bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Cool jeanne
    Contente de te retrouver en pleine forme !
    Bisous

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bon alors ?

      ...

      T'es vraiment là ?!!!



      Et Lamie par contre a disparu ! Et les autres ?

      bises

      Comment


        bonjour futures mamans

        Oui, bien rentrée et dans les lessives jusqu'au cou !

        [IMG]smileys/smiley29.gif[/IMG]

        Je pense que Lamie prépare son départ à Valence, elle retourne au bloc le 4/09 si mes souvenirs sont bons.
        Toutes mes pensées l'accompagnent, allez courage, c'est pour la bonne cause !
        Et toi La Puce, tu as repris le boulot ?

        Stacy, j'ai lu que tes ninos étaient bien accrochés. Quel bonheur !
        2 d'un coup, je pense que la réalité va dépasser tes espérances !
        Comment vas-tu ?
        Pas trop fatiguée ? Pas trop de nausées ?
        Prends bien soin de toi.

        Bises à tout le monde,
        Jeanne

        Comment


          bonjour futures mamans

          Dis donc tu pars longtemps = beaucoup de lessive en rentrant !!!

          Normal...

          eh eh ....

          Non mais !!!

          J'espère que Lamie va passer ici quand même !

          Décidemment le mois de septembre sera ibérique ou ne sera pas ...

          Crevée ce soir ! Est ce synonyme de boulot ?! Moi même je me pose la question , ca se discute !

          Sinon pas de nausées ....ah oui ce n'est pas pour moi la question, pardon !!!!

          Bon allez, je vais me reposer au lieu de dire n'importe quoi...

          Bises

          LP

          Comment


            bonjour futures mamans

            En ce qui me concerne, je viens d'avoir confirmation de mon rendez-vous le 18/09 à IVI par le docteur Gallo.
            Rendez-vous pré-opératoire avec les docs Ferro et Gallo.

            Evidemment, ça ne me réjouit pas trop de devoir passer par la case "chirurgie" avant la FIV, surtout que ça va rallonger la sauce à cause de la cicatrisation mais bon, faut ce qu'il faut.

            Et en septembre, il fait encore chaud en Espagne, non ?
            [IMG]smileys/smiley14.gif[/IMG]
            hi hi hi
            Bon week-end les filles !
            Chez nous, c'est Braderie sur Lille !

            Comment


              bonjour futures mamans

              coucou les copines,

              super belles vacances pour celles qui sont parties ! tant mieux ...

              je suis restée pour ma part chez moi à moitié asphyxiée par la canicule!!!

              la puce : merci pour ta pinacolada !! à la tienne aussi ! le rosé frais et les apéros m'ont fait de l'oeil tout l'été...mais pas possible pour moi cette année...je me rattrapperai !

              tous mes voeux de réussite à celles qui retentent à la rentrée...

              jeanne : quel courage..j'espère que ce n'est pas grave pour ton opération? quand auras tu les résultats de tes ponctions? je te rassure en Espagne à Valence tu auras environ 30 ° à cette époque, donc oui...il fera plutôt très chaud !! la braderie ça a l'air très sympa !! plein d'ambiance. Profite!

              lamie : plein de pensées pour toi pour le 4....j'espère que tu vas bien

              les futures mamans g'ros bidous' vous êtes là ?

              plein de bisous à toutes

              Comment


                bonjour futures mamans

                bonjour les filles
                je vous avez écris un mail ce matin...et puis la connection wifi de l'hôtel s'est coupé au moment de l'envoie!!!

                Bon, juste pour vous dire que je suis à Valence - nous sommes arrivés hier très tard - ou très tôt si on veut- l'avion avait deux heures de retard pour une cause technique alors on est arrivé à l'hôtel hier matin à 2h.

                L'hystéroscopie aura lieu mardi 4 à 11h, et mercredi matin on a RV avec Dr. Crespo. Jeudi, retour à la maison.

                Maintenant c'est le moment de profiter un peu du beau temps - on va prendre le bus d'ici une demie heure pour aller à la plage, et je l'espère, passer un bon moment. Ce dernier temps, le choses se sont empirées entre lui et moi...On se dispute tous les jours; c'est épuisant et d'ailleurs une des raison pourquoi je ne me suis plus connectée sur le forum ce dernier temps. Je n'ai plus beaucoup le moral - le temps d'attente du traitement m'épuise et je trouve qu'il n'est pas vraiment là pour moi. Constamment occupé avec sa famille, son frère, sa nièce....Je me sens très seule avec "tout ça" et très mal comprise. Le fait d'avoir tout dit à sa famille et son frère et belle-soeur lors des vacances chez ses parents au PT me travaille maintenant. Je regrette les avoir "intégrés" dans l'histoire. J'avais pensé qu'ils allaient m'entourer un peu plus- m'encourager et bref, être là pour moi. Mon oeil!!! On est de retour du PT depuis un mois; ils n'ont même pas pu téléphoner une seule fois, ni passer à l'improviste, voir comment ça se passe; ne fût ce que m'appeler, ou au moins me répondre aux quelques sms, que j'ai envoyés pour leur lancer la perche....Je suis tellement déçue....

