bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bon alors Veronice, c'est pas bon de nous faire stresser? tu as ton résultat?

    Comment


      bonjour futures mamans

      Rho, les nenettes! Que se passe t-il ?
      Tout le monde à sa place ici!!! enceinte, pas enceinte, en cours de ttt, ou en attente du 1er rdv, ou d'un examen... On est toute dans le parcours pma avec ou sans Do!!! et je nous souhaite à toutes d'avoir un +++ pour 9 mois et un nouveau né dans les bras après!

      Bon, ça c'est dit....
      Véronice, comment vas tu? ou es tu? que fais tu? j'aime pas ça, moi, ces longues attentes.

      De mon coté, le rdv avé le chirurgien c'est bien passé!
      Il semble hyper compétent et hyper serein... c'est genre nounours barbus dans les 55 ans qui connait son affaire.
      Alors, il m'a rassuré pour de vrai coté opération et efficacité de son bistouri.
      L'opération aura donc lieu de 6 juin. Puis on devra refaire une hystero pour vérifier l'endomètre. Et nous pourrons repartir en fivdo en septembre...
      Voila, c'est un peu long mais si c'est comme pour la 1ere fiv, j'aurai un ++ et ce sera le bon avec de bons embryons...
      Gros bibis à toutes

      Comment


        bonjour futures mamans

        Pluche, je suis contente que ton chirurgien ait réussi à te rassurer car tu semblait toute penaude à l'idée de te faire opérer [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]
        Septembre, c'est vrai que c'est un peu long à attendre mais comme ça tu vas pouvoir profiter de l'été avec zéro stress.

        Comment


          bonjour futures mamans

          Coucou les filles

          C est POSITIF 183 MI nous sommes heureux.Hier j ai stresser toute la journee et le soir pour aller chercher le resultat j ai pas eu le courage la peur au ventre alors mon mari est aller le chercher et a son retour quand il me la annonçer il avait les larmes au yeux on a pleurer tout les deux de joie j arrivais pas a le croire.Mais il faut rester zen et surtout rester positive c est pas evident .Dans 10 jours l echo.

          Les filles vous etes genial vous etes toujour la et par des moments dur vous m apporter beaucoup de soutien je vous adore.

          BIZ

          Comment


            bonjour futures mamans

            Hip hip hip hourra!!!!
            vero, c'est génial!
            Maintenant, faut rester zeneux!!! hein, le plus possible... et vivement la 2eme pds, puis la 1ere echo, puis dans 9 mois....
            [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

            Comment


              bonjour futures mamans

              Ouais, super Vero !!!

              Bravo !!

              ça fait plaisir surtout que tu nous as fait une belle frayeur, n'ayant pas de tes nouvelles...

              Oh, c'est génial , profite bien de ces moments et reste cool !

              Biz.

              Comment


                bonjour futures mamans

                Super Veronice! FELICITATIONS!!!!! quand refais tu PDS?

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  FORMIDABLE!!!! génial !!! Veronice t'a bien travaillé....

                  je suis super contente pour vous deux

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Super veronice. Je suis super contente pour vous deux.
                    Je dois dire que ca me fait drole. Je me revois en arriere.
                    Mais on re essaiera
                    En attendant c'est toi aujourd hui et vivement les 10 jours. Finalement bilbao y a pas de soucis....

                    Allez encore une. La prochaine ???

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Super, Bravo, Génial.
                      Profite de toux ces moments avec ton mari, c'est tellement précieux.

                      Coucou à vous toutes. Je vous lis régulièrement et cela me fais du bien.

                      Je n'écris pas beaucoup mais je me sens tellement perdue en ce moment.

                      encore bravo véronice!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Titama

                        Viens nous rejoindre.
                        Tu sais le fait de se confier sur le forum ca fait un bien fou car comme on ne dit pas tout a notre entourage, le fait de tout sortir ca fait du bien.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Un grand pour Véronice et son mari !!! Ca bien du bien d'avoir une bonne nouvelle !

                          Titama, Fragnes à raison tu as d'autant plus de raisons de nous rejoindre si tu as besoin de soutien en ce moment.

                          Je crois que la prochaine ce sera Amayline. En tout cas, je compte sur elle à nous annoncer une PDS +++ !

                          Biz à toutes

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Oui c'est vrai ca manquait de bonnes nouvelles.... Car finalement on a notre 3eme maman ivi.

                            Allez aymeline, les regles vont arriver et derrière un joli bb qui va pousser

                            Il y a d'autres filles qui se sont déjà manifestees et on n'a pas de nouvelles.
                            Ce serait bien qu'on sache ce qu'elles ont entamme.
                            Comme je ne vais pas sur les forums espagnols car no abla , je me demande si il y a bcp de ++++

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              BONSOIR LES FILLES!!!!

                              JE RENTRE PAS TROP ALORS JE SUIS PERDU C'EST QUE ENTRE QUE JE SUIS PARTI EN FRANCE ET A LA MER JE SAIS PLUS OU ON A ET.JE VOIT QUI IL Y A BEAUCOUP DE NOUVELLE BIENVENUE A TOUTES.

                              FREDVALENCIA COMMENT VA SE PETIT BOUT SA POUCE???J'ÉSPÈRE QUE TOUT VA BIEN.

                              KARIMETA MA BELLE TU ET OU???ET SURTOUT TU EN ET OU????

                              QUELQU'UN A DES NOUVELLES DE SUPERMARIA ????SUR LA LISTE DE OVO ELLE Y ET PLUT.

                              MOI LES FILLES JE SUIS UN PEU FATIGUER AVEC MES PETITS BOUT MES BON QUAND TU LES REGARDE ON OUBLIE TOUT.CRSTIAN ET ANDREA VONT FAIRE 9 MOIS DEJA LE TEMPS PASSE VITE AUJOURD'HUI ON ET ALLEZ A LA PÉDIATRE ET TOUT VA BIEN CRISTIAN PÉSE 9KG930 ET MESURE 74 CM ET MA PÉPÉTE ANDREA PÉSE 8KG120 ET MESURE 72 CM COMME SA GRANDIT.

                              VOUS VEREZ LES FILLES TOUT ARRIVE AVEC DE LA PASIENCE.FREDVALENCIA PROFITE DE TA GROSESSE QUE SA PASSE TROP VITE SURTOUT POUR MOI QUE A LA SEMAINE 32 MES PETITS SON SORTI.

                              J'ESSERAIS DE ME CONNECTER PLUS SOUVENT.

                              BISOUS ET COURAGE

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                J'AI VU QUI AVEZ UN +++++++ VERONICE JE SUIS TRES CONTENTE

                                POUR TOI JE SAIS PAS SI SA FESAIT LONGTEMPS QUE TU ETAIT EN

                                TRAITEMENT ECT....MAIS LA PREVEUX ET LA TOUT ARRIVE.

                                MAINTENANT VIVRE LE JOUR LE JOUR DE TA GROSESSE.

                                BISOUS

                                Comment

                                Working...
                                X