bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    C est bien titama tu fais un cycle d essai ! C est super on pourra bien analyser le fonctionnement de ton endo !

    Oui oui je vais actualiser ma signature mais sur l.ipad je ne la vois pas hihi donc ca me gene pas ... Hihi

    Gros bisous t es courageuse ca me plait !

    Comment


      bonjour futures mamans

      Le mois de novembre va etre anime ici ! C est bien ! Encore 1 mois d attente de repos patience les filles courage !

      Bisous a toutes

      Comment


        bonjour futures mamans

        Iniciado por Jeanne2
        Salut Lamie,
        pourquoi aller à Valence entre J10 et J13 et y retourner pour le transfert après ?
        Que va-ton te faire la première fois ?
        Je dois y aller pour faire contrôler mon endomètre. Dr. Crespo veut voir elle même et ne fais pas confiance à mon gynéco à Bxl. Je pourrais rester jusqu'au moment du transfert, mais cela risque de devenir un séjour long (transfert normalement jour 17-18 voire 19 du cycle - voilà pourquoi je rentre dès qu'ils ont constaté que je serai prête pour un transfert environ une semaine plus tard. La donneuse sera enclenchée à ce moment. A mon avis, ils doivent en avoir plusieurs en stand by? Sinon, je ne vois pas comment ils peuvent faire....? A moins que ce soit avec des cryopréservés...pourtant, Crespo a bien précisé qu'ils vont utiliser les ovocytes frais.

        En ce qui me concerne, je ne choisis rien du tout.
        Puisqu'on est obligé de m'opérer par césarienne, je dois aller à l'hôpital du 9 octobre car j'y serai hospitalisée 4 jours.
        A IVI, il n'y a pas d'hospitalisation possible.
        Mais, je souhaite prendre un autre avis et voir dans quelle mesure cela peut se faire en France.
        En Espagne, ça va me coûter un max. (il faut payer le chirurgien, son assistant, l'instrumentiste, l'anesthésiste, les infirmières, la chambre, la médication ....).
        C'est impressionnant !

        Je sais....

        bises




        Lamie

        Bises;
        Jeanne
        lamie2012-10-01 1945

        Comment


          bonjour futures mamans

          Oh non... pas la lecture des 313 pages... et pourquoi pas aussi une fiche résumé...
          De toute manière m'en fiche, je fais peut-être partie de jeunes arrivées sur ce forum mais vu mon âge je pense sinon pouvoir être rangée dans la categorie des vieilles alors ça vaut bien une dispense de bizutage ça, non ? pour une fois que mon âge pourrait être un avantage....[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]
          Bon dimanche à toutes...
          Bisous

          Comment


            bonjour futures mamans

            Grrrrrrrrr mais qu'est ce que je rame ici pour écrire un message... y'a pas un moyen simple et rapide de répondre sans avoir à remettre son nom, son mot de passe et tout le tralala... et pis mes réponses mettent des plombes à partir le temps que ça se reconnecte... J'ai du zapper quelque vhose non.... et finalement, ça suffit pas ça comme bizutage...???? heim ????

            Comment


              bonjour futures mamans

              OUi c'est une très bonne idée ca .....une fiche résumé pour chaque membre de ce forum !!!



              Mais non t'inquiète pas de bizutage comme ca !

              Effectivement tu dois avoir mal fait qq chose car moi je n'ai pas à retaper tout ca , j'arrive direct sur la page du forum ....Il doit falloir cocher une case ....mais mon espagnol étant inexistant je ne peux guère t'aider ,il n'y a pas des questions avec si no? ce n'est pas ca ?

              Titama c'est bien si tu as enfin du concret et tu vas donc pouvoir peut être avoir des reponses... , Lamie c'est bien aussi que tu ne suives pas le même protocole et qu'elle te propose qq chose de différent ...c'est sur c'est lourd de de devoir faire l'aller retour mais au moins elle le laisse rien au hasard Crespo ....c'est rassurant...

              OUi, je confirme le mois de novembre est un super mois !!!!Eh Eh .....mon mois de naissance ...ca serait un beau cadeau d'anni de votre part : que des bonnes news je veux !!!!

              allez les filles ca va vous porter chance ce mois de novembre....

              Stacy c'est bien la peine d'avoir un Ipad et de ne pas voir ta signature ....

              Ouiais je suis jalouse ....

              biz la puce

              Comment


                bonjour futures mamans

                Nenette, tu me fais rire[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                car moi aussi, pas encore tres pro pour les messages

                ET COMME TOI 2 fivdo et jamais de nidation

                13 novembre rdv avec le docteur PELLICER

                WAIT AND SEE

                alleman

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Coucou les filles,

                  ne t'inquiète pas Alleman.
                  Tu es entre de bonnes mains maintenant et tout va bien se passer.

                  Bonne soirée,

                  Jeanne

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    bonsoir a toutes,

                    Effectivement ,pour le mois de novembre ca bouge

                    c est super gentil, jeanne

                    gros bisou a toutes

                    [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG]

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Alleman,
                      Ravie que mon incompétence en informatique te fasse rire... moi ça me prend la tête des fois et même plutôt souvent et je te dis pas au boulot !!!
                      Dis-moi, mais tu es suivie par THE BIG BOSS toi !! Il parle Français le Dr Pelicer ? Jeanne a raison, tu es entre de bonnes mains, mon gynéco ne cesse d'éloges concernant le travail du Dr Pelicer... il dit que c'est le "Nec plus ultra" .... Bon, super !! on est donc entre de bonnes mains à IVI... en tout cas j'espère qu'ils sauront faire de Novembre un mois très productif , ce serait effectivement un beau cadeau pour la puce et pour nous toutes, non ?
                      Bisous

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Bonsoir tout le monde !