                Pour moi, quand il les défend, et quand il s'occoupe de sa nièce comme s'il était le papa, c'est du sel dans une plaie ouverte; d'après lui, "j'ai un grand problème" (dit d'une façon méchante....) .....oui - c'est vrai. J'ai un grand problème,comme il le dit si éloquemment, et mon problème est l'infertilité avec tout ce qui s'ensuit....les soucis de santé, de sous et manque de foie en l'avenir.

                Bon, il faut dire que deux fois sous antibiotiques en un mois, c'est peut-être ça aussi qui fait baisser le morale; la première fois après la laparoscopie, ensuite il y a dix jours pour une cystite très méchante qui est allée s'installer aux reins. J'ai eu des douleurs de dos atroces!!!

                Maintenant ça va tout doucement....toujours un peu de soucis au niveau du coeur (beaucoup d'extrasystoles détectés lors des examens préopératoires IVI) combiné avec des vertiges, mauvais sommeil et une fatigue chronique. J'ai fait faire une polysomnographie à l'hôpital il y a une semaine pour voir si je faisait de l'apnée pendant le sommeil. Et de fait - c'est en partie l'explication du problème de coeur, mais d'après le pneumologue qui a analysé le test de sommeil c'est aussi lié au grand stress suite à tous ces échecs. Je vais commencer des séances de kiné pour apprendre à mieux respirer et ensuite éventuellement des scéances de relaxation pour avoir des "trucs" pour me déconnecter et me détendre.

                Je dois aussi apprendre à "vivre" les situation de stress avec un peu plus de recul. J'encaisse beaucoup trop. J'ai compris faire partie de ces personnes hypersensibles - un trait de caractère qui explique pas mal de chose. Je n'en avait jamais entendu parlé de ce phénomène et je n'avais jamais cru qu'un pneumologue allait trouver la raison pourquoi je ressens les choses négatives comme positives beaucoup plus intensément que les autres...ça a été une grande révélation qui explique pas mal de chose dans mon vécu et pourquoi je vis les choses tellement intensément.

                Les filles, je file - il faut que je ratrappes les post des semaines passées: Je les lirai plus tard. Maintenant c'est direction plage...si j'arrive à réveiller Monsieur qui s'est endormi devant la télé

                bisous

                lamie

                lamie2012-09-04 08:55:35

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Ma pauvre Lamie...tes nouvelles sont tristes...je viens te remonter le moral...

                  je ne sais pas quoi te dire pour ta BF si ce n'est au moins c'est clair maintenant si tu avais un doute...

                  après tes sentiments sont plus qu'adapatés!, on aurait pas le moral pour bcp moins que ça...tu as tellement subi de stress cette année ; je te trouve très courageuse et tellment motivée, tu as fait le plus dur et les solutions vont maintenant arriver! tu es bien entourée à valence...les jours où tu n'as pas le moral pense à ce futur bb, ça va te remotiver...concentre toi sur toi et ta démarche...

                  Je t'embrasse bien fort et espère que tu trouveras un peu de réconfort sous le soleil et à la plage...

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Coucou les filles

                    Je n ai pas été active sur le site depuis bien longtemps et j'ai dû rattraper tout mon retard tet lire tous les post!

                    Ma pauvre Lamie, l
                    été a été bien rude pour toi tant physiquement que moralemenat ! Et
                    avec tout ça ton homme qui ne te soutient pas... sans parler de ta
                    belle-famille !
                    j'espère que la roue va enfin finir par tourner ! Ce ne serait que
                    justice !!! En tout cas, tu as une vraie force de caractère, après
                    toutes ces épreuves tu continues à aller de l'avant et à rester motivée.
                    Ne baisse pas les bras, je suis sure que le bonheur est devant toi !

                    Stacy je suis ravie pour toi. Tu dois etre aux anges! Des jumeaux !
                    Waou! Quelle aventure ! Heureusement tu m as l air bien entourée.
                    Prends bien soin de vous et ménage toi .
                    Jeanne
                    te voila avec un panier d oeufs bien rempli. I Encore une etape
                    opération a subir et tu vas pouvoir te lancer. Je penserai bien a toi
                    pour ton rdv pré opératoire

                    Titama, puce où en êtes vous ?

