bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Hello !

    Jeanne j ai l immense joie de t annoncer que j attends une petite fille et un petit garcon ! J ai fait mon echo de 4 mois et les bebes se portent a merveille...

    Accrochez vous ! Vous aussi vous allez y arriver...

    Bisous !

    Comment


      bonjour futures mamans

      Et à nous tu ne nous l'annonces pas ?!!!

      On sent mauvais ?!

      Bon ben félicitations quand même ....c'est génial , je suis super contente pr toi , tu dois être aux anges d'avoir les 2 !....et surtout que les bébés se portent bien !



      biz la puce

      ps :Lamie , je regrette Simone comme coordinatrice même si je n'ai pas eu de souci !tu as qui ?

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonjour SuperMaria

        J'ai également un long parcours d'échec en France de 2 grossesses 4 FIV IMSI et 4 inséminations

        alors avec mon mari nous avons décidé d'aller plus loin et plus vite j'espère !!!

        Pourriez vous me parlez de cette clinique.

        A bientôt )

        Comment


          bonjour futures mamans

          Iniciado por la puce
          Et à nous tu ne nous l'annonces pas ?!!!

          On sent mauvais ?!

          Bon ben félicitations quand même ....c'est génial , je suis super contente pr toi , tu dois être aux anges d'avoir les 2 !....et surtout que les bébés se portent bien !



          biz la puce

          ps :Lamie , je regrette Simone comme coordinatrice même si je n'ai pas eu de souci !tu as qui ?
          moi aussi, je regrette Simone comme coordinatrice...on m'a "filé" une certaine Lourdes, mais j'ai demandé par courriel il y a quelques jours de changer pour Maité; c'est elle qui m'avait téléphoné pour s'excuser que Lourdes n'avait pas pu répondre à mes questions comme elle avait été en congé maladie au mois de septembre, mais on m'avait promis une réponse dans les deux jours qui suivaient. C'était donc le 21 septembre....toujours silence radio...

          bise

          Lamie

          Comment


            bonjour futures mamans

            Ouhaaaaaaaaaaaaa, STACY !
            [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]
            une petite fille et un petit garçon !
            Quelle que soit ta préférence (si tu en avais une), tu es exaucée !
            Je suis très, très contente pour toi.
            4 mois de grossesse, tu es presque à la moitié du chemin !
            En plus, ils sont en super forme !
            Tu dois être ravie et il y a vraiment de quoi !

            Je te fais de grosses bises et te souhaite tout le meilleur pour le reste de ta grossesse.
            N'oublie pas de te ménager et de te faire aider par ta mère, ta soeur et tes copines.

            [IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG]

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bon, nous les filles, y a du pain sur la planche encore !
              Mais je nous souhaite à toutes le même bonheur que Stacy.
              On croise les doigts.

              J'espère qu'IVI Valence n'est pas victime de son succès, c'est ce que je disais à La Puce tout à l'heure parce que j'ai l'impression que quelques unes restent sans réponse actuellement.
              Ce qui n'était absolument pas le cas avant !
              Peut-être une période très chargée pour eux en ce moment.
              On va leur accorder le bénéfice du doute.
              En ce qui me concerne, comme je suis moi-même en attente de résultats en France, je n'ai pas eu ce genre de retard ou d'oubli à déplorer.
              On verra par la suite.

              Sinon, je confirme SIMONE EST GENIALE.
              J'ai vu Maïté en septembre que je ne connais pas encore.
              Elle m'a l'air très bien aussi.

              BIG BISOUS & Bonne soirée les filles !

              Comment


                bonjour futures mamans

                Rhoo la puce heureusement que je te connais bien ma,cherie....

                Bien sur que c est adresse a tout le monde (du moins pour celles qui se sentent concernees) j ai adresse un clin d oeil a ma petite jeanne qui etait impatiente de le savoir....

