bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    ... eh ben voilà, j'étais jalouse de vos jolies banderoles alors je m'en suis aussi créée une [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG] !!

    Comment


      bonjour futures mamans

      [IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG] excellent mantaray!

      Comment


        bonjour futures mamans

        t'es trop forte Mantaray!!!!

        Comment


          bonjour futures mamans

          Elles sont genial vos banderoles les filles.J espere que nous toutes on auras se plaisirs .Avec toi mantaray on se crois deja en vacance.

          A+

          vero

          Comment


            bonjour futures mamans

            Super vos banderoles

            Comment


              bonjour futures mamans

              Excellent Mantaray, tu as bien fait, c'est super mignon aussi.

              Allez les filles, il faut en mettre une aussi !

              Bonne journée, biz.

              Comment


                bonjour futures mamans

                Salut les filles, j'espère que vous allez bien...Veronice, j'espère qeu tu restes bien zen et tranquille, plus que demain et après l'écho... Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Karimeta et Amayline, les filles, faites nous signe, ça nous ferait drolement plaisir.... à toutes

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Salut les filles

                  J ai pas le moral je viens d avoir du sang maintenant .Je flip au maximum.J espere que ça vas arreter.Je vais voir demain, car c est demain l echo mais j ai pas espoire.Esperons que ça se calme autrement je vais aller au urgence.J ai vraiment peur.

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Mince veronice, mais t'inquiète pas trop c'est peut être pas grand chose, tu saignes beaucoup ??

                    si c'est le cas va aux urgences tu seras rassuré

                    tiens nous au courant

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      J attends un peu et si ça continu je vais partir au urgence.Je saigne un peu.On vas voir.Fau t que je reste ZEN

                      biz

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        C'est rouge ou marron ?
                        T inquiete pas le doc gallo m a dit que ca arrivait souvent
                        Reste allongee le plus possible

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Les pertes sont marron.Ta raison fragnes je vais aller m allonger.Je peux avoir personne chez IVI c est normale a 19h et en plus c est feriee.Vous etes sympas les filles de me remonter le moral.Je l ai pas dis encore a mon homme car il va vouloir m aller au urgence.

                          bisous

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            veronice, fais comme dis Fragnes et reste allongé autant que possible!
                            Je comprends ton angoisse, mais c'est vrai que c'est fréquent des "pertes" en début de grossesse, ce sont des restes des vieilles règles quand c'est marron- noir...
                            Je t'envoie de gros bisous de soutien, et bon courage!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Merçi Pluche de ton soutien .Les filles vous etes adorable

                              bisous

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Veronice,

                                Les filles ont raison, reste allongée, bien au repos et si tu as mal, prends 2 spasfon. Tu as mal ?

                                Tu sais, le sang, c'est pas tjs grave, c'est juste que ça fait tjs peur...

                                Mais, si tu as un doute, va aux urgences, tu seras rassurée.

                                Allez, courage, je pense à toi et espère que tout ira bien.

                                Comment

                                Working...
                                X