bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Marrons c'est normal comme te dis pluche. Un reste de vieilles regles.
    C'est aussi la bonne accroche du brybry. Il plante sa tente comme dirait pluche. Pour te ressurer tu peux appeler l'hopital, enfin une maternite.
    Simone et le docteur disent que c'est normal et que ca arrive souvent. Il ne faut pas s'affoler
    Parle en quand même a ton mari. Vous etes a deux. Il sera aux petits soins pour toi.
    Hep on est avec toi car t la ptite nvelle future maman ivi !
    Courage et garde espoir. Y a rien de foutu. Tu verras demain
    Je te fais plein de bisous

    Comment


      bonjour futures mamans

      Fragnes a raison, il faut en parler à ton mari, vous avez fais ce petit à deux il est aussi concerné que toi. les filles ont toutes raison, il faut que tu reste allongée ne fais rien bouge plus (sauf pipi) mon gynéco m'avait dit aussi que les pertes marrons c'est pas grave.

      ZENNN, pense à autre chose, à quelque chose de très agréable comme à l'écho de demain ou tu verras ta petite crevette... ( je sais que c'est plus facile à dire..)

      on est la

      bisou

      Comment


        bonjour futures mamans

        Hola Veronice, je viens aux nouvelles et je vois que j'aurais mieux fait de ne pas allumer mon ordi...Veronice, tiens nous au courant vite fait pour ton écho, il faudrait aussi refaire PDS pour voir ce que dit le taux...si le taux est bon, pas de problème!!!! On attend de tes nouvelles....

        Comment


          bonjour futures mamans

          Veronice, j'éspère que tes pertes se sont arretees à quel heure est ton écho?

          tiens nous au courant très vite. Courage ma belle, ça ira

          Comment


            bonjour futures mamans

            veronice, je viens de voire que ton écho est à 11h , plus qu' une heure, est vous serez rassuré

            biz

            Comment


              bonjour futures mamans

              Coucou les filles

              Je viens d aller chercher les resultats de la prise de sang le taux est a 6535.Au labo ils sont dis que ça parait corect mais je veux la confirmation de Ivi mais elle est pas la donc je lui est envoyer un mail.J ai calculer est je pense que c est bon.Pour l echo c est trop tot il a pas vu grand chose pour l instant.Il ma dis que le sac mesure dans les 6mm c est tout et pour les saignements il faut surveiller.Pour le moment je saigne plus depuis se matin mais j ai peur.Il faut que je m allonge le plus possible comme vous m avez disLes filles je vous le repete vous etes adorable du soutiens que vous m apporter.

              Bisou a toutes

              vero

              Comment


                bonjour futures mamans

                Coucou Veronice, je venais justement d'entrer pour prendre de tes nouvelles et je vois que c'est pas mal! tu as un bon taux, aujourd'hui, tu es censé être à combien de jours après l'ovulation? allonges toi bien ce weekend, refais un pds lundi si tu peux pour voir comment évolue le taux et ne t'inquiètes pas trop car on peut avoir un peu de sang, ça arrive très souvent...gros bisous ma belle

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Ouffffffff!!!!!
                  A priori plus de peur que de mal!!!!
                  Ça a l'air tout bon ce taux,repose toi bien
                  Bisousss

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Super
                    Tu m as fait peur depuis ce matin j'arrete pas de regarder.
                    J'attendais l'echo avec impatience

                    J'ai regarde le forum maia tout a l'heure et elles parlaient des saignements, 1 femme sur 3

                    Repose toi et soit zen

                    Quelle est la suite ? Tu refais echo quand et pds quand ?

                    Bisous

                    Hip hip

                    Je me disais qu'il fallait qu'on ai des +++ issus d'un don pour nous donner de l'espoir

                    Suis contente après cette peur

                    Biz

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      AHHHH!!! enfin des nouvelles, j'ai fais comme Fragnes je suis allée sur le forum toute la journée elle est bonne ta pds ça grimpe!!!!!!!!!

                      c'est une bonne nouvelle, repose toi fais toi bichonner par ton mari

                      à l'écho ils n'ont rien vu d'anormal?

