bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    toutes mes pensees vont vers vous lamie

    j espere de tout coeur que demain il y en ait au moins 3/4 .... tu sais c est difficile pour nos hommes ... le mien n a rien trouve de mieux que de me quitter pour me permettre d avoir un jour des enfants.... total 3 ans apres j ai toujours pas refait ma vie et je continue ce projet en solo. mais comme vous. il ne voulait pas entendre parler de don de sperme puisqu a l epoque moi ca allait encore....
    c est tout a votre honneur d essayer c est une preuve d amour envers lui ...
    les hommes sont fuyants nous les femmes on prend plus les problemes a bras le corps mais tu sais chacun reagit comme il peut

    gros bisous. je pense tres fort a vous depuis ce matin tu etais dans ma premiere pensee au reveil....

    a demain

    Comment


      bonjour futures mamans

      oh Stacy, ton message me fait tellement chaud au coeur! C'est fou comme cela me fait du bien de savoir que quelque part dans ce cyber space, quelqu'un me comprend tellement bien et en plus pense très fort à moi. Merci [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]
      Je ne dois évidemment pas prendre de décision ce soir, mais au cas ou, on me dit demain, que nous devrions envisager le double don, je sais que je dois me décider aussi, si je veux y aller solo, ou si je dis 'au revoir' au rêve de devenir maman. J'ai quand même 44 ans (45 en avril) et parfois, je me dis, que c'est peut-être trop égoïste de vouloir un enfant à mon âge, même si je ne me sens pas si différente d'il y a 10 ans...c'est dûr d'être frappée par cet horloge biologique...et je ne comprends vraiment pas que mon partenaire ne voit pas combien je me suis déjà battue pour réaliser NOTRE rêve, parce que c'est autant lui qui rêve de devenir père, mais le double don....il refuse d'en débattre. Bon, je ne peux pas penser à cela maintenant - d'abord, je dois me concentrer sur demain: mes embryons; j'espère en retrouver au moins deux super caustauds!!!! et puis, tout ceci ne sera que des mauvais souvenirs....Quel bonheur....J'ai très peur....je suis de croyance protéstante, mais je me suis sentie 'attirée' par une foule d'églises catholiques ici à Madrid pour allumer une cierge et faire une petite prière.....J'espère qu'ils auront tenu le coup demain. IVI m'a promis de m'appeler en cas de problème. J'espère ne pas avoir de mauvaises nouvelles....

      bise et merci encore d'être là pour moi...[IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

      lamie2012-01-22 22:12:44

      Comment


        bonjour futures mamans

        Iniciado por Pluche
        Lamie, chuis désolée que les brybrys ne soient pas plus nombreux à J3... de 13 à 5, ça fait mal, c'est sur! mais s'il restait 2 blastos de bonne qualité, tu aurais de grandes chances d'avoir un +++ du premier coup.
        Je vais xxxxer un max pour vous! ça va marcher xxxx!!!!

        Maya, bienvenue à toi du coté des futures mamans!!!
        Qu'est ce que tu ne comprends pas?
        Pour le retour, en effet tu peux rentrer le jour même du transfert, mais les médecins conseillent fortement de rentrer le lendemain....

        Gros bisous les filles et bon dimanche!
        Merci beaucoup Pluche, cela me fait vraiment chaud au coeur que tu penses si fort à moi. Je vais tenter de donner de mes nouvelles demain j5....

        bise

        Lamie

        Comment


          bonjour futures mamans

          Lamie il faut que tu continues a y croire et que tu restes positive pour demain. Tu as perdu des brybrys mais ce n est pas foutu ! Tu peux avoir des +++++
          Catholique ou protestante peu importe je suis sure que tes prieres ont ete entendues
          Ce serait prématuré de penser au double don tant qu il y a encore de l espoir.
          Je comprends ce que tu sois angoissée et ton homme n a pas l air très compréhensif pour le coup alors que tu attends un soutien et du réconfort. C est sans doute sa façon a lui de gérer les choses....
          Décidément les hommes ne fonctionnent pas comme nous.
          Je t envoie beaucoup de force et d energie positive
          Tiens ns au courant
          Demain c est une journée importante pour moi aussi puisque c est le jour de la ponction de la donneuse. Croisez les
          doigts pour qu il y ait beaucoup d ovocytes de bonne qualité. Et dire qu il faut encore attendre mardi pour réserver les billets.

          Bienvenue a toi Maya
          Bises a toutes et courage a celle qui attendent la pds

          Comment


            bonjour futures mamans

            Lamie toutes mes pensées t accompagnent pour le transfert aujourd hui
            Reste positive !
            Je t embrasse

            Comment


              bonjour futures mamans

              Allez Lamie, aujourd'hui je croise très très fort les doigts pour vous 2 ma belle! Rien que du positif :-) Et tu sais, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, en général ils gardent encore qq jours en observation les embryons "out", et ça arrive qu'ils se réveillent, alors continuez d'y croire!! (moi ça m'est arrivé 2 fois sur 2). Faut y croire très fort, rien n'est perdu. COURAGE Lamie!!!

