Anuncio
Collapse
No announcement yet.
“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.
bonjour futures mamans
Collapse
X
-
bonjour futures mamans
Merci Stacy pour ton soutien et Titama oui je ne comprends pas trop ce délai .....je pense que tu es en droit de lui renvoyer un mail , ne le lache pas !!! ?Changer de centre peut être aussi une solution comme dit Stacy ...tu en avais parlé non ? bon courage en tout cas ....
Jeanne bon rdv mardi .....
bises à toutes
la puce
-
bonjour futures mamans
Merci Stacy pour tes chaudes paroles de réconfort. Comme toujours, tu as les bons mots.
Merci La Puce pour tes pensées, elles m'accompagneront mardi.
Nous sommes à notre hôtel et je vous écris pendant que mon homme est sous la douche.
Nous partons tout à l'heure à la plage.
29 degrés !!! C'est toujours ça de pris !
Mardi, je serai fixé sur le type d'intervention chirurgicale que je vais devoir subir.
En attendant, un bonus track de vacances et de soleil.
Je mets les soucis de côté pour quelques jours.
Bon week-end les filles.
Jeanne
Comment
-
bonjour futures mamans
Coucou, c'est moi.
[IMG]smileys/smiley18.gif[/IMG]
juste une icône pour annoncer la couleur.
Le moral dans les chaussettes.
Ce n'est pas une mais deux opérations que je vais devoir subir.
Dont une par césarienne.
Le nombre, la taille, le positionnement de mes fibromes font qu'on est obligé d'intervenir en 2 fois.
1 par césarienne pour enlever les plus gros. L'opération devrait durer 3 à 4 heures à cause des adhérences.
1 autre par hystéroscopie pour intervenir sur un fibrome particulièrement mal placé (j'ai pas tout compris mais si on l'enlève avec les autres : on détruit l'utérus).
Tout cela bien sûr sans aucune assurance que je parvienne à tomber enceinte un jour.
"Ca peut aider", c'est juste ce que l'on m'a consenti.
Je suis désespérée.
Je ne m'attendais pas à cela.
Je me dis que le sort s'acharne et qu'il vaut peut-être mieux renoncer plutôt que s'acharner.
C'est peut-être de la superstition mais à force de diagnostics de plus en plus négatifs au fur et à mesure que j'avance dans ce parcours PMA, je me dis que c'est peut-être des signaux qu'on m'envoie pour me faire comprendre que la maternité, ce n'est pas pour moi.
Et que si j'insiste il va m'arriver des catastrophes.
Je ne sais plus quoi faire.
Je déprime...
Voilà pour les nouvelles, les filles.
En plus, je me sens vieille et périmée.
Bref [IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG]
Comment
-
bonjour futures mamans
Oh Jeanne,
Je suis désolée pour ces nouvelles complications.
Je ne sais quoi te dire. J'espère que tu vas trouver en toi la force, les réponses qui te correspondent et que ton entourage te soutien à fond.
Je pense juste qu'il faut aller au bout de ses espoirs les plus profonds pour ne rien regreter.
Je t'embrasse bien fort.
Titama
Comment
-
bonjour futures mamans
Mince je suis vraiment desolee jeanne
Quelle mauvaise surprise... Qui as.tu rencontre qui porte ce diagnostic ?
Prends le temps de'digerer..tout ca il va falloir du temps mais prends tes decisions a.froid une,fois,que le.choc sera.passe
Je t.embrasse bien,fort et,suis de.tout coeur avec.toi
Comment
Comment