                    Ninou, Milou, comment avance votre grossesse ?

                    De mon cote apres des vacances au soleil et une brève reprise du travail, les chose se sont brutalement bousculées.
                    Ma
                    grossesse se passait sans problème jusqu'à ce que subitement et sans qu
                    il y ait eu aucun signe annonciateur la poche des eaux se rompe.
                    Direction les urgences. Je suis restée hospitalisée pdt 48h le tps de
                    faire toutes les analyses nécessaires et des piqures de corticoïdes pour
                    accélérer le développement des poumons du bb. A l echo bb etait bien
                    tete en bas. A l issue des 48h j etais hospitalisée à doicile avec
                    pour consigne de rester au repos complet. Un objectif : tenir jusqu a
                    la 34 SA. Au dela il fallait déclencher l accouchement en raison des
                    risques trop importants d infection.
                    L
                    hospitalisation à domicile aura été beaucoup plus brève que prévue ! 3
                    jours plus tard les contractions que je n ai pas identifiées comme
                    telles se sont déclenchées. Je n ai d ailleurs jamais su reconnaitre ce
                    qu étaient les contractions jusqu a ce qu elles vraiment
                    vives et violentes ! Départ précipité a la mater. Pose du monitoring et
                    visite de la SF. Le bebe est engage il est tps de partir en salle de
                    travail ! Il est trop tard pour la péridurale et bebe se présente en
                    siège !
                    L
                    accouchement est rapide : moins d une demi-heure. On me pose bb qq
                    secondes sur le ventre et il part en rea avec la pédiatre. Il doit
                    rester en service néonat au mieux 5 a 6 semaines peut etre plus
                    ...jusqu'à la date du terme initialement prévue.

                    Pauvre petit
                    bout 0 peine a t il ouvert yeux sur le monde qu il se retrouve avec des
                    tuyaux partout ! Heureusement ses poumons fonctionnent il n'a pas eu
                    besoin d'être intubé (on m'avait fait des piqures de corticoïdes la
                    semaine précédente pour accélerer le développement des poumons).

                    De mon cote c est une grande frustration car on me l enlève tout de suite et ne peux le câliner.
                    Au bout de 2 jours, je peux enfin le prendre dans les bras et pratiquer le peau à peau;
                    Il va bien et évolue bien, et prend tout doucement du poids.

                    Il
                    faut pourtant encore attendre avant de le ramener a la maison. Après la
                    PMA, le service Neonat est une autre école de la patience !

                    Je vous embrasse toutes bien fort

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Oulala Carole, les choses se sont précipitées, pour toi! J'ai ouvert le forum IVI cette nuit, ça faisait une plombe que je n'étais plus venue, et je tombe directement sur ton récit... La bonne nouvelle, c'est que ton petit bébé a l'air de bien aller! Comment s'appelle-t-il ce petit chéri? il est né à combien de semaines? Et toi, comment te sens-tu? Je comprends ta frustration de ne pas pouvoir le chouchouter, et de devoir encore attendre! Mais il est là, waouw, quelle nouvelle! J'espère de tout coeur qu'il va continuer à bien évoluer, je pense très très fort à toi! tu es MAMAN, ça y est!!! :-) :-) :-)

                      Lamie, encore une fois, COURAGE ma belle pour tout ce que tu traverses, tu dois être à la plage à l'heure qu'il est, profite du soleil et recharge les batteries (et celles de ton homme par la même occasion, il doit rester à tes côtés comme support, plus que jamais). Bonne chance pour demain!!

                      Jeanne, alors, cette braderie? tu as l'air en forme, c'est prometteur!! :-)

                      Les autres, où en êtes-vous? Ninou, c'est quand ton terme?

                      De mon côté, tout se passe tjs très bien, notre bébé devrait montrer le bout de son nez dans 2 mois et demi (petite fille), et on prépare tout calmement. Les petits soucis (maux de dos, insomnies, etc..) sont là évidemment, mais le bonheur d'être enceinte, d'avoir dépassé toutes les difficultés, et de sentir cette mini-puce bouger dans mon ventre les compensent entièrement! Je vous le souhaite à toutes, tellement!!! Ca va le faire, les filles! croyez-y, ça marche!!

                      JE vous embrasse toutes très fort!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Eh bien Carole, pour une nouvelle c'est une sacrée nouvelle!!!!!!!!

