bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Whaou les news....

    Felicitation carole Bienvenue a. ??? J espere. Que vous allez vite rentrer a la maison pour ton plus grand bonheur.

    Lamie courage ne t embarasse plus avec,ta belle famille protege toi ! Quant a ton couple ... J espere que ca va s arranger ! En meme tps s il y a rupture ce n est pas ca qui,peut dejouer tes projets d avoir un bebe.
    J espere que demain l examen sera ok pour pouvoir avancer...

    Jeanne courage pour ce rdv et cette future operation a valence continue a y croire ! Tiens bon !

    Titama bientot le.depart ? Tu en,es ou ? Desolee j ai.perdu le fil

    La puce. Je,te souhaite le meilleur a venir ! De beaux brybry des winners !

    Nine. Courage pour ce dernier mois ca va passer vite. J ai hate d avoir ton resume de l arrivee de ton petit...

    Milou courage aussi ... On,est tjrs embetees par.des maux... Plus que de 2 mois pour,ta petite c est cool

    Moi ca va enfin comme ninou et milou les.maux de grossesse pour moi j en suis tjrs a nausees insomnies fatigue et maux de ventre

    Je vous embrasse toutes ! Ca.fait plaisir d avoir,autant de nouvelles

    STACY292012-09-03 20:32:23

    Comment


      bonjour futures mamans

      bonjour à toutes
      eh beh dis donc! Carole!!!! féliciations [IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG]

      J'ai rattrapé un peu la lecture et quelle lecture!!!ça fait tout drôle quand même....on est allé à Madrid en même temps, tu te souviens?...dans un mois, ça fais un an que mon parcours espagnol dure...sauf qu'on est maintenant à Valcence pour la troisième fois sans vraiment avoir commencé de traitement. C'est trop long....

      Je me prépare pour aller à la clinique et le temps de laisser le masque pour les cheveux secs faire de l'effet je vous écris. Je suis à jeun, j'ai soif...et je crains l'anesthésie...J'étais très malade la dernière fois, et j'ai un mauvais souvenir des infirmières pas très gentilles...

      bon, je vais me comporter comme une grande et arrêter de pleurnicher. A Jeanne, je peux dire que oui, il fait beau en septembre à Valence - températures très agréables (27-29°c) mais la mer est plus agitée et un peu moins chaude qu'il y a deux mois, mais toujours bien meilleure que la mer portugaise trop froide vue que c'est du côté de l'Atlantique.

      Je vais envoyer Monsieur en bas prendre le petit déj pendant que je termine ici et puis on y va tout doucement à la clinique. Je dois m'y présenter à 11h. J'espère qu'on me fera pas trop attendre dans la chambre avant l'intervention et que je ne serai pas malade comme la fois passée. Ils ne vont pas me "couper dedans" cette fois-ci. C'est juste une hystéroscopie. C'est déjà ça...

      Gros bisous à toutes

      Lamie

      lamie2012-09-08 10:50:23

      Comment


        bonjour futures mamans

        Coucou Lamie.

        Il est 11h10. Tu dois y être.
        Courage ma belle.
        Je pense bien à toi.
        Donne-nous de tes nouvelles très vite.

        Bises,

        Jeanne

        Comment


          bonjour futures mamans

          Coucou les filles,
          Carole, qu'elle aventure!!! Mais il est la ton petit amour et il a l'air d'aller bien, c'est le plus important. Tu dois te sentir tout bizare de ne pas pouvoir le tenir tout le temps contre toi. Mais tu vas te rattraper ds qqs semaines et le choyer plus que tout. C'est génial.
          Lamie, j'espère que tout s'est bien passe et que tu n'as pas trop de douleurs. Ne crois qu'en toi et laisse ta belle famille de côté, ils n'en valent pas la peine. J'espère surtout que ton chéri va te soutenir comme il faut.
          Stacy, comment vas tu?
          Jeanne , allez encore un petit effort.
          La puce, tu en es ou? 
          Pour moi, j'attends ( encore) un coup de fil du doc lundi matin. Enfin cette fois c'est moi qui ai demandé à lui parler car ma coordinatrice me transmettait des infos en contradiction avec ce qu'il m'avait dit fin juillet. J'en ai marre! J'espère que cette fois on va rentrer ds le concret et que l'examen sera pour bientôt!
          Je vous embrasse toutes très fort.
          Titama

          Comment


            bonjour futures mamans

            Salut Titama, chouette d'avoir de tes nouvelles.
            J'espère que tu auras vite des explications.
            C'est vraiment long tout ça !

