation un bel endomètre. Le Provames c'est aussi de l'oestradiol donc ça doit être pour cela que tu n'as pas les patchs. Pour les vitamines, il existe plein de marques différentes qui sont équivalentes. Moi à chaque fois, je prends Gestarelle Grossesse et bien sûr de l'acide folique.

          voili, voilou quelques réponses à tes questions.

          Biz

          Comment


            bonjour futures mamans

            Ame, Mantaray à tout bien répondu sur le coté technique. En fait les médecins nous donnent ce qu'ils pensent meilleurs en fonction de notre histoire, ou de nos réactions aux ttt...

            A ma 1ere fivdo (pas à ivi...) j'ai pris la pilule, mais pas là... c'est enantone et patchs (enantone = décapeptyl)

            Pour moi 1ere fivdo à Ivi, mais j'ai tenté avec une autre clinique, à madrid et j'ai pas trop aimé leur façon de travailler...
            Et coté complements et vitamines, je prends de l'acide folique et des vitamines et des antioxydants...

            Comment


              bonjour futures mamans

              Fragnes, pour ce matin!!! belle rencontre avec brybry!!
              Tu nous raconteras hein?!?
              Gros bisous

              Comment


                bonjour futures mamans

                Merçi evita j espere que ça me portera chance comme toi.Apres fragnes c est a toi de te reposer tu as du avoir vraiment peur quand ta eu ses pertes de sang au finale tout va bien tu as ete rasure apres l echo .Nous aimons pas ses pertes de sang moi j en ai un mauvais souvenirs.Et toi fragnes j espere que l echo c est bien passer.Ame pour moi c est ma 1er fivdo 1er rendez vous 25 mars transfere vendredi 13 mai ou dimanche 15 a IVI bilbao car j habite en Gironde et ses le pls direct j ai 3h30 bordeaux /bilbao en voiture.Moi mon traitement :Pilule 7j apres piqures cetrotide et provames et gymfam( vitamines)et maintenant utrogestan 200mg(800mg par jour)et transfere.

                Toi aussi ton 1er transfere etait un dimanche mantaray je ne savais pas qu ils bosser le dimanche.Moi je verais qu elle jour ça va etre.Je stress un peu.

                a+

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Fragnes,

                  Est-ce que tout va bien ?

                  Vero, le transfert approche, as-tu une date plus précise?

                  A bientôt, biz.

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Ben, voilà, Fragnes m'a autorisé a donner de ses nouvelles...

                    Hier, elle est allé faire son échographie, et le médecin avait du mal à voir quelque chose. Fragnes avait fait une pds et le résultat est tombé après cette écho : le taux a chuté à 50.
                    Le docteur G. parle d'une grossesse biochimique.

                    Vous imaginez bien qu'elle n'a pas la force de venir sur le forum pour le moment...mais elle va revenir!
                    gros bisous à vous toutes!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Oh mon Dieu Fragnes, quel malheur !!

                      Je suis vraiment désolée pour toi et ton mari.

                      Comme la vie est parfois difficile...

                      Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments pénibles.

                      Quand tu seras prête, tu pourras compter sur une oreille attentive de ma part, prends bien soin de toi, à bientôt, biz.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Et M****, je suis tellement désolée Fragnes [IMG]smileys/smiley6.gif[/IMG]... sois forte et prends bien soin de toi !! Toutes ces tentatives et trop peu qui se terminent par une grossesse à terme. Parfois j'en viens à douter des stats que nous donne IVI car même si nous sommes qu'un tout petit échantillon sur ce forum, c'est évident qu'on fait baisser leurs stats !!
                        C'est tellement injuste ce qui t'arrives mais il faut que toi et ton homme, vous arriviez à dépasser cette épreuve. J'espère tu seras parmi nous bientôt pour une nouvelle tentative. En attendant, je pense bien à toi dans ces moments douloureux.

                        Bisous

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          <
                          ame2011-05-18 0448

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Bonsoir,

                            Fragnes, vraiment désolé et atristé pour vous deux , et encore , il n'y a pas de mot assez fort pour qualifier cette injustice pourrie

                            Pour être passé par la, nous sommes beaucoup à comprendre ce que ton coeur et celui de ton mari ressentez en ce moment.

                            mais nous sommes toutes la.... si tu as besoin

                            Soit courageuse ma belle et reviens nous vite.

                            Je pense très très fort à toi.

                            Je t'embrasse à bientôt

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Ma petite Fragnes je suis vraiment triste pour toi et je pense enormement a toi et a ton mari c est vraiment injuste la vie.Reviens nous vite sur le forum .Courage.Bisous.

                              Pour moi normalement c est vendredi confirmation vedredi matin pour vendredi apres midi.Il y a 7 embrions pour l instant on veras combien il en reste vendredi.

                              a+

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Coucou

                                Veronice, le grand jour approche pour toi. Je penserais très fort à toi. j'éspère que les 7 sont toujours bien la et qu'ils attendent leur maman.

                                Bon transfert pour demain.. biz

                                Evita, alors comment vas tu ma belle ? ce bidou il grandit ?

                                Et toutes les autres ...

                                je vois que tout doucement tout ce met en place

                                ( biensur en étant très triste pour ce qui arrive à Fragnes )

                                Bizoooo

                                Fredvalencia, je ne t'oublie pas, j'éspère que tu passes de bonnes vacances avec beaucoup de repos.

                                Comment

                                Working...
                                X