bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    oui pluche !! rien n est laisse au hasard c est rassurant

    alors on pense fort a ton cheri demain matin pour que les zozos soient des costauds !!!

    gros bisous

    Comment


      bonjour futures mamans

      la journée de demain va etre riche en émotions!!
      Milou qui fait sa pds. Tu nous tiens au courant !
      je n'ose pas imaginer dans quel état tu es !
      Monsieur Pluche qui dépose ses zozos.
      et moi qui ai mon transfert !
      ça en fait des xxxx !!
      Je ne sais pas combien j'ai de brybrys [IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG]

      le 26 janvier 2012 est une belle journée [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG]!
      une journée emplie d'énergie positive.

      Ninou, ta pds approche aussi ! on attend avec toi !

      Stacy, Jeanne, Lamie [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

      Comment


        bonjour futures mamans

        youhouuuuuuu j'ai eu une réponse très tardive hier soir du Dr Gallo :

        Simone va me contacter pour planifier le cycle le plus tôt possible afin de bénéficier de l'effet de la dilatation cervicale.

        Néanmoins je referai le test de transfert sur place afin de vérifier qu'il n'y a pas de problème car dans certains cas le transfert reste difficile ou impossible malgré la dilatation.

        Néanmoins, elle me rassure, il y a toujours une solution.

        je suis trop contente j'ai trop hâte !!!!

        Comment


          bonjour futures mamans

          Allez une grosse pensée pour

          Mr Pluche qui doit "bosser" aujourd'hui [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG] j'espère qu'ils seront très vigoureux !!!

          Milou qui va savoir aujourd'hui si elle est une future maman [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]

          Carole ce soir qui va accueillir ses brybrys

          Bon courage ninou pour la reprise

          Gros bisous les filles

          Comment


            bonjour futures mamans

            Stacy, YES!!! ca y est ça repart pour toi aussi!!! Dr Gallo est vraiment génialissime, elle nous appel a des heures pas possible le soir. Elle doit avoir des journées bien longues! C'est rare un médecin qui appelle ses patients et encore plus à 22h...
            Milou, xxxx intensif pour cette pds [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]
            Carole, xxxx tout autant, parce que ces petits brybrys doivent etre encouargés! et toi aussi!! alors zen et xxx.
            Ninou [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

            Vous savez, on a changé d'année dans le calendrier chinois... et on est entré dans l'année du dragon d'eau et c'est une bonne année pour les bébés. Alors, on va avoir plein de +++ et pleins de beaux bébés dans 9 mois!
            Gros bisous à toutes

            Comment


              bonjour futures mamans

              Stacy c est une excellente nouvelle ! Ça y est c est parti pour toi aussi. Ça devrait aller vite !
              Milou plein de pensées positives pour toi aujourd hui
              Pluche xxx pour que monsieur nous produise des champions bien costauds

              Me voila a l aéroport. j essaie de vous donner des news ce soir après le transfert.
              Bisous a toutes

              Comment


                bonjour futures mamans

                le résultat est négatif....................................

                c'est dur

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Oh non ! Je suis désolée de cette mauvaise nouvelle.
                  J espère que tu tiens le choc et que tu es entourée.
                  Je pense bien fort a toi
                  Prends soin de toi
                  Je t embrasse

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    C'est pas possible...... ohhh je suis de tout coeur désolée pour vous....
                    Prends le temps de digérer ma petite milou, pleure , évacue ta tristesse, il ne faut pas la garder en soi....

                    C'est terrible par qu'on y croit toutes et on veut que ça marche...

                    Gros bisous de réconfort, je t'embrasse et te serre très fort dans mes bras

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Oh merde!!!! milou, chuis désolée pour vous deux!!!

                      Il va te falloir un peu de temps pour passer une mauvaise nouvelle comme celle là... prends le temps, ressources toi et dans quelques jours tu retouveras la force de rebondir.
                      N'oublies pas les 7 findus qui n'attendent que toi.
                      Tu pourras vite partir les récupérer.

                      Je pense très fort à toi!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        oh non......Je connais trop bien le sentiment....pas de mot qui consolent.....[IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG]

                        je t'embrasse très fort

                        lamie

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Vous êtes mignonnes....merci pour vos msg de soutien, j'en ai bien besoin....heureusement que j'ai un mari superman que j'aime plus que tout

                          Ninou tous mes espoirs sont reportés sur toi!!!!!!!!!!! fais nous sortir ce ++++

                          Bisous les filles

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Une grosse pensée pour toutes et particulièrement pour toi Milou.
                            Mon coeur a bondi dans ma poitrine quand j'ai vu ta réponse.
                            Je n'arrive pas à le croire.
                            Mais courage, tout n'est pas fini, comme dit Pluche, il te reste plein d'embryons congelés.
                            Ca va marcher.

                            La PMA est décidément un chemin plein d'épines et de ronces qui nous écorchent.
                            [IMG]smileys/smiley7.gif[/IMG]
                            Courage les filles !

                            Jeanne

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Coucou jeanne contente de ton passage oui tu as bien raison on ne reste pas indemne de ce parcours...on prend des coups on se relève on en prend d'autres on se relève mais il faut du temps pour cicatriser et aller mieux...

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bon voilà moi ça y est

                                Simone vient de m'appeler je fais ma pic pic d'énantone lundi 30 janvier contrôle vers 8,9,10 février et transfert prévu début mars La consigne est il faut se dépêcher avant que la dilatation ne soit plus efficace [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] je dois rester 4 jours à Valence pour faire des test de transfert avant le transfert final [IMG]smileys/smiley10.gif[/IMG]

                                Ma petite milou une douce pensée pour toi

                                Lamie j'espère que tu vas bien que tout se passe à merveille

                                Mr pluche a dû bien rentrer à la maison j'espère que ça s'est bien passé pluche

                                Carole j'espère que tout s'est bien passé tu dois couver de beaux brybry

                                Ninou une pensée pour toi dernier dodo avant l'annonce

                                bon courage les filles plein d'ondes positives

                                Comment

                                Working...
                                X