bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonjour à toutes,

    J'ai une questions concernant les patchs d'oestradiol pour toutes celles d'entre vous qui ont déja eu un transfert d'ovocytes. J'ai mon mon transfert lundi (FIV avec don d'ovocytes) et IVI m'a dit que si ma prise de sang est positive, je dois continuer mon traitement acide folique, utrogestan et patch d'oestradiol pendant les 3 premiers mois. Avez-vous du garder les patch aussi longtemps vous aussi ? j'ai besoin d'être rassurée car dans tous mails échangés depuis le début, ils ont fait pas mal d'erreurs et lors des FIV "classiques" que j'ai eu dans le passé, on ne m'a jamais indiqué que je devrait garder les patchs aussi longtemps si ma PDS se révélait positive.

    Je vous remercie d'avance pour vos réponse car je suis un peu angoissée.

    Lae

    Comment


      bonjour futures mamans

      Désolée Lae, je peux pas te repondre. Moi mes transferts c'est sur cycle naturel, ni déclenchement d'ovulation, ni progesterone, je prends juste de l'acide folique mais parce que je l'ai décidé moi....Surement Karimeta saura te le dire car je crois qu'elle m'a parlé de ça déjà dans le passé...En tous les cas, bonne chance et essaies de te relaxer un max...

      Comment


        bonjour futures mamans

        Salut Lae,

        Désolé mais moi j'ai pas eu droit au patch, mais plutôt les ovules Utrogestan (toutes les 12 heures) 2 matin et 2 soir le truc super romantique.

        J'ai attendu d'avoir mes régles pour commencer une pilule en même temps je prennais acide folique + vitamines. J'ai arrêter la pilule et dés mon premier jours de régles j'ai commencer à prendre de l'estradiol "Provames" 1 comprimé le matin et 2 le soir.

        Ensuite vers le 12/10 j'aurais le droit aux ovules.

        La vendredi matin je dois faire une prise de sang + echo pour mesurer l'endométre.

        2ème transfert d'Ovo prévu semaine prochaine à Ivi de Valencia.

        Nous partons vendredi afin de profiter des fêtes de Valencia !

        Bonne chance à vous les filles.

        Comment


          bonjour futures mamans

          Bonjour,

          Merci pour vos réponses. Moi aussi j'ai droit aux 4 ovules journalières d'utrogestan. Pas glamour !! et encore pour 3 mois si la PDS est positive, ça va être long mais mon conjoint et moi serons tellement contents qu'on passera outre ces petits tracas. J'ai ré-envoyé un mail à ma coordinatrice pour les patchs d'oestradiol 75mg qui m'a hélas reconfirmé que je devrais également suivre ce traitement: 4 patchs sur le bas ventre à changer tous les 2 jours. C'est vraiment pas contraignants mais après un mois mon ventre commence à avoir des irritations. (effets secondaires apparemment relativement communs).

          Karimeta, bonne chance pour la semaine prochaine !!

          Lae

          Comment


            bonjour futures mamans

            Karimeta,
            ma belle, juste je passe pour te souhaiter mucha suerte pour la semaine prochain.
            Fred,
            toi tu est deja enceinte, SEGURO!!
            Je vous souhaite a toutes les trois mois des ovules pas romantiques!!

            besitos

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonjour à tous !
              Voilà des nouvelles de moi......
              Il y a 2 jours j'ai eu mon transfert d'ovocyte à Barcelone.
              Maintenant j'attends et j'espère vraiment.
              Puisque je suis fatigué....
              Aurélie ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous!
              Tous les autres je vous souhaite de tout cœur plain de sucée et que du positive.
              A bientôt .......
              Calimero

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonne chance Calimero, relax, tranquille....

                Bises à toutes et bon weekend!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Yeah Calimero, bonne chance!!
                  Quand allons nous feter ton ++++????????
                  Besitos

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    coucou les filles

                    Pour se que je voit il y a du nouveau par ici.

                    Karimeta tes deja a valence mes je te souhaite une bonne chance sur que cette fois ci c'est la bonne ma belle.Relax

                    fredvalencia comment va tu??j'éspère que l'attente se fait pas trop dure tu vera sa va etre un super +++++

                    calimero toi aussi tes en chemin de ton +++++ bonne chance

                    supermaria et toi tant et ou????

                    Moi sa peu allais fatiguer mais bon c'est la faire de quelques mois mon petit dort tres mal avec son mal au ventre et ma nenette sa fait 3 jours que aprés le bibi de 9h elle veut pas dormir elle reste reveiller jusqu'au bibi de minuit mais si je la prend dans les bras elle dort et a la laisser dans son lit elle pleure alors je vous dit pas.Mais a part sa c'est la plus grande chose au monde que j'ai aprés 5 ans d'effort pour les avoir ils on la on que les filles ne pas perdre l'ésperance tout arrive.

                    Bisous a toute que je vais faire le bibi.

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Salut les filles, pour moi c'est foutu, j'ai fait ce matin une prise de sang, c'est négatif! Je suis même pas triste, juste blasée....

                      Bonne chance celles qui sont en attente de résultat.

                      A bientôt

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Fredvalencia, Je suis vraiment désolée de lire que ça n'ait pas marché. Je peux comprendre que tu sois blasée mais n'abandonne pas. Demande peut-être la prochaine fois si le fait de prendre de l'utrogestan est possible puisque ce traitement est sensé bien aider à la nidation. Courage ...
                        Bises

                        Lae

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Ma petite Fred,
                          j'ai ne attendais pas ca, MERDE!
                          Je suis de l'avis de Mantaray, ne pas abandoner!!
                          As tu parle avec le docteur?
                          besitos y un abrazo muy fueerte.

                          Est l'anniv de Karimeta.
                          Feliz cumple!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            coucou les filles!!!

                            5 mins avant le bibi ne mes petits

                            Mantaray j'éspère que ton transfert c'est bien passais maintenant relax et attendre.

                            Calimero toi aussi j'éspère que tout va bien.

                            fredvalencia désoler ma belle mais il faut pas abandonner regarde moi aprés 5 ans j'ai mes petits comme dit supermaria tu a parlais avec ton docteur peut etre qu'il y a autre solution ou traitement.

                            Karimeta desoler hier je me suis pas connecter Feliz cumpleaños et j'ai pas eut le temps de t'appellais bientot avec tes petits toi aussi.

                            Bonne chance a toutes.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              coucou les filles.

                              je rentrer pour voir s'il y avait des nouvelles mais je voit que non j'éspere que tout va bien

                              nous sa va j'ai cristian dans les bras y a pas sommeil avant hier je les et pesé et cristian pese 4kg 80 et andrea 3kg 590 je suis contente.

                              je vous laisse bisous

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonjour à toutes,

                                Je viens d'avoir les résultats de ma PDS et mon taux de beta HCG est à 106 ! Alors, on y croit même si on sait que trop bien que le chemin vers les 3 mois est long. Repos, repos et encore repos au programme !! Lundi je retourne faire une autre PDS pour vérifier que le taux augmente.

                                Fred, je pense très fort à toi car je sais que c'est difficile de se réjouir du bonheur des autres quand on attend tant notre tour. N'abandonne pas et toi aussi tu y arriveras. Karimeta et Calimero, j'espère que vous nous annoncerez aussi une PDS +++

                                Besitos

                                Lae

                                Comment

                                Working...
                                X