bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonjour,

    Oui j'y vais mercredi, enfin j'ai mon rdv à 11 h

    j'arrive à valence lundi vers 23 h 50....

    je vais essayer de ne pas oublier de demander à Simone

    Sinon, comme vous parlez espagnole comment dit on applicateur ?

    AU cas où pour demander dans une pharmacie.

    J'ai peur d'être réglée pendant que je suis là bas et surtout pour l'examen

    Je devais être réglée dimanche dernier et toujours rien

    J'ai eu une fois le tour après l'hystéroscopie mais là ....

    Ce doit être la ménopause qui se prépare. Pourtant ma mère l'a eu tardivement et moi je n'ai pas encore 40 ans. J'en avais parlé à la gynéco et elle m'avait dit que ça commençait plus ou moins avec la baisse de réserve ovarienne et que ça commençait petit à petit vers les 35 ans sans que ce soit la vraie

    En plus j'ai des bouffées de chaleurs mais pas exécives comme j'ai pu voir (certaines sont trempées)

    Je ne pense pas à l'autre possibilité j'ai tellement espérée et fait des tests inutiles

    Ce doit être le stress

    Fragnes

    Comment


      bonjour futures mamans

      Hola,

      jamais j'ai entendu l'histoire de l'aplicateur, et ca fait du temps que je suis dans le monde de le fivs et ovo.
      Il y des filles que utilisent l'aplicateur de Tampax, en Espagne les Tampax sont plutot vendus avec aplicateur.
      Notre corps est assez inteligent pour absorber la dosis necesaire, ce que "colle" est l'enveloppe.
      Soit avec la mimine soit avec l'aplicateur il y aurait cet "enveloppe" pas romantique est tres collant, brrrrgkkk!
      Moi je prefere la mimine a un morceau de plastic.

      En espagnol on dit: UN APLICADOR DE UTROGESTAN POR VIA VAGINAL.
      ou: UN PAQUETE DE TAMPAX CON APLICADOR.

      Besitos chicas

      Comment


        bonjour futures mamans

        COUCOU LES FILLES!!!

        FRAGMES ICI IL Y A AS SA QUE MOI J'AI DEMANDER S'IL Y AVAIT PAS QUELQUE CHOSE POUR METTRE L'UTROGESTAN ET CET OVULE NA RIEN AUTRE OUI MAIS LUI ON QUE JE CROIT PAS QU'IL TE LE DONNE.ET A MOI QUAND JE ME LES METTAIS QUAND SA SORTAIS J'AVAIT PEUR MAIS LA GYNECO MA DIT QUE SI SA SORT C'EST QUE TON CORPS A ABSORBER SE QUI NÉCESITER ALORS APRÉS J'ÉTAIT TRANQUILE LE SEUL TRUCS QU'IL FAUT METTRE TOUT LE TEMPS UN PROTÉGE SLIP POUR PAS QUE TU SOIT TOUJOUR HUMIDE ET LE CHANGER DE TEMPS EN TEMPS.

        SUPERMARIA TA EUT DES REGLES OU PAS ENCORE????

        FRED VALENCIA PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR NOUS ANNONCER TON POSITIF

        NOUS SA VA AVEC LE FROID MES PETITS SE PORTE TRES BIEN IL MANGE IL DORME HIER SOIR ON LEURS A DONNER LE BIBI A MINUIT ET JUSQU'A SE MATIN 8H30 ILS ON DORMI ET ON AVAIT PAS FINI LE BIBI QUE DE NOUVEAU A DORMIR ILS AIMENT DORMIR MES PETIT.

        ET DANS LA JOURNÉE ILS DORMENT AU MOINS 4 HEURES ET APRÉS SA DEPEND.

        BON JE VAIS DÉJEUNER MAINTENANT QU'ILS DORMENT J'EN PROFITE.