                      Angoise pas c'est bien partie

                      Bisou à vous toutes

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Veronice,

                        C'est tout bon, tu sais, le taux est bien et le petit sac utérin semble bien aussi, ne t'inquiète pas. Pour comparer, qd j'ai su que j'étais enceinte, le taux était à 4500 environ à 3 semaines et 2 jours et le sac utérin faisait 9 mm, alors, tu vois, t'es juste bien dedans.

                        Repose toi bien, ça suit son cours, fais de transat en terrasse, si tu as !Biz.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Super, j'ai angoissé avec toi et la franchement je suis contente. Tout va bien et ca va durer, j'en suis sure.
                          Tu nous donnes temlement d'espoir.
                          Bisous a toutes.

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Bonjour à vous,

                            Je suis de retour après de nombreuses semaines d'absence sur le forum. Je reprends le fil en lisant l'un après les autres les messages de ces dernières semaines...

                            Veronice je te souhaite que tout se passe bien et que tu sois bien vite rassurée par le Dr Gallo.

                            Je découvre avec un immense plaisir que Fredvalencia est à 75 jours de faire la connaissance de son petit!!!... et que Evita62 est sur ses trousses !!.... Super !!

                            De mon côté coup de mou qui dure... ce qui explique mon détachement par rapport à notre projet à l'IVI... Tout comme Pluche date du 6 juin pour opération ablation fibrome utérin sous muqueux. Etant dans le Nord, je serai au CHR de Lille.

                            Nous devrions ensuite pouvoir retourner à la clinique IVI à Valence en septembre.

                            Depuis qq semaines j'ai la très mauvaise surprise de re-vivre les bouffées de chaleur, une fatigue intense... Mon dernier ovaire en activité est lui aussi en bout de course... Pas cool... Je savais que la ménopause, parce que précoce, frapperait bientot à la porte mais pas vite à ce point là... Je ne sais pas quoi faire pour retrouver la forme et me re-booster pour notre projet à l'IVI...

                            Alors je suis venue faire un petit coucou aux futures mamans IVI et aux jeunes femmes comme moi qui mettent leur espoir entre les mains de l'IVI....

                            Portez vous bien les filles !....à bientot,

                            Christelle

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonjour Christelle,

                              Je suis bien contente d'avoir de tes nvelles.

                              Je te souhaite bon courage pour ton opération de demain et je suis sûre qu'une fois débarrassée de ce fibrome, tu reprendras espoir, ton utérus sera fin prêt à accueillir un petit bout.

                              Garde confiance. Tu sais, le docteur P m'avait parlé de 2 patientes qu'il avait envoyées à Ivi Valence, elles sont enceintes ttes les 2. S'il te l'a proposé, c'est que ça correspond à ta situation. Il n'est vraiment pas pr faire faire des essais inutiles aux gens, il comprend trop bien ce que cela représente. S'il t'adresse à Mme G, c'est qu'il pense qu'il y a de l'espoir.

                              Donne nous de tes nvelles et viens sur le forum en cas de coup de pompe, ça aide.

                              Biz.

                              Bon courage aussi à Pluche pr demain, on pensera à vous les filles.

                              Veronice, comment vas-tu aujourd'hui ?

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                TitAna vient nous faire des coucous plus souvent

                                Guf toi aussi. Je te comprends pour ces bouffees de chaleur. J'ai eu le même cas en decembre et je n'avais plus de regles depuis novembre. J'ai rattrape mes regles car le doc gallo m a dit de prendre la pillule pour avoir un cycle pour le transfert d'avril
                                Le doc gallo pensait a la menopose mais le doc de l'amp de st saulve (moi aussi suis du nord) pensait que c'etait mes traitement et surtout la dernier piqure de decapeptyl pour eugin qui faisait encore son effet
                                Pour elle la meno n'arrive pas d'un coup. Ce sont des dereglements petits a petits
                                Ton operation va tout remettre d'aplat. Ce fibrome doit aussi y etre pour quelque chose

                                Je te souhaite bonne chance pour demain. Vous serez trois pour moi a tomber dans les bras de morphee. Pluche, toi et mon gros chien
                                Alors je penserais a vous

                                Courage

                                Comment

                                Working...
                                X