bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Calimero,

    bonne chance a toi aussi!!

    Aurelie est la premiere maman de le post Bonjour futures mamans, mais bientot il y aura plein des petits bidons!

    besitos

    Comment


      bonjour futures mamans

      Nous aussi, on ne recommencera pas. Il nous reste deux congelés et après on ne recommencera pas, nous aurons fait qu'une FIV mais moi ça m'a complétement détruite physiquement et moralement et je n'ai pas du tout envie de recommencer...j'ai l'impression de passer ma vie à attendre mes règles et mon ovulation et j'ai envie de vivre sans penser à ça!!!! D'ailleurs on est déjà lancé dans une autre aventure, l'adoption et on est très heureux de ce projet!!!!

      SuperMaria, tu dois me donner des adresses à Berlin!!!! je pars dans une semaine!!!!

      Bises à tous et bonne chance Calimero

      Comment


        bonjour futures mamans

        Coucou les filles!!!!

        Pour se que je voit on et pas trop animé il faut pas perdre espoir moi je croyais que se jour la n'allais jamais arrivais et voila maintenant je suis maman.Surtout ne stresser pas c'est pas bon relax les filles et vous verez que sa va arrivais.

        La prochaine sur la liste calimero et aprés une derriere l'autre vous verez.

        Moi je suis fatiguer mais bon on si fait je dort pas trop mais mon corps je croit et habituer comme sa fesait 2 mois que je dormais presque pas la nuit je suis pas si fatiguer mon mari lui oui a eut du mal a si faire mais maintenant sa va heureusement qu'il m'aide que si non je sais pas comment je ferais c'est beaucoup de travail mais le meilleur au monde.Courage les filles il faut pas perdre espoir.

        Bisous

        Comment


          bonjour futures mamans

          Aurelie, c'est trop chouette! Est ce qu'il y en a un qui pleurt plus que l'autre? Tu vois, c'est drole car certaines de mes copines qui ont eu des petits je veux pas en entendre paler ni les voir mais toi c'est pas pareil car je sais qu'avant d'en arriver là tu as galérer et donc je sais pas...c'est pas pareil!!!

          Bisous

          Comment


            bonjour futures mamans

            Calimero,

            Bonne chance comme dit Aurélie cool relax no stress !!!!!!!

            Moi les filles j'en parle pas trop mais en octobre on remet ça, donc on se suit de prés !

            Supermaria quand est-ce que tu retente ?

            Bon dimanche à vous.

            Comment


              bonjour futures mamans

              Karimeta, les Espagnols disent que les bébés viennent de Paris mais ils se trompent: les bébés viennent de Valencia et tu vas nous le montrer en Octobre car vous repartirez à trois!!! gros bisous à toutes

              Comment


                bonjour futures mamans

                hihihi, tu as raison!! les bebes viennent de Valencia.
                Bon de temps en temps aussi de Madrid!!
                besitos

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Oui! De Valencia, de Madrid et de Barcelone mais certainement pas de Paris comme ils disent ici...Bonne semaine les filles! Grosses bises

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Salut Les filles j'avais pas vu votre message de soutient.

                    Comme vous dites j'espére que les babys viennent de Valencia ! ! !

                    j'attends d'avoir mes régles pour commencer le provames.

                    Je commence à avoir des douleurs de ventre à mon avis ça va pas tarder !

                    J'ai eu Aurélie au fil. Elle va beaucoup mieux, pas évident les premiers jours avec 2 babys... mais q du bonheur comme elle le dit si bien.

                    Bon courage à vous qui habitait en Espagne pour la gréve de demain.

                    Et vous les filles ....on a plus de nouvelles.....???!!!

                    Bises à vous et d'ici la fin de l'année il nous faut notre +++

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Hey!!! ma belle j'ai perdu ton tel!
                      besitos

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Salut les filles!!!! Je reviens après un weekend prolongé à Berlin qui nous a fait le plus grand bien!!! Samedi, nous avons le transfert! L'avant dernier!!!! je stresse! l'impression d'aller à l'abattoire, je sais pas pourquoi
                        Grosses bises à toutes

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Opppps, sorry!!!!!!! j'ai oublie les adresses, trop de boulot dernierment!!
                          Pour le tranfert ca va bien ce passer, vous avez passe un superbon weekend, vous etes relax et maintenant BB...
                          A pour un petit FREDVALENCIT@!!!!!!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Chicas, demain transfert, je suis très stressée, peur de l'échec, peur de l'avenir. Je viendrais vous raconter comment s'est passé la décongélation, qui est la première étape à réussir...Grosses bises et bon weekend!

                            Merci supermaria pour tes encouragements et t'inquiètes pas pour les adresses c'est pas grave!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Voila les filles je suis en attente de beta...cette après midi j'ai couvé et demain pareil...bisous

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Coucou les filles!!!!!

                                J'ai pas trop le temps maintenant de rentrer sur le forum tout mon temps je le passe a m'occupais de mes petits loulou.Andrea et Cristian vont bien ils grosisse mais juste Cristian le pauvre a mal au ventre le trucs des petits bebe comme maintenant sa fait 1 heures qu'on et dans le salon le pauvre.

                                Et vous les filles comment sa va??

                                Je voit fredvalencia tu couve sa c'est bon tu vera ne perd pas l'esperance toutes un jours on y arrive sur que cette fois si c'est la bonne.Toi relax et tu vera.

                                Karimeta pour se que je me souviens toi tu va commensait bientot???

                                Et vous les filles bebebebe,calimero supermaria désoler si j'oublie quelqu'un vous en étez ou???

                                Moi bebe pleure je vous laisse.

                                Bisous et courage.

                                Comment

                                Working...
                                X