              Je pense aussi que, pour ton homme, ça a du lui mettre une sacrée baffe, et il doit se sentir un peu perdu et impuissant, mais il le garde pour lui, comme tous les hommes. Je pense très fort à vous 2!!!

              Bienvenue à Maya! tu verras, ce forum est incroyable, moi il m'aide bcp ds ma démarche..

              Stacy c'est dur ce que tu as vécu, je te trouve très forte, et je t'admire! t'es mignonne en plus de nous soutenir avec tant d'enthousiasme!

              Ninou....ça va?!? moi depuis que je vs ai dit que je ne sentais rien du tout, eh ben j'ai eu pas mal de "sensations "ce we avec tiraillement, pointes ds le bas du ventre. Et alors ce matin, ??!!??, j'ai des nausées à n'en plus finir! bon c'est p-ê psychologique ou la gastro mais je me pose des questions! Et toi? plus que qq jours :-)

              Pluche ça approche!!! :-)

              Carole, je xxxx les doigts et espère que tu auras une donneuse au top! sûrement!

              Gros bisous et bonne semaine les filles!

              Comment


                bonjour futures mamans

                alors aujourd'hui gros programme en effet pour Lamie et Carole on pense très très fort à vous !!!

                hum hum Milou Psychologique ou pas ! j'aime bien lire des nouvelles comme ça...j'espère que ça va marcher !!!!

                gros bisous à toutes ..je repasserai dans la journée....

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Maya,

                  comme Pluche, j'avais un avion le soir même du transfert mais l'équipe IVI m'a aussi conseillé de partir le lendemain. Le but je pense est d'éviter que tu sois stressée pendant le transfert de rater ton avion! et que tu abordes tout cela de manière zen :-)

                  N'hésite pas à poser tes questions, il y a quelques "pros" sur ce forum!

                  bisous

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Lamie, tu dois etre a la clinique...? j'espere que tout se passe bien et que tu auras droit a un super transfert!!!XXXXX!!!

                    Carole, alors, la récolte, elle a donné quoi? de beaux ovocytes???

                    Milou... alors comme ça tu as des nausées??? hummmm... c'est étrange tout de même... ;-)

                    Ninou, rien de plus coté symptomes?

                    Stacy, gros poutoux pour toi!!

                    Moi, rien de plus.. j'attends que chéri aille donner les zozos... mais ça va, je suis "étrangement" sereine. :-)
                    Bisous à toutes

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      je surveille comme toi pluche et espère de bonnes nouvelles....

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Les filles de Madrid??? toujours pas de nouvelles???
                        XXXX!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Ouiiiiii on veut savoir!!!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Stacy, Milou, Pluche merci de vous inquiétez pour nous. Vous êtes super mignonnes.
                            J ai passe ma journée en réunion et n ai pas pu répondre qd Ivi m a appelé. Le message sur le répondeur etait très laconique on me disait juste que tout c etait bien passé sans plus de précision. Dur de rester concentrer qd on a la tête ailleurs et qu on est impatient de savoir !
                            Je les ai donc rappelé a 18h30 pour en savoir plus mais la coordinatrice me disait qu ils ne communiquaient jamais sur le nombre de brybrys ponctionnes ! Il a fallu que j insiste lourdement pour qu elle accepte de se renseigner et revienne vers moi avec le chiffre magique
                            Ma gentille donneuse a bien voulu m offrir 10 ovocytes. Ce n est pas si mal !

                            Lamie et toi ?

                            Je vous embrasse bien fort

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              coucou à vous les copines;

                              je souhaite une très belle récolte à carole ...t'inquiète, tu vas avoir des super winners des 2 cotés donc très prometteur!!

                              pensée positive pour lamie ! j'espère que ça s'est bien passée et que tu es contente et rassurée, ma belle, on attend de tes nouvelles...

                              milou : je suis bien confiante pour toi!!...à moins d'une gastro (pas de bol y c'est la saison!...) et avec les tiraillements, je pense que c'est trrrrrés bon signe je l'espère de tout coeur pour toi en tout cas! plus que 3 dodos pour toi...!! ça va super vite passer!

                              stacy je pense bien à toi pour demain!! courage dernière étape !!

                              de mon côté, des résidus de signes allergiques, PLuche et stacy m'ont mis la puce à l'oreille et effectivement, ça pourrait être effectivement dû à une poussée d'hormones, ce qui serait plutôt bon signe, mais bon, il y a aussi l'effet des médocs...y a des ptites piques aussi par ci par là...

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                c est meme tres bien carole...
                                alors tu pars demain ? pour un transfert mercredi c est ca ???

                                une pensee pour vous lamie j espere que tout s est bien passe !

                                bisous les filles STACY292012-01-23 19:11:49

                                Comment

                                Working...
                                X