bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    coucou supermaria!!!

    je sais pas si tu as lu le forum aujourd'hui,j'ai comme un soucis pour mardi je dois absolument allez a la secu après le rdv du gynéco car demande 100% europen pas faite(et mon transfert est pour dans 10 jours) quel cloche je fais ,désolée de te le dire au dernier moment j'ai voulu t'envoyer un mail privée ma ta boite parait pleine,le messag revient a chaque fois,et je pense que tu travaille je n'ose pas trop te telephoner car je ne veux pas te dérangé,grrrr

    j'espere que tu n'a pas annulé quelque chose a cause de moi!!

    fais moi juste un signe pour me dire que tu est au courant j'ai pas envie que tu galère sur neuilly a cause de moi.

    bisous

    amayline

    Comment


      bonjour futures mamans

      Les blastocystes en effet, il y a une meilleure chance de réussite mais ils ne les mettent pas à tout le monde car il y a très peu d'ovules fécondés qui arrivent au stade blasto, bcp d'échec donc il y a un risque qu'au bout de 5 jours il n'y ait plus rien à transférer alors que s'ils avaient transférés les ovules à J2 ou J3 comme dans la FIV traditionnelle, ils auraient pu survivre. En fait, pour résumer, il y a moins de chance d'obtenir des blasto mais si on en obtient, il y a plus de chance d'implantation. De plus, c'est une technique très compliquée qui requiert un champ de culture spécial et toutes les cliniques ne sont pas aptes à le faire (IVI Valencia si). Moi des blasto on m'en a transféré 4, 3 fois ça a échoué, le 4ème est dans mon utérus actuellement en attente de prise de sang (mardi prochain)

      Comment


        bonjour futures mamans

        merci fred

        c'est très interessant et je n'en avais jamis entendu parlé.....

        plein de bonne ondes pour toi!!!ca vas marché

        Comment


          bonjour futures mamans

          Pas de probleme Amayline, je suis debordee pour le boulot. Mais pas stresse! pas pour le boulot!!

          Moi est l'oppose je suis brunette aux yeux marrons et mon amoreux est ultrablond aux yeux bleus, hihihihi.
          Si mon bebe est en bonne sante et heureux est aseez pour moi.
          En Espagne il y a pas mal de filles aux yeux bleus-verts heritage celtiques.
          Mon pere est blond aux yeux vert!! et ma niece est brunette aux yeux bleu clair, en resume nous ne sommes pas tous de "morenitos".
          Ne vous inquetez pas pour ca.

          Besitos

          Comment


            bonjour futures mamans

            merci beaucoup!!!!

            oui je me doute bien quand on attend longtemps ce que l'on veux c'est juste qu'il soit en bonne santé

            en tout les cas cela fera un beau melange!!! et tu vois je ne savais pas que dans ton pays il y avait des filles aux yeux clairs,je n'y ai jamais pensée dailleurs,car j'ai toujours trouvé les espagnoles très jolie et tres féminine

            excuse moi encore pour demain

            bisous

            amayline

            Comment


              bonjour futures mamans

              Iniciado por amayline

              coucou supermaria!!!

              je sais pas si tu as lu le forum aujourd'hui,j'ai comme un soucis pour mardi je dois absolument allez a la secu après le rdv du gynéco car demande 100% europen pas faite(et mon transfert est pour dans 10 jours) quel cloche je fais ,désolée de te le dire au dernier moment j'ai voulu t'envoyer un mail privée ma ta boite parait pleine,le messag revient a chaque fois,et je pense que tu travaille je n'ose pas trop te telephoner car je ne veux pas te dérangé,grrrr

              j'espere que tu n'a pas annulé quelque chose a cause de moi!!

              fais moi juste un signe pour me dire que tu est au courant j'ai pas envie que tu galère sur neuilly a cause de moi.

              bisous

              amayline
              Bonsoir Amayline,

              je vois que tu as eu toutes tes réponses

              Par contre le 100 % c"est ton gynéco c'est le 100 % stérilité

              à la sécu c'est la carte européenne, mais si tu as ou si tu peux créer ton compte sur améli, tu peux y faire la demande mais pour la clinique ce n'est pas la peine. ah oui pour ton chéri aussi. Ne me demande pas pourquoi, j'avais vu ça sur les forum

              Fait ton courrier quand même

              Bonne soirée à toutes

              Comment


                bonjour futures mamans

                ouille ouille ouille bobo a la tete la !!!!

                merci pour toute ces infos

                bonnes soirée a tout le monde

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  je viens de faire de la place dans ma boite!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    merci!!!

                    pour la prochaine fois s'était pour t'envoyé mon portable mais mainyenant tu l'a!!!

                    bisous

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      je confirme les Espagnols ont les yeux clairs.