                Au niveau des coordinatrices au tout debut avant mon premier rdv j ai eu maite et je n etais pas tres satisfaite je n obtenais pas toujours de reponses puis lors du 1 er rdv j ai rencontre simone qui m a annonce que c etait elle desormais qui me suivait le pied ! Elle est formidable
                Mais fin mai j ai note toutefois que les delais de reponses augmentaient ... J en ai deduit qu elles etaient debordees..

                Je vous remercie les filles pours vos gentils messages et pense bien a vous !

                Gros bisous

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Tssss.... moi aussi j'étais impatiente de savoir non mais !

                  Bon du coup, j'ai pris une douche ce matin ....

                  Trêve de plaisanteries ...

                  Tout le monde regrette Simone ....quelle idée de faire un bébé ?!lol

                  Est ce que nous on fait ca ?!!! En tout cas moi non .....après mon transfert de septembre....GEU en cours ...oulala je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ca ..c'est la fièvre d hier surement ...;peut être pour dire que je suis encore ici pour un moment désolée

                  Sinon la "nouvelle" ....super maria n'est plus la depuis longtemps ( heureusement pr elle ) , il faut s'adresser à Jeanne , c'est elle qui est en charge de l'acceuil des nouvelles ici ( elle va me "tuer" lol!) , mais si tu as des questions plus précises , je peux essayer de te répondre même si il y a beaucoup plus "expert" ici je pense ! En tout cas bienvenue....

                  bises les girls ....

                  la puce

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Rhoooooooo quelle chipie cette puce !
                    T'es vraiment une sale gosse !
                    Bon allez, on t'aime bien quand même, !
                    Je t'ai répondu en message privé sur la GEU et sur le suivi etc....
                    J'espère que ta fièvre a baissé.

                    Puisqu'on m'a déclaré "guide d'accueil" et aussi parce que c'est sincère, je te souhaite la bienvenue Natya.
                    Que veux-tu savoir précisément sur la clinique ?
                    Par nos témoignages, tu verras qu'elle est très bien, l'une des meilleures d'Europe.
                    C'est quoi ton parcours et qui te suit à IVI Valence ?

                    Bises,
                    Jeanne

                    Comment


                      bonjour futures mamans



                      eh eh ...oui sale gosse j'adore !

                      J'ai été sage quand même je ne lui ai pas parlé du bizutage qui attend les nouvelles du forum .........

                      Mouahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Je ne sais plus qui a dit " l' humour est la politesse du désespoir ...." bref , petite nouvelle, ne prend pas peur ,c'est juste pr rigoler, il y a des vrais gens gentils ici qui répondront à tes questions ....

                        J'ai eu un remords ...je vais vérifier ma température ...ca doit être ca.........!!!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Lamie,

                          je voudrai te demander, si il ont trouve une solution pour l adenomenose car j en ai aussi;j ai aussi un probleme de nidation; penses tu que imsi est le meilleur moyen;
                          bisou

                          alleman

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Bonjour les filles

                            Sacree toi ! La,puce .... je suis contente de te retrouver espiegle ! Prends bien soin de toi... J espere que ca va aller....

                            Bienvenue natya ! Ici il y a des pros tu verras ! Si besoin n hesite pas...

                            Et je suis d accord jeanne est parfaite pour vous accueillir. Gentillesse Comprehension et expertise sont ses qualites....

                            Alleman. L imsi. Est une technique de grossissement par microscope beaucoup plus performante que l,icsi c est tres interessant pour analyser les bons spermatozoides. Ca n'aidera en rien l adenomyose cela n a aucun rapport. J'ai aussi de l adenomyose mais legere souvent on limite les interventions sur l,adenomyose car ca fait plus de mal que de bien mais parfois une intervention est possible pour ameliorer la muqueuse. Courage ! Sî tu n en n as pas,partout ca ira regarde moi 2 embryons ont reussi a se nicher malgre mon adenomyose detectee...

                            Bisous a toutes.

                            STACY292012-10-11 16:51:15

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              message double effacé
                              lamie2012-10-16 1528

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                message double effacé
                                lamie2012-10-16 1545

                                Comment

                                Working...
                                X