bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonjour alleman et bienvenue sur le forum!
    J'étais aussi suivie par le Pr Donnez qui nous a envoyés chez le Dr Pellicer en octobre dernier et ... j'accouche dans un mois  et demi. Il est très pro et te prendra très bien en charge,sois en sûre!!
    Je te souhaite bcp bcp de chance,fais confiance!
    Bisous

    Comment


      bonjour futures mamans

      oh bonjour milou,
      c est vraiment super, pour toi

      oui le prof DONNEZ est un geant en matiere d infertilite;cela me rassure pour le docteur PELLICER

      j ai rdv vers le 14 novembre;

      bisou a vous toutes

      alleman

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bienvenue à toi alleman
        Milou comment se passe cette fin de grossesse ?
        tu ne devrais pas tarder à accoucher si ce n est deja fait !
        Titama le rdv c est pour cette semaine. Plus que qq jours de patience.
        Jeanne comme je te comprends ! Encore une opération en vue ! Mais reste focalisée sur l objectif ! C est encore une épreuve de patience mais comme d autres l ont dit ici tu n es pas vieille et tu as même le temps de faire un 2ème bebe ! Ne te laisse pas décourager ! Toi aussi tu l auras ton bebe
        Lamie comment vas tu ? Comment va le moral.
        Stacy comment se passe ta grossesse ? Pas trop fatiguée ?
        Bisous a toutes

        Comment


          bonjour futures mamans

          Bonjour à toutes,
          Je viens de m'inscrire sur ce forum et je souhaite juste me présenter brièvement pour cette 1ère intervention (...si j'arrive à comprendre comment on fait pour participer ici car je suis nulle en la matière et je ne comprend pas bien comment fonctionne ce site...)
          J'ai 43 ans (déjà presque 3 ans de passés depuis le début des démarches !!) et suis en IO, rien à signaler du côté de mon conjoint à priori. Après les échecs successifs de 2 FIV DO et 2 TEC dans une autre clinique, mon gynécologue nous oriente vers IVI Valencià où nous nous sommes rendus avec mon conjoint la semaine dernière afin que le Dr Gallo étudie notre dossier. Le 1er contact a été bon et le Dr Gallo ne semble rien laisser au hasard, nous serons suivis par Maite qui remplace Simone. Par contre, je suis très surprise car le Dr Gallo nous a parlé d'un transfert en Novembre, ce qui me semble très rapide aux vues de mes caratérisques physiques (peau claire et yeux bleus) pour la recherche de la donneuse en vue d'une "tentative en frais". De votre côté, combien de temps avez eu à attendre entre le RDV et le transfert ? Je sais que IVI Valencia utilise parfois des ovocytes cryoconservés mais je suppose qu'ils nous en informe quand c'est le cas...
          PS : je suis aussi inscrite sur Maia (même pseudo), Merci à toi Stacy de m'avoir communiqué l'info sur ce forum IVI, je ne l'aurais jamais trouvé toute seule !!!
          Bon courage à toutes (que vous soyez en mode "reflexion pour des interventions chirugicales", en mode "constitution de dossier", en mode "attente de PDS" ou en mode "grossesse"...
          A très bientôt
          Amicalement
          Nenette

          Comment


            bonjour futures mamans

            ...super... j'ai enfin trouvé comment ça marche !!!
            A +

            Comment


              bonjour futures mamans

              Coucou nenette et bienvenue

              j ai eu 2 mois d attente entre le 1er rdv et le transfert.

              Je te souhaite bonne,chance

              Bisous

              Comment


                bonjour futures mamans

                Titama. Oups et Carole !

                Ca va merci je suis bien moins fatiguee depuis que j ai depasse les 12 sa....

                Aujourdhui. Rdv gyneco pour moi. Je suis tombe sur un vieux qui m a fait mal en mettant le speculum... C est un comble apres tout le parcours pma que j ai,eu c est la 1 ere fois que j ai mal... Bref ! Je suis sous traitement pour hypertension. Et ce vieux me prend la tension. Pouahhh 16/10 ! Avec la douleur ma tension a grimpe... C est pas bon ma ptite dame ! Ben ouais ca craint... Bon je m inquiete pas trop ca a la maison ma tension est bonne mais punaise qu est ce qu il ma fait mal et m a impressionne ce gyneco... Je vais,essayer de changer de gyneco car c est pas la peine de continuer avec lui s il me fait cet effet la..,

                Bon j ai le fameux papier la declaration officielle de grossesse

                J,ai quand meme des craintes quant a mener ma grossesse correctement avec cette hypertension.., j ai un peu la frousse...

                Carole comment va ton bebe d amour ?

                Bisous les missSTACY292012-09-24 20:56:31

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Ou la la Stacy, prends bien soin de toi.
                  Tu avais tendance à faire de l'hypertension avant ou c'est venu avec la grossesse ?
                  Ne t'inquiète pas outre mesure mais trouve toi une bonne gynéco et fais toi suivre.

                  Peut-être que cette hypertension est seulement due au fait que le type t'ait fait mal ?
                  Donne-nous de tes nouvelles.