                        pas beaucoup de nouvelles cette semaine !
                        J'espère que vous allez bien.
                        C'est le week-end !
                        [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]
                        C'est toujours ça !
                        En ce qui me concerne, j'ai RdV sur Paris avec un ponte de la PMA le 14 novembre et le 3 décembre au CHRU de Lille avec un chirurgien recommandé par le docteur Gallo.

                        Avant d'être à IVI Valence, le docteur Gallo était en effet au CHRU de Lille et c'est bien pratique parce qu'elle connaît le corps médical et peut me conseiller en connaissance de cause !

                        Au préalable, je dois faire une échographie et une hystérosonographie à J12 (dans le courant du mois) ainsi qu'une IRM pour faire un bilan de mon endométriose profonde et ovarienne ainsi qu'une évaluation des fibromes avant chirurgie.
                        Voili voilou !

                        Petit à petit, on avance.
                        Bon, les mamans poules, j'espère que ça roule.
                        Ninou, tu devrais bientôt accoucher maintenant !
                        Carole, comment va ton petit bout ?

                        Pour Pluche et Milou, j'avoue que j'ai un peu perdu le fil mais ça devrait bientôt se préciser aussi, non ?
                        Stacy : fille ou garçon ?
                        Pour toutes les autres, doigts croisés et des pensées.

                        Bon week-end les filles,

                        Jeanne

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          bonsoir a toutes,

                          Nenette, le DOCTEUR PELICER ma etait recommande, par un prof a bruxelles;il ne parle pas francais mais anglais;mon mari parle parfaitement anglais donc on verra

                          J eanne courage, tiens nous au courant

                          pour toutes bon week end

                          alleman

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            hello everybody,

                            TRES calme , cette semaine

                            bisou a vous toutes

                            a bientot

                            alleman[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              hello everybody,

                              TRES calme , cette semaine

                              bisou a vous toutes

                              a bientot

                              alleman[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                oui, c'est calme pour le moment.

                                Je peux juste confirmer qu'à Bxl tous les médécins vous renvoie chez Pellicer à Valence. On me l'avait recommandé aussi, et normalement, j'aurait dû aller à un 1er RV au mois d'octobre l'année passée, mais pour une raison de technique dans la sélection du sperme, on a décidé d'aller dans une autre clinique IVI.

                                Il s'est avéré que Valence (à l'èpoque) avait arrêté l'utilisation de la technique IMSI, nécessaire dans notre cas; ça m'avait beaucoup étonnée que LA clinique du groupe IVI ne proposait pas ce genre de sélection de sperme, et c'est pour cela qu'on a été plus au moins obligé d'aller à Madrid (seule clinique IVI à l'époque à proposer cette technique appelée aussi "super ICSI") - où on a eu un bien meilleur score des embryons pour la première fois en 12 tentatives grâce à l'IMSI. Il n'y avait donc pas photo! Il fallait l'IMSI dans notre cas.

                                Quand j'ai finalement décidé d'aller à Valence pour un deuxième avis suite à l'échec à Madrid malgré les embryons de super qualité, IVI Valence avait retenu qu'on avait d'abord préféré aller à Madrid pour cette histoire de IMSI, et comme par magie, on nous a annoncé que maintenant on pouvait nous le proposer à Valence aussi....

                                Notre tentative du mois de novembre prochain sera donc à Valence, avec une nouvelle donneuse (on garde pour le moment notre findus du mois de février à Madrid) et en ayant recours à la technique IMSI. C'est désespérant d'avoir perdu un an puisqu'on aurait pu commencé notre aventure espagnole l'année passé déjà à Valence sans faire le détour par Madrid.

                                D'un autre côté, je me dis, qu'il fallait peut-être passer par là - C'est à cause du énième échec sans aucune explication (-depuis le début, tout a toujours eu l'air parfait, donc pas de raison qu'il n'y avait pas de nidation) - que j'avait entendu parler de ce médécin fantastique à Valence (dr. Juana Crespo) qui serait capable de voir des choses sur une image de scanning, invisibles à d'autres médécins. Et il faut dire que je ne reviens toujours pas du fait qu'elle a pu détecter aussi bien de l'endométriose, de l'adénoméose et des fibromes, que personne d'autre n'a pu voir, malgré tous ces examens déjà passés et malgré tous ces echècs. Aucun médécin a pris la peine de voir ailleurs. Leur explications quand on essayait encore avec mes propres ovocytes, se limitaient à "mon âge", et après les deux échecs avec ovocytes donnés, on nous a dit que c'était juste "la malchance"....

                                J'espère donc qu'on a bien fait d'annuler le RV avec Pellicer l'année passée pour nous retrouver avec le Dr. Crespo cette année-ci. En tout cas, c'est le premier médécin parmi tous ceux qu'on a vu depuis des années qui nous à trouvé une possible explication aux nombreux echecs et qui nous donne des alternatives et qui nous propose un protocol tout à fait différent. Et je me dis que si on continue à refaire les même choses sans obtenir le résultat voulu, il faudra sans doute changer de stratégie. Voilà pourquoi, je pense qu'on est partie sur de toutes nouvelles bases et donc avec plus de chances que jamais. On a en regagné de l'espoir - très important dans ce processus terriblement dur.

                                Par contre - "ma" coordinatrice me laisse toujours sans nouvelles depuis le 21 septembre...J'ai donc demandé à avoir une autre - mais sans avoir de confirmation, et sans aucune réaction sur mes questions par rappport au protocol (des petits détails). Je trouve cela assez étrange...

                                bise

                                Lamie

                                lamie2012-10-10 1541

                                Comment

                                Working...
                                X