        BISOUS

        Comment


          bonjour futures mamans

          Oui j'ai vu aussi qu'on pouvait prendre les applicateurs de tampax mais quand j'étais jeune, j'avais essayé et je n'ai pas su. j'ai préféré les net sans applicateur;

          Bon aurélie tu m'as soulagée. Car effectivement des fois je le voyais attérir dans la cuvette presqu'entier

          Mais comme maintenant j'ai l'habitude, je vais pouvoir poser toutes mes questions bêtes à Simone

          Moi je mettais mon réveil à 7 h du mat pour l'utrogestan et ma gynéco m'a dit que ce n'étaits pas à l'heure fixe mais comme ils disent toutes les 12 h..... j'ai voulu faire pile

          Je mettais un réveil à mon téléphone pour 7 h du mat et du soir et 20 h pour les patchs tous les trois jours

          Merci supermaria pour la traduction. Si tu veux voir ce dont parlent les filles moi j'ai mon moteur de rechercher "google" qui me l'a mis sur la première page enfin des forums français

          Bon dimanche

          Profite bien de tes petits Aurélie

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour les filles,
            Je suis toute nouvelle sur ce forum, mais pour l'applicateur, il y a un truc qui marche très bien... j'ai acheté en pharmacie de l'Advill nourrisson liquide avec une pipette pour le doser. Cette pipette peut recevoir de l'utro100 et de l'utro200. Il suffit de la couper et de la limer pour l'arrondir. Et ça m'a couté 3€50.

            Comment


              bonjour futures mamans

              COUCOU LES FILLES

              BIENVENUE PLUCHE JE TES ECRIT SUR L'AUTRE POST.

              LES FILLES FAITE ATTWNTION AVEC VOTRE HISTOIRE D'APLICATEUR JUSTE VOUS

              DIRE QUE SI VOUS TOMBER ENCEINTE APRÉS IL FAUT METTRE LES OVULES JUSQU'A

              LA SEMAINE 12 DE GROSESSE ET QUE DEJA QUAND TU FAIT AVEC LE DOIGHT ON ARRIVE

              A S'HÉRITER ALORS AVEC SA FAITE ATTENTION QUE UNE DES FOIS QUE J'AI SAIGNER C'ETAIT A CAUSE DE METTRE LES OVULES.

              MES PETITS CETTE NUIT ON DORMI SUPER BIEN DE MINUIT JUSQU'A 8H30.

              BON FIN DE DIMANCHE ET BONNE SEMAINE A TOUTES!!!!

              BISOUS

              Comment


                bonjour futures mamans

                Hey chicas,
                vraiment je prefere ma mimine que un truc en plastic!
                Pas romantique mais bon...
                Pour les horaires j'attents a me coucher et le matin je reste un quart d'heure couche apres.
                Se que sorte est ce que ton corps n'a pas besoin>

                Bienvenue Pluche!!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Oui j'avais vu ça aussi mais ça ne m'inspire pas de devoir mettre un truc limé.

                  Je préfère ne rien prendre ou me débrouiller pour le vrai truc

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    IL FAUT PRENDRE L"UTROGESTAN!!!
                    meme si est un peu BRGGGGG.

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Non supermaria

                      je voulais pas dire que je ne prendrais pas de l'utrogetran

                      je voulais dire que je ne voulais pas fabriquer un applicateur avec un autre truc qu'il fallait limer

                      Je ne tiens pas à m'iriter avec un truc qui dépasse

                      comme l'a dit aurélie déjà avec le doigt elle s'est fait saigner alors avec un truc fabriqué maison !!!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        good girl!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut les filles,

                          Moi franchement je préfére avec mon doigt ! pas romantique....mais pas le choix.

                          ça devient hard cet affaire d'applicateur ! ! jajaja !

                          Hors de question de mettre un truc limé en plastique, y'a pas mieux que le naturel !

                          Bonne journée les filles !

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            et d'ailleurs comment expulsé l'ovule avec l'applicateur ??!!!

                            une fois que s'est au fond......on fait comment pour expulser l'ovule ???!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Ma belle on l'expuse de la meme facon, et oui pas tres romantique!

                              As tu des nouvelles de Simone?

                              besitos a toutes

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                oui j'ai reçu un mail de Simone.

                                Tout est OK.

                                Là pour l'instant je veux plus en entendre parler.....envie d'oublier, on verra l'année prochaine pour une prochaine tentative.

                                Bon courage à vous toutes pour vos prochaines tentatives.

                                Et passer de bonnes fêtes de Nôel avec vos proches !

                                Comment

                                Working...
                                X