            Lamie ?
            J'espère que tu vas bien.
            Je repasserai tout à l'heure pour voir s'il y a des news.

            Bises à toutes.

            Comment


              bonjour futures mamans

              Lamie donne nous vite des nouvelles !

              Comment


                bonjour futures mamans

                Salut, hier j'ai ouvert un Nuevo Tema "Mère Celibataires" et je viens d'avoir un message comme quoi il valait mieux d'écrire ici, donc je colle mon msg:

                Bonjour, je suis une femme celibataire et je voudrais savoir s'il y a
                d'autres filles qui sont dans la même situation que moi et qui ont pris
                la decision d'être mères.

                J'ai 37 ans et j'habite à Toulouse.
                Depuis le mois de février j'ai commencé mon chemin vers la maternité. Je
                sais qu'en France les lois de procreation ne prevoient pas le droit aux
                techniques pour les mères celibataires mais j'imagine qu'il doit y
                avoir d'autres femmes françaises dans la même situation que moi. J'ai eu
                mon 1ère rdv IVI Madrid le premier aout avec le Dr Hauzman? Est ce que quelqu'un
                le connait?

                J'ai prevu ma 1ère IAD pour le cycle de novembre. J'ai eu comme ordonnance Puregon 600.

                J'aimerais
                bien communiquer avec d'autres filles qui soient dans la même situation
                que moi ou qui on suivi le même parcours. Je suis espagnole et
                j'appartiens à une association de mère celibataires par choix en
                Espagne, mais en France j'ai beau à chercher mais je ne trouve pas des
                associations ou des sites ou pouvoir partager mon experience.

                A bientôt

                Pilou

                Voila, j'espère pouvoir partager avec vous mon experience.

                J'ai déjà un problème qui me prend la tête: Mon gyneco en France m'a prescrit l'autre jour le Puregon et elle m'a dit que je dois faire de piqures de 100. J'aimerais bien savoir comment elle peut le savoir déjà. Je pensais qu'il fallait faire d'abord en debut du cycle une eco pour donner les doses. Je sais qu'il faut que je telephone IVI le jour où je commence me regles mais pourquoi faire? Ils demandent eux de faire une eco et en fonction de ça prescrivent le protocole à suivre?

                Comment j'ai decidé de faire la IAD dans le mois de novembre ma gyneco a decidé aussi que je prendrai la pillule le mois precedent, comme ça j'aurais mes regles le 22 octobre et elle pourra me faire la eco J8 avant le pont de la Toussaint. Est ce que c'est une pratique habituelle le fait de nous faire prendre la pillule avant pour controler le cycle?

                Enfin, je me sens un peu partagé mais j'imagine que vous avez du passer par là déjà. Je ne sais pas si demarrer ici et prendre l'avion (avec les medicaments je ne sais pas où?) et faire les ecos et le suivi en Espagne ou attendre jusqu'à l'Ovitrelle et partir.

                Pilou

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Bonjour Pilou
                  Comme toi je suis célibataire et comme toi j ai été suivie à IVI Madrid. Je ne me souviens plus du protocole suivi pour ma tentative de FIV avec mes propres ovocytes. Mais tout mon suivi médical s etait déroulé en France, mon gygy me faisait les prescriptions en fonction de ce que me prescrivait IVI

                  J etais suivie par le Dr Ruiz, un jeune médecin et ma première tentative de FIVDD a été la bonne !
                  Je suis a présent maman depuis 2 semaines et demi d un magnifique petit garçon et jr suis aux anges !
                  J ai la chance d etre bien entourée et soutenue j espère que c est aussi ton cas

                  Si tu veux échanger par téléphone je peux te donner mon numéro en mp.
                  Bon courage a toi dans tes démarches.

