bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonsoir Mine......
    Comment vas-tu?
    Je t'envoie ce message et si ta envie de réponde, ca me ferais plaisir.

    Je t'embrasse et je passe souvint à toi.
    carole

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bonjour a toutes,
      Enfin ça y est, ils nous ont terpine une donneuse! Je commence le synarel le 1er septembre....
      Mon humeur passe de l'exitation a la peur de l'échec... Il va falloir gérer..
      Bises a toutes et que du bonheur a toutes pour cette rentrée.

      Comment


        bonjour futures mamans

        Enfin je donne de mes nouvelles.

        Echec pour mes 2 brybry, transferé le 22 juillet. Prise de sang négatif le 04/O8.

        Nous en avons au congél., donc on retente bientôt, en octobre normalement.

        Beaucoup de déception.....maintenant ça va beaucoup mieux.

        Bonne rentrée à vous toutes !

        Comment


          bonjour futures mamans

          Salut les filles, contente de lire de vos nouvelles, il faut rester positive, on va toute y arriver....titama, je suis contente que tu aies avancé, Calimero, Karimeta, courage les filles, la roue tourne! Et super Maria, que tal las vacas en España??¿¿ Pour ma part, c'est attente d'un nouveau transfert avec les règles de septembre. Bisous

          Comment


            bonjour futures mamans

            Salut les filles! comment allez vous? a t'on des nouvelles d'Aurelie? elle a du accoucher non? Super Maria, Karimeta, Calimero, Mine??¿¿?? Moi, ce mois-ci je mets un congelé, j'ai appelé l'IVI hier et j'ai rendez vous jeudi prochain....Bon courage a toutes!

            Comment


              bonjour futures mamans

              Salut les filles!!!

              Désoler pour pas ecrire mais j'ai etait tres mal le 28 Aout mes petits son venu au monde avec 1 mois a l'avance mais sa fesait 1 semaine que j'avait trés mal au dos mais bon tout c'est bien passais de la 17h a 4h du matin avec mes contraction et a 4h il mon mit la epidurale et super et a 11h du matin mes petits son né en 5 mins les 2 dehors.Je les est eut en couveuse cristian 5 jours et Andrea 10 jours mes bon maintenant on et a la maison et petit a petit on se fait au nouvelle heures.Je suis désoler mais j'ai pas le temps de regardais comment va vos traitement mon petit pleure c'est bientot l'heure du bibi.Des que je peut je me connecte et je vous lie.Bisous

              Comment


                bonjour futures mamans

                Salut Aurélie et félicitations! Bienvenues à Cristian et Andrea!!! combien pesaient ils à la naissance? Est ce qu'ils ont bien récupéré?

                Bon courage pour cette nouvelle aventure!!!!

                Bises à toutes

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Bonjour,
                  Je croise les doigts pour toi !

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    super aurelie tes petits sont nes bravo !!!!!felicitations ma belle prends le temps de te reposer aussi des que tu peux combien ont -ils peser à la naissance? je suis tres contente por toi ma belle

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      re coucou,

                      5 mins avant que mes petits bout de choux commense a me reclamer le bibi.

                      Cristian a pesais 2190 et Andrea 2040 et la semaine derniére que je suis allais a la pédiatre cristian pesais 2300 et Andrea 2120 et demain je doit y revenir pour voir combien ils on prit depuis mais j'imagine que oui que cristian a mit des joues.

                      Vous verais les filles que bientot sa va etre a votre tour profite en pour vous reposer que aprés c'est fini mais bon c'est que du bonheur.Bisous a toutes et merci.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Les filles!!!
                        ca fait longtemps que je ne passe pas par ici>
                        Des vacances en Espange( chez moi!), et trop de boulot, vraiment deborde.

                        Karimeta,
                        mer**********e,
                        la prochaine sure!!

                        Fred,
                        pour toi est la bonne, nous allons avoir une petite-Fred-encinte.

                        Aurelie,
                        je suis si heureuse pour toi! plein des besitos pour tes deux amours>

                        LES FILLES, J'AI PERDU TOUS MES NUMEROS DE TELEPHONE!! oui les votres aussi!

                        Besitos a todas

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Félicitations Aurélie ! ! ! NE PAS Oublier tu hombre !

                          Génial !!!!!

                          Félicitations a tous les Deux !

                          Como te encuentras supercansada....o mejor.....

                          Todo a pasado bien es lo principal, tus hijos ya estan en casa y tu con panales y biberones a todas horas .....bueno casi !

                          Enhorabuena.

                          Hola a todas vosotras,

                          No he tenido mucho tiempo para conectarme, trabajo hay bastante y llega la noche y paso de estar delante de un teclado !

                          Yo lo volvere a intentar el mes que viene.....a ver si coje ya algo....

                          Besitos a todas vosotras y si lo volveis a intentar que tengais suerte !

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            J'ai pas compris mon texte est pas du tout le même..... bizarre ?????

                            vous allez rien comprendre !

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              J'ai tous compris!!!!
                              hihihihihi
                              je te souhaite beaucoup de chance, je suis sure en Octobre les Karimetas sont encinte!!!!
                              besitos

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                coucou les filles

                                Félicitation Aurelie !!!!!!! Tu as bcp de chance . Profite de chaque instant puisque c'est le plus important dans ta vie.

                                moi je viens de commencer à nouveau le traitement pour un transfert dans quelque semaine.
                                J'espère vraiment que ca va marcher puisque je crois que ca sera la dernier fois.

                                Je vous embrasse et je vous dit à bientôt

                                Comment

                                Working...
                                X