                      Dans ma famille, ils ont presque tous les yeux vert....ma soeur, ma niéce et mes neveux !

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Mon grand pere ( le pere de ma mamam), mon pere, mon frere, mon coussin et ma niece.
                        Ma mamam, sa mamam, ma soeur les yeux chatains, mais des tres belles femmes les trois a la Penelope Cruz.
                        Ne vous inquietez pas il y a des tres jolies filles.
                        Inteligents et genereuses. Il faut l'etre pour nous aider comme ca.
                        Dans les facs de medecine y il a plein des affiches pour chercher des donneuses. Y il a plein des donneuses qui viens des ces facs la.

                        Besitos

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          coucou les filles!!!!

                          Je confirme des yeux clair que mon fils a les yeux bleu et ma fille vert et moi j'ai les yeux marron et mon homme aussi on que ma donneuse avait surement les yeux clair ou de la famille au yeux clair.

                          J'éspère que ma donneuse et super inteligente parce que si c'est pour nous pas top les pauvres hihihihi!!!!!

                          supermaria tes regles son venu?????

                          fredvalencia plus que quelques jours et tu nous donnera ton positifs.bonne chance.

                          karimeta ne décourage pas tu vera sa viendra et sur que tes résultat tou va allais bien.

                          calimero 2 mon dieu accroche toi et repose toi au maximum et surtout pour arrive le plus loin possible que aprés c'est dur avec 2 bebe prématuré.

                          Je vous laisse c'est l'heure du bibi.

                          bisous a toutes et bonne nuit.

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Bonsoir les filles,

                            Je ne sais pas si vous le savez mais il existe des applicateurs pour utrogestran

                            J'avais vu l'info dans un forum et comme j'en ai parlé à Karineta, je me suis dit que j'allais faire des recherches

                            J'ai donc été sur google et tapé "applicateur utrogestran" et effectivement j'ai attéri sur d'autres forums

                            J'ai vu que ça mesurait plus de 11 cm

                            Ce serait plus simple quand même. Car moi quand je les mettais j'avais cette impression que ce n'était pas assez loin

                            Certaines filles l'ont eu dans leur kit pour fiv ou avec leur traitement mais moi non

                            Apparemment elles parlent des labos qui l'envoient gratuitement mais sur le forum que j'avais vu, ils refusaient maintenant

                            En belgique elles l'ont.

                            Elles disent aussi de demander au centre. je ne sais pas si à IVI elles en ont ou sinon il faudrait que j'essaie en espagne ou que j'aille en belgique, c'est pas loin de chez moi.

                            Ah oui, elles parlent aussi qu'elles avalent l'ovule ??? moi on m'a toujours dit par voie vaginale, j'aurais peur, une fois le transfert effectué, que ça empêche la nidation si je ne le mets pas dans le vagin.

                            Voilà bisous

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Salut Fragmes,

                              J'ai eu Simone tout à l'heure au fil, et j'ai complétement oublié de lui demander pour l'applicateur d'utrogestan.

                              Moi les ovules toujours par voie vaginale.

                              T'inquiéte pas tu verras ça la semaine prochaine avec eux.

                              Bon week end.

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                salut fragnes!!!

                                oui j'en avait aussi deja entendu parler mais je dois dire que je me suis pas renseigner,si je ne me trompe pas tu descend mercredi demande a simone ca pourrait etre plus agéable........parce que pas terrible,terrible

                                sinon toujours prie par voix vaginale,par voix orale c'est pour autre chose je crois mais je me rapelle plus quoi je ne suis pas d'une grande aide la!!!!

                                alors supermaria elle sont la ou pas?????c'est chiant ca

                                Comment

                                Working...
                                X