                  Lamie des news ??

                  Bisous a toutes

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonjour pilou et bienvenue parmi nous

                    Actuellement nous sommes deux maman ou future maman celibataire carole qui vient d avoir un petit prince (super carole je vois que tu viens de repondre) et moi meme., Enceinte de 3 mois de jumeaux. Pour toutes les deux c est un protocole different de toi car nous avons fait une fiv don d.ovocytes et don de sperme.
                    Mais,je,peux te repondre quand,meme car j ai eu un parcours fiv en france.

                    Le gyneco determine la dose de stimulation (puregon) en fonction des examens que tu avais effectue au prealable. Pds en debut de cycle et echo pour comptage des follicules...avec ces elements il determine le besoin de stimulation que tu vas avoir besoin.

                    Oui c est courant qu on prenne la.pillule pour caler un cycle quant on veut que l insemination ait lieu a une date precise.

                    C est normal que,tu dois prevenir ton gyneco des l arrivee de,tes regles apres la piqure de blocage avec les resultats de ton echo car le gyneco doit verifier que tes ovaires sont bien au repos et qu il n y ait pas de kyste etc bref que tout soit prospice au commencement de la stimulation par puregon.

                    Ici tu trouveras plein de filles sympas pour t aider et te soutenir si besoin. Personnellement je ne ressens pas le besoin de rejoindre un grouoe de future maman ou maman celibataire par choix. Je.me sens bien integree ici et ailleurs parmi les mamans en couple.

                    N hesite pas si besoin bisous !STACY292012-09-05 10:21:00

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Coucou les filles

                      J espere que vous allez toutes bien ! Je venais aux nouvelles de lamie et titama

                      Lamie comment vas tu ? J espere que les resultats sont bons ! Et que le doc va t annoncer de bonnes nouvelles... Je croise les doigts xxxxxx

                      Titama j espere que le gyneco t as pas oublie et que votre echange telephonique a ete fructueux en informations et rassurants pour vous.

                      Bisous les miss

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        coucou Carole ! je viens de relire ta réponse : tu as donc accouché dans le TAXI ? my god!!! quel souvenir pour toi, le bb plus tard (et le chauffeur !) !!!!! donc le personnel de l'hosto n'a pas pu te débarquer pour te passer en salle d'accouchement?!

                        Et sans péridurale ?!! ma pauvre je compatis++++ tu as du souffrir quelque chose...

                        Il faut croire que ton baby boy était pressé d'arriver voir sa maman...

                        En effet pour les arrivées en avance, la chose de bien c'est que le congé mat ne bouge pas donc tu profites de ton ptit bout plus !

                        Tant mieux qu'il soit sorti de l'incubateur, c'est bien rassurant pour toi de ne plus voir tous ces fils... et il a déjà un super caractère pov petit chou !! tant mieux ;-).

                        Ils t'ont donné une date pour le ramener à la maison?

                        Viens nous voir si les hormones chutent plus...c'est juste un phénomène physio normal, mais qui peut etre destabilisant.

                        Carole pour moi c pas prévu avant un gros mois...même si ts les jours les bb prouvent qu'il y a la dpa et puis ...les aléas!!

                        donne nous de tes nouvelles et celles d eton tout petit...es tu bien entourée pour ton retour à la maison?

                        Gros bisous à vous 2!!!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Elle a accouché dans le taxi ? je n'avais pas compris cela oh lala ...Carole et ton petit bout j'espère que vous allez bien !

                          j'espère que tu arriveras au terme ninou , ,c'est bientôt là ...tout est prêt ?

