bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    un petit clin doeil pour vous les copinette comment allez vous dites moi pouvez vous me faire avoir l'adresse de l'association maia s'il vous plait ,alors Aurelie comme ça tu nous attendrais un petit couple c'est trop top !! une fille et un garcon c'est trop le rêve vivement que ce soit mon tour beaucoup de bonnes choses pour toi ma chérie, fredvalencia , t'inquiéte pas dis toi que c'est encore une p...... de plus et surtout qualifie toi de mieux qu'elle ok? Calimero encore un petit peu de patience je croise tout ce que je peux pour toi ca ira ,Karimeta nous attendons ton retour avec impatience,bebebebe,et toutes les autres de tres gros bisous pour vous

    Comment


      bonjour futures mamans

      Salut les filles! Hier, j'ai parlé au télephone avec Karimeta, elle est contente, son rendez-vous s'est bien passé, elle est positive mais elle vous racontera elle quand elle reviendra de Valencia. Malheureusement, nous ne nous verrons pas car elle a toute sa famille à visiter mais comme elle reviendra vite ici, on se verra la prochaine fois. Aurélie, c'est super un petit couple, c'est trop classe!!!! Calimero, tu verras au final ça va passer vite, occupes toi, prends un bon bouquin que tu devoreras en trois jours, si tu veux je te donne des titres. Sinon moi au boulot, je suis vos conseils et c'est ignorance à fond et elle déteste!!! Gros bisous à toutes et bon weekend!

      Comment


        bonjour futures mamans

        bon week end à vous les filles !!!gros bisous

        Comment


          bonjour futures mamans

          Bonsoir à vous toutes les filles !

          j'espère que tout le monde va bien, Calimero le 12 ca va venir vite tu vas voir !

          Aurelie, quelle chance tu as, c'est le choix du roi ! toutes les autres j'ai un perdu le fil de chacune... mais je sais que tout va pour tout le monde. Je suis morte de rire quand je lis vos messages de celles qui sont entourées de VENTRE ROND !!! ah nous les femmes on est méchante quand même, notre tour va venir , pas d'inquiétude .... Pour moi, je commence aujourd'hui le traitement, 1ere pilule avalé depuis 15 min ... ça y est c'est parti pour nous ! oh lala supermaria, je n'ai pas encore pris le temps de t'appeler, mais je vais le faire !

          bisous à toutes et bonne chance Calimero, Aurelie protège tes petits et toi aussi...

          Comment


            bonjour futures mamans

            Coucou les filles

            Bonjour à vous toutes

            Que du nouveau sur le forum!!!! je vois que çà avance;

            Aurélie, tes petits amours poussent, comme les semaines passent vites, en plus un gars une fille si c'est bien confirmé c'est que du bonheur pour toi ma belle.

            Supermaria, si tu ai dispo semaine prochaine on peut se voire pour un café sur paris?

            si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous ....;

            Karimeta, fredvalencia, bebebebe et toutes les autres je vois que ça avance pour tout le monde c'est bien, ça sera une excellente année dédiée "aux mamans"

            Calimero, nous attendons de tes nouvelles demain en éspérant de tout mon coeur qu'elles seront excellentes.

            Nimportequelle, je te donne l'adresse de l'association MAIA 15 rue GLEYSES - 31200 TOULOUSE

            ( mais il y a plusieurs bureau en France) le site : www.maia-asso.org ,

            je te donne aussi le mail : maia@maia-asso.org

            essai d'appeler le secrétariat : 0614285862

            Mais si tu vas sur leur site tu trouveras tous les contacts de l'association, ce qui te permettra ensuite de faire le tri.

            bon courage pour la suite

            Gros bisou à vous toutes et j'éspère n'avoir oublié personne

            A bientot

            Comment


              bonjour futures mamans

              coucou les filles ,

              j'espère que vous passez toutes un superbe week end ,Mine je te remercie pour les infos sur l'association maia milles merci je vais les contacter des le début de la semaine pour avoir les renseignements quand aux aides apportées ,calimero,ma chérie je suis avec toi par la pensée et je guetterai ma messagerie demain pour prendre de tes nouvelles,Karimeta,tu viens nous raconter?Aurelie prends soin des p'tits bouts Supermaria et Bebebebe bisous ,bisous bon dimanche ,j'espère que je n'ai oublier personne si c'est le cas je m'en excuse bisous à toutes!!