                  Bienvenue Nénette.
                  Chouette des nouvelles copines !
                  Tu verras le docteur Gallo est très bien.
                  Moi aussi, c'est Maïté qui me suit suite au congé maternité de Simone.
                  Je suis en IO comme toi et j'ai en plus des fibromes et de l'endométriose.

                  Tu étais la semaine dernière à IVI ?
                  Moi aussi.
                  J'avais RdV mardi.

                  Bisous les filles,
                  Jeanne

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Coucou jeanne

                    Je frolais l hypertension chez le medecin avant ma grossesse je,suis une grande nerveuse et anxieuse... Mais a la maison je n avais,pas de tension
                    Je suis suivie pour ca tous les 15 jours avec mon medecin traitant c est pour ca que que je,peux dire que ma tension est bonne au repos a la maison mais je suis hyper impresionnable...,
                    En fait je suis suivie a l hopital niveau 3 pour ma grossesse et je vois tous les gynecos du service j en ai pas un attitre.. Mais la c est clair que je vais demander a changer pour la suite je,dois le revoir encore 1 fois et apres je vais faire en sorte que ce soit un de ces collegues.
                    Bref ce gars la est un mauais.remede pour mon hypertension lol

                    Pour les bebes je n ai pas de preference... Je veux des bebes silencieux de preference lol
                    Cet apres midi le gyneco avait 1h 30 de retard j ai patiente avec des jumeaux de 2 mois et un bebe de 1,5 mois pendant tout ce temps ils etaient sages !

                    Bisous ma belle

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Bonjour a toutes,

                      bienvenue nenette,

                      donc demain operation a bruxelles et si tout vas bien , rdv le 13 novembre a valence,j ai recu ce dont je devais apporter, par rapport a eugin , juste des analyses??? POUR VOUS AUSSI????

                      A part des analyses sanguines avez vous apporter autre choses,???

                      BISOUS A TOUTES[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Coucou alleman

                        Oui tu,dois faire ces quelques analyses. Mais envoie aussi l,integralite de ton dossier pma cr de l hystero bilan sanguin pendant. Tes fiv etc
                        Dr gallo,avait tout epluche
                        Je penserai bien a toi demain j espere que tu arrives a rester zen

                        Bisous

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Coucou Stacy au cours de ma grossesse j ai été une seule fois a la limite de l hypertension avec un 14/9 et un peu d oedeme le médecin m avait dit de limiter le sel : plus de fromage, olives, cornichons et meme eau gazeuse. Tout est vite rentre ds l ordre et cerise sur le gâteau ça m a évité de prendre du poids !
                          Ne t inquiete pas trop. Fais attention a ton alimentation et consulte au moindre signe: oreille qui siffle, maux de tête et investis ds un tensiomètre si ce n est deja fait !

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Merci carole pour les infos !

                            Je savais pour l eau gazeuse ! Je n en prends pas... Meme les efferalgan c est pas bon... Je ne,prends jamais de sel mais c est vrai.que le.soir je.mange un morceau.de fromage... Dur s il faut que j,arrete mais.je vais.commencer a diminuer alors... Reste plus beaucoup de douceur dans mon alimentation lol.

                            Mon medecin traitant ne,veut,pas.que j investisse dans un tensiometre car il craint que.je controle trop souvent et que ca me panique... Je,suis suivie tous les 15 jours pour ca ! Il me prete un tensiometre pendant 3 jours puis je.le.vois en,consultation et on,fait.le point ! Jusqu a present a la maison la tension est bonne mais a chaque.consultation je.stresse et ma tension monte...

                            Je n,ai.pas pris.de poids et j,en,suis a 3,5 mois donc,je.ne.peux pas.faire mieux... Je.fais attention a mon alimentation Mon ventre grossit mais je.maigris.des joues des bras des cuisses je vais finir plus mince qu avant la grossesse si ca continue c est de famille...

                            Le.doc m a explique que.c est la. Grossesse gemellaire qui donne cette complication et que,si.cela avait ete une.grossesse simple ma tension serait dans les normes.

                            Ce matin j.ai craque j etais,stressee cette nuit apres cette consultation j ai,tres mal.dormi. J,ai.donc.telephone a l hopital pour changer de.gynecologue pour les prochains rdv en donnant la.raison la secretaire a ete sympa elle a tres bien.compris et m a planfie le reste de mes rdv avec une gynecologue. Ca m a tellement soulagee que j.ai eclatee en.sanglot depuis,hier.j avais,envie de'pleurer mais.ca ne.venait,pas..,

                            Bref les.tensions.ont.disparues je.vais pouvoir,etre plus,sereine en,attendant,mes'prochains.rdv.

                            Visiblement.tu.ne.souhaites,pas.parler.de ton petit.bebe j espere que neanmoins tout,va bien pour toi et pour lui.

                            Je.t,embrasse et merci encore pour.les infos.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              bonsoir a toutes,
                              courage stacy29[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                              MOI DEMAIN OPERATION pour septum

                              et apres on verra car , j ai aussi de l adenomyose;

                              bon a nous toutes, j espere que nous aurons un petit nous

                              bisou

                              alleman

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Coucou Alleman,

                                bon courage pour demain.
                                C'est quoi "septum" ?
                                Bisous,
                                Jeanne

                                Comment

                                Working...
                                X