bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    merçi les filles vous etes genial votre soutiens me fais du bien est fragnes a raison sur ce forum on peu se confier car pour moi j en parle pas a mon entourage pour l instant.Grace a vous je me sans bien entourer.Vous etes SUPER!!!!!

    Je n ai pas d autre prise de sang pour l instant maintenant vendredi prochain echo.A Bilbao elle m a dis a 183 il n y a pas besoin moi aussi je croyais en avoir une autre.

    Bisous a toutes

    Comment


      bonjour futures mamans

      Je crois bien que la seconde prise de sang n'est jamais vraiment nécessaire même avec un taux inférieur à 100. On la fait pour se rassurer que le taux double bien tous les 2 ou 3 jours. Donc si tu stresses un peu et que l'attente jusqu'à l'écho te semble interminable, tu peux aller faire une autre PDS.

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bon alors jusqu'à vendredi prochain, on va attendre avec Veronice et pas trop flipper alors....ils t'en avaient mis un ou deux?

        Comment


          bonjour futures mamans

          j espere que tu vas bien fred avec c est grosse chaleur et que tu te repose.Ils en ont mis deux.

          Et toi mantaray ça approche c est pour mis juillet?

          Comment


            bonjour futures mamans

            Oui, j'ai eu Simone hier au téléphone qui m'a dit que selon mon endomètre, ce serai le 15 ou le 18/19 juillet. Je vais démarrer le traitement pendant nos vacances. Mon mari me fera les 7 piqûres (sous-cutanées) de Cetrotide car là où on part il n'y a rien à part des belles plongées à faire ;-) Je ne suis pas du tout douillette et je n'ai pas peur des piqûres donc no problemo. En plus, il aime bien me faire les piqûres car il se sent alors plus impliqué dans le protocole. Pour les FIVdo précédentes, j'avais du decapeptyl en intramusculaire et c'était donc une infirmière qui me piquait mais là, ça tombe bien car nul besoin d'avoir un infirmier pour des sous-cutanées.

            Comment


              bonjour futures mamans

              Moi aussi j ai eu 7 piqures de Cetrotide et comp de Provames 3 par jour.Moi j ai prefere l infirmiere.Ou vas tu en vacances?D ans un endroit paradisiaque !!!

              Tuvas revenir plein d energie et tu nous feras un +++++++

              Comment


                bonjour futures mamans

                Cette fois-ci on ose délaisser les palmiers, le grand soleil et l'eau à 30°C pour partir au coeur de l'hiver austral dans un coin paumé sur la côte Est de l' Afrique du Sud ! Il faut être passionné de plongée pour se rentre compte de l'exception de ce voyage car on y sera pendant la migration des sardines dans le canal du Mozambique qui attire des milliers de dauphins, requins à gogo, baleines à bosse, baleines de bryde ... et quelques plongeurs qui viennent mouiller leurs palmes au milieu de tout ce beau monde ;-) Alors, je ne sais pas si je reviendrai pleine d'énergie car je vais en dépenser beaucoup là-bas mais c'est sûre que je reviendrai avec la tête remplie de belles images et vidée de tout stress !
                Moi aussi, j'aurai du Provames à prendre. 1ere fois car avant j'ai toujours eu des patchs d'oestradiol à la place. On verra si j'ai plus de chance avec ce traitement. Pour l'instant je n'y pense pas trop car c'est encore loin.

                Amayline, comment se passe ton traitement ? reviens parmi nous ... ne me lâche pas ;-)

                Biz à toutes

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Hola les filles, Mantaray, tu me fais rougir de jalousie, j'ai hâte de voir tes photos! Quand pars tu? Veronice, j'espère que tu va bien et Evita aussi, tu dois commencer à te sentir mieux maintenant, tu attaque le deuxième trimestre, non?