                        Alors tout d'abord toutes mes félicitations pour cette arrivée en avance mais qui doit te combler de bonheur...!!

                        Comment vas tu ? le moral, les hormones, tout ça....

                        Quelle surprise dis moi cette rupture de poche des eaux : tu n'as pas pu te mettre en congés pour arreter le travail? es tu partie loin en vacances ?

                        Ca me fait tout bizarre de lire que tu es déjà maman comme tu es partie après moi pour ton transfert!

                        Tu as accouché à combien de SG au final?

                        Ton petit homme semble bien aller donc c'est l'essentiel, même si la fin de la maturation doit se faire en couveuse ...tu dois etre bien impatiente de le récupérer !

                        Milou : contente que tout aille bien ...de mon coté c'est pour le mois prochain, normalement!!!

                        je fatigue beaucoup, ça a été très difficile au niveau de la chaleur (oedemes), du dos...et là ça tire vraiment, j'ai passé un cap où je me traîne franchement et tout est essoufflement et effort...enfin comme tu dis...l'essentiel de la souffrance est derrière dans nos parcours.

                        plein de biz à vous toutes et un bisou spécial au petit bb de Carole

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Coucou Ninou
                          J etais la 1ère surprise car je ne l attendais pas si tôt mon petit poussin ! Il est tombé du nid un peu trop en avance !
                          J etais a 31 SA qd la poche s est rompue et 32 SA qd il est né. Les médecins voulaient me faire tenir jusqu à 34. Si bien que je m etais tellement persuadée qu il fallait attendre 2 semaines que je suis arrivée juste à tps à la mater. Une demi heure plus tard j accouchais ds le taxi !! Trop tard pour la péridurale ...

                          Cote hormones, pas de changement notable pour l instant. Je suis peut etre un peu plus sensible et pars en larme facilement mais rien d ingérable ! La réaction se fera peut etre plus tard qd tout sera rentre ds l ordre et que bb sera a la maison...

                          Mon congés mater commence le jour de l accouchement et se termine à la date du terme initialement prévu. Je ne perds donc pas de jours. Ouf !

                          Bb va bien il est sorti de l incubateur ce matin pour aller ds un petit berceau. Il continue de bien prendre du poids.
                          Bien sur c est le plus beau bebe du monde et en plus il ne râle jamais mm qd on l embête pour lui faire ses soins.

                          C est qd la date de ton terme ? Tu ne dois plus avoir trop à attendre maintenant et mm s il arrivait plus tôt ce n est plus un pb il est deja tout fini ! Courage pour ces dernières semaines qui doivent te paraitre interminables !
                          Je t embrasse

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]

                            WAOW Carole, quelle histoire et quels rebondissements !
                            Je n'ai que 3 mots à dire : toutes mes félicitations !
                            Le plus gros est passé, ton petit lou va vite prendre du poil de la bête, tu vas voir et vous serez enfin réunis !
                            Une belle histoire qui se termine bien.
                            Je le souhaite à nous toutes.
                            Ninou est la prochaine si j'ai bien compris à nous apporter de belles nouvelles comme celles-là.

                            Lamie, je penserai bien à toi demain.
                            Courage, c'est la dernière étape avant le transfert.

                            Titama, que deviens-tu ?
                            La Puce, quelle est ta prochaine étape ?
                            Toutes mes pensées également à nos petites couveuses.

                            Bises à toutes.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Ca fait plaisir d'avoir toutes ces nouvelles de vous les anciennes !

                              Je t'ai envoyé un MP Lamie donc je redis juste courage et M..... pour opération ...

                              Félicitations Carole pour ton petit gars , tout semble ok , donc c'est cool , c 'est étrange comme tout peut basculer si vite ( une question quand on est à neuf mois on est à combien de semaines ?bon ceci dit , je peux calculer !)

                              Milou , Ninou je suis contente que tout aille bien , enfin à peu près , je ne sais pas comme tu dis Ninou si l'essentiel est derrière ...c'est pas facile visiblement la vie d'une femme enceinte . On a tendance à idéaliser avant je pense , mais c'est bien aussi de nous rappeler à la réalité !

                              Bon je vais faire un petit effort pour vous dire que l'on va bientôt partir à Valencia (enfin si tout est ok , ce n'est pas sur à 100%) et que donc voilà ....j'espère juste rejoindre votre tribu un jour ...;-))

                              Prenez soin de vous les filles ....Merci pour vos encouragements !

                              bises la puce

                              Comment


                                bonjour futures mamans



                                marrant ....en même temps ici !

                                Comment

                                Working...
                                X