                          Moi ca va , j'attends des infos de l'Espagne pour savoir si on peut continuer et faire un transfert d'embryons bientôt ...Ouiais des winners , c'est ce qu il me faut Stacy , et même des supers supers winners ....l

                          Pilou , Welcome sur le forum ( bon même si tu n'as pas choisi valence, parce que on est en force ici !!!)!Il n'y a pas que des mères célibataires mais justement c'est chouette d'avoir des expériences différentes ...

                          Sinon , tu connais l'assos MAIA ? Si tu as besoin de beaucoup échanger , de beaucoup d'infos tu touveras ce que veux dans cette super assos !Tu devrais aller sur le site , par contre pour aller sur le forum il faudra adhérer ....en plus dans l'association il y a beaucoup de choses organisées sur toulouse ...

                          bises

                          la puce

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Ninou. Non je n ai pas accouché ds le taxi. Mais une demi heure plus tard ça aurait pu etre le cas !
                            Mais en effet je n ai pas eu le droit à la péridurale. C etait juste un mauvais moment à passer maintenant c est oublié.
                            La valise est prête pour toi ?
                            J espère que bb ne te fera pas attendre jusqu au bout !

                            Titama j espère que tu auras très vite des nouvelles de l Espagne pour des beaux brybrys, des vrais champions !
                            Bisous

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              bonjour les filles
                              merci d'avoir pensé si fort à moi!

                              J'avais RV pour l'hystéroscopie à 11h hier, j'étais donc à jeun. On m'a fait attendre une heure (!) dans la salle d'attente!!! Seulement quand j'ai commencé à faire comprendre aux secrétaire que ce n'étais vraiment pas normale, et que d'ailleurs je commençais à avoir TRES soif, qu'elles son bougé: à 12h30, j'ai eu une chambre. L'infirmière n'a pas réussi à me mettre le baxter....Il faut dire à sa défense que l'anesthésiste non plus n'y est pas parvenu tout de suite. Il m'a enfoncé l'aiguille à deux reprise à la main droite avant de laisser tomber et tenter une troisième fois à la main gauche. Je n'ai pas pu retenir les larmes...je me sentais tellement massacrée et personne n'a fait l'effort pour me parler en français. C'était pourtant le même anésthésiste qu'au mois de juin, et à l'époque il m'a tout expliqué en français. Cette fois-ci il n'a rien voulu savoir...Très étrange! On m'a opéré à 13h15.

                              Bon, bref: à 2h, on m'a remontée dans la chambre et cette fois-ci je n'étais heureusement pas malade avec l'anesthésie et on a pu rentrer vers 17h. Je n'ai pas de douleurs mais je saigne toujours un peu et je suis extrèmement fatiguée.

                              Aujourd'hui, on a vu Crespo et elle m'a expliqué que le chirurgien a "enlevé/lissé" les cicatices sur l'utérus laissées de la laparoscopie et remodelé un peu l'utérus qui maintenant a un aspect normal mais qui doit bien cicatriser. Comme c'est le cas pour Jeanne cela va durer un certain temps, et elle ne pense pas que mon utérus soit cicatrisé avant le mois de novembre. Ce n'est donc qu'à ce moment là qu'on tentera avec une nouvelle donneuse mais en cycle naturel. Elle me scannée et il y a toujours de l'endométriose et de l'adénomyose dans le parois de l'utérus et c'est pour cela elle veut éviter que je prennes des hormones qui risque d'aggraver le cas.

                              Voilà les filles, monsieur s'impatiente....on rentre demain matin et il voudrait encore faire des magasins. alors je file...je pense à vous toutes et je vous écrirai plus en détail de la maison.

                              besos

                              Lamie

                              lamie2012-09-05 2049

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Coucou les filles,

                                15 mn d'intervention, ça va Lamie. Je pense qu'ils ne t'ont pas charcutée cette fois mais qu'ils ont surtout inspecté et fignolé.
                                Novembre va vite venir maintenant.
                                L'endométriose, c'est vraiment la plaie, ce truc !
                                La Puce et moi pouvons te comprendre.

                                A quand le remède miracle ?

                                Bisous les filles,

                                Jeanne

                                Comment

                                Working...
                                X