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonjour à toutes,

                    Hier, je suis allée faire l'écho du 1° trimestre. Tout s'est très bien passé, on a bien vu notre petite crevette qui grandit bien : 6cm contre 3 il y a 3 semaines, c'est fou ! Et encore sans compter la longueur des jambes !! C'est magique de voir tous ces organes déjà en place sur un être si petit encore: tout y est: nez, oreilles, côtes, colonne vertébrale, estomac.... Il gigote bcp et on a eu un peu de mal à mesurer la clarté nucale, mais qui est bonne. De mon côté, tout est rentré ds l'ordre, plus de décollement, je suis rassurée. En plus, il m'a bien dit qu' à partir de maintenant, j'aurai un suivi normal de grossesse donc plus d'écho aussi rapprochées, la prochaine aura lieu en août.

                    Il me laisse en arrêt, à cause de mon parcours antérieur, pour que je me repose et que je reste bien cool à la maison. Mais, j'ai le droit de sortir et de vivre normalement, de faire de la marche et même d'aller en vacances cet été (youpi!).

                    C'est à confirmer la prochaine fois, mais il s'agirait d'une petite fille.

                    Je pense bien à vous toutes. Mantaray, j'ai hâte de voir aussi tes photos.

                    Vero, comment te sens-tu?

                    Pluche, c'est bien, tu n'as pas à attendre trop longtemps pr ton opération, pas trop de cogitations et tu as l'air d'être entre de bonnes mains.

                    Fragnes, vivement ton prochain transfert.

                    A bientôt, biz.

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Evita c est genial ton peit bout profite bien et tout se passe bien pour toi c est l essentiel.Peut etre une fille !!!!!Super.Tu passais tout les combiens tes echo jusqu a maintenant,?Comment te sens tu?

                      Mantaray tu nous fais rever !!!ont attend de voir c est magnifique photos.

                      Les filles ont ressens quelque chose a partir de quand car pour l instant rien a part mal a la poitrine au reveil apres c est fini.

                      Biz

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Veronice, moi j'ai rien senti jusqu'à 8 SA, à part peut être un léger mal être mais qui aurait pu passer inaperçu si je ne savais pas que ça avait accroché!!!! Après à 8 SA, des nausées et rien envie de manger, moi, perso, j'ai jamais eu mal aux seins...Alors c'est normal, le plus important ce n'est pas de ressentir des choses c'est que tu ne vois rien de rouge ou presque rouge ou couleur apparente !!!! dans ta culotte....Evita, c'est super ton écho! Profites et reposes toi bien!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Coucou Vero,

                          Eh bien, tu vois ça dépend des femmes pour les symptômes, y'en a pas 2 pareilles.

                          Moi, je ne sentais rien jusqu'à la fameuse écho où on a découvert la grossesse et je ne sais pas si c'est ds la tête ou pas, dès le lendemain, j'ai eu des nausées une bonne partie de la journée. J'étais alors à 3 semaines 1/2 de grossesse. Là, j'en ai encore mais je crois qu'elles diminuent progressivement.

                          Mais, tu sais certaines vomissent leurs trippes et d'autres n'ont rien du tout. Moi, je n'ai jamais vomi. Par contre, j'avais mal à la poitrine depuis le début, je croyais que c'était Enantone, mais non...

                          Tu fais pas pipi ttes les 15 minutes??? Même ça, ça n'arrive pas tt de suite. J'ai lu qu'on avait les signes qu'à partir de 3 ou 4 semaines de G.

                          Surtout, ne t'inquiète pas, tant qu'il n'y a pas de rouge, c'est tt bon !! (et encore, mon gygy l'a dit hier, certains saignements st normaux et anodins en début de G, ms il ft consulter pr en être sûre)

                          Bon week-end, biz.

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Vero,

                            je faisais une écho ttes les 3 semaines environ.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Merçi les filles .Non je fais pas beaucoup pipi mais la derniere fois quand que j ai fais ma fausse couche je faisais tres souvent .C est sur le rouge ça fais peur a nous toutes ça me rappel de mauvais souvenir.

                              J ai pris 2 jours de repos hier et aujourd hui mais il fais pas tres beau

                              Bon week end

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Evita, que de bonnes nouvelles pour cette écho! C'est génial de le voir grandir ce petit bout...
                                Veronice, prends bien soin de toi! et bientot tu feras connaisssance avec ton ti boutà toi et ton homme!

                                Allez continuer comme ça les filles, on va vite vous rejoindre!

                                Gros bisous

                                Comment

                                Working...
                                X