bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Plein d'ondes positives pour toi Calimero.

    Bises.

    Comment


      bonjour futures mamans

      Les filles je vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de Pâques !

      Nous allons enfin décoller pour Valencia ! !

      Bises à vous toutes.

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonne Chance Calimero! Essaies de déconnecter...gros bisous et Karimeta, bon voyage!!!!

        Comment


          bonjour futures mamans

          bONJOUR à vous toutes

          Karimeta bon voyage et bonne chance

          Gros bisou à tout le monde et passez de joyeuses pâques.

          Comment


            bonjour futures mamans

            coucou les filles j'espère que vous avez passer de joyeuses paques ,et que vous n'avez pas abuser du chocolat bonne journée à toutes

            Comment


              bonjour futures mamans

              Coucou, moi je n'abuse plus de rien, je fais une sorte de régime pour les hypofertiles et le chocolat y est banni...On s'est quand même mis d'accord pour partager un kinder surprise. Ce weekend je me suis permis tout de même une bière et quelques verres de vin! Nous étions en montagne et nous avons marché entre 20 et 25 km par jour! c'est parfait pour se vider l'esprit...ça permet de penser à autre chose....grosses bises à toutes!

              Comment


                bonjour futures mamans

                C'est un peu mort le forum en ce moment, vous êtes toutes en vacances? moi, j'ai repris aujourd'hui et ça pas été facile car deux de mes collègues sont enceintes et elles ne parlent que de ça! l'horreur! une ne m'aime pas trop depuis le début j'ai jamais compris pourquoi et elle a bien insisté sur son état toute la journée. Et bien je m'en fous, elle est peut etre enceinte mais ça se voit pas! on a l'impression qu'elle est grosse c'est tout, pas enceinte! Aller, je me défoule! grosses bises

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Hihi, je vis la meme chose que toi!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Avez vuos des nouvelles de Carimeta?

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Mais je croyais que tu travaillais depuis ta maison?
                      Karimeta pas de nouvelles, je crois qu'elle a RDV demain ou après-demain

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Pas tout le temps de temps en temps je doit aller chez mes clients et la
                        est pas évident, ils vont arriver quelqu'un, moi , qui donne les
                        ordres. Ça n'est pas facile, alors les sal...es
                        sorts le thème bébés, elles savent que pour moi ça prends du temps.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          oui...je comprends pas comment une femme future mère peut être aussi insensible! Mais si elle me cherche trop je lui dirais qu'elle a beau être enceinte de 6 mois, ce qu'on remarque c'est pas son ventre, ce sont ses grosses fesses!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Malheureusement quand on est une sa...pe on ne change pas!
                            Le pire que tu peut le faire est l'ignorer!
                            Courage

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              COUCOU LES FILLES!!!!

                              ET BEN DIT DONC LES FILLES SA Y VA!!!!ON ET ENGOLÉRE.

                              CALIMERO COMMENT VA???J'ÉSPÈRE QUE L'ATTENTE NE SE FAIT PAS TROP LONGUE.

                              KARIMETA AVAIT SON RENDEZ VOUS AUJOURD'HUI J'ÉSPÈRE QUE TOUT C'EST BIEN PASSER.

                              SUPERMARIA BIENTOT EN ESPAGNE?????

                              FREDVALENCIA TRANQUILLE ZEN MA BELLE QUE TOUT ARRIVE AVEC PASIENCE.

                              N'IMPORTEQUELLE ET BEBEBEBE COMMENT ALLEZ VOUS?????

                              J'ÉSPÈRE OUBLIER PERSONNES!!!MOI TOUT VA BIEN AUJOURD'HUI JE SUIS ALLAIS

                              FAIRE MON ECHO TOUT VA BIEN MES PETITS ON BIEN GRANDIT LEURS PETITS COEUR

                              BATTE TRÉS FORT ET VITE.ET IL MA DIT LE GYNECO QUE A UN 80% QUE JE VAIS AVOIR

                              FILLE ET GARÇON ET IL MA DIT QUE A UN 100% A L'AUTRE ECHO.J'AI ENCORE MES

                              ENVIE DE VOMIR MAIS BON HEUREUSEMENT QU'IL Y A LES CACHETS POUR M'AIDER.

                              DEMAIN JE FAIT 13 SEMAINES SA PASSE LE TEMPS SA VA VITE.

                              BONNE CHANCE A TOUTES !!!!!BISOUS

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonsoir les filles
                                J'espère que vous allez bien !
                                Vous avez passer des bonne fêtes?
                                Moi ça va pas trop mal. J'attente ma pris de sangs avec impatience.
                                Les 15 jours d'attente passe vraiment pas vite.

                                Aurelie: C'est toujours en grand plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est super si tu attentes une fille et un petit gars !

                                Je vous embrasse tous et A ++++

                                Comment

                                Working...
                                X