bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    hi hi je me fais opere a bruxelles, car je viens de belgique;;et nous sommes installee pour le travail de mon mari a lille;pour le docteur guittard je n y suis qu aller 1 fois pour le moment, elle ma conseillee aussi ivi valence , et elle ma dit qu elle me suivrait;mais comment fais t on pour une echos, sachant qu il faut 3 mois minimun pour un rdv;;;?????
    C est vraiment bizarre, que cest toi la premiere a me repondre et que nous sommes si proches geographiquement;il n y a pas de hazard[IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]

    a bientot jeanne

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bonjour et bienvenue. Alleman
      Je te souhaite bonne chance pour ton parcours
      Bisous

      Bisous les filles !

      Comment


        bonjour futures mamans

        pour répondre à ta question, il y a peut-être un délai d'attente assez important pour avoir un RdV avec le doc. Guittard mais une fois que tu l'as eu et qu'elle te suit, ne t'inquiète pas, elle te suit vraiment et tu peux la voir autant de fois que nécessaire.
        Pour les échos et prises de sang lors de mes nombreuses stimulations, je la voyais plusieurs fois par semaine.
        Elle libère des plages horaires le matin pour le suivi des traitements.

        Bises et bon dimanche !
        Jeanne

        Comment


          bonjour futures mamans

          [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]

          Comment


            bonjour futures mamans

            Comment


              bonjour futures mamans

              Comment


                bonjour futures mamans

                [IMG]smileys/smiley7.gif[/IMG]

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  desolee je ne connait pas encore bien ce forum;et j envois un message sans le savoir
                  merci STACY

                  jeanne tant mieux pour le rdv avec doc guittard[IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    voila, je commence a connaitre
                    je voulais vous demander quels sont les analyses et documents ,que l on doit prendre pour le 1 er rdv a valence;qui connait le docteur pelicer a valence???

                    BISES AVOUS TOUTES[IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG]

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      T inquiete l alleman le site rame beaucoup et ca m arrive souvent aussi d envoyer le meme message en plusieurs exemplaires...

                      Le dr gallo doit etre surbookee car tu n es pas la.seule a etre adressee au docteur pelicer a valence. Je ne peux rien te.dire je,ne,le connais pas.

                      Pour les analyses c est une pds a faire. Le mieux est de demander a ta coordinatrice ce sera plus precis surtout que nous n avons pas le medecin. Il faudra apporter l integralite de.ton dossier medical il aura une vision d ensemble comme ca.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        hello stacy;pour le docteur pelicer, c est un prof repute mondialement qui me la conseille;d ailleurs le docteur guitard ;a etait une de ses stagiares[IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]ou a travaille dans son service ,il ya longtemps
                        je demanderai a veronique qui suit mon dossier;jeanne de quel aeroport pars tu???? de lille , ou paris

                        pour valence[IMG]smileys/smiley6.gif[/IMG]

                        biz

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Moi, je pars de Charleroi.
                          Ce n'est pas très loin de Lille, tu peux laisser ta voiture à l'aéroport ou y venir en navette.
                          Des navettes sont organisées depuis la gare Lille Europe.
                          Je crois que les tarifs varient selon les horaires que tu prends et aussi si tu réserves à l'avance.
                          Nous, on ne peut pas vraiment réserver à l'avance car ça dépend de mes cycles, de mes ovulations etc...
                          Jusqu'ici, on a toujours payé 16 euros/personne.

                          On part avec Ryanair.
                          C'est moins cher vu que c'est un low cost.
                          Les voyages sont un peu "rock'n roll" mais jusqu'ici, on n'a jamais eu de surprises.
                          On part à l'heure et on arrive à l'heure.
                          Très important pour le timing de la ponction (une fois que l'Ovitrelle est injectée, il faut que la ponction soit faite dans les 36 heures).

                          Sinon, ton Professeur mondialement réputé, ce serait pas le docteur Donnez par hasard ?

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            oh oh jeanne, Charleroi est ma ville de naissance;je pensais aussi par ryanair charleroi mais il ne vole pas tous les jours et BINGO C EST BIEN LE PROF DONNEZ.mais Le 1 er octobre il part a la retraite[IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG]
                            jeannec est trop drole;

                            bise a vous toutes

                            alleman

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              il me semble que les jours où il n'y a pas de vol à Charleroi, il y en a à Beauvais.
                              On est déjà parti de là, une fois !

                              Ouah, la classe ! c'est le professeur Donnez qui te suivait à Bruxelles.
                              Je suis déjà allée à Bruxelles pour prendre l'avis d'une collaboratrice du docteur Donnez.
                              Mais elle voulait m'opérer de mon endométriose et j'ai laissé tomber pour tourner mes recherches vers l'Espagne : Barcelone d'abord puis Valence.

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                docteur jadoul???? C EST ELLE QUI M OPERE MERCREDI
                                AH c est bon a savoir pour beauvais

                                biz

                                Comment

                                Working...
                                X