              Comment


                bonjour futures mamans

                Mine,

                Reunion IVIGIRLS !!!

                Ça serait super u prendre un café avec vous, les filles.
                Dites moi quand vous voulez!

                Supermaria:

                -Lundi et Mercredi a partir de 16h.
                -Mardi et Jeudi a partir de 19h.
                -Samedi toute la journée.

                J'ai ne pas de voiture, alors si on se voit a Paris est cool pour moi.

                Besitos

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  BONSOIR LES FILLES!!!!

                  J'ÉSPÈRE QUE VOUS AVEZ PASSEZ UN BON WEEK END ET QU'IL A FAIT

                  AUSSI BEAU QUE ICI SA FAIT DU BIEN UN PEU DE SOLEIL.

                  CALIMERO MA BELLE DEMAIN LE GRAND JOUR J'ÉSPÈRE QUE TU NOUS

                  DONNERA UNE TRÉS BONNE NOUVELLE.BONNE CHANCE

                  LES FILLES MOI AUSSI J'AIMERAIS BIEN PRENDRE LE CAFÉ AVEC VOUS

                  MAIS BON JE CROIT QUE SA ME FAIT PEU TROP LOIN.HIHIHI!!!!

                  UN GROS BISOUS A VOUS TOUTES!!!!ET BONNE SEMAINE

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    j'avoue que moi aussi je prendrais bien un café avec vous surtout que j'aime beaucoup ca mais bon je le prendrai à l'odeur!!!!hi!hi! bisous

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Coucou Calimero, j'attends avec impatience ton résultat, c'est presque comme si c'était le mien....Est ce que certaines d'entre vous ont skype? on pourrait se voir des réunions café par internet jeje

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Je viens de t'envoier le mien!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          coucou les filles!!!!

                          Pour se que je voit toujour pas de nouvelle de calimero j'éspère que

                          tout va bien on dit pas de nouvelles bonne nouvelles il me semble.

                          j'éspère que tu nous dira bientot ton résultat.

                          karimeta comment sa c'est passais ton rendez vous avec Juana j'éspère

                          que tout c'est bien passais.Raconte nous vite!!!!!

                          Moi les filles j'ai skype désoler.Le jours que vous allez prendre le café je penserai

                          a vous les filles.

                          Moi toujour pareil mon petit ventrou s'arrondit de semaine en semaine la journée je

                          suis bien mais quand arrive la nuit malade envie de vomir ect....mais bon j'y mit suis

                          habituer maintenant.On commense a regardais pour peintre la futur chambre des

                          petits,les meubles ect....avant je regardais juste maintenant il faut acheter et faire

                          j'éspère que vous aurez la même chance que moi la prochaine fois.

                          je vous fait de gros bisous a toutes supermaria,bebebebe,n'importequelle et fredvalencia

                          et karimeta et calimero j'éspère qu'on aura de vos nouvelles bientot raconter,raconter!!!!!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            un grand bonjour les filles aurelie,contente d'avoir de tes nouvelles,Calimero où est tu?Karimeta pareil pour des nouvelles ? à toutes les autres de tres gros bisous

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Calimero, Karimeta, ca va les filles???

                              besitos

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonsoir les filles !
                                Bonne et mauvaise nouvelle.

                                1er pris de sang était positive. J'étais vraiment contante.

                                2ème pris de sang = taux vraiment pas assez monter.

                                Alors la clinique veut que je fasse une 3ème pris de sang dans quelque jour!

                                Je grade un peut d'espoir mais il faut rester réaliste.

                                Je vous embrasse
                                Calimero

                                Comment

                                Working...
                                X